📌 Marktpl. 2, 06193 Löbejün-Wettin - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:43
Très belle prestation. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Très bon gâteau
Le 16/03/2024 à 15:03
Petit café sympa et cuisine délicieuse 😋
Le 12/09/2023 à 20:21
Très bon restaurant dans le quartier historique de Wettin. Des plats délicieux comme au bon vieux temps, un service sympathique et surtout ouvert même si on ne s'y attendait pas. On avait le sentiment d'être accueilli en tant qu'invité, pas seulement pour l'argent. Merci 👍
Le 31/07/2023 à 14:06
Nous avons déjeuné et avons été plus que satisfaits, la nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander le café Werner.
Le 09/07/2023 à 13:55
Nous ne pouvons donner que 5 étoiles à Manu et Frank car ils nous ont montré, à nous un couple gâté avec un petit chien, lors d'un séjour de 2 jours (à l'occasion de leur 80e anniversaire) ce qui est essentiel dans la gastronomie - une cuisine délicieuse, propreté et même dans les moments les plus stressants Sourire et dicton effronté sur les lèvres. Il y a une étoile supplémentaire ⭐️ pour Tyson de Joker
Le 03/05/2023 à 15:43
Très belle prestation !!!!!
Le 17/02/2023 à 09:49
Un joli petit restaurant avec location de salles.Les prix sont très humains... Malheureusement nous n'y avons bu que du café car on ne peut pas payer avec une carte. Service très sympathique👍
Le 30/10/2022 à 15:50
De délicieux gâteaux, du café et un coin salon extérieur confortable
Le 07/08/2022 à 16:49
Très hospitalier, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse au milieu de Wettin
Le 01/08/2022 à 20:42
Tout s'adapte ici... vraiment
Le 23/07/2022 à 12:18
Étaient là en tant que cyclistes. Les propriétaires sont très sympathiques et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture était également très savoureuse et préparée avec amour. 100% recommandé !!!
Le 29/05/2022 à 22:17
Vous avez soif de café. Ah, un café. Rien que du pur. Infos au tableau : Déjeuner jusqu'à 14h. D'ACCORD. La salle à manger semblait très old-school (années 80) mais j'avais l'impression d'être assise dans la cuisine devant la friteuse. Le cappuccino que nous avons commandé (puisqu'il n'y avait pas de Café Crema proposé) a été agrémenté d'un expresso par intuition. Même cela n’a pas aidé. Le chemin vers les toilettes est une aventure. Étapes/paragraphes, etc. Soyez donc prudent lors de votre visite. Dommage. On se dirigeait vers le prochain café. Un Banana Split et un Café Crema dans la ville voisine ont compensé. C'était comme ça 😋.
Le 24/05/2022 à 12:15
Délicieux gâteau et glace, pas cher
Le 07/05/2022 à 17:56
Service super naturel et très sympathique. Le café, les glaces et les gâteaux sont délicieux et recommandés. Même le chien a été servi amicalement👍
Le 18/04/2022 à 14:31
Nourriture très savoureuse. Déjà calme. Très belle prestation.
Le 30/01/2022 à 09:19
Le café lui-même est relativement petit et simple, mais nous nous sentons quand même à l'aise. Le caractère hospitalier y contribue bien sûr dans une large mesure et nous espérons que les propriétaires du café le garderont longtemps ! Nous reviendrons certainement ici.
Le 22/01/2022 à 14:22
Nous avons mangé un délicieux petit-déjeuner fermier... il était très bon et le prix était super, le menu était à la RDA avec des prix modérés et un large éventail d'options... nous reviendrons certainement
Le 28/11/2021 à 19:19
Des opérateurs très sympas, nous nous sommes Très confortable Ça vaut toujours le détour.
Le 27/09/2021 à 16:12
Toujours sympathique et accessible.
Le 15/09/2021 à 16:26
Des hôtes méga sympas et un excellent rapport qualité-prix. Particulièrement recommandé : le petit déjeuner fermier.!!!!
Le 15/09/2021 à 05:40
Nourriture délicieuse et ambiance agréable
Le 21/07/2021 à 12:44
Belle économie, bons aubergistes, très bonne nourriture
Le 19/07/2021 à 14:33
On a dû attendre longtemps notre escalope avec du pain, c'est mieux en bas dans le couloir
Le 02/07/2021 à 20:17
Rapide, convivial et savoureux
Le 26/10/2020 à 15:04
C'est très sympa au Café Werner
Le 24/10/2020 à 15:30
Bonne offre, très savoureuse et conviviale
Le 04/10/2020 à 05:28
Nous sommes toujours ravis de la nourriture. Sont ici presque chaque semaine. 😊 Nous ne pouvons que le recommander.
Le 03/10/2020 à 14:07
Propriétaires super sympathiques. Des prix corrects et une excellente cuisine maison !
Le 24/09/2020 à 13:52
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 14/09/2020 à 13:13
tout est positif, fortement recommandé
Le 05/09/2020 à 15:39
Personnel très sympa. Le temps s'est (malheureusement ?) arrêté dans le café.
Le 04/09/2020 à 19:22
Menu simple, mais fraîchement préparé et savoureux, les prix sont justes et les propriétaires traitent chaque client comme de bons vieux amis. Nous aimons y aller encore et encore.
Le 23/08/2020 à 14:33
Emplacement central et pourtant calme. Nourriture délicieuse avec un service amical et rapide. Que veux-tu de plus?!
Le 04/08/2020 à 15:46
Escale à Wettin au Café Werner et sur la terrasse il y avait du café et des gâteaux et une belle coupe glacée au chocolat avec du lait de poule. Le service était super sympa.
Le 29/07/2020 à 20:17
Convivial et simple.
Le 20/07/2020 à 15:18
La nourriture et les boissons étaient savoureuses, le service était très sympathique. Avec plaisir encore😀
Le 15/06/2020 à 16:56
Excellent
Le 15/06/2020 à 16:00
C'était très savoureux !
Le 24/05/2020 à 12:54
Emplacement super sympa en ville. Repos parfait. Gâteau délicieux et service très sympathique.
Le 04/03/2020 à 09:40
Petit café familial qui propose également des repas copieux
Le 10/10/2019 à 19:22
Très central. Chambres très propres et bien meublées. Les lits sont parfaits pour dormir. Le petit déjeuner était suffisant et bon. Je peux le recommander en toute conscience. 👍
Le 18/08/2019 à 16:35
Confortable
Le 06/08/2019 à 15:39
Jolie petite auberge
Le 01/07/2019 à 16:49
Excellent
Le 22/06/2019 à 13:18
Torsten Sommer, nous étions assis à la table voisine et avons remarqué que le propriétaire avait dit dès le début que cela prendrait un moment parce que l'endroit était plein et ils ont accepté et se sont ensuite plaints et je pense que ce serait mieux quelque part sinon c'est un peu bizarre, je me demande pourquoi ils ne se sont pas arrêtés là. Et ce n'est pas une longue attente pour un sauté.
Le 30/05/2019 à 10:43
Très satisfait poli courtois très bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 11:14
Très savoureux et beau. Ainsi qu'un bon personnel qualifié
Le 26/03/2019 à 10:25
Très bonne cuisine maison et personnel sympa. Pension propre et calme.
Le 10/03/2019 à 20:13
La sélection de gâteaux est particulièrement recommandée.
Le 20/08/2018 à 11:02
Délicieux, pas cher et très convivial
💬 Le burger est absolument délicieux, du pain à la viande en passant aux sauces. Il est également très juteux et les frites sont croquantes, savoureuses et fraîches. 💯👌🤤 Si vous y envisagiez également, vous devriez l'essayer. Sans oublier que le personnel est fantastique !
💬 Le candidat a obtenu 0 point et ne méritait même pas une étoile. L'expérience gustative était très limitée. Vous ne pouvez pas recommander davantage la nourriture. En plus, il faisait déjà froid. Ce n’est bien sûr pas surprenant, compte tenu d’un délai de livraison de plus de deux heures ! Catastrophe absolue et déconseillé.
💬 Bel appartement (Berlin, avec balcon), superbe vue sur Assinghausen ! Situé au calme avec de nombreuses possibilités de randonnées. Petite "piste de luge" à environ 200 m de la maison. Winterberg et Willingen à proximité. Propriétaires très hospitaliers ! Notre chien s'est également senti à l'aise. Nous reviendrons certainement, peut-être en été.
💬 Plus jamais ça, soyez prudent ! Catastrophe funéraire ! 1. Les rouleaux n'étaient même pas beurrés. 2. Si le goulasch était fraîchement cuit, c'était 100 % en conserve car il était frais et non comestible ! Et en plus, le gâteau était servi congelé, qui devait lui aussi être frais !... Prix exorbitants pour ces prestations ! Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, vous êtes ici entre de bonnes mains : le propriétaire est tellement effronté et répond aux mauvaises critiques qu'il s'est trompé dans le restaurant. Absolument pas recommandé !
💬 Bien
💬 J'ai tellement apprécié la nourriture et l'ambiance. Le personnel est gentil et sympathique. Le temps d'attente n'est pas long pour de nombreux menus que nous commandons. Mes enfants aiment tellement la nourriture et la qualité de la nourriture est encore meilleure que celle que j'avais à Ho Chi Min. Si vous recherchez une cuisine vietnamienne de haute qualité, vous devriez essayer de manger ici. L'endroit est facile à trouver et dégage une ambiance agréable de tradition vietnamienne. L'entreprise est dirigée par un authentique chef vietnamien.
💬 Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !
💬 Super restaurant. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, un service rapide et personnel sympathique. Très belle vue sur la mairie
💬 Kebab super savoureux avec des ingrédients frais. Personnel sympa. Le magasin a été récemment rénové et est très propre. 👍🏽
💬 Nourriture très très savoureuse! La cuisson des pâtes est un 10/10 et de loin la meilleure de la région. Jusqu'à présent, tous ceux à qui j'ai fait visiter le magasin sont devenus des habitués parce que la nourriture est très bonne. Les prix sont très stables et le service de livraison est également très fiable et même très rapide. De plus le personnel est très gentil.