Les avis
💬 Pub propre, personnel sympa
💬 La nourriture doit être livrée entre 30 et 55 minutes. Après 90 minutes, la nourriture était là. Certaines pommes de terre frites n'étaient pas bien cuites et certaines étaient noires d'un côté. Après, j'avais encore un poil dans la bouche en mangeant le Jägerschnitzel ! Le maïs n'était plus bon. Problème pour l'argent. Malheureusement, ce n'est pas la première fois. Conclusion : On n'y commandera plus !
💬 Le restaurant est très cosy, chaleureux et grand. Beaucoup de tables à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est excellente et le service est très sympathique et rapide. Je recommande.❤ accepte les cartes.
💬 Un charmant petit restaurant avec une ambiance unique. Malheureusement, nous ne pouvons faire aucune déclaration sur la nourriture car nous n'avons consommé qu'une glace et un latte macchiato. Le personnel était sympathique et communiquait ouvertement.
💬 Le restaurant de l'hôtel-Gasthof Maisberger était un endroit merveilleux pour dîner. La nourriture était délicieuse, avec une variété de plats bavarois et internationaux parmi lesquels choisir. Le service client était incroyable, avec un personnel attentif et courtois qui nous a fait sentir les bienvenus et satisfaits. Le restaurant avait également une atmosphère chaleureuse. Nous avons passé un très bon moment au restaurant et nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Nous avions un bungalow très spacieux et bien équipé. L'emplacement sur les falaises est très agréable et la nuit, on entend le doux bruit de la mer Baltique 😊 la seule chose qui ne nous a pas convaincus, c'est le petit-déjeuner. Les petits pains étaient généralement très croustillants et il n'y avait généralement qu'un seul type de pain disponible. De plus, tous les plats d'accompagnement étaient dans des petits bols, pourquoi une pomme doit-elle être dans un bol en verre ? Notre table n'était composée que de ces petits bols (peu durables pour faire la vaisselle) car nous mangeons beaucoup de fruits et légumes. En ce qui concerne le fromage et la charcuterie, l’impression était plutôt « bonne et bon marché ». Mais le personnel était toujours très sympathique. Convient pour une courte pause, mais le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.
💬 Restaurant assez calme et les pizzas sont bonnes pour un prix très raisonnable.
💬 C'était délicieux comme toujours
💬 Boutique cosy avec un style approprié. La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Beaucoup de sauces et garnitures maison. J'ai pris le sandwich au pastrami et je ne peux que le recommander. Personnel sympathique et prix raisonnable. Nous recommandons.
💬 J'étais invité à la Pension Radke avec mes parents et mon fils du 8 au 11 juillet. J'ai discuté au téléphone de la question du stationnement avec Mme Radke, car mes parents ne peuvent marcher que dans une mesure très limitée. Nous avons toujours pu nous garer sur place. Merci pour ça! La famille Radke ainsi que les employés étaient très arrangeants ; chaque souhait a été exaucé ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'emplacement avec vue sur la mer est un rêve. (Vue sur la mer depuis l'appartement… magnifique. Vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner avec vue sur la mer (café en terrasse). Nous avons vraiment apprécié nos vacances et nous serions ravis de revenir.