Les avis
💬 Haut 👍
💬 Nous y étions par hasard hier. Je lui aurais même donné plus de 6 étoiles. Ce que je voudrais souligner : les prix sont incroyablement bas, même si la qualité était parfaite (les plats persans coûtent ici moins cher qu'un kebab). Je pense que l'endroit vient d'ouvrir ses portes et que le personnel est très sympathique et fiable. Tout est vraiment TOP. Je suis sûr que je serai un client régulier ici. Je le recommande.
💬 Belle maison d'hôtes ancienne bien aménagée avec un certain charme. Accueil sympathique. Bon abri pragmatique avec branchement électrique pour nos vélos. Bon petit déjeuner.
💬 Très savoureux 👍👍👍
💬 J'aime ces endroits où l'on joue encore « Ourewäller Platt » 😃. Mais le week-end dernier, nous étions ici pour la première fois, même si nous habitons juste au coin de la rue. Certes, la lumière du jour n'est pas si simple ici, mais d'une manière ou d'une autre, elle fonctionne ici... de manière positive, remarquez. Il y avait un tableau avec des recommandations et des fleurs fraîches sur la table ainsi qu'une recommandation quotidienne séparée, sur laquelle nous avons rapidement décidé. Schnitzel viennois avec asperges et frites pour 23 euros. L'assiette et l'escalope étaient très bien décorées et elles étaient délicieuses, tout comme celles de ta mère 😋. Le propriétaire était très gentil et nous aimerions revenir. À propos, les chiens sont autorisés ici.
💬 Hébergement simple mais très agréable - nous étions ici parce que nous tournions quelque chose à Europa Park. 3 hommes - 3 chambres - parfait ! Il n'y a pas de salon, mais les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une télévision. L'emplacement calme vous permet de dormir paisiblement et pourtant vous pouvez rejoindre Europa Park en moins de 10 minutes en voiture - excellent rapport qualité/prix et nous avons même pris un café dans le jardin le matin. Hôtesse très sympathique - nous reviendrons
💬 Nous avons réservé via Booking. Dans notre réservation, nous avons choisi l'heure d'arrivée entre 19h et 20h. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel à 19h30, personne ne nous attendait à la réception, j'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué sur la réservation. Le téléphone sonnait mais l'appel a ensuite été annulé. J'ai essayé d'appeler encore et encore mais sans résultat. Au bout de 30 minutes, j'ai finalement reçu un appel du propriétaire de l'hôtel indiquant qu'il ne nous accueillerait pas. J'ai expliqué que la réservation avait déjà été payée via Booking mais le propriétaire m'a dit : '' Non, je ne vous hébergerai pas après 18h00, partez !!! " et j'ai mis fin à l'appel. Nous avons donc payé 170 euros pour un logement qui ne nous a pas été donné et nous avons dû passer la nuit dans la voiture. Actuellement, nous sommes en communication avec Booking et essayons de récupérer notre argent. Je me suis senti très triste et déçu pour une telle communication avec le client. Par conséquent, je ne recommande fortement de faire aucune réservation dans cet hôtel.
💬
💬 Nous avons découvert la pizzeria par hasard lors de notre voyage et je dois dire que c'était tout simplement une pizza incroyable. Base fine et croustillante avec des ingrédients frais. L'environnement est également très beau et incite à la détente. Nous avons commandé de la pizza au thon, de la pizza A-Team et des pizzas les plus chaudes et elles étaient tout simplement délicieuses. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Mes amis et moi avons visité ce restaurant italien à Berlin pour le dîner. Au début, tout semblait agréable. Le serveur était poli et a fourni des recommandations utiles sur le menu. Nous avons commandé des boissons, 2 antipasti et des pâtes. Tout en dégustant nos boissons, nos pâtes sont arrivées à l'improviste avant les antipasti. Après enquête, nous avons découvert que les antipasti avaient été oubliés dans le système. Le serveur s'est excusé et a demandé si nous les voulions toujours. Nous avons récommandé les mêmes 2 antipasti, mais un seul antipasti est arrivé après 10 minutes d'attente, alors que nous dégustions déjà nos pâtes. Après avoir fini nos pâtes, il restait encore quelques antipasti dans l'assiette. Lorsque le serveur s'est approché pour débarrasser les assiettes, j'ai supposé qu'il ne prenait que les assiettes de pâtes vides et j'ai accepté. Cependant, j'ai été surpris lorsqu'il a tenté de vider l'assiette d'antipasti, car il restait encore de la nourriture. Dans l'ensemble, même si la nourriture était correcte, le service laissait beaucoup à désirer. Ce fut une expérience inhabituelle par rapport aux standards habituels de la gastronomie italienne. Il y a certainement place à l’amélioration dans le département de service.