Café 🇩🇪

Cafeteria Avis

📌 , 02708 Großschweidnitz - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cafeteria à Großschweidnitz

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria à Großschweidnitz

Cleos.e

Le 25/08/2019 à 16:00

5 / 5

Malheureusement, j'ai la chance 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de Cleos.e fait le 25/08/2019 à 16:00 sur le  Cafeteria à Großschweidnitz
Photo n°2 de l'avis de Cleos.e fait le 25/08/2019 à 16:00 sur le  Cafeteria à Großschweidnitz
Photo n°3 de l'avis de Cleos.e fait le 25/08/2019 à 16:00 sur le  Cafeteria à Großschweidnitz
Photo n°4 de l'avis de Cleos.e fait le 25/08/2019 à 16:00 sur le  Cafeteria à Großschweidnitz

  • 🏪 Mr. Lian - Finest Asian Kitchen & Sushi Speyer (246 Avis)

  • 💬 On peut dire que l’expérience ici me rend complètement satisfait. Les plats sont disposés harmonieusement, les plats et les boissons sont également décorés avec minutie et élégance, les plats sont adaptés au goût et au goût. L'espace est conçu et décoré de manière élégante et douce.


  • 🏪 Papisa (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est très appétissante et aussi agréable. Les ingrédients ont un goût très frais et le personnel est également très sympathique. Fortement recommandé.


  • 🏪 the niu Electra (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City Döner Grill Marler Stern (58 Avis)

  • 💬 Ils ne méritent même pas une étoile, dégoûtant. Le Doner sentait la sueur et les pieds, je ne le recommanderais pas


  • 🏪 C'est la Vie - Bonn (784 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux (enfin une parade aux gâteaux allemands plein de crème). En semaine quiches avec une variété de salades en accompagnement (ça serait bien de le faire également le week end). Des tables à l'extérieur pour les beaux jours. A l'intérieur quand il y a du monde cela devient très bruyant.


  • 🏪 Appartement-Hotel Royal (85 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, moderne, propre, belles chambres, lit merveilleux, draps... La volonté et la chaleur du réceptionniste. Pour moi, le meilleur et le plus bel hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné à Bad Fussing. Système d'enregistrement et de départ parfait. Je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Orient Grillhaus Unterschleißheim (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les gens incroyablement gentils pour le prix. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien 😃


  • 🏪 Tekin Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Encore une fois, vous n'avez pas reçu tout ce que vous aviez commandé. Quand vous appelez, ils disent qu'ils ne peuvent pas vous amener ici maintenant. Très triste


  • 🏪 Opatija Restaurant & Steakhouse (389 Avis)

  • 💬 Ok..hm.


  • 🏪 Rikard Restaurant (160 Avis)

  • 💬 J'étais là avec mon partenaire pour dîner. L'ambiance d'un lieu est cool, je trouve étonnante les couleurs des chaises (bleu, vert, rouge) & la matière avec laquelle elles sont fabriquées. La nourriture est excellente !!!😋Le service est correct👍🏻Mais des toilettes pour femmes et personnes handicapées ensemble (deux en un) ne sont pas bonnes pour un restaurant avec des prix de plats pas bas.