📌 Oranienburger Str. 229, 13437 Berlin - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 19:11
Nous avons commandé plusieurs fois via Lieferando et avons toujours été très satisfaits. Depuis peu, ils ne livrent plus via Lieferando, mais nous avons ensuite utilisé le service de commande via le site Internet. La nourriture devrait arriver après une heure. Mais il n'est pas arrivé. Même après avoir appelé plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone. C'est dommage, la nourriture est vraiment délicieuse !
Le 10/08/2023 à 20:11
C'est incroyable à quel point un conducteur peut manquer de ressources et ne pas pouvoir entrer dans la bonne rue dans le système de navigation, appeler 3 fois pour dire qu'il est là et qu'il n'est jamais allé ailleurs, après 5 mauvais appels, il l'a fait, le premier et le dernier juste !
Le 13/07/2023 à 19:50
Livraison rapide, chauffeur sympathique. J'ai eu les nouilles aux crevettes numéro 85 vraiment savoureuses et à un prix raisonnable. Je commanderais certainement à nouveau.
Le 01/07/2023 à 18:51
Tu doit l'essayer
Le 18/05/2023 à 18:37
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Le salami a un goût de carton, il n'y a presque pas de fromage dessus et il a un goût de pizza mauvaise (et mal cuite).
Le 15/05/2023 à 03:52
Je ne recommanderais à personne de commander ici, gaspillage d'argent, mauvaise nourriture !!!
Le 08/05/2023 à 07:43
Hier j'ai commandé 2 grandes pizzas de 32ger, dont une est arrivée dans une petite taille alo 26ger, je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils m'enverraient une 32ger pour la prochaine commande, comme nous avions faim de toute façon j'en ai commandé une autre pour qu'ils livrent ça tout de suite. Les pizzas sont arrivées au bout de 2 heures, il n'y avait pratiquement pas de garniture dessus, c'était juste du pain avec un peu de sauce tomate... C'est comme ça qu'on traite avec un client qui vous a laissé 80 euros hier. Absolument déconseillé, c'était notre première et dernière commande
Le 15/03/2023 à 16:06
Meilleure nourriture et personnel à Berlin.
Le 25/02/2023 à 20:15
La nourriture est bonne. Le service est sympathique. C'est meilleur sur place. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 18/02/2023 à 16:12
Service médiocre et trucs hostiles
Le 30/01/2023 à 05:57
La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander. Petits prix, grandes portions reviendront certainement.
Le 28/01/2023 à 20:52
Bon goût, excellent service. Vaut vraiment plus de 5 étoiles. Hautement recommandé!
Le 28/01/2023 à 15:03
Délicieux
Le 28/01/2023 à 13:17
Très savoureux 😍 je ne peux que le recommander
Le 28/01/2023 à 12:40
meilleure pizza à Berlin !!!!! Personnel super sympa. Mauvaise critique pas du tout compréhensible, le fait qu'il y ait parfois des délais d'attente plus longs est dû au fait que le magasin est très demandé et a donc beaucoup à faire👌 recommandé à tout moment !!!!!
Le 28/01/2023 à 10:53
Je ne sais pas pourquoi il y a tant de mauvaises critiques. La boutique est de loin la meilleure pizzeria de Berlin ! Les pizzas sont excellentes, les salades et les pâtes sont tout aussi délicieuses😍 ! Je suis à chaque fois ravi et je ne peux que le recommander ! Le rapport qualité-prix est également excellent et le personnel est également très sympathique.
Le 27/01/2023 à 18:46
J'ai récemment commandé de la nourriture et c'était tout simplement dégoûtant, je pense que tu devrais changer de carrière. 💇🏽♀️💇🏽♀️💇🏽♀️ Cordialement Haarald
Le 24/01/2023 à 11:00
Incroyablement mauvais, totalement insatisfait Je vous ai commandé à manger avec mon partenaire et il y avait des cheveux dans les deux plats - je pense que je suis fou. Ce magasin n'est pas recommandé !!
Le 15/01/2023 à 08:18
Tellement délicieux! Je le recommande à tout le monde. Le meilleur de Berlin 👍🏻
Le 14/01/2023 à 19:13
Les meilleures pizzas et pâtes de tout Berlin avec un côté super moelleux, une sauce délicieuse et des créations extraordinaires ainsi que des ingrédients frais ! Service super sympa. service adapté aux enfants Nous avons été plus que ravis !
Le 14/01/2023 à 16:59
Une super équipe 👍🏻 Et de délicieuses pizzas et pâtes 👌
Le 14/01/2023 à 16:19
La meilleure nourriture de Berlin. Un goût fantastique ! Personnel très sympathique nous reviendrons merci :-)
Le 14/01/2023 à 14:10
Nourriture super délicieuse que je referais et que je recommande !!!! Il faut y commander 10/10 !😍
Le 01/01/2023 à 18:58
Des pizzas incroyablement petites pour un prix incroyablement cher, vraiment effronté
Le 27/12/2022 à 21:20
Très bon, tous les plats étaient très bons et arrivés à l'heure, je ne peux que le recommander
Le 08/11/2022 à 08:53
Délicieux
Le 29/09/2022 à 12:13
Nous commandons toujours le 73 et sommes très satisfaits, que nous le récupérions ou qu'il soit livré, c'est toujours très rapide. Toujours un peu épicé et beaucoup d'ail. Merci pour la nourriture quand on pèche avec de la crème au fromage
Le 27/09/2022 à 04:30
Nourriture décente, on ne peut tout simplement pas regarder à l'intérieur, ça a l'air défraîchi. Nous y avons mangé et avons adoré
Le 18/08/2022 à 18:02
Seulement de la soupe
Le 21/05/2022 à 14:53
Vous ne recevrez plus jamais qu'une demi-portion de pâtes et le temps d'attente est de 2 heures
Le 04/04/2022 à 17:12
Appelé par erreur car je l'ai confondu avec le magasin Pipasa. On s'est alors moqué de oui, où habitent-ils et oui, non, nous ne sommes pas chez McDonald's ou Burger King et nous commandons le roi du mois, avez-vous encore toutes vos tasses dans le placard ? Incroyablement grossier !!!!!
Le 20/03/2022 à 21:45
Les nouilles les plus savoureuses de Reinickendorf
Le 10/03/2022 à 18:16
La nourriture est très délicieuse et la pizza est également délicieuse
Le 19/01/2022 à 20:12
La nourriture était très bonne et le service était super sympa. Prix/performance au top.
Le 08/01/2022 à 14:45
La nourriture est très appétissante et aussi agréable. Les ingrédients ont un goût très frais et le personnel est également très sympathique. Fortement recommandé.
Le 07/01/2022 à 15:48
À mon avis, les pâtes dans tout Berlin. Je pourrais y manger tous les jours. Même lorsque j'ai commandé, je n'ai jamais été déçu
Le 26/12/2021 à 22:52
J'y ai commandé pour la 3ème fois aujourd'hui même si la nourriture n'était pas très convaincante mais ma fille pense que les frites y sont excellentes mais c'est tout mais aujourd'hui pour la 3ème commande ma nourriture a été annulée car apparemment mon numéro stocké avec lieferando n'est plus actif Mais ça fonctionnait deux fois avant, j'ai commandé dans un autre restaurant et ils m'ont atteint même si je ne l'ai pas changé. Je pense que c'est étrange, mais peut-être qu'ils n'avaient plus envie de livrer les 800 m.
Le 19/12/2021 à 20:15
Ça a le goût des livres de mathématiques. Vous pouvez voir ma réaction dans la pièce jointe
Le 13/10/2021 à 08:27
Hautement recommandé. La pizza fraîchement préparée est excellente. Les pâtes sont également excellentes. Plus des employés sympathiques et compétents. Pour moi, la meilleure pizza de Wittenau.
Le 10/10/2021 à 18:17
Service client 10/10 Emplacement 10/10 Nourriture 10/10
Le 07/10/2021 à 05:24
La prochaine fois, il y aura un constat de dégâts matériels, ce n'était pas le magasin, mais je ne tolérerai pas ça.!! Il suffit de mettre cette lingette sous mon essuie-glace...
Le 07/08/2021 à 20:31
J'ai commandé de la nourriture à 20h30 et on m'a dit qu'elle serait là dans 30 minutes. Après avoir appelé 3 fois et maintenant il est 22h30, j'ai annulé la commande car cela prenait trop de temps et les plats arrivaient froids. L'employé était très hostile et m'a dit qu'il écrirait mon adresse, que nous n'avions plus besoin de commander au magasin et cela en tant que clients réguliers. Très antipathique et douteux malgré le fait qu'ils ont commis l'erreur et n'ont toujours pas livré la commande après 2 heures d'attente.
Le 01/08/2021 à 15:56
Bon chargement.
Le 30/07/2021 à 09:42
C'est bon et pas cher
Le 21/07/2021 à 21:36
Délicieux!
Le 06/06/2021 à 14:31
La nourriture était vraiment savoureuse, mais maintenant c'est une très grande déception. C'est dommage que tu aies perdu beaucoup de clients à cause de ça Beaucoup de gens ont le même avis que moi. Quelle honte, quelle honte.
Le 01/05/2021 à 20:18
Nourriture très bonne, savoureuse et fraîche. Excellent rapport qualité-prix, employés super sympas. Avec plaisir encore 🤗👍
Le 16/04/2021 à 00:42
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment surpris Délicieux Offre des performances et un service au meilleur prix Super gilet, je reviendrai Cordialement
Le 08/04/2021 à 17:23
Super bonne nourriture, tout est fait maison, fraîchement préparé et si bon. Les prix sont également imbattables, encore une fois avec plaisir, bravo 😄👍
Le 04/04/2021 à 01:35
Meilleur magasin et très important : ouvert jusqu'à 4h du matin !!!
Le 29/11/2020 à 11:58
Les meilleurs plats de pâtes et de pizzas de tout Reinickendorf. Continuez s'il vous plaît. Fero Tek
Le 12/11/2020 à 17:16
A++ très savoureux et recommandé
💬 Moyen. Difficile d avoir une viande vraiment bleue. Un peu cher.
💬 Envie d'un délicieux morceau de gâteau ?! Alors c'est exactement le bon endroit pour vous... De nombreux types de gâteaux délicieux sont disponibles ! Il y a aussi un grand choix de boissons comme du café etc. Il y a aussi de délicieuses limonades ! Le personnel était super sympa 👍, l'ambiance était probablement unique dans l'ancienne ferme. Donc, si vous avez faim et souhaitez vivre quelque chose pour vos yeux et votre plaisir, vous êtes ici entre de bonnes mains. Si vous aimez le conseil, je serais très heureux d'un like 👍
💬 Le restaurant est un peu caché, mais ça vaut le détour... la nourriture est extrêmement bonne et tout est fait maison. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère que diffuse la propriétaire italienne Loredana. Les invités adorent sa simplicité et sa bonne humeur. Dans l’ensemble, le restaurant italien est une excellente recommandation !
💬 Méga !❤️
💬 Le pain était bon, la salade était agréablement fraîche, mais les sauces étaient oubliables (la sauce aux herbes n'avait qu'un goût de yaourt nature et la sauce au curry ressemblait à du ketchup au curry) et la viande n'était que tiède. Ambiance à l'intérieur typiquement simple et de l'extérieur on pensait que c'était fermé (un peu plus d'éclairage aurait été bien). En ce qui concerne le prix, ok. Le vendeur semblait démotivé.
💬 Très bon service et bel emplacement. Il n'y avait que deux gâteaux, donc un choix légèrement plus large serait génial. Mais le goût est excellent, tout comme le café. L'ambiance est un peu forte, mais c'est une question de goût
💬 Des confitures très savoureuses :)
💬 Un très joli logement familial où l'on se sent comme chez soi. Les chambres joliment meublées et les environs sont également superbes. Vous serez heureux de revenir ici!
💬 Je ne suis pas partial et je ne suis pas encore expérimenté, mais c'est un véritable endroit italien ! Service très savoureux et agréable. Magnifique vue sur le lac. Les prix sont à la hauteur, mais ça vaut le coup !
💬 Je tiens à vous remercier sincèrement pour la pizza que j'ai eu le droit de manger ici aujourd'hui. J'avais initialement commandé ailleurs, mais après 2 heures d'attente et d'annulation, mon estomac est resté vide. En cherchant un endroit pour manger, j'ai finalement trouvé cette Tele-Pizza. Et par miracle, son restaurant était même ouvert. C'était calme, le service était sympa et la pizza était finalement très savoureuse et juste pour le prix. Peut-être que la pâte était trop fine, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le repas ici. Grâce à vous, j'ai pu m'endormir avec un peu de nourriture dans le ventre. Merci beaucoup, je me souviendrai de cette pizza pendant de nombreuses années 😄 En attendant, j'ai aussi mangé le hamburger ici. C'était savoureux, avait l'air bien et était juste pour le prix. Aucune plainte du tout.