Café 🇩🇪

Cafeteria Steinstraße Avis

📌 Steinstraße 19B, 37213 Witzenhausen - Allemagne

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cafeteria Steinstraße à Witzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Steinstraße à Witzenhausen

Sabine.c

Le 18/09/2023 à 09:31

3 / 5

Juste dommage ! J'adore notre hôpital Witzenhäuser. C'est toujours le premier choix pour moi car les médecins sont compétents et les infirmières sont attentionnées et très gentilles. Tout simplement génial et vaut vraiment 5 étoiles. MAIS...la cafétéria n'est pas vraiment sympa pour les visiteurs comme pour les patients ! Bien sûr, le mobilier est correct, il y a aussi des journaux et des glaces. Mais vous ne trouverez pas de petit-déjeuner ou de collations comme des morceaux de levure ou peut-être des sandwichs pour satisfaire votre faim. Je suis resté une heure et demie, puis j'ai marché jusqu'au café suivant. J'ai aussi trouvé les bagarres au comptoir, car la nourriture de la cantine ne peut être servie qu'à partir de 12h30 précises, désagréables. Et aussi l'odeur constante de graisse des friteuses ! Quel dommage, c'était différent !

Roswitha.r

Le 06/07/2019 à 09:23

3 / 5

Les horaires d'ouverture sont impossibles pour une cafétéria d'hôpital. Lorsque je suis là en tant que patient et que je ne dois pas rester au lit tout le temps, il y a peu d'endroits à l'hôpital pour accueillir les visiteurs après 17 heures en semaine et les samedis et dimanches. La cafétéria serait un endroit approprié ! Le personnel est sympathique, essaie toujours de plaire aux visiteurs et garde la chambre propre. La sélection est correcte.

Barak.e

Le 09/12/2018 à 11:56

5 / 5

Bel endroit. Jolies choses. Des étudiants sympas. La nourriture est bon marché. Il y a toujours aussi un plat végétarien (j'en suis presque sûr...)

Leonhard.e

Le 31/10/2017 à 18:19

3 / 5

Cafétéria étudiante normale avec distributeurs automatiques. Pas de points forts particuliers.

  • 🏪 LIMI PIZZA DÖNER HAUS (93 Avis)

  • 💬 Délai de livraison court. Les plats sont arrivés très frais et à très bonne température. Très bonne pâte pour les pizzas. Extrêmement délicieux. Nous recommandons.


  • 🏪 Altes Pfarrhaus, Inh. Elias Nader (120 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec du personnel très acceuillant. Le service est au top et les plats sont très bons et copieux. Une cuisine de qualité pour un prix très raisonnable. Bravo à l équipe 👍


  • 🏪 Burger King (527 Avis)

  • 💬 Le pire fast food que j'ai pu connaître. Je ne le recommande vraiment pas du tout.


  • 🏪 Asia Doan (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le canard frit s'est très détérioré, il est coriace et a un goût de vieille graisse et n'est plus recommandé.


  • 🏪 Das Hardberg (17 Avis)

  • 💬 Le Hardberg est l’un des meilleurs hébergements que je connaisse. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. Il y a un spacieux coin salon commun et une cuisine entièrement équipée. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse.


  • 🏪 The Pizza Club (500 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et pizza très savoureuse. Nous sommes venus ici deux fois maintenant et les deux fois ont été excellentes. L'intérieur est très propre et bien rangé, un peu petit mais ça va. La pizza est cuite rapidement ! J'ai eu la pizza au pepperoni de New York


  • 🏪 Restaurant Bayerischer Hof (220 Avis)

  • 💬 Comme l'année dernière, nous y avons encore mangé. Cuisine tout simplement délicieuse et rapide. Même nos chiens ont été chaleureusement accueillis et approvisionnés en eau😍 Nous reviendrons certainement !!! Bien cordialement de la part des habitants de Kiel dans l'extrême nord 🤗


  • 🏪 Papa Johns Pizza (138 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle avec Papa John's Pizza ! Nous avons commandé trois pizzas et elles étaient toutes absolument délicieuses !!!! Les ingrédients frais, la pâte croustillante et les garnitures généreuses ont vraiment dépassé nos attentes. Le service de livraison/chauffeur était super ponctuel, extrêmement sympathique, aimable et soigné ! À partir de maintenant, nous ne commanderons définitivement que chez Papa John's. La qualité et le goût sont imbattables !!!! Je peux le recommander sans réserve !


  • 🏪 SUSHI LOUNGE ULM (629 Avis)

  • 💬 Visité une seconde fois fin avril 2018 après avoir été positivement surpris l'année précédente. Mauvaise surprise cette année, les prix semblent élevés, le choix plutot limité et la serveuse était loin d'etre accueillante, voir antipatique. Un sourire de temps en temps aurait aidé à faire passer la pilule ...


  • 🏪 Döner und Pizzahaus (384 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas à emporter , très bonne pizza bien garnie et très bonne. Le personnel sympathique Je recommande