Restauration rapide 🇩🇪

CAIRO.65 Avis

📌 Mombacher Str. 11-15, 55122 Mainz - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur CAIRO.65 à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur CAIRO.65 à Mainz

Lokal.u

Le 09/03/2024 à 13:27

2 / 5

A commandé . La nourriture a été livrée au bout d'une heure. Pour moi, l'affichage terne n'était pas aussi grave que le fait que la nourriture soit arrivée froide. Malheureusement, tout était froid. J'écris des rapports plus détaillés et factuels pour ces raisons, car j'ai besoin de protéger les gens contre de telles choses.

Fr3der1k.F

Le 08/03/2024 à 16:15

1 / 5

Poulet malheureusement frit dans de la graisse de frite, frites bien croustillantes et salées, malheureusement sans vinaigrette ni boisson gratuites. Ma suggestion : Proposer un menu avec frites, poulet, salade, vinaigrette et boisson pour 10 €. Cordialement

Ahmed.h

Le 07/01/2024 à 20:49

5 / 5

J'adore leur Falafel, ils sont les seuls à Mayence à proposer des falafels égyptiens et non syriens. L'équipe est vraiment incroyable. Les Falafel extra, Koshary, Chicken chips et wraps sont vraiment de grande qualité. Le prix est raisonnable. Je crois vraiment qu'ils méritent un meilleur endroit dans le centre-ville de Mayence… ils vendront sans aucun doute le meilleur sandwich aux falafels de Mayence.

Lisa-Katharina.e

Le 09/12/2023 à 17:56

5 / 5

Délicieux et frais à chaque fois

Derya.a

Le 01/08/2023 à 11:02

3 / 5

La nourriture a bon goût, mais une certaine épice a été utilisée de manière désagréable. Je ne peux pas en dire beaucoup sur le prix, nous avons commandé via UberEats avec des réductions UberOne.

TheMarocaineGirl.5

Le 01/06/2023 à 14:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel super sympathique Je ne peux que le recommander 🥰

Jamal.

Le 05/03/2023 à 16:11

1 / 5

L'adresse est incorrecte. Je voulais y manger mais je n'ai pas trouvé l'adresse. Très sceptique

Philipp.n

Le 25/02/2023 à 18:01

5 / 5

Le mélange de falafels est incroyablement bon - j'avais l'impression d'être transporté vers la mer à Dahab, dans la péninsule du Sinaï.

Bader.o

Le 23/02/2023 à 16:56

5 / 5

La meilleure nourriture égyptienne que j'ai eue depuis des années. Le personnel est vraiment sympathique. Je l'ai essayé plusieurs fois, je ne saurais trop le recommander

Melanie.o

Le 24/10/2022 à 10:54

5 / 5

Wiesbaden! La nourriture était délicieuse, l'hôte et le chef très sympathiques. Mon mari est égyptien, la nourriture était fraîche et authentique. Nous recommandons. La nourriture était délicieuse, le propriétaire et le cuisinier étaient super sympas. Mon mari est égyptien, la nourriture était fraîche et authentique comme celle du Caire. nous sommes heureux. oh j'oubliais, le koshary est un rêve. je ne partagerai avec personne ;) Choukran

Herodes85.

Le 12/06/2022 à 18:35

5 / 5

Il n'est pas exagéré de dire que c'est délicieux là-bas. Osez et partez.

Judith..

Le 08/05/2022 à 07:40

2 / 5

Les frites étaient encore à moitié crues, le repas a duré une éternité - malheureusement, tout semblait très désorganisé. La sauce tahini manquait complètement et le pain n'était pas grillé. Pour 13 euros, c'était vraiment une blague et je ne m'en lasserais pas.

I.

Le 08/05/2022 à 07:09

1 / 5

Malheureusement les plats réels ne correspondent pas à ce qui est décrit dans le menu !!!!! Très décevant par rapport au prix !

Angelo.r

Le 01/05/2022 à 18:16

5 / 5

Normalement, je suis fidèle à la devise : ce que l'agriculteur ne sait pas, il ne le sait pas. Je ne l'ai pas du tout regretté. Excellente nourriture savoureuse, un peu plus chère mais qui vaut chaque centime. Je commanderai certainement plus souvent

OmLeica.D

Le 19/03/2022 à 15:58

5 / 5

Tout simplement très savoureux Propriétaire très sympathique également Bonne chance

Moataz.a

Le 29/01/2022 à 19:44

5 / 5

Très délicieux, l'ambiance est merveilleuse et la nourriture est très, très bonne, et les plats ont commencé avec du shawarma, du rôti et du koshari.

soraya.a

Le 13/10/2021 à 17:39

5 / 5

L'endroit et la nourriture sont incroyables. J'avais l'impression d'être en Egypte pendant une heure et demie ❤️ et les gens sont gentils et ont bon goût.

Fadi.a

Le 08/12/2018 à 21:58

5 / 5

Oh mon Dieu... c'est ce que tu dis quand tu manges... Merci le Caire.65

abdelgalil.h

Le 08/12/2018 à 20:56

5 / 5

Cuisine égyptienne authentique très savoureuse!

  • 🏪 Rheinhausener Schnitzelhaus (1071 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas essayé la nourriture, mais je suis entré et j’ai demandé où se trouvait le robinet d’eau. Ils me l'ont montré très gentiment.


  • 🏪 Pho House Bistro (14 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Le service était rapide et sympathique. Le Shoyu Ramen et le bœuf Pad Thai étaient délicieux. J’adore également le fait qu’ils aient un marché asiatique attaché.


  • 🏪 Restaurant Asia Lotus Buffet (1237 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualite/quantite/prix! Je recommande vivement!


  • 🏪 Griffelkaschde (26 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel génial! Ils étaient très sympathiques pendant que nous attendions nos délicieuses pizzas et notre apéritif caprese. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Fischerhaus Schubystrand (953 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de la nourriture et les portions étaient suffisantes. Le café en plein air est en self-service, mais cela ne nous a pas dérangés... Nous y retournerions volontiers


  • 🏪 FoodLove Remseck am Neckar (183 Avis)

  • 💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.


  • 🏪 Ganges (497 Avis)

  • 💬 Pour commencer, l'ambiance est vraiment indienne, c'est très propre et les prix sont raisonnables. Le service est rapide, et la nourriture est délicieuse. Attention aux personnes qui sont sensibles à la nourriture épicée! Il y a aussi des plats végétariens pour ceux qui préfèrent les légumes à la viande. Je le recommande fortement!


  • 🏪 H. A. Gastro-Event GmbH (12 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 5 jeunes de 20 ans aux thermes de Bad Wörishofen. Les thermes sont magnifiques, mais le bar de la piscine était un peu ennuyeux. Le premier verre était bien, mais on nous a refusé un deuxième verre ?! Nous n’avions pas l’intention de nous ruiner un dimanche soir. Cependant, les employés hostiles nous ont superficiellement qualifiés d'adolescents qui voulaient juste boire. Nous avons commencé à discuter avec les employés, mais ils ne voulaient pas qu'on leur parle. Nous étions sobres et n'avons « harcelé » ni insulté personne. Nous voulions discuter objectivement mais n’avons pas été pris au sérieux. Si vous êtes rejeté par le personnel après le 3ème ou le 4ème verre, c'est quelque peu compréhensible (même si l'état dans lequel je me trouve ne regarde pas le personnel), MAIS PAS APRÈS UN VERRE !! Nous avons trouvé cela très irrespectueux et complètement scandaleux. Une discrimination évidente juste à cause de notre âge ? Cela ne fonctionne pas du tout. Que sont censés faire 5 jeunes innocents s’ils se sont comportés de manière incorrecte dans des cas exceptionnels dans le passé ? Le personnel des thermes a eu autant d'incompréhension que nous et cela se transmet à la direction des thermes !


  • 🏪 La Piazza (10 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de la région. La glace à la vanille est très bonne. C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est bien fait. Mon préféré est la glace à la crème sure, à la pêche et aux fruits de la passion. N'existe nulle part ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement encore et encore.


  • 🏪 Ristorante San Giorgio (517 Avis)

  • 💬 Bardzo polecam! Très savoureux et pas cher !