Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Richard-Wagner-Straße 3, 85057 Ingolstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Call a Pizza à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Ingolstadt

Herbert.i

Le 15/05/2024 à 20:37

5 / 5

Toujours content, la pizza est vraiment bonne. Le personnel est super sympa et j'aime commander là-bas. La commande elle-même est très rapide. Je ne peux que recommander.

Joachim.e

Le 08/05/2024 à 20:45

1 / 5

Commandé mais non livré ; il aurait sonné à la porte, ce qui n'est pas vrai ; C'est la 2ème FOIS que le chauffeur ne trouve pas l'adresse ; plus jamais!

Ömer.a

Le 05/05/2024 à 18:37

1 / 5

Bonjour Ils n'ont pas de mauvaises pizzas, mais ils ne peuvent pas livrer de pizza à 6 km. Très faible !!

John.r

Le 05/05/2024 à 18:36

1 / 5

Plus jamais

Mansur.o

Le 11/03/2024 à 22:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza à 15 € et c'était la première et la dernière fois que la pizza était complètement froide et trop salée et que les champions étaient tout simplement trop vieux. La pâte est comme la pâte à modeler. Dieu merci, il n'y aura jamais de meilleures pizzerias à Ingolstadt et mieux vaut appeler une pizza dans d'autres villes

I.

Le 18/02/2024 à 20:28

1 / 5

La pizza n'est jamais coupée et il y a toujours une épaisse garniture aqueuse ou huileuse flottant sur la pizza. De plus, les délais de livraison ne sont pas respectés. La pizza arrive toujours tôt. Très mauvais, bien sûr, lorsque les invités arrivent et que la pizza est déjà froide ou qu'il faut se précipiter pour rentrer à la maison à l'heure. Une pizza aux artichauts était également à proscrire. Je n'ai jamais mangé d'artichauts gris. Ils étaient définitivement gâtés.

Kevin.e

Le 16/02/2024 à 15:28

1 / 5

La plus grande insulte que nous ayons reçue. Les pâtes sont sèches et ont un goût dégoûtant avec la bolognaise, parfois dures. Malheureusement, je dois dire et déconseiller à tout le monde de commander dans ce restaurant, la personne de contact/le patron avec qui je viens de parler au téléphone est douteuse, le client est désorienté et parle à peine allemand. Nous voulions simplement demander à la dame de remplacer ce plat ou de livrer quelque chose de similaire, mais elle n'a fait aucun commentaire à ce sujet et est restée fermement convaincue que tous les autres clients appréciaient la bolognaise et qu'il n'y avait jamais eu de problèmes. C'est pourquoi nous n'avons qu'une bolognaise dans la poubelle et un misérable désolé de l'équipe CALL A PIZZA d'Ingolstadt, merci d'avoir gaspillé de l'argent. La femme mentionnée ci-dessus a également révélé que ce plat ne peut être préparé qu’au micro-ondes. (La qualité réside dans la fraîcheur) Conclusion : Nourriture : sans goût, livrée froide, mal préparée. Personnel : Incompétent, douteux, pas de flexibilité, pas d'allemand (je suis désolé, mais il faut prévoir du personnel pour ça, surtout dans ce type d'entreprise)

Sandra.a

Le 16/02/2024 à 15:25

1 / 5

Malheureusement les spaghettis à la bolognaise sont arrivés pas chauds et secs (trop peu de sauce). Ça avait un goût d'ancien ou d'hier et les spaghettis étaient durs... Pas possible ! Je me suis offert quelque chose à manger avant le travail (et j'en étais content), mais je ne peux/ne veux pas en manger et je finis par jeter la bolognaise fraîche à la poubelle :) malheureusement... Les employés n'étaient pas non plus accommodants, ils ne nous ont rien suggéré d'autre, ils ont simplement spéculé sur la raison pour laquelle cela s'était produit parce que quelque chose comme cela ne s'est jamais produit auparavant. Pour me rassurer, on m'a dit que les nouilles auraient dû arriver chaudes car elles sortaient « fraîches » du micro-ondes. Alors je suis vraiment désolé mais je peux aussi mettre quelque chose au micro-ondes et attendre qu'il se réchauffe à la maison. Vous attendez certainement une meilleure qualité et une préparation décente des plats de la part d'un service de livraison... J'ai commandé chez toi la dernière fois.

Thomas.a

Le 07/02/2024 à 08:17

5 / 5

Nous avons mangé une pizza extrêmement savoureuse. Nous avons également commandé un burger au poulet, qui était également très savoureux. La laitue et la tomate avec le pain frais étaient très savoureuses. Sauf que la taille de la galette est un peu petite. Les nuggets étaient impeccables. Hautement recommandé!!!

Francesco..

Le 28/01/2024 à 22:19

1 / 5

J'ai commandé à être livré, puis le livreur a appelé et il n'a pas trouvé le numéro de la maison. Il était très en retard. Je lui ai expliqué au téléphone où il devait se rendre, mais il ne parlait pas allemand. Quand il est arrivé là, on lui a parlé bêtement, il était très antipathique, je lui ai dit qu'on lui donnait de l'argent et qu'il en voulait plus. La pizza n'était plus aussi chaude. Je ne commanderai plus chez lui et je le transmettrai à mes amis. Je n'ai jamais rien vécu de pareil et je commande souvent.

Ira.y

Le 26/01/2024 à 19:05

1 / 5

Envoi de la mauvaise commande 2 jours de suite ! Refus de me rembourser !

Fabio.e

Le 03/01/2024 à 17:40

5 / 5

La nourriture était super géniale !!

Paulo.i

Le 30/12/2023 à 23:46

5 / 5

Une gamme de plats incroyable et variée, des pizzas aux hamburgers ! Tout est incroyablement bon et vous pouvez dire que c'est fait avec soin. Les burgers sont bons et uniformes, pas d'excès de sauce, même l'emballage est superbe. Que puis-je dire, si vous voulez un très bon repas, vous devriez absolument visiter ou commander sur place ! Je dois également souligner que les services de livraison sont vraiment bons et que la nourriture est toujours chaude. Mérite certainement les 5 étoiles.

Matthias.

Le 05/12/2023 à 04:14

5 / 5

Pizza très savoureuse et propriétaire sympathique.

Tobias.u

Le 03/12/2023 à 22:34

5 / 5

J'ai accidentellement commandé 2 minutes avant l'heure de fermeture. Le livreur était toujours super sympa et la nourriture était parfaite. Avec plaisir encore ! J'ai eu les lasagnes végétariennes.

Sarah.r

Le 19/11/2023 à 18:00

2 / 5

J'ai commandé une pizza à la roquette. Il n'y avait tout simplement pas de roquette. C'est dommage car la roquette fait la pizza. Bien sûr, il n’y avait pas non plus de réduction !

Christopher.o

Le 26/08/2023 à 11:52

2 / 5

Certaines pizzas « végétariennes » sont annoncées comme telles alors qu’elles ne sont pas végétariennes. Le fromage à pâte dure Grande Gustoso contient de la présure et n'est donc pas végétarien. Une chose pareille ne devrait pas arriver.

Laura.

Le 21/08/2023 à 18:23

2 / 5

J'ai commandé à 19h17. Le temps imparti était de 37 minutes. Je n'ai toujours pas commandé car je ne comprends pas. Alors pourquoi donner une bouteille de temps. C'est drôle que la commande soit arrivée moins de 3 minutes après mon avis. Bien sûr, la nourriture était délicieuse, comme toujours. Mais s'il vous plaît, changez quelque chose dans le temps que vous donnez, écrivez plutôt trop de choses avant d'attendre éternellement.

Emese.s

Le 16/08/2023 à 10:09

5 / 5

C'est une pizza et un burger super délicieux🤤 (Burger préféré dans ma vie)

Tom.i

Le 12/08/2023 à 17:14

5 / 5

J'ai commandé un Röstmeister Burger et des Chicken Nuggets sur leur site Web et la livraison a été rapide et la nourriture était encore chaude. C'était aussi de bonnes portions pour le prix et c'était très savoureux. J'envisagerai certainement de commander à nouveau chez eux à l'avenir.

Ö.ö.�

Le 07/08/2023 à 19:23

3 / 5

J'ai commandé à 20h15, actuellement il est 21h23. Pas encore arrivé... Mise à jour : la livraison est arrivée peu de temps après l'examen. Le chauffeur était nouveau et visiblement dépassé. C'est pourquoi je comprends le temps d'attente plus long. Il a alors voulu conduire sans que je paye. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai souligné que je devais quand même payer. Le burger à la tasse était assez bon et les rondelles d'oignon étaient bonnes aussi. Mon amie avait une pizza au salami qu'elle aimait aussi. Pas coupé, mais ça se comprend car le fond est relativement fin. Pour que rien ne soit endommagé pendant le transport. Mais ce que je me demande c'est, puisque la base est très fine, comment manger la pizza avec plus de garniture ??? Cela fera perdre à cent pour cent tout le revêtement une fois soulevé. Je vais donner une autre chance à Call a Pizza car la nourriture était très bonne et le livreur était nouveau. Mais si le temps d’attente est trop long à plusieurs reprises, je ne commanderai plus là-bas.

Johann.p

Le 11/07/2023 à 19:08

1 / 5

Je me suis fait livrer une pizza Jumbo Vollgas aujourd'hui et c'était de loin la pizza la plus mauvaise que j'ai jamais mangée. J'en ai jeté les 3/4, 17,90 euros, c'est 17,90 euros de trop. si je l'avais tiède, la pizza était presque froide et caoutchouteuse !

Rainer.i

Le 09/07/2023 à 18:51

5 / 5

Commandé ici pour la première fois. Les hamburgers étaient très savoureux. Le chauffeur d'origine indienne était très sympathique. Le délai de livraison a été respecté malgré que nous soyons dimanche. Si la qualité des burgers perdure, je les commanderai plus souvent. Nous testerons les pizzas et les pâtes dès que nous en aurons l'occasion. Adressé à ceux qui se plaignent que la pizza n'est pas tranchée. Vous n'avez pas de couteaux à la maison ?

Andre.�

Le 30/06/2023 à 19:32

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et je dois dire que tout était super ! -Livraison très rapide -fournisseur amical -nourriture délicieuse J'y commanderai plus souvent à l'avenir :)

Chris.u

Le 14/05/2023 à 09:52

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas avec un très bon ami. Les deux pizzas étaient très savoureuses et sont arrivées chaudes dans les délais impartis, comme commandé, avec toutes les demandes supplémentaires incluses. J'y commanderai certainement plus souvent et j'espère que la qualité continuera à être maintenue.

S.

Le 04/05/2023 à 21:08

1 / 5

Jusqu'à présent, nous connaissions Call a Pizza de Munich et de Berlin, où les pizzas étaient toujours très savoureuses. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici à Ingolstadt, la pizza n'a pas aussi bon goût que dans les autres succursales Call a Pizza... parfois la moitié des garnitures manquent sur la pizza, C'est vraiment dommage, nous étions également très heureux d'avoir Call a Pizza à Ingolstadt.

neel.h

Le 01/05/2023 à 22:19

4 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes et savoureuses. Il faut essayer leur pizza.

michi3889.

Le 25/04/2023 à 18:53

5 / 5

livraison très rapide, la nourriture est excellente.

muhammad.a

Le 20/04/2023 à 21:20

5 / 5

Enfin, vous pouvez déguster de très bonnes pizzas à Ingolstadt 👍👍👍

hosein.a

Le 19/04/2023 à 16:10

5 / 5

Super rouleaux de pizza! Très bon service, magasin super propre, fortement recommandé

János.o

Le 19/04/2023 à 09:37

5 / 5

Meilleur hamburger à Ingolstadt! Chaud et livré très rapidement, fortement recommandé !

Thomas.�

Le 19/04/2023 à 07:36

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois hier. La pizza et les trempettes qui l'accompagnaient étaient super délicieuses ! Il n'y avait pas de module complémentaire, cela a été clarifié par téléphone et on m'a proposé un remplacement. Tout est génial !

Julia.u

Le 19/04/2023 à 07:30

5 / 5

Pizzas, hamburgers et pâtes super savoureux, personnel sympa et service rapide. Toujours mon plaisir. Je suis ravi !

  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Linde (368 Avis)

  • 💬 Très bon et à recommander. hotel très accessible et personnel aux petits soins


  • 🏪 Villa Reichswald (332 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et service. Avec espace intérieur et extérieur pour enfants. Recommander.


  • 🏪 Gasthof Trenner (177 Avis)

  • 💬 Dans cette critique, je ne peux que juger le restaurant. L'auberge est décorée dans un style bavarois et rustique et le service était également très sympathique et courtois.


  • 🏪 Pizzeria Mevlana (148 Avis)

  • 💬 Malheureusement, à mon avis, la qualité a diminué ; le magasin était meilleur avant


  • 🏪 Da Pino e Angelo (75 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner là-bas. Ce fut un désastre. Dès que vous vous êtes assis, on vous a demandé ce que vous voudriez boire même s'ils ne vous ont même pas apporté de menu de boissons. J'ai mangé des pâtes à la sauce tomate et au saumon. Cela a fonctionné dans une certaine mesure. Mon mari a commandé une calzone avec des oignons supplémentaires et de la sauce tomate dans une assiette séparée. Le seul point positif c'est que les champignons étaient frais. Lorsque mon mari a coupé sa calzone, il est tombé sur des champignons crus et de l'oignon cru coupé en gros dés. Selon le pizzaiolo, la pâte avait déjà deux jours. Les sauces sont déclarées sur la carte comme étant faites maison, mais elles proviennent de boîtes de conserve. Utiliser les toilettes était une pure horreur : la cuvette des toilettes n'avait pas vu de produits de nettoyage ni de brosses depuis longtemps. La salle à manger était glaciale, il fallait donc garder sa veste car les deux sorties étaient ouvertes. Cet établissement ne nous reverra plus.


  • 🏪 Gaststätte Schützenheim Josef-Barten-Halle (49 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kösk Kebap & Pizza (175 Avis)

  • 💬 Le gars ne m'a pas permis d'entrer avec mon chien, même pas pour lire le menu et la commande. Peut-être inquiet de l'hygiène des lieux ? Ne vous en faites pas... l'endroit était dégoûtant... très loin d'être propre. Cher, vous devriez d'abord apprendre ce que signifie « être propre en Allemagne et en Europe » !


  • 🏪 Wok Paradies (1313 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en semaine, donc l'endroit était plutôt calme, mais c'était quand même assez confortable. La sélection de plats et de boissons était variée et intéressante. Notre serveur était très serviable et sympathique.


  • 🏪 DFW - Die Feldküche Wittenberge (289 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Min-An (130 Avis)

  • 💬 Plus que ravi ! J'y ai mangé ou récupéré une commande plusieurs fois. Préparé avec amour et vaut son prix ! Les employés sont toujours sympathiques ! Je ne peux que recommander Min An !