Restaurant 🇩🇪

Campus Suite Avis

📌 Am Flughafen 35, 87766 Memmingen - Allemagne

2.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Campus Suite à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Campus Suite à Memmingen

Adil.

Le 01/05/2024 à 09:48

3 / 5

Ils essaient de vendre le café cher.

Photo n°1 de l'avis de Adil. fait le 01/05/2024 à 09:48 sur le  Campus Suite à Memmingen
Zday.d

Le 08/02/2024 à 15:43

5 / 5

De délicieux plats frais et le Latte Machiaoto étaient également parfaits, merci pour le bon service.

Fromo.

Le 27/01/2024 à 08:31

1 / 5

J'ai commandé un cappuccino mais j'ai reçu un latte… les sièges ne sont pas propres 🧽

Alex.e

Le 20/01/2024 à 16:57

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Malheureusement pas propre !

Marvin.e

Le 28/12/2023 à 17:29

1 / 5

Magasin de pâtes où aucune pâte n'est vendue depuis des mois. Et après 18 heures, il n’y a plus de plats chauds. Je l'ai eu 4 fois maintenant.

Vladan.j

Le 07/12/2023 à 20:08

5 / 5

Assez bien.

Photo n°1 de l'avis de Vladan.j fait le 07/12/2023 à 20:08 sur le  Campus Suite à Memmingen
Miroslava.a

Le 05/11/2023 à 09:50

1 / 5

Le personnel était désagréable, mon café était servi dans un gobelet en papier sans me demander si c'était pour ici ou pour la maison. Le goût du café était horrible et pour 5 €, vous auriez dû le verser dans une tasse. Sans oublier que le sandwich a été sorti froid de la vitrine sale et quand j'ai demandé qu'il soit réchauffé, la vendeuse a fait une grimace sans excuse et a dit que c'était de ma faute si je voulais un sandwich chaud. C'était horrible, la mozzarella était jaunie et dure, pour le prix de 7,00 € je ne peux pas décrire mon indignation, aucune qualité et aucune explication. Zéro!!!!

Photo n°1 de l'avis de Miroslava.a fait le 05/11/2023 à 09:50 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Miroslava.a fait le 05/11/2023 à 09:50 sur le  Campus Suite à Memmingen
Nika.

Le 15/10/2023 à 09:56

1 / 5

Le café est nul et il n’y a absolument rien à manger sans gluten. Évidemment, l’Allemagne n’est plus ce qu’elle était avant !

Petru.a

Le 05/08/2023 à 13:18

2 / 5

Un sandwich au poulet m'a rendu malade pendant 3 jours. Je ne peux pas le recommander

Zero_.a

Le 18/07/2023 à 08:59

1 / 5

N'y allez pas, mais chauffez le bateau pendant 20 secondes. Ludi fait la queue. Le paiement par carte uniquement en espèces ne fonctionne plus depuis 14 jours. En un mot wow.

Marco.

Le 25/03/2023 à 09:08

1 / 5

J'ai demandé deux jus d'orange et le gars m'a dit que ce n'était pas possible car il n'y avait pas d'oranges. Il y avait environ 100 oranges sur le comptoir, j'essaye avec l'autre caisse et je demande à une fille et elle me dit qu'elle ne peut en faire qu'une car il y avait les 3 dernières oranges coupées. Il y a beaucoup de confusion et malheureusement c'est le seul à l'aéroport. Tu ferais mieux de manger avant de venir ici. Hygiéniquement, ils sont en très mauvais état

Sivram.

Le 18/02/2023 à 18:29

3 / 5

Un café simple proposant du café, des pizzas, des pâtes et des soupes directement à la porte d'enregistrement de Memmingen. La plupart des produits sont congelés. Par exemple, pour les smoothies, les baies ont été préemballées et rapidement fouettées. Idem pour les soupes : elles sont conditionnées dans des récipients et sont réchauffées. Dans l'ensemble, le prix et la qualité étaient corrects. Le personnel fait de son mieux et est sympathique. Tu dois trouver un endroit pour t'asseoir

Photo n°1 de l'avis de Sivram. fait le 18/02/2023 à 18:29 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Sivram. fait le 18/02/2023 à 18:29 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°3 de l'avis de Sivram. fait le 18/02/2023 à 18:29 sur le  Campus Suite à Memmingen
Niya.

Le 30/12/2022 à 14:22

1 / 5

Faibles normes d'hygiène

Benedikt.a

Le 11/12/2022 à 13:55

1 / 5

Leberkäse froid avec de la fausse moutarde et de la bière blanche dans un verre chaud et léger. Pas correct pour le prix !

si.o

Le 14/11/2022 à 07:48

1 / 5

Pas de café décaféiné ? Merci, vous aviez une tâche !!!

Martin.l

Le 14/10/2022 à 04:32

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Bagel et mozzarella roulés immangeables ! Le cappuccino était ok

Johannes.o

Le 04/09/2022 à 13:00

1 / 5

Les deux serveuses ne parlent presque pas allemand. prix erronés (sur la vitrine il est écrit 3,5€ mais ça coûte 4,5€) Il n'y a ni pâtes ni pizza (vides) et il faut payer à 2 caisses dans un magasin qui fait 10m de haut... pack nicknack du supermarché (offert 80 centimes pour 2,5€) Je veux quitter l'Allemagne immédiatement

Clara.e

Le 04/06/2022 à 08:09

4 / 5

Un large choix d'options et le personnel est sympathique. La nourriture est bonne, mais les ingrédients pourraient être plus frais. Le prix de la nourriture est correct, mais vous ne devriez certainement pas y acheter de boissons fraîches.

mark.a

Le 03/06/2022 à 16:37

1 / 5

Service peu amical basé sur le principe prenez ce que nous avons ou mourons Vous faites la queue pendant 10 minutes pour découvrir qu'aucun des deux plats que vous avez demandés n'était là. Alternativement, une baguette est proposée sans prix et elle est bien sûr plus chère que ce que vous souhaitiez initialement. En une phrase, voulez-vous que ce soit précipité ou pas . S'il vous plaît et merci sont apparemment absents du vocabulaire de l'employé.

C.p

Le 25/04/2022 à 12:41

1 / 5

Un, c'est encore trop, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais bagels, la tomate n'est plus reconnaissable comme tomate et la laitue a connu des jours meilleurs. Plus jamais quand je vole.

Pawel.o

Le 26/03/2022 à 18:33

1 / 5

Service décevant.

Ricardo.a

Le 15/02/2022 à 17:52

1 / 5

Employés excessivement chers, hostiles et paresseux. Je voulais que ma copine mange quelque chose de chaud avant de prendre l'avion. Je voulais commander des pâtes et l'employé m'a dit qu'il n'y avait pas de plats chauds, j'ai donc été obligé de commander deux sandwichs au poulet, après quoi j'ai payé 20,20 € pour les sandwichs et deux sodas. Les sandwichs étaient froids, secs et sans goût. (Memmingen, 15 février 2022)

Oleksandr.e

Le 25/01/2022 à 16:18

5 / 5

La soupe avant le vol est une bonne idée 👍

Photo n°1 de l'avis de Oleksandr.e fait le 25/01/2022 à 16:18 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Oleksandr.e fait le 25/01/2022 à 16:18 sur le  Campus Suite à Memmingen
Calogero.a

Le 13/11/2021 à 12:10

1 / 5

La soupe n'avait pas l'air savoureuse et j'ai trouvé deux morceaux de plastique. Les gens derrière le comptoir s'en fichaient !! Incroyable. Le café maison est également mauvais. Mieux vaut mourir de faim que manger quelque chose de là

Photo n°1 de l'avis de Calogero.a fait le 13/11/2021 à 12:10 sur le  Campus Suite à Memmingen
Gghfj.u

Le 20/10/2019 à 09:16

1 / 5

La pizza était très sèche et sans goût. Les prix sont trop élevés. Eh bien, seul restaurant après le contrôle des passeports.

Peter.o

Le 01/11/2018 à 17:50

2 / 5

Trop cher. Sélection modérée. Le service doit être amélioré

Jakob.u

Le 13/10/2018 à 16:03

5 / 5

Bel endroit idyllique

Christian.n

Le 08/04/2018 à 17:39

4 / 5

Personnel sympathique. Café bon. La pizza, c'est bien quand on a faim😁 Positif : vous pouvez payer même de petits montants avec EC ou Visa/MasterCard.

Photo n°1 de l'avis de Christian.n fait le 08/04/2018 à 17:39 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Christian.n fait le 08/04/2018 à 17:39 sur le  Campus Suite à Memmingen
Heike.i

Le 12/03/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne affaire, bière locale et pizza savoureuse

Patricia.b

Le 12/03/2018 à 10:34

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

Jey.e

Le 19/10/2017 à 06:15

1 / 5

Positif : le personnel est raisonnablement sympathique et le cappuccino était correct. Cependant, la nourriture pourrait paraître plus fraîche. Malheureusement, la propreté laisse à désirer. Je voulais prendre une cuillère pour mon verre, mais je l'ai laissée tranquille car elles étaient toutes très tachées. Il y avait aussi des brosmes et de la vaisselle sale sur toutes les tables et sur le sol. Pendant notre séjour d'environ 30 minutes, aucun employé n'est apparu dans la zone réservée aux clients pour nettoyer. Ici, vous pourriez faire tant de choses avec si peu d'efforts - il vous suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir une idée du sentiment nécessaire dans une auberge. Malheureusement, comme nous l'avons constaté, une étoile est la seule note réaliste.

michael.m

Le 01/10/2017 à 16:45

1 / 5

Aliments surgelés, service nul et employé masculin grossier.

Yuliana.o

Le 27/04/2017 à 13:08

1 / 5

Nous sommes arrivés à cet endroit vers 14 heures, le personnel nous a ignorés pendant environ 15 minutes et quand j'ai demandé si nous pouvions être servis, ils nous ont répondu que c'était fermé. Aucune heure de travail affichée clairement. Je ne recommanderais pas cet endroit

  • 🏪 Landgasthof Euler (998 Avis)

  • 💬 Cuisine gourmande. Du gibier et plein de bonnes choses dont nous n'avons pas su traduire le contenu. Les serveuses sont en tenues régionales et souriantes.... l'addition est des plus raisonnables : 51€/ 2 personnes, apéro, plats, desserts .


  • 🏪 Restaurant Muckefuck Rellingen (171 Avis)

  • 💬 Récemment découvert et immédiatement impressionné. Commandé 3 fois cette semaine pour 8 personnes. La currywurst est super savoureuse, tout comme les frites. La pizza/calzone était également excellente, en tant que mangeur de viande, j'ai même apprécié la pizza végétarienne. Les gyroscopes sont un peu gros mais aussi parfaits avec le tzatziki. Les salades sont super fraîches et la vinaigrette maison est très bonne. Nous avons attendu en moyenne 30 minutes, ce qui est tout à fait correct.


  • 🏪 Cafe Mexx Gastronomie (1312 Avis)

  • 💬 Un bon café


  • 🏪 Taverna Pella (614 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche et excellent service. L'ambiance était chaleureuse et la nourriture était délicieuse, surtout le plateau d'apéritifs et la couronne d'agneau. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Je peux certainement recommander le restaurant et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Cafe Rix (806 Avis)

  • 💬 Uniquement testé pour le brunch, la réservation est conseillée car la salle se remplie rapidement par les Allemands habitués du lieu. Le brunch est servi de 10h (ouverture du café) à 14h pour un coût de 10,50€ par personne sans les boissons chaudes. Mélange de salé et sucré, on peut y trouver ce que l'on aime. L'accueil a été sympathique mais sans excès, il peut être possible de se heurter à la barrière de la langue et l'anglais n'est pas toujours systématique. À essayer !


  • 🏪 JaMaJuMa (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.


  • 🏪 Ferienwohnungen Mittermayer Ingeborg (10 Avis)

  • 💬 Bel endroit merveilleux vieilles villes très calmes !


  • 🏪 ThaiCurryDelhi (123 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse 😍👍 . La préparation des repas pourrait être un peu plus rapide mais c'était ok.


  • 🏪 Snack Time (157 Avis)

  • 💬 Ils servent une délicieuse cuisine halal. Un endroit très cosy avec une jolie décoration juste à côté de l'arrêt de tramway. Le personnel est très gentil et bien élevé.


  • 🏪 Casablanca (127 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.