📌 Am Flughafen 35, 87766 Memmingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:48
Ils essaient de vendre le café cher.
Le 08/02/2024 à 15:43
De délicieux plats frais et le Latte Machiaoto étaient également parfaits, merci pour le bon service.
Le 27/01/2024 à 08:31
J'ai commandé un cappuccino mais j'ai reçu un latte… les sièges ne sont pas propres 🧽
Le 20/01/2024 à 16:57
Une étoile, c'est déjà trop ! Malheureusement pas propre !
Le 28/12/2023 à 17:29
Magasin de pâtes où aucune pâte n'est vendue depuis des mois. Et après 18 heures, il n’y a plus de plats chauds. Je l'ai eu 4 fois maintenant.
Le 07/12/2023 à 20:08
Assez bien.
Le 05/11/2023 à 09:50
Le personnel était désagréable, mon café était servi dans un gobelet en papier sans me demander si c'était pour ici ou pour la maison. Le goût du café était horrible et pour 5 €, vous auriez dû le verser dans une tasse. Sans oublier que le sandwich a été sorti froid de la vitrine sale et quand j'ai demandé qu'il soit réchauffé, la vendeuse a fait une grimace sans excuse et a dit que c'était de ma faute si je voulais un sandwich chaud. C'était horrible, la mozzarella était jaunie et dure, pour le prix de 7,00 € je ne peux pas décrire mon indignation, aucune qualité et aucune explication. Zéro!!!!
Le 15/10/2023 à 09:56
Le café est nul et il n’y a absolument rien à manger sans gluten. Évidemment, l’Allemagne n’est plus ce qu’elle était avant !
Le 05/08/2023 à 13:18
Un sandwich au poulet m'a rendu malade pendant 3 jours. Je ne peux pas le recommander
Le 18/07/2023 à 08:59
N'y allez pas, mais chauffez le bateau pendant 20 secondes. Ludi fait la queue. Le paiement par carte uniquement en espèces ne fonctionne plus depuis 14 jours. En un mot wow.
Le 25/03/2023 à 09:08
J'ai demandé deux jus d'orange et le gars m'a dit que ce n'était pas possible car il n'y avait pas d'oranges. Il y avait environ 100 oranges sur le comptoir, j'essaye avec l'autre caisse et je demande à une fille et elle me dit qu'elle ne peut en faire qu'une car il y avait les 3 dernières oranges coupées. Il y a beaucoup de confusion et malheureusement c'est le seul à l'aéroport. Tu ferais mieux de manger avant de venir ici. Hygiéniquement, ils sont en très mauvais état
Le 18/02/2023 à 18:29
Un café simple proposant du café, des pizzas, des pâtes et des soupes directement à la porte d'enregistrement de Memmingen. La plupart des produits sont congelés. Par exemple, pour les smoothies, les baies ont été préemballées et rapidement fouettées. Idem pour les soupes : elles sont conditionnées dans des récipients et sont réchauffées. Dans l'ensemble, le prix et la qualité étaient corrects. Le personnel fait de son mieux et est sympathique. Tu dois trouver un endroit pour t'asseoir
Le 30/12/2022 à 14:22
Faibles normes d'hygiène
Le 11/12/2022 à 13:55
Leberkäse froid avec de la fausse moutarde et de la bière blanche dans un verre chaud et léger. Pas correct pour le prix !
Le 14/11/2022 à 07:48
Pas de café décaféiné ? Merci, vous aviez une tâche !!!
Le 14/10/2022 à 04:32
Une étoile, c'est encore trop. Bagel et mozzarella roulés immangeables ! Le cappuccino était ok
Le 04/09/2022 à 13:00
Les deux serveuses ne parlent presque pas allemand. prix erronés (sur la vitrine il est écrit 3,5€ mais ça coûte 4,5€) Il n'y a ni pâtes ni pizza (vides) et il faut payer à 2 caisses dans un magasin qui fait 10m de haut... pack nicknack du supermarché (offert 80 centimes pour 2,5€) Je veux quitter l'Allemagne immédiatement
Le 04/06/2022 à 08:09
Un large choix d'options et le personnel est sympathique. La nourriture est bonne, mais les ingrédients pourraient être plus frais. Le prix de la nourriture est correct, mais vous ne devriez certainement pas y acheter de boissons fraîches.
Le 03/06/2022 à 16:37
Service peu amical basé sur le principe prenez ce que nous avons ou mourons Vous faites la queue pendant 10 minutes pour découvrir qu'aucun des deux plats que vous avez demandés n'était là. Alternativement, une baguette est proposée sans prix et elle est bien sûr plus chère que ce que vous souhaitiez initialement. En une phrase, voulez-vous que ce soit précipité ou pas . S'il vous plaît et merci sont apparemment absents du vocabulaire de l'employé.
Le 25/04/2022 à 12:41
Un, c'est encore trop, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais bagels, la tomate n'est plus reconnaissable comme tomate et la laitue a connu des jours meilleurs. Plus jamais quand je vole.
Le 26/03/2022 à 18:33
Service décevant.
Le 15/02/2022 à 17:52
Employés excessivement chers, hostiles et paresseux. Je voulais que ma copine mange quelque chose de chaud avant de prendre l'avion. Je voulais commander des pâtes et l'employé m'a dit qu'il n'y avait pas de plats chauds, j'ai donc été obligé de commander deux sandwichs au poulet, après quoi j'ai payé 20,20 € pour les sandwichs et deux sodas. Les sandwichs étaient froids, secs et sans goût. (Memmingen, 15 février 2022)
Le 25/01/2022 à 16:18
La soupe avant le vol est une bonne idée 👍
Le 13/11/2021 à 12:10
La soupe n'avait pas l'air savoureuse et j'ai trouvé deux morceaux de plastique. Les gens derrière le comptoir s'en fichaient !! Incroyable. Le café maison est également mauvais. Mieux vaut mourir de faim que manger quelque chose de là
Le 20/10/2019 à 09:16
La pizza était très sèche et sans goût. Les prix sont trop élevés. Eh bien, seul restaurant après le contrôle des passeports.
Le 01/11/2018 à 17:50
Trop cher. Sélection modérée. Le service doit être amélioré
Le 13/10/2018 à 16:03
Bel endroit idyllique
Le 08/04/2018 à 17:39
Personnel sympathique. Café bon. La pizza, c'est bien quand on a faim😁 Positif : vous pouvez payer même de petits montants avec EC ou Visa/MasterCard.
Le 12/03/2018 à 11:13
Bonne affaire, bière locale et pizza savoureuse
Le 12/03/2018 à 10:34
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 19/10/2017 à 06:15
Positif : le personnel est raisonnablement sympathique et le cappuccino était correct. Cependant, la nourriture pourrait paraître plus fraîche. Malheureusement, la propreté laisse à désirer. Je voulais prendre une cuillère pour mon verre, mais je l'ai laissée tranquille car elles étaient toutes très tachées. Il y avait aussi des brosmes et de la vaisselle sale sur toutes les tables et sur le sol. Pendant notre séjour d'environ 30 minutes, aucun employé n'est apparu dans la zone réservée aux clients pour nettoyer. Ici, vous pourriez faire tant de choses avec si peu d'efforts - il vous suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir une idée du sentiment nécessaire dans une auberge. Malheureusement, comme nous l'avons constaté, une étoile est la seule note réaliste.
Le 01/10/2017 à 16:45
Aliments surgelés, service nul et employé masculin grossier.
Le 27/04/2017 à 13:08
Nous sommes arrivés à cet endroit vers 14 heures, le personnel nous a ignorés pendant environ 15 minutes et quand j'ai demandé si nous pouvions être servis, ils nous ont répondu que c'était fermé. Aucune heure de travail affichée clairement. Je ne recommanderais pas cet endroit
💬 Cuisine gourmande. Du gibier et plein de bonnes choses dont nous n'avons pas su traduire le contenu. Les serveuses sont en tenues régionales et souriantes.... l'addition est des plus raisonnables : 51€/ 2 personnes, apéro, plats, desserts .
💬 Récemment découvert et immédiatement impressionné. Commandé 3 fois cette semaine pour 8 personnes. La currywurst est super savoureuse, tout comme les frites. La pizza/calzone était également excellente, en tant que mangeur de viande, j'ai même apprécié la pizza végétarienne. Les gyroscopes sont un peu gros mais aussi parfaits avec le tzatziki. Les salades sont super fraîches et la vinaigrette maison est très bonne. Nous avons attendu en moyenne 30 minutes, ce qui est tout à fait correct.
💬 Un bon café
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche et excellent service. L'ambiance était chaleureuse et la nourriture était délicieuse, surtout le plateau d'apéritifs et la couronne d'agneau. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Je peux certainement recommander le restaurant et je reviendrai certainement !
💬 Uniquement testé pour le brunch, la réservation est conseillée car la salle se remplie rapidement par les Allemands habitués du lieu. Le brunch est servi de 10h (ouverture du café) à 14h pour un coût de 10,50€ par personne sans les boissons chaudes. Mélange de salé et sucré, on peut y trouver ce que l'on aime. L'accueil a été sympathique mais sans excès, il peut être possible de se heurter à la barrière de la langue et l'anglais n'est pas toujours systématique. À essayer !
💬 Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.
💬 Bel endroit merveilleux vieilles villes très calmes !
💬 La nourriture était délicieuse 😍👍 . La préparation des repas pourrait être un peu plus rapide mais c'était ok.
💬 Ils servent une délicieuse cuisine halal. Un endroit très cosy avec une jolie décoration juste à côté de l'arrêt de tramway. Le personnel est très gentil et bien élevé.
💬 Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.