Les avis
Le 26/09/2023 à 09:47
D'accord
Le 21/07/2023 à 20:53
Lieu de fête amusant au bord du Rhin👍🏼
Le 01/06/2023 à 17:29
Emplacement idéal : ici même la mayonnaise, qui doit normalement être conservée entre 2 et 6 degrés, est servie à près de 30 degrés sous un soleil de plomb pendant des heures et tous les jours. Unique.
Le 29/05/2023 à 08:33
Très froid. Surtout quand DJ Aki joue
Le 21/05/2023 à 21:24
Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.
Le 08/05/2023 à 10:37
Personnel formidable, ambiance cool, l'emplacement est parfait et vous invite absolument à vous détendre, il y a de la nourriture, des cocktails 🍹 et beaucoup de boissons différentes !! Méga ☀️☀️☀️☀️☀️
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympa et merveilleuse grappa
💬 J'ai acheté une pizza ici et je l'ai emportée avec moi. La pizza était vraiment délicieuse. Je peux recommander les pizzas ici. La performance des prix correspond!
💬 Cet hôtel n'est pas recommandé pour plusieurs raisons : Le personnel est impoli. C'est sans vergogne trop cher. Par exemple, ils facturent 18,90 € pour un petit-déjeuner buffet basique. Ils proposent de prendre en charge les frais de stationnement pour 20 €, bien que le stationnement puisse être payé à l'heure à la machine. Assurez-vous d'ajouter 10 minutes de temps d'attente à l'ascenseur. Et enfin, il est situé dans un bâtiment incroyablement laid avec des chambres meublées à bas prix. Je ne reviendrai pas à cet endroit.
💬 C'est une idée originale d'ouvrir une cuisine alpine à Berlin. Le personnel (chef) était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Le Kaiserschmarn est servi avec une délicieuse sauce vanille. Les spätzle sont vraiment très savoureux. Mais ce n’est pas un endroit où l’on peut s’asseoir avec un groupe ou toute la famille. De très belles tables hautes en bois, mais des tabourets de bar très inconfortables pour les accompagner. Vous ne pouvez accrocher des vêtements que sur une seule chaise parmi toutes celles qui s'y trouvent. Il y a un sérieux manque de cintres. Cela a mis mon mari mal à l'aise. Très peu d'espace. Il est préférable d'emporter sa nourriture avec soi et de la déguster là où il y a plus d'espace. Je souhaite que ce lieu se développe rapidement afin qu'ils puissent louer un grand espace pour que chacun puisse se sentir à l'aise
💬 Très beaux appartements, grands et propres, service amical, transaction très simple, proche du lac, superbe vue sur le lac. Fűssen est accessible rapidement, un très bon point de départ pour de nombreuses activités. La gastronomie est diverse et variée, les prix sont raisonnables.
💬 Wenn man ein ruhige, angenehme schöne Atmosphäre sucht, ist man da genau richtig. Der Kuchen 🎂 war sehr lecker und wir kommen bestimmt wieder. Lieben Dank 😊
💬 Excellent restaurant excellent hôtel belles décorations
💬 Fortement recommandé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct et le service est très sympa 😀 nous aimons vraiment y aller.
💬 Superbe
💬 Très confortable et pittoresque. Une ambiance agréable. Propriétaire sympa et service sympa. Nous serions ravis de revenir.