Les avis
Le 26/09/2023 à 09:47
D'accord
Le 21/07/2023 à 20:53
Lieu de fête amusant au bord du Rhin👍🏼
Le 01/06/2023 à 17:29
Emplacement idéal : ici même la mayonnaise, qui doit normalement être conservée entre 2 et 6 degrés, est servie à près de 30 degrés sous un soleil de plomb pendant des heures et tous les jours. Unique.
Le 29/05/2023 à 08:33
Très froid. Surtout quand DJ Aki joue
Le 21/05/2023 à 21:24
Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.
Le 08/05/2023 à 10:37
Personnel formidable, ambiance cool, l'emplacement est parfait et vous invite absolument à vous détendre, il y a de la nourriture, des cocktails 🍹 et beaucoup de boissons différentes !! Méga ☀️☀️☀️☀️☀️
💬 Je suis arrivé ici pour apprendre qu'il est fermé pour cause de rénovation. Ensuite, la gentille dame est sortie pour nous demander si nous voulions quelque chose. Elle a offert du café, même si l'endroit ne fait pas d'affaires aujourd'hui. Et c'était plus qu'adorable. Elle est venue avec une presse française et un gâteau ! Merci mademoiselle! Merci!
💬 Nous étions là pour le brunch et avions fait une réservation. Après environ 75 minutes, une autre commande de café a été rejetée par la serveuse et on nous a demandé de partir car la table était maintenant utilisée pour autre chose. Une pratique commerciale impossible ! Bon petit déjeuner. Service sympathique.
💬 J'étais seul en balade à vélo et je suis allé manger. Le serveur m'a dit que je n'avais pas besoin de payer. Expérience incroyable et personnel sympathique
💬 Les pizzas sont vraiment super bonnes !! Parfait pour une soirée près du Lac !!
💬 Maison propre très confortable. Tout est assez proche, piscine, boulangerie, vélos, restaurant, petite ville, plage... très bien aménagé.
💬 Charmant restaurant contemporain servant une cuisine allemande et grecque. Personnel accueillant. Des portions copieuses et un large choix. Hautement recommandé.
💬 Cela aide vraiment lorsque les magasins sont fermés.
💬 Un appartement meublé très harmonieux et convenablement maritime avec une attention aux détails qui reflète le caractère du lieu de vacances. L'appartement est entièrement meublé, donc en tant qu'invité, vous ne devriez manquer de rien. Grâce au petit garage à vélos, l'appartement est idéalement équipé pour explorer la région à vélo. Le port de Ditzum et un petit supermarché avec boulangerie sont également accessibles en quelques minutes. Tout en un, une opportunité idéale pour des vacances reposantes en Frise orientale !
💬 Les endroits les plus conviviaux et les plus merveilleux que je connaisse. Accueil très chaleureux de la part des hôtes et des clients. Je ne me suis jamais senti comme un étranger. Du dîner, de la chambre, des boissons et du petit-déjeuner, c'était incroyable. 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer cet endroit. Si vous voulez avoir l’impression de visiter la maison de votre tante et de votre oncle préférés, restez à cet endroit. J'ai adoré chaque instant que j'y passe.
💬 Restes des ruines de la porte romane des fiancées (construite en 1250 après JC) qui faisait partie de la muraille protégeant la ville.