Restaurant 🇩🇪

Cantina Avis

📌 , 14669 Ketzin - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Cantina à Ketzin

Les avis

Les dernier avis sur Cantina à Ketzin

Mira.e

Le 11/05/2024 à 12:17

5 / 5

Personnel super sympathique, essayant toujours de répondre à tous les souhaits. Buffet petit mais sympa. Tout est frais et très savoureux.

Sabine.u

Le 11/03/2024 à 11:04

5 / 5

Nous avons séjourné au Gutshof - Cantina du 3 au 6 mars 2024. C'était un logement simple mais très agréable. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et y réserverions encore et encore, à une petite exception près : les matelas sont trop durs, mais sinon, il n'y a rien à Bemengeln. Le personnel est super, les gars restent comme si vous étiez super. L.G. Sabine

Santra.�

Le 29/02/2024 à 13:52

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, bonne nourriture, personnel très sympa

Norbert.r

Le 11/01/2024 à 17:03

5 / 5

Petit café très sympa avec une ambiance sympa.

Karola.n

Le 26/12/2023 à 13:11

4 / 5

Ambiance agréable.

Mario.e

Le 15/10/2023 à 16:13

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture. Tout simplement la classe.

R...

Le 13/10/2023 à 16:56

5 / 5

Notre arrêt spontané était très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 13/10/2023 à 16:56 sur le  Cantina à Ketzin
Manuela.r

Le 08/10/2023 à 15:24

5 / 5

Bonjour super équipe de la Cantina à Ketzin, Nous avons enfin la paix et le temps pour vous remercier par écrit et publiquement. Le 26 août 2023, nous avons vécu notre petite fête de famille prévue de longue date. Nous et nos invités avons pu profiter de vos chambres confortables et meublées individuellement dans la « Gutshaus » et du délicieux petit-déjeuner. Nous tenons particulièrement à vous remercier pour le buffet du soir du 26 août 2023. Bien préparé, bon goût et de haute qualité. L'équipe de David Marks a contribué à faire de notre fête de famille une journée inoubliable pour nous. Encore merci beaucoup. Nous revenons sans cesse !!!!! (...nous sommes déjà allés prendre un café ☀️😔😄) Volker et Manuela Bethke de Berlin

Melanie.e

Le 07/10/2023 à 09:41

5 / 5

En fait, nous voulions juste faire un achat. Du coup la référence à la cantina. Encore complètement submergés par l'ambiance et l'équipe très sympathique et courtoise, nous avons pris le petit déjeuner. Méga et seulement recommandé. Le rapport qualité-prix est génial. Je reviendrai certainement 🥰

Wolf.o

Le 07/09/2023 à 19:45

4 / 5

Bon restaurant italien

I.

Le 26/07/2023 à 16:50

1 / 5

Un endroit que vous n'aurez plus à visiter. Tout cela est assez négatif

Maximilian.a

Le 17/07/2023 à 17:22

5 / 5

Top nourriture, vraiment savoureuse.

Ines.e

Le 02/07/2023 à 17:46

3 / 5

Personnel très sympa, j'ai supposé que le café infusé était fraîchement infusé et non servi à partir d'un pot à pompe. La gaufre fraîche était correcte, mais un peu petite, je pense, même si une boule de glace avec de la chantilly et un total de 3 tranches de fraises plus grosses dessus rendaient le prix un peu trop élevé pour l'endroit à 7,90 €. Mais n'hésitez pas à constater par vous-même, peut-être que je me trompe. Tout doit être payé, oui, je comprends. Mais dans une grande ville, je paie le même prix et une gaufre deux fois plus grosse.

Jo.a

Le 30/06/2023 à 16:35

4 / 5

Petit restaurant très sympa. Je suis venu ici deux fois pour le petit-déjeuner avec un ami. A chaque fois nous avons aimé le buffet bien agencé. Les employés sur place sont sympathiques et nous avons été impressionnés par le juste prix. Malheureusement, je dois déduire un point car nous aurions aimé que la charcuterie soit à nouveau remplie. Sinon, nous étions très, très satisfaits et serions heureux de revenir à tout moment.

Pawel.n

Le 28/06/2023 à 10:35

5 / 5

Ambiance soignée et moderne avec un espace extérieur intéressant. Nous avons mangé des hamburgers au barbecue et une salade de poulet, tous frais et délicieux. Service agréable et attentionné. Les prix sont corrects.

Like.e

Le 14/04/2023 à 08:41

5 / 5

Meilleur café goutte à goutte ! La tarte aux pommes et à la poire est incroyablement délicieuse ! Hautement recommandé! 👌🏻

Peter.a

Le 19/03/2023 à 14:17

5 / 5

Tout est parfait ici, j'aimerais revenir.

Eva-Alexandra.u

Le 11/03/2023 à 08:57

5 / 5

Une équipe tellement formidable qui vous fait sentir les bienvenus en tant qu'invité ! La nourriture était bonne, le café était super. Merci!

Peter.c

Le 14/10/2022 à 19:57

5 / 5

Tout est génial !!!

Stefan.e

Le 15/09/2022 à 09:39

5 / 5

Nous recommandons. Bon choix de petit-déjeuner et personnel sympathique. Toujours mon plaisir.

Sun.h

Le 01/09/2022 à 21:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en moto. Ont été chaleureusement servis. Dans une ambiance très agréable et détendue, nous avons dégusté notre cappuccino et une part de plum cake. J'adorerais revenir.

Dagmar.�

Le 23/05/2022 à 03:29

5 / 5

Tout ce que je peux dire c'est tout simplement génial, la nourriture était très bonne et copieuse. Nous avons commandé un buffet à l'extérieur de la maison pour 20 personnes, cela aurait pu en nourrir 30, donc bravo

Lothar.e

Le 05/05/2022 à 11:14

5 / 5

A ma demande, 3 burgers ont été préparés pour moi, et honnêtement, le meilleur que j'ai jamais mangé... sera de retour l'année prochaine avec la péniche, super chef, le garçon connaît son métier.

Photo n°1 de l'avis de Lothar.e fait le 05/05/2022 à 11:14 sur le  Cantina à Ketzin
Petra.c

Le 07/03/2022 à 19:37

5 / 5

Très confortable et le buffet du petit déjeuner était très savoureux. Très bon service attentionné.

L‘e.o

Le 06/03/2022 à 10:32

3 / 5

Il y avait du Nutella, ça me faisait plaisir, et je n'ai plus mangé de Coca, mais c'était un peu trop plein, sinon c'était une bonne affaire. De bas en haut

Juliano.l

Le 06/03/2022 à 10:12

2 / 5

J'y suis allé pour un brunch avec ma famille et le choix laisse vraiment à désirer. Mais un gros avantage était le cola, il avait une douceur agréable et pas trop de pétillant. Il y a aussi un énorme manque d'espace : il y a à peine assez de place pour environ 29 personnes. Néanmoins, ce fut une expérience agréable et le personnel était très, très gentil.

Lu.u

Le 02/01/2022 à 13:40

5 / 5

Nous avons passé le début de l'année 2021/22 au Gutshof Ketzin/Restaurant Cantina. Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe autour du patron David Marks pour son grand soutien. L'hébergement, l'attention amicale et les compétences gastronomiques de l'équipe ont été très agréables. C'est ainsi que la bonne gastronomie peut ou doit fonctionner : ne vous plaignez pas du manque de personnel, mais accomplissez les tâches avec les employés existants. Vous avez toujours eu l'impression que tous les employés font leur travail avec plaisir et joie. Cela pourrait aussi être dû à ce (proverbe) « Tel le Seigneur, tel le Gescherr ». Une visite en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Lu.u fait le 02/01/2022 à 13:40 sur le  Cantina à Ketzin
Photo n°2 de l'avis de Lu.u fait le 02/01/2022 à 13:40 sur le  Cantina à Ketzin
Photo n°3 de l'avis de Lu.u fait le 02/01/2022 à 13:40 sur le  Cantina à Ketzin
Photo n°4 de l'avis de Lu.u fait le 02/01/2022 à 13:40 sur le  Cantina à Ketzin
Abdul.a

Le 19/08/2021 à 10:19

5 / 5

Un personnel si gentil et une nourriture tout simplement délicieuse.

  • 🏪 Landgasthof zur Eiche - Claudia Albers (437 Avis)

  • 💬 Comme un Américain a été très bien traité, mon air bb a suggéré ce restaurant et n'a pas été déçu avec le spécial hebdomadaire traditionnel qui était super. Mon serveur Julian était plus que utile avec mon manque de langue allemande et le menu. Tout était entièrement expliqué. Belle expérience!


  • 🏪 ErkennBar (71 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable avec une salle. Les chaises sont confortables, la nourriture était bonne. L'agencement des lieux est plutôt discret et assez bruyant. L'environnement est trop bruyant pour une soirée de divertissement agréable s'il y a d'autres invités/groupes.


  • 🏪 Da Signora (306 Avis)

  • 💬 1h30 d’attente pour des pâtes restaurant pas très rempli, et le serveur aucun effort avec nous 4 jeunes suisses très agressif pour voir 4 jeunes manger dans un resto ce cette classe et pour pas dire que la table à côté arrive 30min après nous est servi en premier pour des steaks 🤌🏻🤌🏻🤌🏻


  • 🏪 Landhaus Engel (500 Avis)

  • 💬 Un séjour court mais exceptionnel. Nous avons été logés dans une suite au dernier étage au confort digne d'un appartement privatif. Assez exceptionnel. Petit déjeuner délicieux et diversifié. Personnel chaleureux et accueillant au possible.


  • 🏪 Grill Bar (107 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.


  • 🏪 Der Wirth - Gasthaus Niklasreuth (50 Avis)

  • 💬 La vue depuis le café en plein air est incroyable 😍 Le service est très sympathique et rapide 👍 Des escalopes avec une salade de pommes de terre et un panaché froid étaient géniales 😘 En dessert, le Kaiserschmarrn...un rêve. Nous serions ravis de revenir 😁


  • 🏪 Ela's Pizza (10 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais je dois faire une exception ici. Le goût est bien sûr subjectif, mais pour moi, c'est la meilleure pizza de loin. Je conduis là-bas depuis Burgthann spécifiquement pour acheter de la nourriture. La currywurst est également très bonne. J'espère que vous gagnerez beaucoup d'argent et que vous resterez avec moi longtemps.


  • 🏪 Holzschopf (122 Avis)

  • 💬 Personnes d'un âge certain qui se donnent du mal. Mais pas très agréable et l'hygiène se laisse désirée. Dommage car les plats sont bons.


  • 🏪 Moschellandsburg (243 Avis)

  • 💬 De belles ruines de château avec une vue magnifique. Comme l'année dernière, notre fils a encore cette année participé au camp médiéval au château. Une belle expérience pour les enfants. Une semaine sans téléphone portable, etc.


  • 🏪 Mae Dee (142 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant thaïlandais avec un menu petit mais bon. Les portions sont correctes et la nourriture a tendance à être épicée, alors soyez prudent. L'attention est très bonne et la seule raison pour laquelle je ne leur donne pas 5 étoiles est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Je ne sais pas si cela va changer dans un avenir proche.