📌 Dieselstraße 13, 85757 Karlsfeld - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:51
Super
Le 14/12/2023 à 00:47
Est-ce que ça va
Le 15/09/2023 à 06:20
Restauration rapide, très bon marché et personnel très sympa Un grand merci
Le 10/08/2023 à 17:12
Excellent rapport qualité-prix très bonne nourriture mais seulement à l'heure du déjeuner une cantine italienne. mais à son meilleur. hautement recommandé.
Le 04/08/2023 à 10:53
Délicieux. Prix bon.
Le 24/07/2023 à 11:18
La bonne cuisine ne compense pas l'ambiance cantine, elle est bien sûr justifiée par le prix extrêmement raisonnable, mais un peu plus de service serait souhaitable. J'ai aimé qu'elle soit sympathique et qu'elle apporte la nourriture à table, répondant même à une demande spéciale. Pour moi, cela justifie les 4 étoiles malgré le côté cantine, d'autant plus que le rapport qualité-prix est très bon, de la bonne nourriture pour un prix bas
Le 31/05/2023 à 11:39
Je travaille juste de l'autre côté de la rue et je prends occasionnellement une pizza ici pour le déjeuner. Les pizzas sont très bonnes. Les prix sont imbattables. Au restaurant asiatique, je paie un repas deux fois plus cher. Et incroyable, mais la pizza est prête au bout de 10 minutes... TOUJOURS. Vous commandez, traversez la rue et la pizza est déjà prête. Brillant.
Le 17/03/2023 à 16:45
Déjeuner pas cher avec une qualité acceptable. Malheureusement, le personnel à la caisse était très désagréable.
Le 30/04/2022 à 17:05
Top buonissimo Sofia est ravie
Le 30/03/2022 à 04:59
Méga pas cher et bon
Le 14/07/2021 à 12:55
La nourriture y est absolument immangeable
Le 02/02/2021 à 10:48
La performance des prix est tout simplement excellente
Le 26/11/2020 à 18:20
Polies, pas chères, les pizzas étaient savoureuses.
Le 18/08/2020 à 09:31
Des gens super sympas. La nourriture est délicieuse et est prête rapidement.
Le 06/07/2020 à 08:32
Comme toujours, très savoureux. Vous obtenez toujours votre nourriture rapidement et fraîchement. Les prix sont tout à fait corrects
Le 27/07/2019 à 15:55
Nourriture solide à bon prix.
Le 29/06/2019 à 17:39
Bonne nourriture et pas cher personnel très sympa
Le 03/04/2019 à 11:19
Plats de pâtes pour artisans. Beaucoup de bon et de savoureux
Le 26/01/2019 à 22:16
Lors d'une fête d'anniversaire avec 60 personnes. Grand buffet d'entrées italien et plat principal également sous forme de buffet. C'était délicieux. C'est une cantine publique le midi. Recommander.
Le 10/01/2019 à 10:36
Pas cher, bon et rapide.
Le 03/01/2019 à 14:35
La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité-prix !!!
Le 19/12/2018 à 11:44
Délicieux 😋 comme toujours. C'est ma cantine 👍
Le 06/11/2018 à 13:21
Je ne peux que recommander.
Le 25/09/2018 à 17:16
Restaurant très bon marché avec des propriétaires rapides, des plats italiens et un menu du jour changeant
Le 03/09/2018 à 10:35
Bon et pas cher
Le 25/07/2018 à 10:15
Prix/offre : Très bien
Le 23/04/2018 à 17:27
Un restaurant sympa pour la pause déjeuner, la cuisine est bonne et copieuse, et il y a toujours un plat du jour. Le seul inconvénient est que les plats ne sont pas livrés à chaque table dans l'ordre, il arrive donc souvent que vous ne receviez votre nourriture que lorsque vos collègues ont presque fini.
Le 04/04/2018 à 13:01
Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne !
Le 20/01/2018 à 19:46
Des gens sympas, de la bonne nourriture,
Le 03/01/2018 à 19:38
D'accord pour la pause déjeuner, mais malheureusement les temps d'attente sont souvent imprévisibles.
Le 03/01/2018 à 11:29
Bonne nourriture et service sympathique et ambiance très sympa mais parfois très fréquentée
Le 09/11/2017 à 19:31
Assez bien pour un repas rapide
Le 13/09/2017 à 11:27
Près d'1h d'attente et cela pendant la pause déjeuner ! Ne pas aller! Le service était également totalement débordé/dépassé. Attribué 2 étoiles à cause de la nourriture - sinon ce serait un tour nul.
Le 21/08/2017 à 17:22
Pour un déjeuner pas cher et de qualité acceptable, parfois très lent.
Le 19/08/2017 à 18:08
La nourriture est toujours très savoureuse et bon marché, le service est sympa, amical et flexible, toujours prêt à plaisanter et la nourriture sort très rapidement.
Le 17/07/2017 à 11:39
Je ne peux que recommander de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 17/07/2017 à 11:15
Les temps d'attente sont désormais presque insupportables ! 30 à 40 minutes ne fonctionnent pas du tout. La pause déjeuner est terminée et vous retournez au travail de mauvaise humeur et frustré... Simple, pratique, le rapport qualité-prix est correct. Le nom l'indique, ce n'est pas un restaurant avec du style et du flair. Il s'agit de la pause déjeuner. Malheureusement, on peut souvent vous oublier.
Le 12/06/2017 à 15:21
Moyenne
Le 19/05/2017 à 15:54
Bon endroit pour déjeuner. Bons prix et bonne nourriture.
Le 06/01/2017 à 23:33
Déjeuner solide de cuisine italienne et bavaroise. Les heures de pointe doivent être évitées car elles peuvent prendre plus de temps. Très agréable de s'asseoir dehors en été.
Le 17/12/2016 à 17:54
Prix/performance au top !! Super pizzas !
Le 27/09/2016 à 06:58
Cantine pour les entreprises aux alentours. Service de durée aléatoire : ça peut prendre de 5 à 40 minutes... Les repas sont variés et corrects pour le prix.
Le 29/08/2016 à 05:49
Bonne cuisine adaptée à la pause déjeuner.
💬 Si vous aimez la bonne cuisine maison fraîche ou si vous souhaitez manger comme chez maman, cet endroit est fait pour vous. Des produits toujours frais, des plats faits maison, pas de plats cuisinés. Ma recommandation est la sauerbraten, le chou rouge et les raviolis. Mais tout le reste est également très bien. Prix top.
💬 Un très beau domaine, des hôtes formidables, une cuisine très savoureuse, nous avons séjourné ici avec le camping-car (à propos des plaisirs de la campagne) et sommes complètement ravis. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons. (L'électricité, l'eau et les toilettes sont disponibles, le calme et la nature pour se détendre complètement. Bons sentiers cyclables et pédestres. Cinq étoiles en plus
💬 Après avoir fait du shopping chez Rewe, nous avions vraiment envie de commander quelque chose ici. On a un lahmacun. Très savoureux, recommandé Personnel très gentil et sympathique Nous avons reçu notre commande très rapidement et avons été agréablement surpris Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur ici. L'installation est confortablement meublée. J'adorerais revenir, ça valait la peine de manger avec toi
💬 Les pizza sont très bon. Un peu chère mais bon.
💬 Le café et les pâtisseries sont délicieux. L'emplacement est bon car vous pouvez admirer les beaux objets de soufflage de verre de la région. J'ai pris une photo des horaires d'ouverture des vacances, voir photos.
💬 Les frites n'étaient pas bien cuites, il y avait plus de sauce que de frites. J'ai eu mal au ventre après. Plutôt décevant pour un prix déjà cher. Le service n'était pas vraiment excellent en raison du nombre élevé de visiteurs, mais ce n'était pas terrible non plus.
💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.
💬 Délicieux raviolis et tiramisu. Mieux que dans beaucoup de restaurants en Italie, et j'en ai mangé dans plusieurs 😁
💬 Nous n'avions que des plats à emporter mais comme toujours c'était super
💬 C'était bon. La nourriture était délicieuse et ils avaient un bon assortiment de boissons. Le coin salon extérieur était charmant. Le serveur était très gentil même s'il avait oublié de mettre une partie de notre commande. Nous avons donc attendu et attendu et la nourriture n'est jamais arrivée. Néanmoins, j'y retournerais certainement.