📌 Dieselstraße 13, 85757 Karlsfeld - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:51
Super
Le 14/12/2023 à 00:47
Est-ce que ça va
Le 15/09/2023 à 06:20
Restauration rapide, très bon marché et personnel très sympa Un grand merci
Le 10/08/2023 à 17:12
Excellent rapport qualité-prix très bonne nourriture mais seulement à l'heure du déjeuner une cantine italienne. mais à son meilleur. hautement recommandé.
Le 04/08/2023 à 10:53
Délicieux. Prix bon.
Le 24/07/2023 à 11:18
La bonne cuisine ne compense pas l'ambiance cantine, elle est bien sûr justifiée par le prix extrêmement raisonnable, mais un peu plus de service serait souhaitable. J'ai aimé qu'elle soit sympathique et qu'elle apporte la nourriture à table, répondant même à une demande spéciale. Pour moi, cela justifie les 4 étoiles malgré le côté cantine, d'autant plus que le rapport qualité-prix est très bon, de la bonne nourriture pour un prix bas
Le 31/05/2023 à 11:39
Je travaille juste de l'autre côté de la rue et je prends occasionnellement une pizza ici pour le déjeuner. Les pizzas sont très bonnes. Les prix sont imbattables. Au restaurant asiatique, je paie un repas deux fois plus cher. Et incroyable, mais la pizza est prête au bout de 10 minutes... TOUJOURS. Vous commandez, traversez la rue et la pizza est déjà prête. Brillant.
Le 17/03/2023 à 16:45
Déjeuner pas cher avec une qualité acceptable. Malheureusement, le personnel à la caisse était très désagréable.
Le 30/04/2022 à 17:05
Top buonissimo Sofia est ravie
Le 30/03/2022 à 04:59
Méga pas cher et bon
Le 14/07/2021 à 12:55
La nourriture y est absolument immangeable
Le 02/02/2021 à 10:48
La performance des prix est tout simplement excellente
Le 26/11/2020 à 18:20
Polies, pas chères, les pizzas étaient savoureuses.
Le 18/08/2020 à 09:31
Des gens super sympas. La nourriture est délicieuse et est prête rapidement.
Le 06/07/2020 à 08:32
Comme toujours, très savoureux. Vous obtenez toujours votre nourriture rapidement et fraîchement. Les prix sont tout à fait corrects
Le 27/07/2019 à 15:55
Nourriture solide à bon prix.
Le 29/06/2019 à 17:39
Bonne nourriture et pas cher personnel très sympa
Le 03/04/2019 à 11:19
Plats de pâtes pour artisans. Beaucoup de bon et de savoureux
Le 26/01/2019 à 22:16
Lors d'une fête d'anniversaire avec 60 personnes. Grand buffet d'entrées italien et plat principal également sous forme de buffet. C'était délicieux. C'est une cantine publique le midi. Recommander.
Le 10/01/2019 à 10:36
Pas cher, bon et rapide.
Le 03/01/2019 à 14:35
La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité-prix !!!
Le 19/12/2018 à 11:44
Délicieux 😋 comme toujours. C'est ma cantine 👍
Le 06/11/2018 à 13:21
Je ne peux que recommander.
Le 25/09/2018 à 17:16
Restaurant très bon marché avec des propriétaires rapides, des plats italiens et un menu du jour changeant
Le 03/09/2018 à 10:35
Bon et pas cher
Le 25/07/2018 à 10:15
Prix/offre : Très bien
Le 23/04/2018 à 17:27
Un restaurant sympa pour la pause déjeuner, la cuisine est bonne et copieuse, et il y a toujours un plat du jour. Le seul inconvénient est que les plats ne sont pas livrés à chaque table dans l'ordre, il arrive donc souvent que vous ne receviez votre nourriture que lorsque vos collègues ont presque fini.
Le 04/04/2018 à 13:01
Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne !
Le 20/01/2018 à 19:46
Des gens sympas, de la bonne nourriture,
Le 03/01/2018 à 19:38
D'accord pour la pause déjeuner, mais malheureusement les temps d'attente sont souvent imprévisibles.
Le 03/01/2018 à 11:29
Bonne nourriture et service sympathique et ambiance très sympa mais parfois très fréquentée
Le 09/11/2017 à 19:31
Assez bien pour un repas rapide
Le 13/09/2017 à 11:27
Près d'1h d'attente et cela pendant la pause déjeuner ! Ne pas aller! Le service était également totalement débordé/dépassé. Attribué 2 étoiles à cause de la nourriture - sinon ce serait un tour nul.
Le 21/08/2017 à 17:22
Pour un déjeuner pas cher et de qualité acceptable, parfois très lent.
Le 19/08/2017 à 18:08
La nourriture est toujours très savoureuse et bon marché, le service est sympa, amical et flexible, toujours prêt à plaisanter et la nourriture sort très rapidement.
Le 17/07/2017 à 11:39
Je ne peux que recommander de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 17/07/2017 à 11:15
Les temps d'attente sont désormais presque insupportables ! 30 à 40 minutes ne fonctionnent pas du tout. La pause déjeuner est terminée et vous retournez au travail de mauvaise humeur et frustré... Simple, pratique, le rapport qualité-prix est correct. Le nom l'indique, ce n'est pas un restaurant avec du style et du flair. Il s'agit de la pause déjeuner. Malheureusement, on peut souvent vous oublier.
Le 12/06/2017 à 15:21
Moyenne
Le 19/05/2017 à 15:54
Bon endroit pour déjeuner. Bons prix et bonne nourriture.
Le 06/01/2017 à 23:33
Déjeuner solide de cuisine italienne et bavaroise. Les heures de pointe doivent être évitées car elles peuvent prendre plus de temps. Très agréable de s'asseoir dehors en été.
Le 17/12/2016 à 17:54
Prix/performance au top !! Super pizzas !
Le 27/09/2016 à 06:58
Cantine pour les entreprises aux alentours. Service de durée aléatoire : ça peut prendre de 5 à 40 minutes... Les repas sont variés et corrects pour le prix.
Le 29/08/2016 à 05:49
Bonne cuisine adaptée à la pause déjeuner.
💬 Je viens de l'extérieur de la ville et je viens ici depuis longtemps et cela n'a pas été déçu. Il a le même goût qu'avant et est très savoureux. La viande est bien savoureuse et la sauce n'est pas trop forte. La salade est fraîche, seulement recommandée.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle allemande et gentillesse des patrons. Chambre un peu petite
💬 C'était la première fois que je mangeais là-bas et c'était bon marché et savoureux. Cela prenait environ 5 minutes pour une pizza doner. Il y avait peu de places assises et il y avait peu de viande doner sur la pizza.
💬 Aujourd'hui, après très longtemps, j'ai opté pour un Gyros Pita. C'était probablement le dernier chez « Anna », je n'ai jamais aussi mal mangé ce plat. La viande était froide, j'ai dû chercher la salade de chou et le tzatziki n'avait presque aucune saveur. Cela ne valait donc même pas les 7,50 €. Il est dommage qu'une offre aussi médiocre signifie que la nourriture dans les restaurants devient rare.
💬 Assis sans pain ou proposé de prendre une commande de boissons. La nourriture était fade. Le service était sans intérêt et presque désagréable. Les prix étaient bas et c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas obtenu une étoile.
💬 Bon repas
💬 Le plus positif était le service que nous avons reçu. Nous avons été accueillis très amicalement et avons reçu plusieurs conseils sur les restaurants, où aller, que voir, quelle bière locale essayer, etc. Personnel exceptionnellement sympathique à la réception et au bar ! Le petit déjeuner était correct, même si la radio cassée et les choix intérieurs globaux donnaient l'impression d'être dans une auberge de jeunesse au lieu d'un hôtel.
💬 A ce stade, merci encore pour l'excellente restauration à la rentrée. L'organisation et le processus étaient très simples, toute la nourriture était de grande qualité et les gars sur place étaient très gentils et serviables. Alors si vous voulez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ! J'espère vous revoir bientôt et bon courage à toute l'équipe !
💬 Doner en mille mots Il y a quelques jours, j'ai commandé un yufka censé contenir des épices, mais ils n'y arrivaient même pas. Après avoir mangé du yufka, j'ai ressenti une légère pression dans l'estomac et des douleurs abdominales en 15 minutes. Les nausées à l'estomac sont devenues plus extrêmes après 30 minutes. La viande est probablement un reste d'hier. Je demande à tous ceux qui ne vont en aucun cas à ce Maxi Döner à Schönau. Si votre santé est importante pour vous, allez à la boulangerie
💬 Nourriture super délicieuse❤️, les portions pour enfants sont tout simplement méga❤️des boissons fraîches adaptées à la météo❤️ et surtout l'ambiance est méga. Assis à l'extérieur et à l'intérieur possible. Recommande fortement