📌 Angerstraße 3, 37199 Wulften am Harz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 06:42
C'est un bar fumeur confortable. Personnel sympathique. Le patron lui-même est également derrière le comptoir. Je n'ai rien mangé, j'ai juste bu quelques bières
Le 08/05/2023 à 13:04
Un bon restaurant à ne pas manquer
Le 16/01/2023 à 08:25
C'est amusant
Le 27/11/2022 à 05:44
Toujours bon 😀
Le 09/04/2022 à 00:49
Bar très sympa, fortement recommandé.
Le 19/06/2019 à 07:52
Le village lui-même
Le 16/06/2019 à 08:36
Ambiance détendue et service agréable.
Le 23/04/2019 à 22:21
1 étoile c'est déjà trop..... Il n'y a plus rien à dire sur ce hangar de village !
Le 11/03/2019 à 16:08
C'est un bon endroit pour s'asseoir entre amis le soir et boire des cocktails
Le 05/12/2018 à 19:58
Je me sentais incroyablement à l'aise. Une rencontre spontanée m'a permis de découvrir ce bar. Fantastique ! Beaucoup de gens veulent un employé aussi merveilleux et adorable. Elle a le cappi... Je reviens bientôt, promis 😊
Le 23/09/2018 à 07:10
J'y suis allé affamé et assoiffé, je suis reparti rassasié et rassasié. Je pense 🤣🤣🤣
Le 15/09/2018 à 07:00
Meilleur
Le 24/07/2018 à 08:48
Personnel super sympa et le service est rapide. Les plats sont très bons et l'ambiance est également très agréable : on oublie vite l'heure.
Le 06/05/2018 à 15:35
Très bon accueil et conditions et bonne nourriture ne peuvent être que recommandés
Le 09/11/2017 à 17:10
Petit bar fumeur au centre de Wulften.
Le 28/02/2017 à 02:11
Nette Bar!
Le 21/01/2017 à 15:49
Super bar, service super sympa et pas de temps d'attente. Vraiment vraiment cool ! :)
💬 Une surprise tellement positive ! J'ai mangé des filets de truite, des steaks points noirs - tout le monde a été très satisfait : frits à la perfection, salade fraîche et croustillante, service attentif et sympathique et prix extrêmement compétitifs - nous reviendrons certainement ! Nous nous sommes assis dehors et avons été surpris de voir à quel point c'était calme malgré la proximité de la rue.
💬 Belle table d'habitués, hôtes sympas, ambiance super cool pour gens détendus. Vous pouvez toujours regarder le football. J'y suis allé plus souvent ces derniers temps ! Recommandé!
💬 Etat moyen
💬 Endroit incroyable pour passer une nuit et vous faire plaisir avec de la bonne nourriture et des lits. Je reviendrai sûrement!
💬 L'endroit est agréable et calme, ils proposent une variété de plats allemands comme des escalopes, avec option de porc, de poulet et végétarien. Je sélectionne le schnitzel avec du fromage et des pommes de terre comme accompagnement. Pour boire, nous proposons également une variété de bières et de cocktails. La quantité de nourriture était plus que suffisante. Finalement, il fait beau, on peut manger dehors, c'est une belle expérience.
💬 Bel appartement spacieux avec 3 chambres et de bons lits. Vous pouvez y dormir 8 personnes. Malheureusement, il y a eu beaucoup de travaux d'entretien en retard : tous les détecteurs d'incendie ont disparu, les joints rouillés dans la salle de bains et les placards sont presque en train de s'effondrer. des toiles d'araignées sur les murs, des rideaux étranges et du papier peint sur les murs. Ma fille a entendu des souris courir le long des murs toute la nuit. Sur demande, vous pouvez obtenir une cuisinière à gaz pour cuisiner, le réfrigérateur a connu ses meilleurs jours mais était propre. À votre arrivée, vous deviez appeler un numéro de téléphone et la maîtresse de maison est venue directement vers nous. Nous avons rappelé plus tard pour un balai, qui a également été rapidement arrangé, la dame était très sympathique.
💬 C'était la première et la dernière commande là-bas ! -Délai de livraison très long -Il n'y en avait pas assez dans les cartons -Les sushis étaient chauds, je ne sais pas Pourquoi. -Wasabi en avait un très étrange Cohérence et un seul pot pour 2 personnes - Presque pas de poisson ni de légumes dedans, c'était presque juste déchirer Dans l’ensemble, c’est tout simplement décevant ! Si j'avais acheté l'amour chez Netto ou Penny Sushi, au moins cela aurait eu bon goût.
💬 J'ai séjourné ici une fois et j'ai vraiment adoré ! Chambres très propres, confortables et modernes. Et j'avais une chambre juste à côté du lac, tout simplement incroyablement belle et belle. J'avais une petite terrasse pour profiter de la vue magnifique et de l'air frais. Le petit déjeuner est très copieux, frais et délicieux. Il n'y avait absolument rien qui me manquait ou que je puisse dire du mal à ce sujet. Le prix est juste pour ce que vous obtenez. Je ne peux vraiment que recommander cet hôtel !
💬 Super endroit, nourriture délicieuse pas chère. J'ai adoré le caissier de falafel et mon mari a apprécié le caissier de kebab. De grosses portions (même si elles étaient appelées "klein" (petites)) au menu. Faites attention aux magnifiques bols à épices sur les tables - chacun était d'une couleur différente. Nous reviendrons certainement :)
💬 Le collègue qui nous a servi était très arrangeant et sympathique. La pizza était bonne aussi et son prix était raisonnable. Le temps d'attente était également minime : nous n'avons dû attendre que 10 minutes pour 2 pizzas. Parking au coin de la rue. Je reviendrai avec plaisir.