📌 Angerstraße 3, 37199 Wulften am Harz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 06:42
C'est un bar fumeur confortable. Personnel sympathique. Le patron lui-même est également derrière le comptoir. Je n'ai rien mangé, j'ai juste bu quelques bières
Le 08/05/2023 à 13:04
Un bon restaurant à ne pas manquer
Le 16/01/2023 à 08:25
C'est amusant
Le 27/11/2022 à 05:44
Toujours bon 😀
Le 09/04/2022 à 00:49
Bar très sympa, fortement recommandé.
Le 19/06/2019 à 07:52
Le village lui-même
Le 16/06/2019 à 08:36
Ambiance détendue et service agréable.
Le 23/04/2019 à 22:21
1 étoile c'est déjà trop..... Il n'y a plus rien à dire sur ce hangar de village !
Le 11/03/2019 à 16:08
C'est un bon endroit pour s'asseoir entre amis le soir et boire des cocktails
Le 05/12/2018 à 19:58
Je me sentais incroyablement à l'aise. Une rencontre spontanée m'a permis de découvrir ce bar. Fantastique ! Beaucoup de gens veulent un employé aussi merveilleux et adorable. Elle a le cappi... Je reviens bientôt, promis 😊
Le 23/09/2018 à 07:10
J'y suis allé affamé et assoiffé, je suis reparti rassasié et rassasié. Je pense 🤣🤣🤣
Le 15/09/2018 à 07:00
Meilleur
Le 24/07/2018 à 08:48
Personnel super sympa et le service est rapide. Les plats sont très bons et l'ambiance est également très agréable : on oublie vite l'heure.
Le 06/05/2018 à 15:35
Très bon accueil et conditions et bonne nourriture ne peuvent être que recommandés
Le 09/11/2017 à 17:10
Petit bar fumeur au centre de Wulften.
Le 28/02/2017 à 02:11
Nette Bar!
Le 21/01/2017 à 15:49
Super bar, service super sympa et pas de temps d'attente. Vraiment vraiment cool ! :)
💬 Belle configuration au milieu de la nature La nourriture est correcte, mention spéciale à la variété de gaufres. Le service est bon De plus les prix sont raisonnables Parfait pour la famille et les amis Recommandé!
💬 Nourriture très savoureuse. Nouilles excellentes et copieuses en portions. Les nouilles sont tout simplement délicieuses ! Avec plaisir encore. Le prix était également correct. Pas trop cher et abordable.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui par hasard, la plie et la croûte étaient fraîches et très savoureuses, et la salade avec vinaigrette était également bonne. On peut dire que les gens cuisinent toujours correctement ici. Bien qu'une seule personne ait fait la cuisine et le service et qu'il y ait environ 20 convives dans le restaurant, tout a fonctionné très bien et rapidement, et le service était également sympathique et bon.
💬 Le goût du magasin est bon moyen. Pour 6,40 €, le kebab est tout petit et aucun pain plat fait maison n'est utilisé. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. Vous pouvez vous asseoir confortablement et les toilettes sont OK. Vous pouvez y aller, mais il y a de meilleures choses à Erfurt.
💬 Excellentes soupes maison. Je recommande.
💬 Superbe hôtel, je vous le recommande. Belle salle pour les réception. Petit déjeuner et restaurant parfait.
💬 Super bien situé pour ceux qui voyagent en voiture, à seulement 5 minutes environ de l'autoroute. Il se passe toujours beaucoup de choses dans le magasin et un débit important. Les salades et la viande étaient vraiment fraîches.
💬 Des gens super sympas et des produits haut de gamme
💬 C'est un snack et non un restaurant ! Vous pourrez y prendre du café ☕ Bockwurst en rouleau 🌭 et un menu déjeuner (voir photo). De nombreux locaux y déjeunent pour pas cher 💰. Snack debout à l'extérieur et petit coin pour s'asseoir à l'intérieur. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bonne. Malheureusement, le tzatziki n'avait pas assez d'ail à notre goût. Le restaurant est sympa et décoré selon le thème. Le service était sympathique et arrangeant.