Café 🇩🇪

CappuGino Avis

📌 Am Markt 4, 14656 Brieselang - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur CappuGino à Brieselang

Les avis

Les dernier avis sur CappuGino à Brieselang

Hans-Juergen.e

Le 12/05/2024 à 14:47

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas le recommander... C'est dommage, j'étais content d'un café à Brieselang. L'ambiance en entrant était agréable. Mais le petit-déjeuner au champagne à 90 € (4 personnes incluant une boisson au café chacune) est une véritable extorsion !!! Grand choix de saucisses et de fromages - quelle tragédie. Saucisse la moins chère d'Aldi, fromage pas meilleur, alors si peu que ce n'était pas suffisant pour les petits pains bon marché. Beurre paquet de 10 gr !!! Lorsque nous avons parlé à l'employé, il a apporté 2 x 10 gr supplémentaires, qui ont ensuite été facturés 1,50 € sur la facture. Le latte est la dérision par excellence... 4,60 € pour un lait chaud longue conservation sans goût de café. C'est absolument déconseillé, certaines photos du petit déjeuner postées ici semblent avoir été postées par le patron lui-même. Dommage.

J..s

Le 05/05/2024 à 15:21

5 / 5

Pizza méga délicieuse et bonne ambiance. Vraiment magnifique et un enrichissement pour Brieselang

Sonja.c

Le 29/04/2024 à 05:44

4 / 5

Nouveau à Brieselang dans le but de commencer la journée avec un petit-déjeuner pour les invités. Bonne idée. Repas proposés toute la journée, dont gâteaux à emporter. L'ambiance est sophistiquée et conçue avec amour. Le personnel est attentif et sympathique. Cela vaut le détour.

Mohamad..

Le 24/04/2024 à 22:21

5 / 5

Recommandé 👌

Andi.c

Le 02/04/2024 à 12:24

5 / 5

première classe 💯 Des plats de très haute qualité au menu et l'ambiance est très cosy et moderne 🔥💪🏻 C'était notre première fois là-bas et nos attentes ont été complètement satisfaites👏également un personnel très accueillant et une aire de jeux pour nos enfants 🫶🏻 Nous nous l'attendons déjà avec impatience Prochaine visite, cordialement ☺️

Thomas.e

Le 28/03/2024 à 18:44

5 / 5

Ambiance agréable et conviviale. Bon service. Petite carte et donc nourriture sélectionnée et délicieuse. J'espère que j'obtiendrai une place dans la bonne note à l'avenir, car ce n'est plus un conseil d'initié. 😉

Sophie.o

Le 26/03/2024 à 11:03

5 / 5

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était délicieux. L'offre du petit-déjeuner était suffisante, fraîche et quelques produits régionaux étaient servis, ce qui nous semble particulièrement appréciable ! Le service était également très courtois et attentionné. L'ambiance est super sympa, des fleurs fraîches sur la table et une musique agréable en fond. Nous serions ravis de revenir ici!

Photo n°1 de l'avis de Sophie.o fait le 26/03/2024 à 11:03 sur le  CappuGino à Brieselang
Photo n°2 de l'avis de Sophie.o fait le 26/03/2024 à 11:03 sur le  CappuGino à Brieselang
Hubert.o

Le 24/03/2024 à 21:38

5 / 5

Le restaurant est très confortable et meublé selon des normes élevées. comme si vous étiez quelque part sur le Kudamm 👏😂 La nourriture et le service étaient très bons, une équipe solide 💪🏻💯⭐ Salutations et bonne chance ?

Picard_Brie.e

Le 24/03/2024 à 09:42

5 / 5

Petit restaurant joliment meublé. Le service est sympathique, la nourriture est de bon goût et attrayante. Les portions sont bonnes. En d’autres termes, c’est bon et vous vous sentez rassasié aussi. Si cela reste ainsi, je ne peux que recommander ce magasin...

Schmidis.i

Le 23/03/2024 à 22:33

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Le temps d'attente pour manger était peut-être un peu plus long pour notre groupe, mais pas trop long. Le personnel était sympathique. Cela vaut la peine de manger ici.

Sandra.c

Le 23/03/2024 à 18:35

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui (7 personnes) et avons fait une réservation pour la prochaine fois. La nourriture était excellente et les prix étaient également tout à fait raisonnables. Nous avons mangé des pizzas et des linguines aux langoustines au menu du jour. Le service était très sympathique et nous avons aimé l'impression générale. Ambiance très cosy que nous recommandons chaleureusement :)

S.R

Le 22/03/2024 à 22:22

5 / 5

Le restaurant est vraiment de première classe 👏 De l'ambiance, de la nourriture au service, c'est tout simplement de première classe 💯⭐⭐⭐⭐⭐🔥 Vous pouvez immédiatement dire que l'équipe a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie hôtelière... respect 💯🫶🏻 C'est exactement ce qui manquait sur le marché, merci Gino.. .🙏🏻❤️

Steffi.r

Le 22/03/2024 à 09:39

5 / 5

Pour les enfants avec une petite aire de jeux 👶🏻🧸🖍 Aussi du gâteau frais tous les jours 🎂 👍

Photo n°1 de l'avis de Steffi.r fait le 22/03/2024 à 09:39 sur le  CappuGino à Brieselang
Photo n°2 de l'avis de Steffi.r fait le 22/03/2024 à 09:39 sur le  CappuGino à Brieselang
Photo n°3 de l'avis de Steffi.r fait le 22/03/2024 à 09:39 sur le  CappuGino à Brieselang
Photo n°4 de l'avis de Steffi.r fait le 22/03/2024 à 09:39 sur le  CappuGino à Brieselang
Photo n°5 de l'avis de Steffi.r fait le 22/03/2024 à 09:39 sur le  CappuGino à Brieselang
Thomas.u

Le 22/03/2024 à 06:21

4 / 5

Un restaurant assez nouveau pour moi. Le mobilier est frais et moderne, à mon avis. Le personnel n'était pas encore tout à fait au courant, on nous a demandé à deux reprises ce que nous aimerions commander. (;-)) Mais sympa, sympathique et arrangeant. Il est devenu complet assez rapidement peu de temps après notre arrivée (3 personnes). Mais j'ai aussi 3 points de critique. 1) La musique était si forte que nous ne pouvions avoir une conversation qu’en élevant la voix. Je pense qu'un volume « d'accompagnement » serait plus approprié 2) MA pizza n'avait rien de spécial au niveau du goût et la pâte était effectivement trop fine. Il me manque l'ingrédient qui fait cette pizza du Dr. Oetker Pizza est différente. 3) Aucun restaurant ne sert de la nourriture avec des ASSIETTES CHAUDES... La pizza était presque FROIDE peu de temps après qu'elle m'ait été apportée. Mais c'est le cas presque partout. MALHEUREUSEMENT. Sinon un joli petit restaurant que j'aimerais bien visiter à nouveau. Je vous souhaite beaucoup de succès. Thomas

A.

Le 20/03/2024 à 22:40

5 / 5

Très agréable, bien qu'il y ait maintenant quelque chose comme ça à Brieselang. La nourriture est copieuse, fraîche et délicieuse. Le matin certaines tables sont déjà réservées (peut-être bon à savoir si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner spontanément). Il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants. Nous recommandons.

Silke.i

Le 16/03/2024 à 17:48

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas à récupérer aujourd'hui. Puis la surprise à la maison. Cuit complètement dans le noir et la pâte était beaucoup trop fine et totalement dure. Et cela pour 28 euros. Dommage. Nous ne reviendrons pas.

  • 🏪 Haus Holzheimer (2 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé Haus Holzheimer par un couple d'amis à nous. J'ai testé l'offre « Kissinger Wellness Days ». L'appartement n'est pas situé directement à proximité des thermes Kissalis, mais si vous marchez lentement, cela vous prendra environ 15 minutes. L'appartement de vacances lui-même est très moderne (sauf la cuisine). Depuis le balcon et depuis l'appartement, vous avez une vue fantastique sur tout Bad Kissingen.


  • 🏪 PIZZERIA TAJIKI (40 Avis)

  • 💬 Très bon service, mais la pizza n'est pas terrible, nous en avons ramassé 3 morceaux et la pâte n'était pas bien cuite dans chacun d'eux. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, peut-être que c'était une mauvaise journée, qui sait


  • 🏪 Kräuterhotel Villa Vontenie (121 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse ,bien propre, essuies, savon...terrasse..tres bien pour notre week-end de marche Accueil et explications du fonctionnement de l hotel des notre arrivée Dejeuner continental bien, possible de le prendre en terrasse, la vue y est superbe


  • 🏪 Gerd Hoffmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Schulte Clemens (18 Avis)

  • 💬 Le seul pub restant de notre village : rustique et avec des villageois originaux. Espérons que cela reste avec nous, sinon le village « mourra » !


  • 🏪 Kaiserpalast (257 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 26 décembre. là avec la famille. On nous a dit de précommander car nous étions très nombreux (17) pour que ça aille plus vite. Quand nous sommes arrivés, nous étions dans un chaos absolu, le service était complètement débordé, certains d'entre nous n'avaient pas encore eu d'entrée alors que d'autres avaient déjà eu leur plat principal, même s'il ne s'agissait que de rouleaux de printemps qui n'étaient probablement pas préparés frais. . J'ai eu les nouilles frites au canard, le canard avait un goût de savon à vaisselle. Le service était donc débordé au maximum.


  • 🏪 Gasthaus zur Traube (302 Avis)

  • 💬 Bel établissement, spacieux et bien équipé, moquette des couloirs un peu défraîchie. Très beau buffet de petit déjeuner


  • 🏪 Partyservice Dickerchen (45 Avis)

  • 💬 De nombreuses familles y ont fait la fête et c'est toujours génial. Bonne nourriture, boissons délicieuses et excellent service. Le service de fête Dickerchen ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Pizza Point (102 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi certaines personnes donnent de mauvaises critiques sur le restaurant. Sur ma base personnelle, je suggérerai sérieusement à tout le monde d'essayer le restaurant, et vous aurez alors envie de goûter leurs plats. Le goût de la pizza et du kebab est délicieux, et j'adore ça. ❤️


  • 🏪 Qmpiro Kumpir (32 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu de très bons conseils et le Kumpir a été préparé avec tant d'amour et de délicieusement. Vous étiez également autorisé à essayer des choses et à créer vos propres créations. Je suis vraiment enthousiaste! Enfin une alternative « saine » à Worms !