📌 Borriesstraße 17, 27570 Bremerhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:15
Super savoureux commandé pour la première fois bonne portion
💬 Un hôtel charmant, convivial et privé. Service excellent. Un cadre magnifique et paisible.
💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec les critiques négatives des autres. L'ambiance est vraiment géniale et il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture. MAIS : Nous en sommes maintenant à notre deuxième année avec un groupe plus important et malheureusement le service est un désastre. Il faut presque culpabiliser si l'on veut commander quelque chose, tant le service est peu sympathique. Je dois dire que cela ne s'applique qu'au personnel présumé permanent. Les intérimaires « plus jeunes » sont très gentils et courtois.
💬 Depuis la rénovation tout est défectueux !! Retard dans l'ouverture du restaurant, le kebab est sans amour, sans goût et trop cher !!! Depuis que M. Depuis que Yilmaz n'est plus là (R.I.P), le snack semble être mort avec lui aussi...🙋🏼♂️
💬 Bonjour, vos pizzas sont effectivement très bonnes. Les preuves sont peut-être un peu plus nombreuses. Les pâtes étaient également savoureuses, mais le gyroscope était très insipide. Pour 12,50 euros une pure déception
💬 Endroit frais. Tout est propre et confortable
💬 Super 👍
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante de ma vie !!! Mon avis a déjà été supprimé sur Lieferando. Plus jamais.
💬 Très bonne nourriture - aussi à emporter
💬 La qualité de la nourriture est correcte mais les portions sont très petites, après le déjeuner, une heure plus tard, j'avais faim....
💬 C'était très savoureux ! Vous pouvez personnaliser votre bol à votre goût, tous les ingrédients sont frais. La portion est énorme