Chambre d'hôtes 🇩🇪

Carlsfeld Avis

📌 Talsperrenstraße 45, 08309 Eibenstock - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Carlsfeld à Eibenstock

Les avis

Les dernier avis sur Carlsfeld à Eibenstock

Axel.p

Le 07/04/2024 à 13:21

5 / 5

Bon restaurant dans un endroit magnifique avec vue sur Carlsfeld

Der.a

Le 12/02/2024 à 16:25

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Monika.l

Le 26/01/2024 à 08:09

5 / 5

Toujours délicieux et une fois en vacances c'est un incontournable

Katka.y

Le 30/12/2023 à 14:10

5 / 5

Toujours très savoureux

Ute.c

Le 09/11/2023 à 02:54

5 / 5

Sauerbraten délicieux avec des boulettes vertes et un personnel très sympathique

Jeannette.y

Le 02/07/2023 à 19:07

5 / 5

Un magnifique barrage d'eau potable est facile à parcourir

Uwe.t

Le 18/06/2023 à 20:02

4 / 5

L'endroit se transforme de plus en plus en un petit « trésor d'argent » dans l'Erzgebirge, récemment un point culminant a été ajouté... regardez l'ancienne gare 😉👍

  • 🏪 pizzeria ristorante Steakhouse terra mia (127 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant avec des plats parfaitement cuisinés. Il carbinara était la vraie carbonara. le chef et sa femme sont vraiment gentils et serviables. Je le recommande vivement.


  • 🏪 King Döner (158 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, les garnitures sont excellentes et parfaitement croustillantes J'ai été choqué par mon rouleau de kebab car c'était en fait le meilleur rouleau de kebab que j'avais jamais mangé, la viande était tendre et les légumes avaient un goût frais. En plus des sauces standards que vous connaissez sur les kebabs, il y en a ici quelques autres, comme la sauce piquante, qui sont fortement recommandées.


  • 🏪 Zeidlerhof (464 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon dîner grec ici ! La nourriture était pleine de saveurs et le personnel est très gentil.


  • 🏪 Evliya Fırın (102 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Haki's Chicken Grill (6 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec ma fille et c'était délicieux !! Avec les prix d'aujourd'hui, vous ne pouvez pas du tout vous plaindre, surtout dans l'inflation dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Le service était également très sympathique. Tout était génial SUPER !!!


  • 🏪 Mahalo Burger, Bowls & Hot Stone Steaks (96 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 6 personnes. Les hamburgers et le steak sur la pierre chaude étaient délicieux, même si la taille des portions était un peu petite. Cependant, nous n'avons pas été satisfaits du service. Les tables n'étaient pas débarrassées entre-temps (un serveur ne repart jamais vide). Le temps d'attente pour les boissons et surtout pour le milkshake à la fin était beaucoup trop long. Cela semblait très peu professionnel. En tant qu'invité, je sais à quel point il est difficile de trouver du bon personnel. Néanmoins, le personnel doit être mieux formé avant de se rendre chez les invités.


  • 🏪 Pizza Fan (78 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza Fan. La première fois avec des amis. Résultat : Service bon (rapide et sympathique), nourriture pas vraiment bonne (pizzas). Mais comme d'autres amis nous ont dit après des mois qu'ils pensaient que c'était délicieux là-bas, nous avons donné une autre chance à Pizza Fan. Peut-être que quelque chose avait changé. Malheureusement, ce n'était pas le cas : le service était heureusement toujours bon, mais malheureusement la qualité de la nourriture était encore assez médiocre. Ce que cela signifie spécifiquement pour les pizzas que nous avons commandées : La pâte a un goût neutre et la consistance est très dure. Les garnitures de chaque pizza sont assez minimes et sont de qualité variable : Hawaï = jambon sec, savoureux ananas en conserve dont le goût est probablement influencé par le... l'application ultérieure domine... 1 étoile ; Semblable au thon (assez sec)... 2 étoiles ; Saumon épinards = épinards délicieux et juteux, saumon sec sans goût...2 à 3 étoiles. Conclusion : En termes de prix, Pizza Fan propose une gamme attractive. La rapidité est bonne... la convivialité aussi. Il serait dommage que ce potentiel soit à un moment donné victime de mesures de qualité/économie des aliments. Chère équipe de fans de pizza, Il vaut mieux payer 1 à 2 euros de plus pour les pizzas, mais attention à la bonne quantité et à la qualité des ingrédients. Cordialement Olivier


  • 🏪 MundART Bistro & Café (69 Avis)

  • 💬 J'adorerais lui donner 10 étoiles ! Tout est parfait**** Un grand bravo à la serveuse pour l'excellent service et à la cuisine pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Saigon Bistro (31 Avis)

  • 💬 C'est très bon, bien préparé et tout est bon


  • 🏪 Hasenwinkel Stuben (28 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture sont vraiment super ! Peut être recommandé! Merci, vous êtes une super équipe !