📌 Porschestraße 1, 04158 Leipzig - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 11:21
L'endroit idéal pour déguster votre café !!
Le 20/03/2024 à 16:22
Ça vaut toujours le détour pour tous les fans de sport automobile. Toujours des modèles différents sur le parcours et une clientèle différente. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus.
Le 05/02/2024 à 09:57
Vraiment un super café avec une superbe vue sur la piste d'essai. Une très belle et grande terrasse. Toujours une offre quotidienne intéressante à des prix équitables. Hautement recommandé!!! Un incontournable pour les fans de Porsche.
Le 30/01/2024 à 13:08
L'intérieur de ce café est un chef-d'œuvre de design et d'architecture : la vue panoramique sur l'itinéraire est tout simplement fascinante. Malheureusement, la nourriture est comme à la cantine scolaire (nous avons eu un déjeuner d'entreprise). Et la plus grande déception, c'est le café : pas fort et pas du tout de bon goût.
Le 12/12/2023 à 14:25
Un monde de rêve enchanté pour les passionnés d'automobile 😍😍😍
Le 03/12/2023 à 14:29
Était super!
Le 15/11/2023 à 14:38
impressionnant
Le 13/11/2023 à 11:05
Si vous êtes amateur de voitures, vous devez visiter ce café extraordinaire. Une chance de ressentir l’excellence du désengagement. Une des meilleures expériences en Allemagne
Le 27/10/2023 à 10:26
Très belle option de recharge, conduire une voiture électrique est vraiment amusant.
Le 10/10/2023 à 13:07
Café sympa. Personnel formidable. Immédiatement combiné avec une visite du musée. Vue et son 😍 top. 👍👍
Le 04/10/2023 à 06:37
Tout s'est très bien passé.
Le 02/10/2023 à 13:19
Une belle journée avec la 911 GT3 Cup
Le 26/09/2023 à 23:23
Une part de gâteau glacé à 4 € et un sandwich à 7,90 €. Vraiment maintenant?
Le 17/09/2023 à 15:38
Très bien situé, très bonne nourriture, personnel sympa, quelle expérience
Le 01/09/2023 à 21:12
Bel emplacement !!
Le 15/08/2023 à 17:39
Absolument recommandé, service super courtois, superbes meubles, bonne nourriture et les voitures attirent l'attention. Classe
Le 05/08/2023 à 16:05
Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé avec une vue imprenable sur le circuit Porsche.
Le 28/07/2023 à 19:43
Tu devrais jeter un oeil Bonne chose.
Le 22/07/2023 à 17:21
Tout y était super. Quiconque aime Porsche en aura certainement pour son argent. Si vous prenez ensuite le forfait Co Pilote... Super !
Le 17/07/2023 à 09:38
Les prix ici sont vraiment modérés et le personnel prend son temps et vous conseille par exemple sur les délicieuses saveurs des glaces. Avec votre friandise, vous devez absolument vous asseoir sur la terrasse et profiter de la vue et du bruit des moteurs !
Le 16/07/2023 à 04:46
J'étais là avec mes enfants, je mangeais du gâteau et buvais du soda Super petit café, j'ai regardé Porsche, les enfants ont adoré, papa aussi
Le 10/07/2023 à 19:46
Tout était super, service parfait
Le 09/07/2023 à 16:20
Un café très spécial, avec une ambiance géniale à l'intérieur ou une vue sur le circuit à l'extérieur.
Le 09/07/2023 à 13:57
Comme toujours, très bien
Le 07/07/2023 à 23:04
Juste à côté de la piste, de bonnes collations et de la nourriture, un personnel très gentil.
Le 07/07/2023 à 17:49
Une super belle vue sur la piste de course. La nourriture est savoureuse mais un peu chère. Quiconque planifie un événement doit réserver à l'avance, les places sont très populaires.
Le 03/07/2023 à 20:45
Un meilleur café depuis des années... Prix/performance OK 💪☺️
Le 03/07/2023 à 13:49
Café avec Porsche Carrera 2.7.
Le 29/06/2023 à 15:49
Simplement génial. La nourriture, le service et tout le personnel étaient vraiment sympathiques et arrangeants. Nous avons tellement aimé du début à la fin. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/06/2023 à 18:36
Café sympa avec une vue magnifique sur le circuit de Porsche. D'abord anticipation, puis plaisir sur circuit avec une Porsche 911. Plus d'émotions par heure.
Le 16/06/2023 à 08:30
J'étais là pour un événement d'entreprise et on nous a beaucoup proposé. Des balades rapides en Porsche « Taxi » sur le circuit. Belle expérience. Le musée Porsche était également génial.
Le 11/06/2023 à 04:46
Un must absolu pour les fans de voitures...!!!
Le 06/06/2023 à 07:36
La nourriture était un poème, le service d'un autre monde et le chef et le serveur étaient engagés et étaient plus que capables de surprendre même à court terme lorsque le plat était changé (en raison d'allergies). L'ambiance est moderne, l'accroche-regard au milieu de la pièce : une Porsche Carrera RS jaune vif. Un classique. Un repas de 3 plats était inclus dans le cadre de l'expérience Porsche, je ne peux donc malheureusement pas donner d'informations sur les prix. Néanmoins : recommandation absolue !
Le 01/06/2023 à 19:04
Service pratiquement inexistant. Auto-ramassage. Pas de service à table. Les prix sont corrects. Ambiance au top. Si vous y êtes, ça va mais ça ne vaut vraiment pas le détour si vous voulez manger ou boire un verre. Fondamentalement similaire à un petit établissement de restauration dans une station-service et une station de vélos. Seulement ici l'ambiance est un peu plus « intéressante ». C'est propre et bien rangé.
Le 30/05/2023 à 06:45
Grande visite d'usine et excellent menu
Le 25/05/2023 à 15:51
Prix trop chers et choix de plats trop limité.
Le 24/05/2023 à 08:10
Ambiance géniale et unique. Le circuit automobile juste à côté, la boutique Porsche Design sous le café. Vous devez le faire une fois. Très impressionnant.
Le 14/05/2023 à 17:25
Journée portes ouvertes. Visite de l'usine. C'était juste une belle journée. Merci.
Le 12/05/2023 à 16:51
Je n'ai pas besoin de le dire, je suis très content de tout ce qui va avec. Le personnel, le service et l'ambiance. 1a
Le 09/05/2023 à 20:15
Bonne nourriture et boissons et bonnes offres étant donné le grand nombre d'invités. C'était la grande journée des visiteurs Porsche
Le 09/05/2023 à 18:30
Journée inoubliable...
Le 08/05/2023 à 08:28
Super
Le 04/05/2023 à 17:34
Un délicieux cappuccino combiné à de beaux bruits de moteur est toujours quelque chose d'agréable :-)
Le 25/04/2023 à 13:00
Un lieu d'ambiance avec vue sur la piste pour les fans de Porsche
Le 17/04/2023 à 16:50
Super café dans une grande maison
Le 02/04/2023 à 15:47
Le dîner de Carrare était super ! recommandation claire!
Le 29/03/2023 à 16:46
très bonne prestation
Le 27/03/2023 à 21:08
Offre de haute qualité et niveau de prix très modeste (par rapport aux voitures😀) ; excellent cappuccino, savoureux sandwich et bonne salade de fruits
Le 26/03/2023 à 09:03
Excellent service, excellent petit déjeuner
Le 18/03/2023 à 12:34
Bonne nourriture. Ouah!!!!
Le 17/03/2023 à 11:26
Service sympathique avec un accueil sympathique. Petite sélection de plats et de boissons exquis. Service rapide. Plus la superbe vue sur la piste de course. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 15/03/2023 à 21:05
Petit et relativement simple. Des prix corrects mais pas comme ceux de Porsche.
Le 05/03/2023 à 07:31
Un emplacement idéal, une visite d'usine intéressante, fortement recommandée pour les occasions spéciales.
Le 22/02/2023 à 18:02
Nous faisions la visite familiale de l’usine. C'était très éducatif et mes enfants ont également été époustouflés.
Le 05/02/2023 à 18:13
L'offre pourrait être plus étendue (2 parts de gâteau et 2 petits pains sont déjà minimalistes)
Le 05/02/2023 à 11:43
Malheureusement, le choix de gâteaux était limité, mais nous étions les seuls visiteurs.
Le 05/02/2023 à 07:48
Nous avons pensé que c'était bien.
Le 03/02/2023 à 15:32
Café sympa avec une vue magnifique sur la piste de course. Service très sympathique.
Le 31/01/2023 à 15:52
Le café était bon, le gâteau 🍰 enfin... Le musée de la maison m'a rattrapé. Nous recommandons,
Le 29/01/2023 à 18:36
Si vous souhaitez offrir à vous-même et aux autres quelque chose en plus, alors vous êtes au bon endroit : de la bonne nourriture et de superbes voitures.
Le 12/01/2023 à 15:34
Parfait comme toujours. Le personnel de service est tout simplement top.
Le 07/01/2023 à 17:13
Bon café... ça vaut vraiment le coup
Le 17/12/2022 à 19:05
Lieu de petit-déjeuner et de déjeuner, vous pourrez voir la salle d'exposition de véhicules Porsche de collection et modernes.
Le 10/12/2022 à 12:08
Petit déjeuner différent et très savoureux. Nous serions ravis de revenir
Le 08/11/2022 à 16:07
Super sentiment.
Le 08/11/2022 à 09:11
Une très belle expérience sur le parcours et au café. Prix à la Porsche 🤷🏼♂️
Le 07/11/2022 à 20:08
Superbe vue, délicieux gâteau et personnel sympathique.
Le 30/10/2022 à 04:57
Tout simplement génial... 😅
Le 20/10/2022 à 18:10
Une expérience formidable. Très intéressant.
Le 20/10/2022 à 11:49
Tout simplement 2 superbes journées chez Porsche Leipzig
Le 15/10/2022 à 16:31
Le café est accessible au troisième étage par un grand ascenseur. Le café est joliment meublé, confortable et spacieux et très lumineux grâce à la grande façade vitrée et est très apprécié comme plate-forme d'observation. C'est là que se poursuit l'open floor, suivi du salon des voitures de sport Porsche.
Le 15/10/2022 à 08:10
Wow, tout simplement exceptionnel, très bon personnel, sympathique et gentil et le café était très savoureux 😋
Le 12/10/2022 à 12:59
C'était une belle journée
Le 07/10/2022 à 05:48
Emplacement exceptionnel, personnel très agréable. Nourriture très savoureuse et de haute qualité.
Le 26/09/2022 à 14:39
Ça vaut vraiment le détour
Le 15/09/2022 à 19:19
Café sympa au centre d'expérience de conduite à côté de l'usine Porsche à Leipzig. Très bon expresso et délicieux gâteau (voir photo). Vue extérieure de la voie des stands et de la piste.
Le 10/09/2022 à 18:10
Le Carrera Café est situé au-dessus du Experience Center. Le personnel était très amical. Ici, vous pouvez vous asseoir avec style, déguster votre café et/ou une collation et profiter de la vue sur le circuit Porsche. Le son supplémentaire est bien sûr une expérience. Le paiement en espèces et par carte est possible. Des toilettes sont également disponibles. Nous serons de retour.
Le 01/09/2022 à 12:11
L'occasion était le congrès ACOD... et bien sûr nous avons regardé les voitures de luxe😁
Le 30/08/2022 à 14:33
Café super délicieux, personnel sympathique et son incroyable des superbes modèles Porsche sur la piste de course ! Je reviendrai 🙌🏾🥰
Le 27/08/2022 à 14:35
Une belle expérience pour mon fils et moi. Des employés très sympathiques qui, comme vous pouvez le voir, apprécient leur travail.
Le 19/08/2022 à 15:30
Petit mais joliment décoré
Le 18/08/2022 à 15:14
Histoire très impressionnante de Porsche présentée.
Le 18/08/2022 à 12:01
Nourriture très savoureuse et service très sympathique et détendu
Le 09/07/2022 à 09:59
Un café magnifique et unique avec une ambiance géniale, un personnel très sympathique et une large gamme de plats et de boissons. J'attends avec impatience la prochaine visite!
Le 04/07/2022 à 09:33
Un endroit idéal pour prendre un café avec vue sur la piste d'essai Porsche. Vous devez obtenir un identifiant de visiteur à la porte 1, mais c'est un processus simple et rapide.
💬 Nous avons dîné avec 10 personnes ! Après le scepticisme initial dû au nombre élevé de plats, ils n'ont pas été confirmés. C'était délicieux. Nous serons de retour
💬 Je rendais visite à un ami à Bruchköbel et nous a commandé quelque chose à manger très savoureux 😋. Le chauffeur était également très sympathique. Je commanderai à nouveau à 100% chez Il Sorriso.
💬 Magasin propre Bien structuré Les toilettes étaient correctes, même s'il était 19 heures. Bel espace extérieur Beaucoup de places de stationnement De la nourriture comme n'importe quel McDonald's Mais ce qui nous a dérangé, c'est la caméra dans le coin... mais nous n'avons vu aucune information ou l'avons négligée (mais nous la cherchions) Donc, si ce n’est pas correct, recommencez.
💬 La région de Garbsen avait besoin d'un tel endroit. Je suis très content. Surtout, avoir une équipe aussi sympathique et sympathique ajoute plus de saveur aux boulettes de viande crues. On peut désormais appeler cet endroit la perle de l'Occident en matière de boulettes de viande crues. Je te souhaite bonne chance. Et je le recommande vraiment !
💬 Enfin des kebabs toujours bons ! Délicieux! Il y avait des locataires il y a quelques années et ce n'était pas comme ça... Magasin propre, temps d'attente court, bon parking. 👍
💬 Le restaurant est stylistiquement plutôt démodé ou disons classique si vous le classez correctement géographiquement et historiquement. En tout cas, tout était propre et bien entretenu, chambre d'hôtes spacieuse. La nourriture était - et cela doit être souligné de manière très positive - fraîchement préparée et sans les ingrédients typiques en conserve. À un prix raisonnable pour les standards d'aujourd'hui, vous pouvez déguster ici une cuisine allemande classique, dont certaines sont sélectionnées selon les saisons. Bière assez chère pour Hasselröder 4,90 €. Si vous pouvez vivre avec l'atmosphère des années 80/90 et recherchez la cuisine allemande, vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.
💬 J'ai commandé un repas à emporter dans les 2 semaines maintenant. Une fois le canard croustillant à la Mr. Lee et huit trésors, tout, du riz aux légumes, en passant par la viande de canard, le poulet et le porc, a été préparé à la perfection. L'essentiel est que la nourriture ait un goût exceptionnellement bon, sans exhausteurs de goût excessifs ! Je recommande vivement ce petit restaurant asiatique !
💬 Joli petit café en plein air et un bon lieu de baignade
💬 Nouveau au printemps 2022 ! De beaux bols de légumes et de céréales, un plateau de fromages à tomber par terre et des cafés ou du vin local au verre ou en bouteille. Il n'y a rien de mieux que l'emplacement pour regarder les gens, et les saveurs sont spectaculaires, fraîches et authentiques.
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. La salade et la sauce au yaourt étaient très savoureuses. Les frites étaient tièdes, presque froides, je m'attendais à plus de viande. Ambiance lumineuse et agréable, dommage que le sol ne soit pas nettoyé. Moi-même je ferais 10 km plus loin pour un bon kebab...