Traiteur 🇩🇪

Casa Sequenzia Avis

📌 Gartenstraße 29, 72666 Neckartailfingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Casa Sequenzia à Neckartailfingen

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sequenzia à Neckartailfingen

tina.�

Le 10/04/2024 à 20:58

5 / 5

Super équipe, super pizza, super soirée

Kathrin.r

Le 18/11/2023 à 20:37

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse (potiron à la feta et aux noix). Merci beaucoup ! C'était une soirée très agréable (lumières magiques) dans votre cour.

JulianR690.

Le 23/10/2023 à 16:27

5 / 5

Lors de notre réception de mariage, Casa Senatia s'est occupée du traiteur et de la réception au champagne. Ils nous ont même donné le lieu de la célébration. À savoir le pressoir à Neckartailfingen, une belle combinaison. Malgré un temps de préparation très court, nous avons concocté un superbe menu. Et que puis-je dire, la nourriture était absolument incroyable. Le personnel était super gentil et professionnel. Nous n'avons également reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Certains ont dit qu’ils n’avaient pas aussi bien mangé depuis des années. M. Sequenzia nous a non seulement concocté la meilleure nourriture, mais nous a également soutenu à tout moment à l'avance pour toutes les questions d'organisation. Merci pour tout, nous avons été plus que satisfaits et reviendrons certainement à Casa Senatia pour de futures célébrations. Cordialement Marie et Julien 21 octobre 2023

Photo n°1 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°3 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Pascal.e

Le 10/10/2023 à 11:13

5 / 5

Nous avons réservé Casa Senatia dans le cadre de notre mariage. -> Recommandation à 1 000 % !! C'était la meilleure décision : Alessandro et son équipe sont des professionnels absolus et probablement l'une des meilleures entreprises de restauration de la région ! Si vous aimez l'excellente cuisine italienne et recherchez pour votre événement un partenaire sur lequel vous pouvez compter, alors vous êtes au bon endroit. La nourriture, les boissons et le service étaient excellents et ont été salués par tous les invités sans exception ! Performance exceptionnelle - merci encore !

Dieter.u

Le 11/09/2023 à 19:17

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour la nourriture. Si possible, j'en donnerais 10. Le service n’est en aucun cas à la traîne. Le service et la nourriture ont été l'un des points forts de notre mariage. Nous profitons de cette occasion pour remercier encore une fois M. Sequenzia et son épouse du fond du cœur.

Photo n°1 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°3 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°4 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°5 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Daniel.u

Le 18/12/2022 à 09:16

5 / 5

Grande équipe professionnelle. Four à bois unique comme restauration mobile. Super pizza, bons apéritifs

K.o

Le 09/08/2022 à 08:35

4 / 5

C'était vraiment agréable de s'asseoir dans le jardin et de recevoir un service très amical. Notre nourriture était très bonne et nos amis étaient également très heureux. C'est dommage que cela ne puisse avoir lieu qu'une à deux fois par an

Dirk.a

Le 07/08/2022 à 11:42

5 / 5

Merci pour cette merveilleuse soirée entre très bons amis. Ce fut une soirée réussie avec une très bonne ambiance, une cuisine incroyablement bonne et des hôtes vraiment charmants et chaleureux. Merci de faire partie de cette famille et de ces amis. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Salutations Susanne et Dirk.

Daniel.e

Le 28/01/2022 à 18:04

5 / 5

Ponctuel, convivial, très bonne cuisine italienne à base de produits frais et de qualité, excellent rapport qualité prix

Miriam.r

Le 15/05/2021 à 18:52

5 / 5

Des ingrédients frais et tout simplement délicieux ! Ma préférée est la pizza Dolfeng ! Jamais mangé comme ça nulle part ! Toujours heureux, continuez comme ça !

JA.K

Le 14/05/2021 à 18:44

5 / 5

Super pizza !!

Constanze.a

Le 30/01/2021 à 20:41

5 / 5

Assiette de poisson très savoureuse ! Excellente sauce, poisson et calamars super savoureux. Nous le referons certainement bientôt !

Felix.

Le 23/01/2021 à 22:40

5 / 5

Le plateau de poisson était top. Une touche de mer et de vacances à Neckartailfingen. Le poisson était tendre comme du beurre, le calmar était juste (pas trop mou, mais pas dur non plus) avec une légère bouchée et les langoustines étaient tout simplement géniales. Plus un bon légume grillé et un pain à pizza super délicieux. Vous pourrez ainsi passer un très bon moment même en confinement. Un grand bravo à Katja et Alex !!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 23/01/2021 à 22:40 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de Felix. fait le 23/01/2021 à 22:40 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Armin.c

Le 19/01/2021 à 13:49

5 / 5

6 mars 2021 La pizza était incroyablement savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Armin.c fait le 19/01/2021 à 13:49 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Sina.e

Le 30/12/2020 à 16:46

5 / 5

Grande entreprise familiale, nourriture préparée avec amour.😍 L'intolérance alimentaire est également évoquée. *double pouce* 🍕😋 J'aimerais le faire plus souvent si possible. Nous n'avons jamais été déçus et avons toujours été surpris par les nouvelles idées (surfaçage). Délicieux!!!

Leonie.e

Le 29/12/2020 à 11:28

5 / 5

J'ai enfin trouvé une bonne pizza sans gluten

Nicole.a

Le 25/12/2020 à 16:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, sans longs délais d'attente. Le message via WhatsApp est arrivé immédiatement. À tout moment!

Sibylle.r

Le 28/04/2020 à 17:18

5 / 5

Nous sommes très heureux que, malgré la situation actuelle, vous nous ayez permis d'obtenir une délicieuse pizza.👍

MrBeachmeister.

Le 28/03/2020 à 08:28

5 / 5

Pizza super délicieuse.

  • 🏪 McDonald's (1731 Avis)

  • 💬 En Ukraine, McDonald's est meilleur, en Allemagne je ne l'ai aimé qu'à Weingarten, un peu plus loin mais la différence est significative. Il y a un excellent café, un cheesecake incroyable et la nourriture aux graines de pavot est également délicieuse, et j'aime mieux l'atmosphère.


  • 🏪 Löwen (170 Avis)

  • 💬 Chambre charmante, cosy et confortable. Accueil très agréable, on se sent immédiatement comme à la maison. La chambre en photo est sous toiture ce qui donne un côté très chaleureux, et la vue sur le château est enchanteresse. L'hôtel fait restaurant, très convivial, personnel très disponible, nous y avons bien mangé. Peut-être une attention particulière pour les personnes n'aimant pas la chasse, car la salle de restauration est décorée de trophées de chasse. Le village en lui-même est très résidentiel, il y a de nombreuses randonnées ou balades accessibles. Les rivières et cours d'eau sont nombreux, une nature resplendissante.


  • 🏪 Vis à Vis - Bier & Weinstube (39 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes. Ambiance détendue et cosy. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 bellasLOKAL (98 Avis)

  • 💬 Une soirée réussie avec de nombreuses expériences culinaires. Equipe très sympathique, bonne carte des vins et cuisine raffinée. Ici, vous pourrez goûter l'enthousiasme du chef pour la cuisine et sentir sa créativité avec des produits régionaux et de saison. Nous étions ravis. Non seulement les différentes saveurs étaient harmonieuses, mais les textures créaient également une expérience culinaire. Puisque le menu est recréé toutes les quatre semaines, nous reviendrons bientôt. Merci pour cette soirée impressionnante!


  • 🏪 Lübke-Hubertushof (268 Avis)

  • 💬 Très bel endroit récemment rénové avec un grand espace extérieur. Bons repas, prix corrects


  • 🏪 MyWurscht (356 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'une collation rapide à emporter ou d'un déjeuner complet, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici ! Comme nous le savons tous, on ne cherche pas de bratwurst dans le poulailler, et pour appeler un chat un chat, c'est vraiment l'endroit idéal pour se remplir l'estomac. Fait amusant en bonus : vous pouvez même obtenir des frites dans le menu !!


  • 🏪 The Oak Inn (378 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là pour manger. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique, même s'il était sarcastique. D'un côté, nous avions des muscles avec des pommes de terre frites et de l'autre, du goulasch. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 King Wok (176 Avis)

  • 💬 Choix solide pour déjeuner dans la région. Je peux recommander M5 dans le menu du déjeuner. Prix ​​raisonnables, toujours prêts à être récupérés en 10 minutes.


  • 🏪 Café – Restaurant Rosengarten - Hagen (785 Avis)

  • 💬 Même si le restaurant est très complet, le service est très bon et sympathique. La nourriture était bonne, malheureusement pas servie tiède/chaude, probablement à cause du grand nombre de convives. L'intérieur n'est plus tout à fait contemporain, mais dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Bistro Cappuccino Inh. Kathrin Kühne (31 Avis)

  • 💬 Toujours sympa... patron sympa, invités formidables... nan se sent juste bien... Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture... Je suis généralement là pour jouer aux fléchettes et il y a de la nourriture liquide🤣