📌 Gartenstraße 29, 72666 Neckartailfingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:58
Super équipe, super pizza, super soirée
Le 18/11/2023 à 20:37
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse (potiron à la feta et aux noix). Merci beaucoup ! C'était une soirée très agréable (lumières magiques) dans votre cour.
Le 23/10/2023 à 16:27
Lors de notre réception de mariage, Casa Senatia s'est occupée du traiteur et de la réception au champagne. Ils nous ont même donné le lieu de la célébration. À savoir le pressoir à Neckartailfingen, une belle combinaison. Malgré un temps de préparation très court, nous avons concocté un superbe menu. Et que puis-je dire, la nourriture était absolument incroyable. Le personnel était super gentil et professionnel. Nous n'avons également reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Certains ont dit qu’ils n’avaient pas aussi bien mangé depuis des années. M. Sequenzia nous a non seulement concocté la meilleure nourriture, mais nous a également soutenu à tout moment à l'avance pour toutes les questions d'organisation. Merci pour tout, nous avons été plus que satisfaits et reviendrons certainement à Casa Senatia pour de futures célébrations. Cordialement Marie et Julien 21 octobre 2023
Le 10/10/2023 à 11:13
Nous avons réservé Casa Senatia dans le cadre de notre mariage. -> Recommandation à 1 000 % !! C'était la meilleure décision : Alessandro et son équipe sont des professionnels absolus et probablement l'une des meilleures entreprises de restauration de la région ! Si vous aimez l'excellente cuisine italienne et recherchez pour votre événement un partenaire sur lequel vous pouvez compter, alors vous êtes au bon endroit. La nourriture, les boissons et le service étaient excellents et ont été salués par tous les invités sans exception ! Performance exceptionnelle - merci encore !
Le 11/09/2023 à 19:17
5 étoiles ne suffisent pas pour la nourriture. Si possible, j'en donnerais 10. Le service n’est en aucun cas à la traîne. Le service et la nourriture ont été l'un des points forts de notre mariage. Nous profitons de cette occasion pour remercier encore une fois M. Sequenzia et son épouse du fond du cœur.
Le 18/12/2022 à 09:16
Grande équipe professionnelle. Four à bois unique comme restauration mobile. Super pizza, bons apéritifs
Le 09/08/2022 à 08:35
C'était vraiment agréable de s'asseoir dans le jardin et de recevoir un service très amical. Notre nourriture était très bonne et nos amis étaient également très heureux. C'est dommage que cela ne puisse avoir lieu qu'une à deux fois par an
Le 07/08/2022 à 11:42
Merci pour cette merveilleuse soirée entre très bons amis. Ce fut une soirée réussie avec une très bonne ambiance, une cuisine incroyablement bonne et des hôtes vraiment charmants et chaleureux. Merci de faire partie de cette famille et de ces amis. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Salutations Susanne et Dirk.
Le 28/01/2022 à 18:04
Ponctuel, convivial, très bonne cuisine italienne à base de produits frais et de qualité, excellent rapport qualité prix
Le 15/05/2021 à 18:52
Des ingrédients frais et tout simplement délicieux ! Ma préférée est la pizza Dolfeng ! Jamais mangé comme ça nulle part ! Toujours heureux, continuez comme ça !
Le 14/05/2021 à 18:44
Super pizza !!
Le 30/01/2021 à 20:41
Assiette de poisson très savoureuse ! Excellente sauce, poisson et calamars super savoureux. Nous le referons certainement bientôt !
Le 23/01/2021 à 22:40
Le plateau de poisson était top. Une touche de mer et de vacances à Neckartailfingen. Le poisson était tendre comme du beurre, le calmar était juste (pas trop mou, mais pas dur non plus) avec une légère bouchée et les langoustines étaient tout simplement géniales. Plus un bon légume grillé et un pain à pizza super délicieux. Vous pourrez ainsi passer un très bon moment même en confinement. Un grand bravo à Katja et Alex !!!!!!!!!
Le 19/01/2021 à 13:49
6 mars 2021 La pizza était incroyablement savoureuse
Le 30/12/2020 à 16:46
Grande entreprise familiale, nourriture préparée avec amour.😍 L'intolérance alimentaire est également évoquée. *double pouce* 🍕😋 J'aimerais le faire plus souvent si possible. Nous n'avons jamais été déçus et avons toujours été surpris par les nouvelles idées (surfaçage). Délicieux!!!
Le 29/12/2020 à 11:28
J'ai enfin trouvé une bonne pizza sans gluten
Le 25/12/2020 à 16:22
La nourriture était très savoureuse, sans longs délais d'attente. Le message via WhatsApp est arrivé immédiatement. À tout moment!
Le 28/04/2020 à 17:18
Nous sommes très heureux que, malgré la situation actuelle, vous nous ayez permis d'obtenir une délicieuse pizza.👍
Le 28/03/2020 à 08:28
Pizza super délicieuse.
💬 Livré avec 70 minutes de retard et le tiramisu a été oublié. Après avoir demandé où il se trouvait, on lui a proposé de revenir... ce qui n'a jamais été fait. Holiday Pizza nous doit 5,50. La pizza était également de mauvais goût. Il y avait peut-être une maigre cuillère à café de bolognaise dessus
💬 Endroit vraiment sympa, il y a des pâtes sans gluten, un bon service et tout est frais !!
💬 Restaurant sympa avec une ambiance rustique. La Pizza Con Tutto est excellente. Boire Julia a également un très bon goût. Le service était très sympa et tout s'est passé rapidement. Vous devriez absolument faire une réservation. La performance des prix correspond.
💬 des burgers assez savoureux, des pommes de terre délicieuses et c'est cool que tu puisses prendre un verre pour 4 euros et boire autant de boissons que tu veux, mais bien sûr le prix n'est pas très content 12 euros pour un cheeseburger ordinaire, c'est juste moyen les pommes de terre étaient trop salées, il y avait trop de sel et certaines étaient des pommes de terre frites trop vieilles si les pommes de terre n'étaient pas trop salées et que tout n'était pas si cher, je donnerais 5 étoiles !
💬 Je ne suis pas un grand connaisseur de la cuisine indienne, mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal. Le prix par plat est le même que partout ailleurs à Munich !
💬 Pub de campagne simple et authentique...!!! Confortable avec une cheminée, des hôtes sympas et ☝️les meilleures pommes de terre frites, y compris les escalopes que je mets dans mon assiette depuis quelques années...!!! Avec plaisir encore 💥
💬
💬 C'était l'un des meilleurs Döners que j'ai mangé. Très délicieux, beaucoup d'extras, très belle portion. Mon appétit était hors du toit ! Bon travail. J'y retournerai.
💬 Le jour de la réouverture j'ai emporté un kebab avec moi. La viande a bon goût, le petit choix de sauces ne me convient pas. Le pain aurait pu être un peu plus grillé. Les prix sont corrects. Seule la sélection de plats pourrait être un peu meilleure, des choses simples comme des nuggets de poulet ou des accompagnements alternatifs seraient une bonne chose. Dans l’ensemble, cela rappelle beaucoup le « kebab d’Aydin ». En fait, il a le même goût 1:1 qu’à l’époque. Tous ceux qui ont aimé le kebab d'Aydin seront très satisfaits ici.
💬 Prix/offre : Très bien. Personnel sympa