Traiteur 🇩🇪

Casa Sequenzia Avis

📌 Gartenstraße 29, 72666 Neckartailfingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Casa Sequenzia à Neckartailfingen

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sequenzia à Neckartailfingen

tina.�

Le 10/04/2024 à 20:58

5 / 5

Super équipe, super pizza, super soirée

Kathrin.r

Le 18/11/2023 à 20:37

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse (potiron à la feta et aux noix). Merci beaucoup ! C'était une soirée très agréable (lumières magiques) dans votre cour.

JulianR690.

Le 23/10/2023 à 16:27

5 / 5

Lors de notre réception de mariage, Casa Senatia s'est occupée du traiteur et de la réception au champagne. Ils nous ont même donné le lieu de la célébration. À savoir le pressoir à Neckartailfingen, une belle combinaison. Malgré un temps de préparation très court, nous avons concocté un superbe menu. Et que puis-je dire, la nourriture était absolument incroyable. Le personnel était super gentil et professionnel. Nous n'avons également reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Certains ont dit qu’ils n’avaient pas aussi bien mangé depuis des années. M. Sequenzia nous a non seulement concocté la meilleure nourriture, mais nous a également soutenu à tout moment à l'avance pour toutes les questions d'organisation. Merci pour tout, nous avons été plus que satisfaits et reviendrons certainement à Casa Senatia pour de futures célébrations. Cordialement Marie et Julien 21 octobre 2023

Photo n°1 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°3 de l'avis de JulianR690. fait le 23/10/2023 à 16:27 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Pascal.e

Le 10/10/2023 à 11:13

5 / 5

Nous avons réservé Casa Senatia dans le cadre de notre mariage. -> Recommandation à 1 000 % !! C'était la meilleure décision : Alessandro et son équipe sont des professionnels absolus et probablement l'une des meilleures entreprises de restauration de la région ! Si vous aimez l'excellente cuisine italienne et recherchez pour votre événement un partenaire sur lequel vous pouvez compter, alors vous êtes au bon endroit. La nourriture, les boissons et le service étaient excellents et ont été salués par tous les invités sans exception ! Performance exceptionnelle - merci encore !

Dieter.u

Le 11/09/2023 à 19:17

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour la nourriture. Si possible, j'en donnerais 10. Le service n’est en aucun cas à la traîne. Le service et la nourriture ont été l'un des points forts de notre mariage. Nous profitons de cette occasion pour remercier encore une fois M. Sequenzia et son épouse du fond du cœur.

Photo n°1 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°3 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°4 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°5 de l'avis de Dieter.u fait le 11/09/2023 à 19:17 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Daniel.u

Le 18/12/2022 à 09:16

5 / 5

Grande équipe professionnelle. Four à bois unique comme restauration mobile. Super pizza, bons apéritifs

K.o

Le 09/08/2022 à 08:35

4 / 5

C'était vraiment agréable de s'asseoir dans le jardin et de recevoir un service très amical. Notre nourriture était très bonne et nos amis étaient également très heureux. C'est dommage que cela ne puisse avoir lieu qu'une à deux fois par an

Dirk.a

Le 07/08/2022 à 11:42

5 / 5

Merci pour cette merveilleuse soirée entre très bons amis. Ce fut une soirée réussie avec une très bonne ambiance, une cuisine incroyablement bonne et des hôtes vraiment charmants et chaleureux. Merci de faire partie de cette famille et de ces amis. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Salutations Susanne et Dirk.

Daniel.e

Le 28/01/2022 à 18:04

5 / 5

Ponctuel, convivial, très bonne cuisine italienne à base de produits frais et de qualité, excellent rapport qualité prix

Miriam.r

Le 15/05/2021 à 18:52

5 / 5

Des ingrédients frais et tout simplement délicieux ! Ma préférée est la pizza Dolfeng ! Jamais mangé comme ça nulle part ! Toujours heureux, continuez comme ça !

JA.K

Le 14/05/2021 à 18:44

5 / 5

Super pizza !!

Constanze.a

Le 30/01/2021 à 20:41

5 / 5

Assiette de poisson très savoureuse ! Excellente sauce, poisson et calamars super savoureux. Nous le referons certainement bientôt !

Felix.

Le 23/01/2021 à 22:40

5 / 5

Le plateau de poisson était top. Une touche de mer et de vacances à Neckartailfingen. Le poisson était tendre comme du beurre, le calmar était juste (pas trop mou, mais pas dur non plus) avec une légère bouchée et les langoustines étaient tout simplement géniales. Plus un bon légume grillé et un pain à pizza super délicieux. Vous pourrez ainsi passer un très bon moment même en confinement. Un grand bravo à Katja et Alex !!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 23/01/2021 à 22:40 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Photo n°2 de l'avis de Felix. fait le 23/01/2021 à 22:40 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Armin.c

Le 19/01/2021 à 13:49

5 / 5

6 mars 2021 La pizza était incroyablement savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Armin.c fait le 19/01/2021 à 13:49 sur le  Casa Sequenzia à Neckartailfingen
Sina.e

Le 30/12/2020 à 16:46

5 / 5

Grande entreprise familiale, nourriture préparée avec amour.😍 L'intolérance alimentaire est également évoquée. *double pouce* 🍕😋 J'aimerais le faire plus souvent si possible. Nous n'avons jamais été déçus et avons toujours été surpris par les nouvelles idées (surfaçage). Délicieux!!!

Leonie.e

Le 29/12/2020 à 11:28

5 / 5

J'ai enfin trouvé une bonne pizza sans gluten

Nicole.a

Le 25/12/2020 à 16:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, sans longs délais d'attente. Le message via WhatsApp est arrivé immédiatement. À tout moment!

Sibylle.r

Le 28/04/2020 à 17:18

5 / 5

Nous sommes très heureux que, malgré la situation actuelle, vous nous ayez permis d'obtenir une délicieuse pizza.👍

MrBeachmeister.

Le 28/03/2020 à 08:28

5 / 5

Pizza super délicieuse.

  • 🏪 Restaurant Fürst Leopold (2 Avis)

  • 💬 Notre groupe de 12 personnes a dîné au bar du restaurant Prime. La nourriture était bonne, mais le serveur était débutant. J'ai eu des difficultés à faire mes factures. Il a facturé trop cher les salades César au poulet et a refusé de corriger les factures. Je ne pense pas qu'il ait essayé de tricher exprès, mais il n'a tout simplement pas pu faire son travail. J'ai laissé un très mauvais pressentiment à propos du restaurant.


  • 🏪 CAN Kebap Freunde (30 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Rapido Lieferservice (63 Avis)

  • 💬 Alles Top Merci 🤩🤩🤩


  • 🏪 Wjelbik - Sorbian Restaurant (1450 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région avec des spécialités locales Cadre très agréable Bon rapport qualité prix même si la qualité des plats est inégale Cependant reste une très bonne adresse sur bautzen


  • 🏪 Imbiss Risse (29 Avis)

  • 💬 Dommage que le snack ne soit pas ouvert plus souvent. La nourriture est super savoureuse, les portions sont copieuses et le prix est tout à fait correct. Si vous venez ici, vous devriez absolument vous offrir un pita. On dit que les gyroscopes peuvent guérir les rhumatismes et les migraines. Je ne peux pas le dire, mais je pense que c'est tout à fait possible !


  • 🏪 Rhodos (271 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Beau restaurant et service très gentil. Rien à redire du tout ! Nous y avons eu une belle fête de famille. Ils ont même ouvert juste pour notre réservation pendant leurs vacances. Si vous êtes proche, allez-y !


  • 🏪 Kebab 2Punkt0 (723 Avis)

  • 💬 SUPER DONNER!!


  • 🏪 Öflinger KebapPizzahaus (Wehr) (139 Avis)

  • 💬 savoureux, rapide et poli


  • 🏪 Sportlerheim Rohrsheim (6 Avis)

  • 💬 Très hospitalier ⚽️ club et charmante communauté villageoise 🏡👍


  • 🏪 Hotel Zur Linde Self Check In (384 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux hôtels dans lesquels mon mari et moi ayons séjourné ! Nous avons réservé la suite et une autre chambre et avons passé un court séjour merveilleusement beau dans un cadre naturel idyllique. La suite est très luxueuse et peut même servir de suite nuptiale. Les salles de bains sont également de très haute qualité. La propreté est correcte. De plus, vous pourrez facilement vous garer sur le parking à proximité de l’hôtel. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!