📌 Im Moorbusche 101, 38162 Cremlingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 16:46
Nous avons passé une très bonne soirée espagnole. La nourriture était excellente. Encore et encore ...
Le 31/08/2020 à 12:36
Délicieux....
Le 02/08/2020 à 10:58
Nous sommes allés au bistro pour un brunch aujourd'hui. Malheureusement seulement 3 étoiles, il reste encore beaucoup à améliorer. 😉 Le service est très positif, très gentil et serviable. Il manquait du sel et du poivre, ainsi que des petites cuillères, bref et du déjà fait. C'est dommage que rien ne soit décrit concernant le buffet. Très turc, c'est ce que les autres invités ont dit à propos de la sélection. Il n'y a que le choix entre une tasse de café, 1 tasse de thé ou 1 jus d'orange. Ce qui est vraiment dommage. Des thermos de café ou de thé peuvent être proposés moyennant des frais supplémentaires. Pour moi, le jus d'orange fait partie du buffet. Les petits pains et les croissants ne sont que des produits de boulangerie. Mais il existe de nombreuses sortes de pain. Les dossiers sont constamment remplis ou remplacés, ce qui est formidable. Alors décidez-vous comment vous le trouvez. Je peux aussi dire que la nourriture au menu est excellente, nous l'avions déjà essayé. 😉
Le 11/07/2020 à 08:56
Excellent petit déjeuner, service très attentionné et sympathique.
Le 28/06/2020 à 13:33
La nourriture et les prix sont très bons... Le service est très sympathique... la terrasse extérieure pourrait être balayée un peu plus souvent...
Le 04/06/2020 à 12:18
Très bien situé 😊
💬 Très propre .confortable
💬 Le Kronberg est un bel hôtel avec un personnel très sympathique. En termes de service et d'hospitalité, il y a 5 étoiles. Nous avions réservé une grande suite meublée de manière accueillante. Les lits étaient très confortables. Malheureusement, des capteurs de lumière sont installés dans l'ancienne salle de bains et les toilettes. Si vous utilisez la baignoire, la lumière s'éteint pendant que vous vous baignez. C'est très désagréable. Pour le prix indiqué, c'est un peu discutable. Le petit déjeuner était très bon et varié. L'offre de boissons est également exceptionnelle. Les artisans devraient absolument se mettre au travail dans l'espace spa. Les jets de massage de la piscine ne fonctionnaient pas et nous n'avions pas non plus d'eau chaude pour prendre une douche. Cependant, des alternatives ont été proposées et de gros efforts ont été déployés pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Merci beaucoup pour ça.
💬 Les nouilles étaient vraiment fraîches et délicieuses. Il y a une sélection claire, que nous avons toutes appréciée. Il y avait aussi deux options de nouilles pour les végétariens qui étaient délicieuses. Malheureusement, c'est assez bruyant dans le restaurant. Mais il y a aussi des espaces extérieurs. Sinon, nous avons passé un bon moment et avons vraiment apprécié la nourriture !
💬 Notre première visite au restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis, excellent service, attentifs, sympathiques, pas intrusifs et plaisantant même lorsqu'on nous le demandait. La nourriture était vraiment délicieuse, tant le schnitzel que les tranches de poulet asiatiques et les rouleaux de chou. Les champions titulaires étaient également bons. Les prix sont corrects, même pour les boissons. Nous avions un endroit vraiment confortable et spacieux, nous ne nous asseyions pas comme des poules sur le perchoir. Répète
💬 Restaurant charmant, personnel sympathique, bonne nourriture ! Les prix sont assez raisonnables et la nourriture était chaude et délicieuse ! Je recommande vivement l'apfelstruedel avec une sauce tiède à la vanille pour le dessert, incroyable !
💬 C’est un beau restaurant et hôtel moderne. Le mariage y était magique. Il y a beaucoup d'espace et différentes sections. Le service était incroyable. Ils ont même préparé chaque plat pour les végétaliens. Les chambres sont très propres et modernes. Toutes ont une belle vue sur leur piscine et les champs. Ils ont également le petit-déjeuner inclus et l'ensemble du processus d'enregistrement et de départ est simple et effectué par vous et une machine. Très pratique et rapide.
💬 Grande variété de poisson très frais. Belle terrasse abritée
💬 J'y suis allé manger en passant, c'était tout simplement génial 👍 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza 😋 ma femme a mangé du fromage cuit au four et du pain à l'ail, qui étaient aussi délicieux, ce n'était certainement pas la dernière fois là-bas. Angèle et Pierre
💬 Nous avons essayé le poulet vindaloo (scharf) n° 142. C’est le meilleur plat indien que j’ai jamais mangé – l’assaisonnement est magnifique et le foulard est tellement bon. Hautement recommandé!!
💬 Lieu exceptionnel pour faire des événements