📌 Alleeweg 23-13, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:19
Le meilleur kebab !!! Parfait 😊
Le 06/10/2023 à 16:19
Toujours super DÉLICIEUX ! Viande agréable et juteuse. Et un service toujours sympathique !!!!
Le 15/07/2023 à 11:45
Falafel Dürüm très savoureux 👌🏻 + très sympathique :)
Le 13/01/2023 à 17:04
Super.... meilleur kebab de KF
Le 10/12/2022 à 19:35
J'ai acheté du kebab aujourd'hui, la viande n'était pas fraîche. Il y avait de la viande très dure dans le kebab. Malheureusement, il mélange de la vieille viande d'hier soir avec de la viande fraîche. Ne mange jamais ici
Le 02/11/2022 à 07:49
L'un des meilleurs kebabs de Kaufbeuren, je ne peux que le recommander.
Le 17/10/2022 à 09:53
Le meilleur kebab du coin ! Sympa et pas cher. Poulet, pain plat maison et salade fraîche !
Le 30/07/2022 à 11:02
Jamais auparavant je n’avais mangé un kebab aussi délicieux et préparé avec autant d’amour.
Le 24/06/2022 à 09:17
Ergün a publié
Le 02/02/2022 à 00:23
Le meilleur kebab de la région. Pain toujours frais et croustillant et le patron est très sympathique. Recommandation claire
Le 24/01/2022 à 11:25
Un kebab incroyablement bon ! Le pain est incroyablement bon aussi ! Et tout cela pour le prix normal du kebab.
Le 20/07/2021 à 04:24
Meilleur kebab du coin, très propre et de grande qualité
Le 31/05/2021 à 08:41
De loin le meilleur kebab de Kaufbeuren, également à un prix relativement normal à 4,50 €. Super propriétaire, toujours sympathique. Venez régulièrement et cela restera ainsi. Edit : Maintenant 5,50 €, mais définitivement justifié en période d'inflation.
Le 09/09/2020 à 21:24
Le meilleur kebab de KF
Le 25/06/2020 à 11:13
J'ai mangé beaucoup de kebab mais ceux-ci sont de loin les meilleurs. J'espère que cela durera longtemps.
Le 14/06/2020 à 15:01
Le meilleur kebab de la ville !
Le 04/03/2020 à 18:12
De loin le meilleur kebab de tout Kaufbeuren. Les prix sont également raisonnables.
Le 07/08/2019 à 14:35
Chez Cem, vous pouvez trouver le meilleur doner kebab de Kaufbeuren. Ce n'est pas aussi grand que dans les autres kebabs, mais c'est très savoureux.
💬 La pizza est un succès absolu ! Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas servi une aussi bonne pâte à pizza et je ne peux que recommander la pizza à tout le monde !!! La patronne nous a expliqué comment elle prépare la pâte et la laisse reposer 72 heures ! L'effort en vaut la peine ! Continuez comme ça! Puisque vous livrez également, vous êtes ma nouvelle pizzeria habituelle !
💬 Ce fut un plaisir pour nous de vous rendre visite ! Service absolument sympa, nourriture parfaite et bonne ambiance! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et de nombreux invités sympathiques ! Continuez comme ça!
💬 Simplement génial. Très amical
💬 Bel endroit avec une cuisine traditionnelle. Bel emplacement, très bon service, prix raisonnables. La soupe était tout simplement parfaite, la salade savoureuse, le hamburger n'était pas aussi bon que prévu, mais Anastacia était si charmante que nous avons résolu ce problème avec elle et la cuisine, alors j'espère que les autres invités obtiendront désormais une meilleure qualité. Tarif parking 6 € la journée.
💬 Nous avons organisé une très bonne fête d'anniversaire pour les enfants au bowling, puis avons dégusté des plats délicieux à l'étage du restaurant. Le gentil homme de service était un trésor. Nous avons été très bien accueillis et reviendrons certainement Merci à l'équipe pour cette belle après-midi/soirée
💬 La chambre était très bruyante et le lit grinçait terriblement, donc on n'osait pas se retourner dans le lit. J'ai rarement aussi mal dormi ! L'emplacement de l'hôtel est super. Le personnel est très sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés là-bas car aucun autre restaurant n’était ouvert et les critiques étaient pour la plupart assez bonnes. Malheureusement nous ne pouvons pas confirmer ces bonnes critiques, la pizza avait la consistance d'une pizza surgelée et n'était pas vraiment agréable. Du côté positif, le personnel était très sympathique. Le grand jardin a besoin d'un peu plus de soins.
💬 Ambiance agréable et personnel très sympathique. J'ai été impressionné par les différents échantillons joliment décorés. J'ai mangé de la cuisine orientale pour la première fois et j'en ai été fasciné. Comme promis, je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage à Hof. TOP TOP🔥
💬 -soirée pâtes- Comme toujours, la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les serveuses étaient sympathiques et veillaient toujours à ce que vous soyez pris en charge et laissaient des pauses parfaites entre les plats. L'ambiance est géniale et chaleureuse. Hautement recommandé:)
💬 🔝 Haut