📌 Alleeweg 23-13, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:19
Le meilleur kebab !!! Parfait 😊
Le 06/10/2023 à 16:19
Toujours super DÉLICIEUX ! Viande agréable et juteuse. Et un service toujours sympathique !!!!
Le 15/07/2023 à 11:45
Falafel Dürüm très savoureux 👌🏻 + très sympathique :)
Le 13/01/2023 à 17:04
Super.... meilleur kebab de KF
Le 10/12/2022 à 19:35
J'ai acheté du kebab aujourd'hui, la viande n'était pas fraîche. Il y avait de la viande très dure dans le kebab. Malheureusement, il mélange de la vieille viande d'hier soir avec de la viande fraîche. Ne mange jamais ici
Le 02/11/2022 à 07:49
L'un des meilleurs kebabs de Kaufbeuren, je ne peux que le recommander.
Le 17/10/2022 à 09:53
Le meilleur kebab du coin ! Sympa et pas cher. Poulet, pain plat maison et salade fraîche !
Le 30/07/2022 à 11:02
Jamais auparavant je n’avais mangé un kebab aussi délicieux et préparé avec autant d’amour.
Le 24/06/2022 à 09:17
Ergün a publié
Le 02/02/2022 à 00:23
Le meilleur kebab de la région. Pain toujours frais et croustillant et le patron est très sympathique. Recommandation claire
Le 24/01/2022 à 11:25
Un kebab incroyablement bon ! Le pain est incroyablement bon aussi ! Et tout cela pour le prix normal du kebab.
Le 20/07/2021 à 04:24
Meilleur kebab du coin, très propre et de grande qualité
Le 31/05/2021 à 08:41
De loin le meilleur kebab de Kaufbeuren, également à un prix relativement normal à 4,50 €. Super propriétaire, toujours sympathique. Venez régulièrement et cela restera ainsi. Edit : Maintenant 5,50 €, mais définitivement justifié en période d'inflation.
Le 09/09/2020 à 21:24
Le meilleur kebab de KF
Le 25/06/2020 à 11:13
J'ai mangé beaucoup de kebab mais ceux-ci sont de loin les meilleurs. J'espère que cela durera longtemps.
Le 14/06/2020 à 15:01
Le meilleur kebab de la ville !
Le 04/03/2020 à 18:12
De loin le meilleur kebab de tout Kaufbeuren. Les prix sont également raisonnables.
Le 07/08/2019 à 14:35
Chez Cem, vous pouvez trouver le meilleur doner kebab de Kaufbeuren. Ce n'est pas aussi grand que dans les autres kebabs, mais c'est très savoureux.
💬 Très bel accueil, très convivial, très bon restaurant ! il est aujourd’hui rare de voir des personnes avec la main sur le cœur ♥️, merci pour votre générosité et votre sourire , bonne santé à vous ! Bonne continuation 🇫🇷🇩🇪🇬🇷
💬 Excellent ! Service rapide et sympathique. Bien organisé. Délai d'attente raisonnable pour les plats commandés : Salade d'accompagnement : c'est exactement comme ça que ça devrait être. Toast pour hommes : un absolu que vous n'avez pas encore vu. Prix/performance : 1 Assurez-vous de demander les heures d'ouverture à l'avance.
💬 Nous n'avions pas de réservation mais avons pu nous asseoir dehors. Le service était de premier ordre. Le vin était excellent, tout comme les Spundekäs et les frites de patates douces en guise de collation. Et comme je n'en avais jamais mangé auparavant et que c'était le plat préféré du chancelier Kohl, nous avons mangé du Saumagen. Vraiment delicieux. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes, il y en avait vraiment pour tous les goûts, des hamburgers aux gyroscopes en passant par les plats indiens. En fait, je suis toujours sceptique mais nous avons été agréablement surpris 😀 le rapport qualité-prix est correct. Le service était bon, seule l'ambiance n'était pas terrible mais ce n'était pas si important pour nous.
💬 super schwarma ! très savoureux et parfaitement grillé
💬 Super Restaurant
💬 Super vins locaux. Très bons plats, les desserts sont à tomber par terre! Service très sympathique (le chef a pris le temps de venir nous voir en salle). Allez-y les yeux fermés!
💬 Prix abordables, nature, personnel poli
💬 Hotel très bien situé, au calme. Chambre très bien équipée et à la propreté impeccable. Petit déjeuner buffet varié et complet. Très bonne expérience
💬 J'utilise cet hôtel pour des vacances à vélo depuis plusieurs années maintenant. La nourriture est excellente et il y a un joli bar avec une atmosphère conviviale pour socialiser. Il y a des garages prévus pour les vélos et une salle de séchage pour le kit humide. Quelle que soit la direction dans laquelle vous quittez l'hôtel, vous êtes sur des routes sinueuses. Cet hôtel est le paradis des motards ! Daniela et la famille qui possède l'hôtel sont vraiment sympathiques et vous accueillent chaleureusement. Vous ne serez pas déçu en utilisant cet hôtel.