📌 Stadtpl. 24, 84494 Neumarkt-Sankt Veit - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:55
Très sympathique et travailleur. Malheureusement, la nourriture est peu assaisonnée et on sent clairement les sauces et les bouillons prêts à l'emploi. Dommage
Le 11/01/2024 à 00:40
On peut bien manger et pas cher
Le 03/11/2023 à 23:07
Excellent ! Service rapide et sympathique. Bien organisé. Délai d'attente raisonnable pour les plats commandés : Salade d'accompagnement : c'est exactement comme ça que ça devrait être. Toast pour hommes : un absolu que vous n'avez pas encore vu. Prix/performance : 1 Assurez-vous de demander les heures d'ouverture à l'avance.
Le 03/10/2023 à 16:25
Le meilleur restaurant bavarois de la région. La meilleure maman propriétaire à Neumarkt Sankt Veit
Le 09/07/2022 à 17:49
Super restaurant... nourriture délicieuse... prix raisonnable... bon service
Le 26/03/2022 à 01:01
Le steak de remise en forme était incroyable.
Le 18/03/2022 à 15:52
Très bonne nourriture, service sympathique!
Le 16/10/2021 à 19:39
Nous étions sept et tout le monde a apprécié ! Grandes portions et pas cher.
Le 08/09/2021 à 18:08
Découvert par hasard, je me suis assis à merveille dehors et j'ai très bien mangé... Bon service et la nourriture a été servie rapidement.
Le 21/08/2021 à 18:54
Bonne cuisine, service sympa
Le 07/08/2021 à 11:29
Personnel très sympathique, portions généreuses.
Le 23/07/2021 à 03:43
Cuisine de classe mondiale... la cuisine maison à son meilleur.
Le 03/06/2021 à 21:10
La salade avec des spaetzle au fromage était vraiment savoureuse et le personnel très gentil. S'asseoir à nouveau dehors était merveilleux, merci beaucoup encore 😊
Le 21/03/2021 à 13:15
Délicieux! Nous y mangeons encore et encore depuis des années et sommes à chaque fois ravis ! Maintenant, nous avons toujours quelque chose à faire là-bas. Depuis peu, il existe également de la vaisselle jetable. Je pense que c'est vraiment une bonne chose !
Le 26/01/2021 à 17:21
La nourriture récupérée était très bonne ! Je peux vraiment le recommander.
Le 09/10/2020 à 10:49
Serveuses très très sympas, plats très savoureux et on peut en profiter très vite 😍
Le 09/09/2020 à 08:07
Bonne cuisine maison
Le 11/07/2020 à 07:12
Très bonne cuisine et service copieux et sympathique.
Le 08/03/2020 à 12:40
Nourriture super délicieuse et service sympathique et agréable! 👍👍👍
Le 01/03/2020 à 13:50
La nourriture est bonne, elle a un bon goût 😊😊😊😊délicieuse et beaucoup dans une assiette TOP, ça ne pourrait pas être mieux. Nous reviendrons certainement
Le 24/12/2019 à 12:16
Superintestin
Le 23/10/2019 à 17:12
Nourriture excellente, service très agréable, installations - bien
Le 28/09/2019 à 14:05
Excellente nourriture et excellent service. Sympathique et très serviable.
Le 14/09/2019 à 18:15
Excellents steaks et escalopes !
Le 16/08/2019 à 04:36
Très agréable
Le 04/08/2019 à 21:10
Super savoureux, confortable et le service est également top ! Hautement recommandé!!!
Le 01/08/2019 à 12:34
Tu peux bien manger
Le 10/06/2019 à 11:55
Bonne nourriture, pas cher
Le 03/03/2019 à 11:04
Très bon, tout est fraîchement préparé
Le 12/11/2018 à 17:58
Ici, vous pouvez obtenir de la bonne nourriture bon marché, un service confortable et amical.
Le 09/09/2018 à 08:02
Très bon accueil, hospitalier et très savoureux
Le 02/09/2018 à 11:42
Un merveilleux repas du dimanche composé de bâtonnets de poivre avec salade et patates douces Le service était très bon et il n'y avait pas de temps d'attente malgré que la maison soit pleine
Le 11/06/2018 à 20:46
Ma femme et moi sommes très satisfaits. Restaurant chaleureux typiquement bavarois où vous pourrez déguster des boissons et des plats raffinés à des prix raisonnables. La currywurst est un succès absolu ; il faut la manger. Une grande attention est également portée à la propreté : j'ai rarement vu des toilettes aussi propres et qui sentent aussi très bon. Ici, comme dans de nombreuses autres entreprises du désert de service allemand, la convivialité n'est pas un mot étranger ! Dans l'ensemble, si jamais vous passez par Neumarkt-St.Veit, une visite au Vitusstüberl est un must absolu ! PS : Continuez comme ça ! salutations de Tommy et Janett ♥️
Le 10/06/2018 à 21:20
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture
Le 05/06/2018 à 06:04
Toujours le meilleur des meilleurs
Le 29/05/2018 à 14:45
Café en plein air très confortable avec des plats et des boissons délicieux à un prix imbattable.
Le 17/05/2018 à 17:33
La meilleure nourriture du monde entier et une excellente propriétaire
Le 23/03/2018 à 07:34
Restaurant de style maison avec un service amical et une cuisine délicieuse. Je peux le recommander.
Le 15/02/2018 à 11:18
Très bonne nourriture et excellent service, vous vous rassasierez 🤠🖒
Le 17/10/2017 à 20:08
Bon service, nourriture OK, prix OK 😋
Le 06/09/2017 à 20:20
Bonne bière et tranquillité
Le 19/07/2017 à 21:19
Bon et pas cher
Le 24/05/2017 à 16:36
Propriétaire sympa et nourriture super délicieuse
Le 15/04/2013 à 20:19
Tout simplement un super local avec des gens sympas et une super propriétaire ! Je ne peux que recommander ! Alors arrêtez-vous et profitez-en !!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par M. et Mme Schehl le jour de notre arrivée et nous avons montré tout ce dont nous avions besoin dans l'appartement. L'appartement est très cosy et plutôt haut de gamme et bien équipé. Tout fonctionne et est soigneusement entretenu. Seuls les couteaux de cuisine sont émoussés et doivent être aiguisés. Comme Erlenbach ne dispose pas vraiment d'une bonne liaison de bus, il serait très utile, notamment pour les randonneurs, de fournir du matériel d'information sur la liaison de bus régionale. Un lien vers le site des horaires suffirait. On peut dire que M. et Mme Schehl ont mis beaucoup de cœur et d'âme dans l'appartement de vacances. Nous avons eu la possibilité de nous contacter à tout moment et avons été personnellement accueillis le jour du départ. Si nous revenons dans la forêt du Palatinat pour des randonnées ou des voyages en famille, nous retournerons certainement dans l'appartement de vacances de la famille Schehl.
💬 Un burger king sur une aire d'autoroute allemande c'est quand même autre chose que les sandwich triangle que l'on trouve en France. Néanmoins ça reste de la mal bouffe.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.....
💬 Personnel sympathique.Grandes portions à des prix équitables.Fraîchement préparé et savoureux.Le temps d'attente doit être planifié, vous pouvez l'utiliser pour faire vos courses.
💬 tout va bien sauf qu'il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain.
💬 Le service ici est rapide et le plus important est la vue sur l'étendue du lac, les montagnes et les voiliers qui s'ouvrent en étant assis aux tables.
💬 Bel hôtel, très original et sublimement allemand. J'ai adoré là-bas !
💬 Après une belle fête à la Hainichbaude, nous n'avons plus pu rentrer chez nous à cause de fortes congères. Notre salut était la station inférieure de Craula. Ici, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité par la famille Koch. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les magnifiques chambres. Malgré notre arrivée de courte durée, nous avons reçu un petit-déjeuner très affectueux et copieux. Merci! Merci! Merci! Nous reviendrons certainement.
💬 Pure catastrophe aujourd'hui... j'ai encore commandé quelque chose là-bas depuis longtemps parce que mon fidèle kebab avait fermé ses portes. Eh bien, c'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose. La viande est interdite, les frites ne sont pas bien cuites. Et la sauce manquait complètement dans le pom döner.
💬 C'est dommage que ce ne soit plus à Rathebur, c'était toujours une pizza vraiment savoureuse