📌 Stadtpl. 24, 84494 Neumarkt-Sankt Veit - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:55
Très sympathique et travailleur. Malheureusement, la nourriture est peu assaisonnée et on sent clairement les sauces et les bouillons prêts à l'emploi. Dommage
Le 11/01/2024 à 00:40
On peut bien manger et pas cher
Le 03/11/2023 à 23:07
Excellent ! Service rapide et sympathique. Bien organisé. Délai d'attente raisonnable pour les plats commandés : Salade d'accompagnement : c'est exactement comme ça que ça devrait être. Toast pour hommes : un absolu que vous n'avez pas encore vu. Prix/performance : 1 Assurez-vous de demander les heures d'ouverture à l'avance.
Le 03/10/2023 à 16:25
Le meilleur restaurant bavarois de la région. La meilleure maman propriétaire à Neumarkt Sankt Veit
Le 09/07/2022 à 17:49
Super restaurant... nourriture délicieuse... prix raisonnable... bon service
Le 26/03/2022 à 01:01
Le steak de remise en forme était incroyable.
Le 18/03/2022 à 15:52
Très bonne nourriture, service sympathique!
Le 16/10/2021 à 19:39
Nous étions sept et tout le monde a apprécié ! Grandes portions et pas cher.
Le 08/09/2021 à 18:08
Découvert par hasard, je me suis assis à merveille dehors et j'ai très bien mangé... Bon service et la nourriture a été servie rapidement.
Le 21/08/2021 à 18:54
Bonne cuisine, service sympa
Le 07/08/2021 à 11:29
Personnel très sympathique, portions généreuses.
Le 23/07/2021 à 03:43
Cuisine de classe mondiale... la cuisine maison à son meilleur.
Le 03/06/2021 à 21:10
La salade avec des spaetzle au fromage était vraiment savoureuse et le personnel très gentil. S'asseoir à nouveau dehors était merveilleux, merci beaucoup encore 😊
Le 21/03/2021 à 13:15
Délicieux! Nous y mangeons encore et encore depuis des années et sommes à chaque fois ravis ! Maintenant, nous avons toujours quelque chose à faire là-bas. Depuis peu, il existe également de la vaisselle jetable. Je pense que c'est vraiment une bonne chose !
Le 26/01/2021 à 17:21
La nourriture récupérée était très bonne ! Je peux vraiment le recommander.
Le 09/10/2020 à 10:49
Serveuses très très sympas, plats très savoureux et on peut en profiter très vite 😍
Le 09/09/2020 à 08:07
Bonne cuisine maison
Le 11/07/2020 à 07:12
Très bonne cuisine et service copieux et sympathique.
Le 08/03/2020 à 12:40
Nourriture super délicieuse et service sympathique et agréable! 👍👍👍
Le 01/03/2020 à 13:50
La nourriture est bonne, elle a un bon goût 😊😊😊😊délicieuse et beaucoup dans une assiette TOP, ça ne pourrait pas être mieux. Nous reviendrons certainement
Le 24/12/2019 à 12:16
Superintestin
Le 23/10/2019 à 17:12
Nourriture excellente, service très agréable, installations - bien
Le 28/09/2019 à 14:05
Excellente nourriture et excellent service. Sympathique et très serviable.
Le 14/09/2019 à 18:15
Excellents steaks et escalopes !
Le 16/08/2019 à 04:36
Très agréable
Le 04/08/2019 à 21:10
Super savoureux, confortable et le service est également top ! Hautement recommandé!!!
Le 01/08/2019 à 12:34
Tu peux bien manger
Le 10/06/2019 à 11:55
Bonne nourriture, pas cher
Le 03/03/2019 à 11:04
Très bon, tout est fraîchement préparé
Le 12/11/2018 à 17:58
Ici, vous pouvez obtenir de la bonne nourriture bon marché, un service confortable et amical.
Le 09/09/2018 à 08:02
Très bon accueil, hospitalier et très savoureux
Le 02/09/2018 à 11:42
Un merveilleux repas du dimanche composé de bâtonnets de poivre avec salade et patates douces Le service était très bon et il n'y avait pas de temps d'attente malgré que la maison soit pleine
Le 11/06/2018 à 20:46
Ma femme et moi sommes très satisfaits. Restaurant chaleureux typiquement bavarois où vous pourrez déguster des boissons et des plats raffinés à des prix raisonnables. La currywurst est un succès absolu ; il faut la manger. Une grande attention est également portée à la propreté : j'ai rarement vu des toilettes aussi propres et qui sentent aussi très bon. Ici, comme dans de nombreuses autres entreprises du désert de service allemand, la convivialité n'est pas un mot étranger ! Dans l'ensemble, si jamais vous passez par Neumarkt-St.Veit, une visite au Vitusstüberl est un must absolu ! PS : Continuez comme ça ! salutations de Tommy et Janett ♥️
Le 10/06/2018 à 21:20
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture
Le 05/06/2018 à 06:04
Toujours le meilleur des meilleurs
Le 29/05/2018 à 14:45
Café en plein air très confortable avec des plats et des boissons délicieux à un prix imbattable.
Le 17/05/2018 à 17:33
La meilleure nourriture du monde entier et une excellente propriétaire
Le 23/03/2018 à 07:34
Restaurant de style maison avec un service amical et une cuisine délicieuse. Je peux le recommander.
Le 15/02/2018 à 11:18
Très bonne nourriture et excellent service, vous vous rassasierez 🤠🖒
Le 17/10/2017 à 20:08
Bon service, nourriture OK, prix OK 😋
Le 06/09/2017 à 20:20
Bonne bière et tranquillité
Le 19/07/2017 à 21:19
Bon et pas cher
Le 24/05/2017 à 16:36
Propriétaire sympa et nourriture super délicieuse
Le 15/04/2013 à 20:19
Tout simplement un super local avec des gens sympas et une super propriétaire ! Je ne peux que recommander ! Alors arrêtez-vous et profitez-en !!
💬 Malgré les mauvaises critiques, cet endroit est plutôt bon. Des hamburgers savoureux, un personnel sympathique, un superbe design. Cependant, nous avons attendu 50 minutes pour 3 burgers avec frites. Les boissons n'étaient pas servies. Nous étions juste assis et attendions. Cet endroit se concentre clairement davantage sur la livraison de nourriture que sur le fait de servir de la nourriture aux gens du restaurant (nous sommes là depuis près de 2 heures et n'avons vu aucun client, seulement des commandes de livraison). Les hamburgers étaient absolument savoureux, bien préparés et le personnel était extrêmement sympathique et serviable 😁
💬 à ne pas manquer si vous êtes dans les environs
💬 J'y ai commandé une combinaison. Il s'agissait de pas moins de 5 tortellini, de quelques rigatoni et de spaghettis. Le tout était dans une sauce tomate sans miette de viande et gratiné avec du fromage. Ayant mangé plusieurs fois le même plat dans d'autres restaurants, j'ai été surpris du manque de viande hachée dans la sauce. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le prix. J'ai donc payé la grosse somme de 11,00 € pour ce plat. Vous pouvez obtenir mieux ailleurs et pour moins cher.
💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Meilleure cuisine indienne à Cottbus. J'aime tout dans ce restaurant. La nourriture est incroyable. Leurs trempettes sont faites maison et super délicieuses. Les épinards du poulet Pakora ont un goût frais et pas vieux comme dans d'autres restaurants indiens. Le Tikka Masala est servi chaud et frais. Tout est délicieux. La vraie star est le propriétaire. Il est super gentil et vous fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille. Il sait exactement ce que vous voulez avant de le vouloir et est très fier de la nourriture qu'il sert. À juste titre. Si vous êtes à Cottbus et que vous aimez la cuisine indienne, il n'y a pas de meilleur endroit pour manger. Je donnerais 8 étoiles, si je pouvais.
💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. La nourriture et le service sont parfaits. L'ambiance et l'emplacement sont 1a. Nous serions heureux de revenir ici et serions heureux de le recommander à d'autres.
💬 Le restaurant vit dans l'air du temps ! Il y a de la cuisine allemande et aussi russe. La salade était immense. Sinon, les portions étaient gérables mais savoureuses. Le bâtiment est historique mais malheureusement pas en bon état. Le hall de l'étage supérieur est fermé, mais une peinture murale avec vue sur la ville de Finsterwalde est encore visible sur le pignon nord.
💬 Je suis déjà allé quatre fois à la Haus Rosengart. Je m'y sens bienvenu et à l'aise. Un environnement aimant, gentil et confiant. Toujours heureux
💬 Une belle occasion de s'y détendre à vélo ou à pied. Une large gamme de plats et de boissons est disponible, agrémentée de l'esprit et du charme de l'équipe. Continuez comme ça ! Le mercredi 26 juillet 2023, nous sommes inscrits ici en tant que grand groupe de randonneurs de Mersebourg pour organiser notre festival d'été. Après presque 10 km, nous avions très faim, mais la propriétaire nous attendait déjà. Avec la bonne offre, nous étions tous suffisamment rassasiés pour réussir à pousser le ballon vers les cônes. Nous sommes très reconnaissants d’avoir pu utiliser le bowling ! Bien entendu, les gagnants ont également été récompensés, puis du café, des gâteaux et des glaces ont été consommés. A la fin, nous avons remercié Mme Schröder et sommes allés à l'arrêt de bus pour retourner à Merseburg. Nous venons au Parkschänke individuellement et à nouveau en groupe !!!