Snack 🇩🇪

Cems Imbiss Avis

📌 Brückenstraße 7, 66538 Neunkirchen - Allemagne

3.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Cems Imbiss à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Cems Imbiss à Neunkirchen

Ulla.e

Le 15/05/2024 à 13:25

5 / 5

Ich liebe cems Imbiss. Zutaten sind immer frisch. Ein frischer leckerer Kepap ist immer zu empfehlen.

Michael.i

Le 08/03/2024 à 19:33

5 / 5

C'est juste destiné davantage au trafic de transit mais la nourriture est excellente

Aqeel.i

Le 01/01/2024 à 15:19

5 / 5

Très bonne cuisine turque avec un personnel super sympa

Photo n°1 de l'avis de Aqeel.i fait le 01/01/2024 à 15:19 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°2 de l'avis de Aqeel.i fait le 01/01/2024 à 15:19 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°3 de l'avis de Aqeel.i fait le 01/01/2024 à 15:19 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°4 de l'avis de Aqeel.i fait le 01/01/2024 à 15:19 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°5 de l'avis de Aqeel.i fait le 01/01/2024 à 15:19 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°6 de l'avis de Aqeel.i fait le 01/01/2024 à 15:19 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Aqeel.a

Le 29/12/2023 à 15:28

5 / 5

Une cuisine turque incroyable à Neunkirchen avec un personnel très sympathique.

Yasin.t

Le 26/12/2023 à 16:05

2 / 5

Malheureusement, mon expérience avec le service de livraison de Cems Imbiss a été extrêmement décevante. Même si je m'attendais à ce que le service de livraison apporte la commande à mon domicile, j'ai été déçu. Au lieu de cela, j'ai été obligé de marcher jusqu'au véhicule pour prendre ma commande. Récupérer la commande directement depuis la voiture était non seulement peu pratique, mais aussi peu professionnel. Comme si cela ne suffisait pas, le chauffeur n'était même pas disposé à sortir du véhicule pour remettre correctement la commande. Non seulement c'était décevant, mais c'était impoli et peu axé sur le client. Un service de livraison doit offrir au client une expérience pratique, ce qui n'est évidemment pas le cas de Cems Imbiss. Ce manque de support client et de service est extrêmement décevant et m'amènera à passer mes commandes auprès d'autres fournisseurs à l'avenir.

Kai.e

Le 14/10/2023 à 16:27

5 / 5

La nourriture et surtout le kebab au veau est vraiment délicieux !

Frau..

Le 13/10/2023 à 19:31

1 / 5

Le kebab lui-même est bon grâce au choix du veau. Cependant, je pense que le jeune homme qui y sert n'est absolument pas à sa place. Ses pensées sont complètement ailleurs et il n’écoute pas vraiment. Assiette kebab commandée sur place sans sauce, mais il a mis de la sauce dessus. Où sont les oignons ? Désolé, je n'en ai pas. Et pour couronner le tout, il a oublié le pain. Je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Le prix total était toujours déduit. Cela ne pourrait donc pas être plus chaotique. Je suis vraiment désolé de le dire, mais la propreté s'y est considérablement détériorée. Le distributeur de boissons avait l'air vraiment taché et le jeune homme ne semblait pas du tout se soucier de l'hygiène. Avec vos mains, de la poubelle directement au pain. Désolé mais c'était la dernière fois que j'avais quelque chose là-bas. L’homme plus âgé avait beaucoup mieux la situation sous contrôle à l’époque.

Nikola.v

Le 02/07/2023 à 21:38

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et je ne suis pas arrivé

Martin.

Le 29/04/2023 à 13:00

5 / 5

Délicieux kebab

Madina.n

Le 25/04/2023 à 19:16

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore 👍

Kerstin.o

Le 18/03/2023 à 21:41

1 / 5

Si vous voulez voler vos clients réguliers... continuez comme ça. Aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai commandé 1 petit kebab, 1 pain en sauce, 2 grandes pizzas au thon et des spéciaux. Catastrophe totale et déception. Les deux pizzas étaient totalement froides, dures, sèches et pratiquement sans garniture. On avait déjà dit à la porte d'entrée qu'il ne s'agissait pas d'un spécial mais d'un salami et que le patron s'était trompé. Néanmoins, il a été livré au lieu d'être corrigé. Nous avons attendu plus d'une heure, ce qui explique pourquoi la pizza était froide. Le prix était bien trop élevé. Le prix doit être calculé en fonction des pizzas réellement commandées. Lorsque nous avons demandé, la facture était 1 euro moins chère, heureusement parce que le chauffeur lui-même n'était pas sûr du prix. Quelques morceaux ont été mangés, le reste est parti à la poubelle. En fait, ils auraient dû être restitués. Nous tirerons nos conclusions et chercherons un autre kebab. Dommage ...

Dirk.r

Le 22/02/2023 à 10:31

5 / 5

Personnel très sympa et il y a des brochettes de veau haché

Monika.o

Le 12/02/2023 à 05:38

4 / 5

On peut bien manger, c'est un petit magasin mais le dòner pizzer propose de la bonne nourriture

Catherine.o

Le 28/01/2023 à 15:48

5 / 5

Livraison très rapide, les plats arrivent chauds et délicieux, c'est pour cela que je commande plus souvent quand je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner. Fournisseur sympathique. Le prix est également correct, continuez comme ça.

Daniel.l

Le 30/12/2022 à 19:22

1 / 5

La dernière fois qu'on y était...prix exagérés pour le menu kebab XXL....où les menus normaux sont 2,50 euros plus chers, il n'y a pas de différence au niveau des frites et de la boisson par rapport au menu normal et puis les frites étaient crues et le kebab était presque vide... donc je peux m'attendre à plus pour le prix... ça ne peut vraiment pas être...pour nous la dernière fois que nous y étions

Sloppy.o

Le 07/11/2022 à 16:02

2 / 5

La nourriture est arrivée froide au bout de 1 heure 35 minutes. Le petit garçon s'est excusé poliment à plusieurs reprises, ce qu'on ne peut pas dire des messieurs !

Svetlio.a

Le 12/10/2022 à 20:19

5 / 5

Je la qualifie de super période.

Laura.h

Le 21/08/2022 à 04:39

2 / 5

C'était la première fois que nous commandions ici et la nourriture est arrivée avant l'heure indiquée. Le goût était bon, Yufka était plutôt pauvre. Mais ce qui était très impertinent, c'est que le chauffeur a arrondi le prix de sa propre initiative. C'est ainsi que vous pouvez gagner vos pourboires...

Orhan.o

Le 10/06/2022 à 09:10

5 / 5

.bon. délicieux.

Bulgi.g

Le 09/05/2022 à 08:32

1 / 5

Certainement pas recommandé Les tomates et les concombres étaient pleins de fourchettes et aqueux. Nous avons commandé le kebab avec de la viande supplémentaire et nous n'avons pratiquement pas eu de viande. Le kebab était plein de salade

Igrey.k

Le 04/05/2022 à 18:10

1 / 5

J'étais là aujourd'hui et le jeune homme qui était là était très antipathique avec moi. Je voulais avoir un kebab comme je le voulais et pas comme il le voulait. Il était tellement impoli avec moi. Ce n'est pas bien. Sur la liste de prix sur internet il disait 4, 30€ pour le kebab et il m'a effrontément facturé 5€, ce n'est pas bien non plus, il faudrait le mettre à jour. Normalement, je devrais le signaler aux autorités, donc la compétence du client est égale à 0. C'est dommage, moi et mon cercle d'amis n'y mangerons plus car nous ne devons pas être traités comme ça.

Nina.n

Le 13/04/2022 à 08:58

5 / 5

Savoureux

Leöö.

Le 02/04/2022 à 20:48

1 / 5

Un cas pour le ministère de la Santé !! Je n'ai jamais été aussi déçu par un magasin ! Ne mérite pas une seule étoile !

Dominique.r

Le 02/04/2022 à 20:46

1 / 5

Non, de la viande crue, Quand je me suis plaint, on m'a refilé un bon. Si je veux attraper des salmonelles, je peux aussi manger de la viande périmée. Tu dois savoir

Lea.a

Le 02/04/2022 à 20:11

1 / 5

Juste dégoûtant !!! Brochette de poulet XXL à 6 euros et toute la viande crue !! Ça ne se mange pas comme ça, 6 euros la poubelle. Tellement ennuyeux quand on avait hâte de manger.

Photo n°1 de l'avis de Lea.a fait le 02/04/2022 à 20:11 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°2 de l'avis de Lea.a fait le 02/04/2022 à 20:11 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°3 de l'avis de Lea.a fait le 02/04/2022 à 20:11 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
kksiz.p

Le 31/03/2022 à 06:35

1 / 5

Un goût dégoûtant ! Le pain est toujours sec et les concombres et les tomates ont le goût d'être restés là pendant 5 jours. Personnel peu sympathique Pas recommandable !!!

Patrik.e

Le 18/02/2022 à 10:41

4 / 5

Après de nombreuses années, j'étais de retour à la maison pour prendre un kebab. Les employés sont toujours très sympathiques et la nourriture est propre et clairement présentée dans le réfrigérateur. Le goût a un peu changé, donc une déduction d'étoiles. C'était quand même bon !!

Mar.h

Le 12/02/2022 à 18:34

1 / 5

Le tout dernier !! La commande était erronée J'ai commandé 1 pizza au salmi et aux champignons Et 1avec sauce viande hachée La première pizza contenait du jambon, la seconde était une magaritha Pas ce que j'ai commandé La nourriture est arrivée tard Il faisait presque froid Le pire c'était le livreur Il était très hostile Et ça sentait comme si ça te rendait vraiment malade Dégoûtant

Sven.e

Le 04/02/2022 à 05:09

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse

Ash.a

Le 07/01/2022 à 21:31

1 / 5

Le Doner Kebab est très sec et pas seulement pour moi mais aussi pour mes amis. Performance des prix = craquement du cul. Yufka est également très maigre. Malgré des instructions claires, très très peu de sauce. Certainement pas recommandé !!!!!

Thomas.e

Le 04/01/2022 à 07:44

5 / 5

La pizza au kebab est très bonne. Beaucoup d'Italiens peuvent en prendre une feuille. Fortement recommandé. Toujours gentil et sympathique. Propre et rapide. Continuez comme ça 👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 04/01/2022 à 07:44 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Juan.o

Le 01/01/2022 à 11:36

5 / 5

Le témoin, l'homme reçoit même du baklava en cadeau. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci Cem, Lepcio.

alk.r

Le 15/12/2021 à 11:15

1 / 5

Le pire kebab de tout Neunkirchen ! A chaque fois que je commande du kebab ou du Dürum, ils lésinent sur la viande et remplissent le tout de salade. Le kebab est composé à 90% de salade et 10% de viande et je commande toujours du kebab pour toute la famille, ce qui correspond à 6 brochettes et toutes sont pleines de salade. !

Albrecht.e

Le 11/11/2021 à 02:24

3 / 5

Le service semblait très taciturne, la nourriture était correcte (kebab de poulet)

Mohammad.h

Le 03/11/2021 à 19:01

5 / 5

Bien

Rolo.t

Le 30/10/2021 à 07:39

5 / 5

Le meilleur kebab de Neunkirchen. Nous ne commandons ici que maintenant.

ztz.z

Le 21/08/2021 à 10:41

1 / 5

Kebab végétarien : salade et 1 tranche de fromage = 4,50 €. Plus jamais!

D.

Le 25/06/2021 à 11:48

5 / 5

Très bonne viande, tout est propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Haut

tamer.u

Le 30/05/2021 à 21:18

5 / 5

Ils reviennent le numéro dix

Eli.i

Le 24/05/2021 à 13:05

4 / 5

La nourriture était délicieuse 😋. Le personnel est sympathique et a préparé les choses rapidement

Emre.a

Le 28/03/2021 à 13:27

5 / 5

Tout est parfait :) A bon goût

Tobi.

Le 06/01/2021 à 06:58

5 / 5

Top kebab à nk, je suis un habitué ici depuis 6 ans. Propre et ordonné. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La pizza est vraiment bonne et tout le reste aussi

Michael.u

Le 13/12/2020 à 15:09

5 / 5

Meilleur veau, bonne sauce et bons prix, vaut vraiment le détour, ils livrent également à votre domicile 👍👍👍

Mirko.e

Le 11/12/2020 à 12:38

5 / 5

Meilleur ppp

Nico.c

Le 19/09/2020 à 07:07

5 / 5

Employés compétents, nourriture délicieuse et service de livraison rapide. L'ambiance a un style « maman et pop turque ».

Daniel.e

Le 05/09/2020 à 15:19

1 / 5

La livraison a été énormément compliquée, attente 2 heures 💉

Blewkey.

Le 17/06/2020 à 14:43

1 / 5

Ils sont vraiment radin... J'ai commandé une assiette à kebab car il n'y avait que 2 fourchettes et puis l'assiette était vide et ça coûtait 6,50€

Max.u

Le 16/05/2020 à 01:08

1 / 5

Un service de santé dégoûtant devrait y aller

Sascha.a

Le 05/02/2020 à 12:30

5 / 5

Vraiment délicieux.

Peter.

Le 28/12/2019 à 20:13

5 / 5

Meilleur kebab à Neunkirchen. Bon veau

Pascal.o

Le 01/12/2019 à 18:08

1 / 5

Magasin absolument incompétent... ils ne peuvent absolument pas traiter les plaintes ! La pizza était totalement noire sur le bord malgré que la pâte était encore complètement crue... 15 euros jetés à la poubelle. A alors été mieux servi par la concurrence. JAMAIS JAMAIS CEMS

Christoph..

Le 28/09/2019 à 18:54

5 / 5

Employés très gentils et adorables, très bon veau, prix raisonnable ! En bref : ma boutique préférée en Sarre Merci!!

Axel.r

Le 01/06/2019 à 05:36

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir encore !

Ulrich.l

Le 23/03/2019 à 19:13

4 / 5

Tout est OK

Mrs..i

Le 24/02/2019 à 20:10

5 / 5

Halal

Craig.i

Le 11/12/2018 à 15:47

5 / 5

Le meilleur Döner de la ville sans conteste. Personnel sympathique et bon service. Ils livrent également.

Photo n°1 de l'avis de Craig.i fait le 11/12/2018 à 15:47 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°2 de l'avis de Craig.i fait le 11/12/2018 à 15:47 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Photo n°3 de l'avis de Craig.i fait le 11/12/2018 à 15:47 sur le  Cems Imbiss à Neunkirchen
Samira.e

Le 13/08/2018 à 16:00

1 / 5

J'ai donc commandé aujourd'hui 13 août et j'ai trouvé la pizza et le kebab juste dégoutant et trop cuits et à la place du jambon cuit, la saucisse lyonnaise dessus et puis j'ai commandé un kebab au chou blanc et le livreur était totalement antipathique !!!

Jusuf.a

Le 13/11/2017 à 20:17

1 / 5

Je suis allé deux fois dans ce kebab pour manger un doner et j'ai eu la diarrhée deux fois. Je ne reviendrai plus jamais ici.

zulu.a

Le 12/07/2017 à 17:38

1 / 5

Misérable. Tout était sale. La laitue a été ramassée sur le sol et n'a pas été lavée. Beurk

Ibrahim.e

Le 05/07/2017 à 08:58

5 / 5

Délicieux!

Salim.o

Le 02/11/2016 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture à Istanbul, j'adore ça

  • 🏪 La Piazzetta Dillweißenstein Restaurant Pizzeria (178 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza pour un prix très raisonnable. Le propriétaire était sympathique et nous avons apprécié notre dîner. A recommander si vous recherchez un bon restaurant italien sans prétention.


  • 🏪 Sophienhof (739 Avis)

  • 💬 L'expérience a été globalement bonne. C'était facile et rapide de faire la réservation. Nous avions prévu une table à l'extérieur à cause des fumeurs. La nourriture était excellente, mais il a fallu beaucoup de temps avant de nous servir. Nous y étions à 12h alors que notre réservation initiale était à 12h30 pour pouvoir penser à nos commandes. Nous avons sorti de la nourriture à 13h10/20. C'était triste de voir une table qui arrivait bien après nous pour avoir la nourriture devant nous. mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal comme on l'a dit. C'est important de commander chez les mêmes serveurs car ils ont des apprentis qui ont oublié de mentionner les cuisiniers pour nous préparer le dessert donc deux des personnes ne l'ont même pas eu, seulement moi. Heureusement, ils ont également oublié de l'indiquer sur la facture, donc cela n'a posé aucun problème supplémentaire.


  • 🏪 Pizza Dorado (547 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois et restent à jamais leurs clients réguliers pour tout 💯% !!! Un grand choix de pizzas pour tous les goûts et tous les budgets ! Le personnel est maître de son métier, il travaille pour plaire à tout le monde 👍


  • 🏪 MINH LONG (144 Avis)

  • 💬 Soupe n°1 très savoureuse. Le plat principal était correct, la portion était grande et le goût était solidement médiocre. Le service était sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Rialto am Regen (478 Avis)

  • 💬 Outre l'ambiance merveilleuse, le service est très sympathique et cela se reflète également dans la nourriture. Un grand merci au chef excellent Et le rapport qualité-prix est incroyable Absolument recommandé 🫶👍☺️


  • 🏪 Giovannis Pizzamobil (27 Avis)

  • 💬 Super pizza à un prix imbattable. Cela valait vraiment le coup. Vous pouvez tartiner quelques herbes italiennes sur la pizza. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Certaines pizzerias n'arrivent pas à suivre. Nous avons récupéré la pizza dans la voiture et l'avons mangée à l'hôtel.


  • 🏪 Ali Baba Döner (334 Avis)

  • 💬 Testé 2 pizzas et 1 kebab... IMPECCABLE pizzas très bonnes et copieuses, et le kebab excellent. Rapport qualité prix très bien. Je recommande


  • 🏪 Zur Alten Schule (134 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de Flensburg à Fahrdorf an der Schlei, j'ai cherché et trouvé un restaurant chaleureux pour le dîner. Nous avons été accueillis très amicalement et avons pu nous asseoir avec notre petit chien. La nourriture et les boissons étaient choisies rapidement et apportées personnellement par le patron peu de temps après. Visuellement, un régal pour les yeux, de grosses portions et le goût est tout simplement génial. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Junkerhaus (76 Avis)

  • 💬 Pas de restauration, pas de breakfast pas de ménagesur 2 nuitée, ni serviettes propres et sèches sur 2 nuits. 1 petite bouteille d'eau gazeuse.. pour 2 personnes et pour 2 nuits... 3 petits sticks de gel douche impossible à ouvrir ,pour 2 nuits et 2 personnes🤔. 1 mutiprise pour brancher lampe de bureau,bouilloire électrique et réfrigérateur ( VIDE ET QUI NE FONCTIONNE PAS). Pas de cafetière un stick soluble... Poubelle de salle de bain cassé, pas de verre pour brosse à dents.pas de rideaux occultants . Oreillers extra plat...près de 270 €(sans breakfast) les 2 nuits,nous avons été très déçu ayant l'habitude de faire de nombreux hôtels pour déplacement professionnel... Je précise tout de même la propreté de la salle de douche et matelas très moelleux (parfait pour ma part)


  • 🏪 Nemrut Döner (98 Avis)

  • 💬 Service bon et rapide. Délicieux Kebab. Le restaurant est très propre et hygiénique, avec des prix raisonnables. Je reviendrais si je reviens à Gorlitz