Café 🇩🇪

Cengo Back & Coffee Avis

📌 Adalbertstraße 57, 10179 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cengo Back & Coffee à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Cengo Back & Coffee à Berlin

Bet.u

Le 09/03/2024 à 13:27

5 / 5

Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable. Cela valait la peine d'être visité et les bonnes critiques sont justifiées.

Bruna.a

Le 14/02/2024 à 20:24

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Cela en vaut à chaque fois la peine : du Börek et des pâtisseries toujours délicieuses.

Johannes.c

Le 14/01/2024 à 14:54

5 / 5

Petite épicerie avec un grand choix de pâtisseries. Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 19h 👌🏼 Hautement recommandé.

K..a

Le 29/10/2023 à 09:03

5 / 5

Coin boulangerie avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur, large choix de boissons, snacks sucrés et salés. Les options de petit-déjeuner comprennent des œufs brouillés avec du fromage feta ou du suçuk. Satisfait de la qualité et du prix. Ambiance et service plutôt basiques, tout à fait convenables.

Photo n°1 de l'avis de K..a fait le 29/10/2023 à 09:03 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Photo n°2 de l'avis de K..a fait le 29/10/2023 à 09:03 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Svenja.

Le 16/09/2023 à 09:00

5 / 5

Rapide, pas cher et bon ! Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Les plats aux œufs sont recommandés.

Julian.�

Le 09/09/2023 à 09:41

5 / 5

complètement rassasié et satisfait du petit-déjeuner aux œufs brouillés !

Paul.a

Le 07/07/2023 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture

Johannes..

Le 02/06/2023 à 12:33

5 / 5

Offre de petit-déjeuner avec un bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup!

Samar.

Le 02/04/2023 à 11:48

5 / 5

J'adore cet endroit! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Samar. fait le 02/04/2023 à 11:48 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Mária.�

Le 20/02/2023 à 09:36

5 / 5

endroit confortable, personnel très sympathique

Richard.u

Le 04/01/2023 à 12:58

5 / 5

De la vraie nourriture, pas seulement des produits de boulangerie, et pas chère. J'ai adoré

Daniel19063.

Le 26/11/2022 à 10:42

5 / 5

Le petit déjeuner était bon marché et vraiment savoureux. Le café est également excellent. Je ne peux que recommander. Les paiements par carte sont possibles à partir de 5 € seulement.

Petrit.e

Le 24/11/2022 à 12:46

4 / 5

J'y vais très souvent puisque je travaille à proximité. La nourriture est plutôt bonne et pas très chère. Les travailleurs sont polis et amicaux. Malheureusement, les prix d'un même produit changent plusieurs fois par jour. (selon qui travaille)... De plus, l'assortiment change très souvent mais j'aime ça car la plupart des choses sont délicieuses. :) Je continuerai certainement à venir. :)

Photo n°1 de l'avis de Petrit.e fait le 24/11/2022 à 12:46 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Dustin.o

Le 03/08/2022 à 08:30

4 / 5

J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Ils proposent d'excellents petits pains, salades de pâtes et gâteaux et sont très, très sympathiques.

John.a

Le 01/04/2022 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture!!! Le personnel vraiment sympathique !! Merci!!

Arthur.r

Le 16/08/2021 à 07:59

5 / 5

Boulangerie décontractée, avec un personnel sympathique et une nourriture simple mais bonne

  • 🏪 Gasthaus zum Goldenen Stern, Vogel Günther (107 Avis)

  • 💬 Tout simplement bon ! Il y avait un schnitzel de style Jäger. C'était frais et très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde. La bière était aussi très bonne 🙂👍


  • 🏪 Wommer (278 Avis)

  • 💬 À mon avis, cela reste un conseil d'initié. Magnifiquement situé au milieu de la forêt. La cuisine va du bon fait maison au sophistiqué ! Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés pour qu'il y en ait toujours pour tous les goûts. Il y a toujours un ou deux plats végétariens et au moins une variante de poisson. Les changements apportés aux tribunaux seront abordés. Les desserts sont tous recommandés. Il y a de très bons vins à découvrir. Le service est très attentionné et sympa ! Pour nous l'un des meilleurs restaurants de cette catégorie


  • 🏪 Bella Napoli (694 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Même si l'endroit était complet, le serveur nous a laissé entrer pour un repas rapide, voyant que nous étions avec deux enfants affamés. Il y a une chaise haute pour enfants. La nourriture est délicieuse. J'ai mangé du foie de bœuf - le plus tendre. Les enfants ont mangé des pâtes (vous pouvez choisir n'importe quelle pâte dans une portion pour enfant) et une soupe de carottes au saumon - ils ont tout mangé. La seule chose : les moucherons volaient, mais c'était peut-être dû à la météo.


  • 🏪 Cafe - Restaurant Baerlaghof - Milan Sen (855 Avis)

  • 💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel Schwarzwaldschäfer (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçu par des gens adorables qui se coupent en quatre pour vous faire plaisir. nous avons vraiment aimé notre expérience. Pour sûr nous reviendrons.


  • 🏪 György Lippai (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une atmosphère rustique avec un personnel sympathique


  • 🏪 Asian To Go (27 Avis)

  • 💬 oh mon Dieu... par où commencer... Non. 1 Je n'ai pas eu ma soupe pékinoise... Non. 5 Puis on m'a proposé un tom kha gai : 4,30 € pour un bout de soupe au lait de coco. Pas même une crevette, niveau goût, j'en ai fait de meilleures moi-même.. Conclusion : totalement hors de prix...😤 Non. 9 wonton cuit au four.. j'en ai mangé la moitié, j'ai mis le reste à la poubelle.. j'avais juste le goût d'une sorte de farine.. pouah ☝🏽 Non. 10+11 1x rouleau porte-bonheur, 1x rouleau d'été... en fait, il ne s'agissait que de laitue iceberg.. 👎🏼 Non. 8ème Rouleau de printemps vietnamien, c'était ok. Non. 61 boeuf sauce curry rouge. c'était très bien 👍🏼 Donc, si jamais je reviens dans la région et que je meurs de faim, je commanderai simplement un plat principal.


  • 🏪 NaNa (334 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Uber Eats et n'avons jamais dîné sur place en personne. Le canard était bon, mais dans l'ensemble, les portions étaient beaucoup trop petites et la qualité et le goût étaient médiocres. Même les rouleaux d’été sont beaucoup plus fins que ce à quoi on s’attend habituellement. Nous nous sentions également très rassasiés après le repas, ce qui n'est généralement pas bon signe, car cela témoigne d'une cuisine malsaine et lourde avec des graisses malsaines. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Schlemmerstube Steinfurt (297 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Grillstube Korfu (521 Avis)

  • 💬 Client fidèle depuis des années. Mais d’une manière ou d’une autre, la qualité ne cesse de se détériorer. Les gros ne sont souvent pas bruns mais juste gris, beaucoup de gras et moins savoureux. Quelque chose a changé. Toujours 4 étoiles. Les portions sont toujours aussi énormes !