Café 🇩🇪

Cengo Back & Coffee Avis

📌 Adalbertstraße 57, 10179 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cengo Back & Coffee à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Cengo Back & Coffee à Berlin

Bet.u

Le 09/03/2024 à 13:27

5 / 5

Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable. Cela valait la peine d'être visité et les bonnes critiques sont justifiées.

Bruna.a

Le 14/02/2024 à 20:24

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Cela en vaut à chaque fois la peine : du Börek et des pâtisseries toujours délicieuses.

Johannes.c

Le 14/01/2024 à 14:54

5 / 5

Petite épicerie avec un grand choix de pâtisseries. Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 19h 👌🏼 Hautement recommandé.

K..a

Le 29/10/2023 à 09:03

5 / 5

Coin boulangerie avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur, large choix de boissons, snacks sucrés et salés. Les options de petit-déjeuner comprennent des œufs brouillés avec du fromage feta ou du suçuk. Satisfait de la qualité et du prix. Ambiance et service plutôt basiques, tout à fait convenables.

Photo n°1 de l'avis de K..a fait le 29/10/2023 à 09:03 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Photo n°2 de l'avis de K..a fait le 29/10/2023 à 09:03 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Svenja.

Le 16/09/2023 à 09:00

5 / 5

Rapide, pas cher et bon ! Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Les plats aux œufs sont recommandés.

Julian.�

Le 09/09/2023 à 09:41

5 / 5

complètement rassasié et satisfait du petit-déjeuner aux œufs brouillés !

Paul.a

Le 07/07/2023 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture

Johannes..

Le 02/06/2023 à 12:33

5 / 5

Offre de petit-déjeuner avec un bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup!

Samar.

Le 02/04/2023 à 11:48

5 / 5

J'adore cet endroit! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Samar. fait le 02/04/2023 à 11:48 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Mária.�

Le 20/02/2023 à 09:36

5 / 5

endroit confortable, personnel très sympathique

Richard.u

Le 04/01/2023 à 12:58

5 / 5

De la vraie nourriture, pas seulement des produits de boulangerie, et pas chère. J'ai adoré

Daniel19063.

Le 26/11/2022 à 10:42

5 / 5

Le petit déjeuner était bon marché et vraiment savoureux. Le café est également excellent. Je ne peux que recommander. Les paiements par carte sont possibles à partir de 5 € seulement.

Petrit.e

Le 24/11/2022 à 12:46

4 / 5

J'y vais très souvent puisque je travaille à proximité. La nourriture est plutôt bonne et pas très chère. Les travailleurs sont polis et amicaux. Malheureusement, les prix d'un même produit changent plusieurs fois par jour. (selon qui travaille)... De plus, l'assortiment change très souvent mais j'aime ça car la plupart des choses sont délicieuses. :) Je continuerai certainement à venir. :)

Photo n°1 de l'avis de Petrit.e fait le 24/11/2022 à 12:46 sur le  Cengo Back & Coffee à Berlin
Dustin.o

Le 03/08/2022 à 08:30

4 / 5

J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Ils proposent d'excellents petits pains, salades de pâtes et gâteaux et sont très, très sympathiques.

John.a

Le 01/04/2022 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture!!! Le personnel vraiment sympathique !! Merci!!

Arthur.r

Le 16/08/2021 à 07:59

5 / 5

Boulangerie décontractée, avec un personnel sympathique et une nourriture simple mais bonne

  • 🏪 MEZOPOTAMYA Döner, Pizza & More (34 Avis)

  • 💬 Arrêt local d'un excellent rapport qualité-prix pour les hamburgers, les pizzas et une variété intéressante d'aliments généralement disponibles dans les grillades Dönor Kebab. J'ai beaucoup aimé, mon cheeseburger était bon, savoureux, avec (et c'est important pour moi) une belle salade fraîche et croustillante. Simple, frais et bien cuisiné, le final. Il convient de mentionner que c'est également très propre, pas de tables collantes, etc. (je déteste ça). Le personnel est très sympathique et efficace, et l'endroit est apprécié des locaux (c'est toujours bon signe). Ai-je dit excellent rapport qualité/prix ? Que demander de plus? Je serai un habitué, c'est sûr 🙂👍


  • 🏪 Kelterstüble (54 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne à mon goût. Le service est toujours sympathique avec nous. Nous venons souvent regarder les touristes. C'est agréable de s'asseoir dehors devant le Kelterstüble. Donc un nombre d'étoiles complet. Pour les mauvais critiques, guérissez-vous vite !


  • 🏪 Bernstein cafe (148 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sandwichs au poisson à des prix modérés. Ça vaut toujours le détour. Les photos du rouleau n'étaient plus possibles car la vue et l'appétit étaient trop irrésistibles. :)


  • 🏪 NORDSEE (649 Avis)

  • 💬 Passage Mi Août 2018 Poisson et pomme de terre très bon. Personnel souriant, parlant anglais et service rapide


  • 🏪 Hotel Wassersleben (616 Avis)

  • 💬 Très bon service, personnel très sympathique et efficace. La nourriture était délicieuse et ils ont une très bonne crêpe grand marnier. Merci pour l'effort mis dans la décoration de la table et les gâteaux. Merci également à notre hôtesse, superbe travail.


  • 🏪 Hotel Johanneshof (105 Avis)

  • 💬 Super, propreté, qualite du service, infrastructure et gentillesse du personnel. Rien à redire, que du bonheur et en plus la région est superbe


  • 🏪 Hotel am Waldkasino (27 Avis)

  • 💬 Magnifique rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Un joyau caché absolu.


  • 🏪 Health and Spa by Doro (35 Avis)

  • 💬 3 nuits au Spa by Doro réservées en courte durée, avec 3 soins par personne. Tout s'est très bien passé. La chambre était un peu petite, mais suffisante (nous n'étions en fait là que pour passer la nuit). Le petit déjeuner était, comme indiqué, très copieux ! Il y avait assez de tout et c'était joliment servi. Un merci spécial au personnel. Les soins spa par personne (massage du visage, des pieds et beauté) étaient très bons (même mon mari a adoré). Le personnel était très sympathique et gentil. Les thermes sont au coin de la rue et le Luxembourg n'est pas loin. Il y a plusieurs restaurants sur place. Nous avons passé un très bon moment à Bad Bertrich. Merci! 🙋🏻‍♂️🙋🏻‍♀️


  • 🏪 Gasthof Dürr fief Inh. Michael Stanger (980 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons manger ici. A chaque fois c'est parfait! Premièrement l'emplacement est idyllique, le personnel est toujours très sympathique et le choix est très varié. Les plats sont très copieux même pour un bon mangeur! Les présentations sont soignées tout comme la cuisine. Parfois le soir bous pouvez avoir la chance de l'aubade par un orchestre local. A faire et à refaire!


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (92 Avis)

  • 💬 Le cappuccino ne devrait pas ressembler à ceci et ne devrait pas avoir ce goût. Pourquoi les gens dans un café-bar ne sont-ils pas capables de préparer un bon cappuccino ? Très décevant.