📌 Adalbertstraße 57, 10179 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:27
Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable. Cela valait la peine d'être visité et les bonnes critiques sont justifiées.
Le 14/02/2024 à 20:24
Bon service, nourriture délicieuse. Cela en vaut à chaque fois la peine : du Börek et des pâtisseries toujours délicieuses.
Le 14/01/2024 à 14:54
Petite épicerie avec un grand choix de pâtisseries. Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 19h 👌🏼 Hautement recommandé.
Le 29/10/2023 à 09:03
Coin boulangerie avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur, large choix de boissons, snacks sucrés et salés. Les options de petit-déjeuner comprennent des œufs brouillés avec du fromage feta ou du suçuk. Satisfait de la qualité et du prix. Ambiance et service plutôt basiques, tout à fait convenables.
Le 16/09/2023 à 09:00
Rapide, pas cher et bon ! Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Les plats aux œufs sont recommandés.
Le 09/09/2023 à 09:41
complètement rassasié et satisfait du petit-déjeuner aux œufs brouillés !
Le 07/07/2023 à 11:39
Bonne nourriture
Le 02/06/2023 à 12:33
Offre de petit-déjeuner avec un bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup!
Le 02/04/2023 à 11:48
J'adore cet endroit! Hautement recommandé
Le 20/02/2023 à 09:36
endroit confortable, personnel très sympathique
Le 04/01/2023 à 12:58
De la vraie nourriture, pas seulement des produits de boulangerie, et pas chère. J'ai adoré
Le 26/11/2022 à 10:42
Le petit déjeuner était bon marché et vraiment savoureux. Le café est également excellent. Je ne peux que recommander. Les paiements par carte sont possibles à partir de 5 € seulement.
Le 24/11/2022 à 12:46
J'y vais très souvent puisque je travaille à proximité. La nourriture est plutôt bonne et pas très chère. Les travailleurs sont polis et amicaux. Malheureusement, les prix d'un même produit changent plusieurs fois par jour. (selon qui travaille)... De plus, l'assortiment change très souvent mais j'aime ça car la plupart des choses sont délicieuses. :) Je continuerai certainement à venir. :)
Le 03/08/2022 à 08:30
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Ils proposent d'excellents petits pains, salades de pâtes et gâteaux et sont très, très sympathiques.
Le 01/04/2022 à 15:14
Bonne nourriture!!! Le personnel vraiment sympathique !! Merci!!
Le 16/08/2021 à 07:59
Boulangerie décontractée, avec un personnel sympathique et une nourriture simple mais bonne
💬 Arrêt local d'un excellent rapport qualité-prix pour les hamburgers, les pizzas et une variété intéressante d'aliments généralement disponibles dans les grillades Dönor Kebab. J'ai beaucoup aimé, mon cheeseburger était bon, savoureux, avec (et c'est important pour moi) une belle salade fraîche et croustillante. Simple, frais et bien cuisiné, le final. Il convient de mentionner que c'est également très propre, pas de tables collantes, etc. (je déteste ça). Le personnel est très sympathique et efficace, et l'endroit est apprécié des locaux (c'est toujours bon signe). Ai-je dit excellent rapport qualité/prix ? Que demander de plus? Je serai un habitué, c'est sûr 🙂👍
💬 La nourriture est très bonne à mon goût. Le service est toujours sympathique avec nous. Nous venons souvent regarder les touristes. C'est agréable de s'asseoir dehors devant le Kelterstüble. Donc un nombre d'étoiles complet. Pour les mauvais critiques, guérissez-vous vite !
💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sandwichs au poisson à des prix modérés. Ça vaut toujours le détour. Les photos du rouleau n'étaient plus possibles car la vue et l'appétit étaient trop irrésistibles. :)
💬 Passage Mi Août 2018 Poisson et pomme de terre très bon. Personnel souriant, parlant anglais et service rapide
💬 Très bon service, personnel très sympathique et efficace. La nourriture était délicieuse et ils ont une très bonne crêpe grand marnier. Merci pour l'effort mis dans la décoration de la table et les gâteaux. Merci également à notre hôtesse, superbe travail.
💬 Super, propreté, qualite du service, infrastructure et gentillesse du personnel. Rien à redire, que du bonheur et en plus la région est superbe
💬 Magnifique rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Un joyau caché absolu.
💬 3 nuits au Spa by Doro réservées en courte durée, avec 3 soins par personne. Tout s'est très bien passé. La chambre était un peu petite, mais suffisante (nous n'étions en fait là que pour passer la nuit). Le petit déjeuner était, comme indiqué, très copieux ! Il y avait assez de tout et c'était joliment servi. Un merci spécial au personnel. Les soins spa par personne (massage du visage, des pieds et beauté) étaient très bons (même mon mari a adoré). Le personnel était très sympathique et gentil. Les thermes sont au coin de la rue et le Luxembourg n'est pas loin. Il y a plusieurs restaurants sur place. Nous avons passé un très bon moment à Bad Bertrich. Merci! 🙋🏻♂️🙋🏻♀️
💬 Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons manger ici. A chaque fois c'est parfait! Premièrement l'emplacement est idyllique, le personnel est toujours très sympathique et le choix est très varié. Les plats sont très copieux même pour un bon mangeur! Les présentations sont soignées tout comme la cuisine. Parfois le soir bous pouvez avoir la chance de l'aubade par un orchestre local. A faire et à refaire!
💬 Le cappuccino ne devrait pas ressembler à ceci et ne devrait pas avoir ce goût. Pourquoi les gens dans un café-bar ne sont-ils pas capables de préparer un bon cappuccino ? Très décevant.