📌 central passage, Poststraße 75, 41516 Grevenbroich - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 07:30
Service sympathique, bonne nourriture
Le 16/12/2019 à 08:46
Nous étions invités pendant deux jours et avons été très satisfaits. Une chambre très spacieuse et propre et un très bon petit déjeuner avec un délicieux œuf au plat. Avec plaisir encore. Il y a aussi un très bon restaurant mexicain qui propose également de la nourriture jusqu'à très tard.
Le 23/09/2019 à 17:21
Personnel super sympa et courtois. Chambres grandes et confortables. Cela signifie qu'il y a suffisamment d'espace pour jouer dans la chambre d'hôtel, même avec des enfants, si le temps ne le permet pas.
Le 18/03/2019 à 21:13
Très bon accueil et excellent service. Les lits sont confortables et les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner a largement dépassé mes attentes ! Délicieux! Hautement recommandé!
Le 14/03/2019 à 11:27
Chambres très spacieuses, belle grande salle de bain et personnel très sympathique. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un buffet, tout ce qui était attendu était servi à table. Je voudrais particulièrement mentionner les très bons œufs brouillés. Nous serions heureux de revenir ici.
Le 03/03/2019 à 06:06
Très agréable et bon petit déjeuner
Le 27/02/2019 à 15:52
Personnel sympa. La chambre selon les étoiles attribuées. Cela pourrait probablement être un peu plus confortable. Un tapis, quelques oreillers et quelques décorations peuvent faire des merveilles. Passons maintenant à l'entrée de l'hôtel : pas possible. Quand vous entrez, vous êtes presque dans la cuisine. Chiffons et chiffons sur le sol. C'est bruyant, ça sent la graisse, enfin, la cuisine. Vous ne trouverez pas la réception. OK pour une nuit. Mais pour moi, c'est le seul. La nourriture au restaurant est excellente.
Le 27/01/2019 à 21:02
Grande pièce. Excellent petit déjeuner, nourriture au restaurant, fortement recommandé
Le 18/10/2018 à 12:41
Les chambres sont propres et bien entretenues. La nourriture au restaurant était délicieuse. Excellent petit déjeuner
Le 07/02/2018 à 10:55
Chambre grande et sympa. Service attentionné et prix raisonnable
Le 24/07/2016 à 21:26
Simple, convivial et pas cher. Bonne nourriture à El Bario (mexicain)
💬 Une jolie étape dans la campagne allemande : accueil souriant, disponibilité, des chambres très propres à la déco simple mais soignée. Des tarifs hôtel et restaurant très raisonnables. On s'y sent très bien.
💬 Très très bon tout est impeccable seulement il faudrait un peu plus de quantité
💬 Très bon kebab et le reste ....👌 Personnels très sympathiques On s est tout bonnement régalé . Je recommande
💬 Bel emplacement juste au bord du Rhin. Même si nous voulions juste boire quelque chose et manger des frites, il y avait un personnel féminin très sympathique. Le menu présentait des plats intéressants. Aujourd'hui même une animation musicale avec le chant live d'une jeune femme. Nous avons décidé de revenir, continuez comme ça.
💬 Super and excellente
💬 Excellents plats pris en famille. Les assaisonnements sont délicieux, les plats copieux et joliment présentés. Allez-y les yeux fermés. Le serveur est sympathique et très serviable. Il conseille très bien (pour les allergiques) et maîtrise même un peu le français. C’est un super restaurant. Bonne continuation à vous.
💬 Super hôtel, très joli avec une chambre assez spacieuse, le sauna et la piscine sont la cerise sur le gâteau. Petit déjeuner varié et de qualité
💬 Ce restaurant sert des mets de qualité, locaux et fermiers. Que ce soit les plats ou les desserts, tout est absolument délicieux !!! Le personnel est sympathique et le restaurant est situé dans la jolie campagne bavaroise.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Le service est A+, nous lui donnons directement un A+. Le personnel est très sympathique et serviable et nous a également donné de bons conseils sur la nourriture. Nous avons eu le droit de tester des boissons, ce qui était très sympa. L'atmosphère est moderne et on y joue de la bonne musique italienne. Nous le recommandons.
💬 C'est une belle maison de vacances située en pleine nature. Entre champs où vous pourrez vous détendre et promener votre chien. Rien ne manque dans la maison de vacances et elle est extrêmement confortable. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons. Merci beaucoup la famille Wippert