Hôtel 🇩🇪

Central Avis

📌 central passage, Poststraße 75, 41516 Grevenbroich - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Central à Grevenbroich

Les avis

Les dernier avis sur Central à Grevenbroich

Bernd.c

Le 26/01/2023 à 07:30

4 / 5

Service sympathique, bonne nourriture

Stefan.i

Le 16/12/2019 à 08:46

5 / 5

Nous étions invités pendant deux jours et avons été très satisfaits. Une chambre très spacieuse et propre et un très bon petit déjeuner avec un délicieux œuf au plat. Avec plaisir encore. Il y a aussi un très bon restaurant mexicain qui propose également de la nourriture jusqu'à très tard.

Tobias.u

Le 23/09/2019 à 17:21

5 / 5

Personnel super sympa et courtois. Chambres grandes et confortables. Cela signifie qu'il y a suffisamment d'espace pour jouer dans la chambre d'hôtel, même avec des enfants, si le temps ne le permet pas.

TH.K

Le 18/03/2019 à 21:13

5 / 5

Très bon accueil et excellent service. Les lits sont confortables et les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner a largement dépassé mes attentes ! Délicieux! Hautement recommandé!

Dieter.i

Le 14/03/2019 à 11:27

5 / 5

Chambres très spacieuses, belle grande salle de bain et personnel très sympathique. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un buffet, tout ce qui était attendu était servi à table. Je voudrais particulièrement mentionner les très bons œufs brouillés. Nous serions heureux de revenir ici.

Tuan.h

Le 03/03/2019 à 06:06

5 / 5

Très agréable et bon petit déjeuner

Isabel.

Le 27/02/2019 à 15:52

2 / 5

Personnel sympa. La chambre selon les étoiles attribuées. Cela pourrait probablement être un peu plus confortable. Un tapis, quelques oreillers et quelques décorations peuvent faire des merveilles. Passons maintenant à l'entrée de l'hôtel : pas possible. Quand vous entrez, vous êtes presque dans la cuisine. Chiffons et chiffons sur le sol. C'est bruyant, ça sent la graisse, enfin, la cuisine. Vous ne trouverez pas la réception. OK pour une nuit. Mais pour moi, c'est le seul. La nourriture au restaurant est excellente.

Uwe.e

Le 27/01/2019 à 21:02

5 / 5

Grande pièce. Excellent petit déjeuner, nourriture au restaurant, fortement recommandé

Uwe.a

Le 18/10/2018 à 12:41

5 / 5

Les chambres sont propres et bien entretenues. La nourriture au restaurant était délicieuse. Excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 18/10/2018 à 12:41 sur le  Central à Grevenbroich
herve.o

Le 07/02/2018 à 10:55

5 / 5

Chambre grande et sympa. Service attentionné et prix raisonnable

Maverick.a

Le 24/07/2016 à 21:26

4 / 5

Simple, convivial et pas cher. Bonne nourriture à El Bario (mexicain)

  • 🏪 König Karl (130 Avis)

  • 💬 Hotel correct pour des ouvriers


  • 🏪 Piratenschänke (260 Avis)

  • 💬 SuperFresh, SuperPlace, SuperBier !


  • 🏪 Culmann (23 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire avec des œuvres d'art impressionnantes. Ambiance personnelle et très bonne nourriture sans utilisation de commodité. Aujourd'hui une exception !!! Toujours heureux et succès continu !!! sincèrement Angela et Thomas Bootshagen


  • 🏪 Sportheimgaststätte Ramsberg (186 Avis)

  • 💬 L'Ort hat mir sehr gut gefallen, der Service war auch schnell. C'est une guerre seltsam, avant que je sache, bezahlten sie unseren Verbrauch. Ansonsten war alles super. J'ai vraiment aimé l'endroit, le service était également rapide. C'était étrange, avant que je dise quoi que ce soit, ils payaient notre consommation. Sinon tout était super.


  • 🏪 Gaststätte Rose Kurt Ehmann (150 Avis)

  • 💬 Rustique, cosy, nostalgique. Véritable cuisine souabe. Les souvenirs d'enfance de la culture souabe reprennent vie :). Fortement recommandé et presque incontournable à l’approche de Noël. Service très sympathique et compétent, particulièrement adapté aux enfants, qui ne dérange personne. Très, très heureux à nouveau. Ce fut une soirée inoubliable. Continuez ainsi :)))))Que l'entreprise familiale perdure pour les générations futures !


  • 🏪 Grillimbiss Kerkini (157 Avis)

  • 💬 La boutique est un véritable joyau pour tous les amateurs de cuisine grecque. Les gyroscopes servis ici sont d'une qualité exceptionnelle - savoureux et parfaitement cuits pour ravir le palais à chaque fois. De plus, les frites sont un plaisir incomparable. Ils portent un repas déjà excellent à un nouveau niveau. Le tzatziki est fait maison et on sent la différence, il complète parfaitement l'expérience gustative. Malgré mes rares visites dans cette région, un arrêt s'impose à chaque fois. C'est comme si chaque visite confirmait une fois de plus que cette expérience culinaire est imbattable.


  • 🏪 Red-Bull-Schirmbar (26 Avis)

  • 💬 Contrairement à ce que son nom l'indique, c'est un très bon restaurant - les portions et le goût sont fortement recommandés, et le service mérite également des éloges.


  • 🏪 Gäste Monteur zimmer Haus Südstadt (26 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. J'ai testé toutes les pièces. Bien équipée pour les installateurs et les petits voyageurs, une bouilloire et une sélection de thé et de café sont disponibles dans la chambre. TV et un canapé aussi. Très propre et très calme. Le stationnement à proximité dans la rue est également possible pour les gros véhicules.


  • 🏪 Pizza-Maria-Express (51 Avis)

  • 💬 Nous aimons acheter la pizza et la salade de Pizza Maria Express. Nous l'aimons beaucoup, il est bien garni, son fond est fin et il est toujours frais. La salade est toujours fraîche et délicieuse. Il y a d'excellents spéciaux en semaine et pour le déjeuner. On y va directement, on commande sur place et c'est prêt en 20-30 minutes.


  • 🏪 Kocherwald Cafe & Bistro (11 Avis)

  • 💬 Eh bien, celui qui aime ça