Restaurant 🇩🇪

Culmann Avis

📌 Wilhelm-Klein-Straße 16, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Culmann à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Culmann à Bergisch Gladbach

Bodo.r

Le 04/05/2024 à 11:39

5 / 5

Super ambiance et nourriture sacrément savoureuse.

Dr..h

Le 07/04/2024 à 12:05

5 / 5

Un lieu extraordinaire avec des œuvres d'art impressionnantes. Ambiance personnelle et très bonne nourriture sans utilisation de commodité. Aujourd'hui une exception !!! Toujours heureux et succès continu !!! sincèrement Angela et Thomas Bootshagen

Dieter.a

Le 16/03/2024 à 21:12

4 / 5

Super endroit. La nourriture et le service sont bons. Un joli changement.

Christian.o

Le 31/12/2023 à 13:08

5 / 5

Un lieu très spécial, une ambiance individuelle très extraordinaire. Vous êtes assis au milieu d'une collection de tableaux, de sculptures, de lustres individuels et de meubles. Tout a son histoire et a (pour la plupart) été conçu, restauré et conçu par le propriétaire (le couple) lui-même. Les outils de l'ancien atelier de menuiserie et de restauration sont également toujours là. Pour certains, cela peut sembler surchargé et chaotique, mais pour nous, c'est exactement ce qui donne au restaurant son charme particulier. C'est exactement pourquoi nous aimons Culmann ! La nourriture est excellente, les classiques Culmann comme la salade marocaine de pois chiches (une recommandation claire) ou le burger Culmann sont accompagnés de plats de saison, le tout joliment disposé dans des assiettes individuelles (rarement l'un est le même que l'autre). La sélection de boissons répond pleinement à nos attentes. Le service est toujours amical, serviable et courtois. Si vous demandez au propriétaire averti une recommandation pour un whisky ou un gin, vous pourrez vivre des surprises gustatives - dans le sens le plus positif du terme. Pour nous, LE restaurant préféré de Refrath. Toujours mon plaisir. Heureux d'avoir la chance d'avoir ce restaurant près de chez nous.

Herbert.e

Le 31/10/2023 à 12:43

4 / 5

Nous y avions des réunions de classe. L'ambiance et le service étaient bons, tout comme la nourriture. Merci à Corinna et aux autres

schöne.a

Le 21/10/2023 à 16:07

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout.

hundekglev.

Le 25/08/2023 à 13:05

5 / 5

Endroit enchanteur, nourriture très savoureuse, toujours quelque chose pour les végétariens et les végétaliens aussi. Personnel de service agréable, pas intrusif, très sympathique et mérite toujours une visite.

Soi.a

Le 19/08/2023 à 21:14

5 / 5

Un endroit vraiment incroyable, avec de la bonne nourriture, des boissons et un service.

Rudolph.c

Le 17/08/2023 à 09:59

5 / 5

Toujours très satisfait ! La nourriture était super délicieuse et fraîchement préparée avec amour et puis cette ambiance incomparable !

Daniela.a

Le 24/05/2023 à 20:50

5 / 5

Ambiance extraordinaire dans l'atelier entre art et ambiance individuelle avec une bonne cuisine sans friture. Tout a bon goût.

Thomas..

Le 10/03/2023 à 21:53

5 / 5

Un voyage à travers l'histoire avec une cuisine très savoureuse. Il faut avoir une idée et vous pouvez découvrir ce qui en résulte chez Culmanns. Un ancien atelier de restauration a été transformé avec amour en une toute nouvelle expérience culinaire. Au milieu de nombreux tableaux, antiquités et objets de différentes époques, vous aurez droit à un repas très savoureux à des prix équitables. Si vous le souhaitez, on pourra vous raconter plein de petites anecdotes sur les objets présents dans les chambres 😀 Tout simplement recommandé !

Thomas..

Le 09/02/2023 à 21:33

5 / 5

Toujours juste bon !

Fa.e

Le 06/02/2023 à 12:41

4 / 5

La particularité du magasin est sans aucun doute la présentation. On a l'impression d'être assis dans un salon et la quantité d'art sous forme d'images et de sculptures vous permet toujours de découvrir quelque chose de nouveau. J'ai eu un cheeseburger qui, selon le menu, était garni de boulettes de viande faites maison et vous pouvez aussi le goûter. La viande est complètement différente de celle des burger shops normaux, mais elle est très savoureuse. La salade d'accompagnement ne convenait pas à mon goût car elle semblait un peu sauvage avec des ingrédients comme de l'ananas, des raisins, des baies, des champignons, de la mâche et d'autres ingrédients. Mais cela vaut vraiment le détour.

Torsten.o

Le 09/06/2022 à 21:44

5 / 5

Cela dépasse vraiment tout. Haut!!!

Chris.e

Le 13/03/2022 à 00:09

5 / 5

Il faut aimer quelque chose, très surchargeant mais totalement délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 13/03/2022 à 00:09 sur le  Culmann à Bergisch Gladbach
HEIKE.U

Le 11/03/2022 à 21:49

4 / 5

Ambiance atelier originale et cosy - plats délicieux et savoureux.....lieu cosy pour se retrouver et échanger.

Florian.e

Le 04/12/2021 à 20:46

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance particulière. Absolument culte !

  • 🏪 Snack Am Eck (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur Imby de tous les temps !!!


  • 🏪 Pizza Kebaphaus Alt Ehrang Trier (113 Avis)

  • 💬 Le meilleur avec de l'humour en plus


  • 🏪 City Döner (324 Avis)

  • 💬 Les Doner y sont très bon, le pain est fabriqué par leurs soins et le personnel extrêmement sympathique 👍


  • 🏪 Kowski (535 Avis)

  • 💬 Super petit dej ! Faut arriver à l'ouverture 😝. Les photos parlent d'elles-mêmes! Good choice!


  • 🏪 kleine 5 - feines Wohnen auf Zeit (29 Avis)

  • 💬 Vous ne vous en douteriez pas de l'extérieur, dès que vous entrez, vous êtes plus que surpris. Malheureusement, je ne peux donner que 5*... pour tout ce que j'ai pu expérimenter et utiliser là-bas. Je reviendrai 👍 promis. Mon occasion était l'exposition canine à Karlsruhe, la foire se trouve à quelques pas et il y a suffisamment de places de parking sur place.


  • 🏪 WasserskiBistro (26 Avis)

  • 💬 Tout le monde peut gérer la plaque manta. Ici aussi. Rendez les bouteilles consignées au comptoir et ne vous contentez pas de les mettre dans les cartons, sinon vous gaspillerez de l'argent.


  • 🏪 Ristorante Rialto (473 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Prendre son repas dehors quand il fait beau est également une bonne chose. A l'intérieur, c'est très petit et pas très confortable. Le service était sympathique, mais c'était faux, il n'est pas acceptable que le personnel se dispute bruyamment avec des connaissances devant d'autres clients et fume et caresse des chiens devant la porte quatre fois en deux heures. Je ne lui donne que 4 étoiles car la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 ANTALYA IMBISS FAßBERG Lieferservice (265 Avis)

  • 💬 On y mange très bien


  • 🏪 Pizzeria Rialto (254 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé toutes les pizzas végétariennes. Toutes les pizzas étaient vraiment bonnes. Pizza Brötchen était vraiment délicieuse et aussi la trempette. Ils ont un bon menu avec de bonnes options pour les végétariens. Les lasagnes végétariennes étaient ok. L'ambiance était agréable. Le service était également bon. Je reviendrai certainement et j'en recommanderai d'autres.


  • 🏪 Pizzeria ADRIA (143 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très petit et local. J'ai essayé la pizza maison, ce n'était pas la meilleure, mais un endroit agréable et confortable pour s'asseoir