Restaurant 🇩🇪

Culmann Avis

📌 Wilhelm-Klein-Straße 16, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Culmann à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Culmann à Bergisch Gladbach

Bodo.r

Le 04/05/2024 à 11:39

5 / 5

Super ambiance et nourriture sacrément savoureuse.

Dr..h

Le 07/04/2024 à 12:05

5 / 5

Un lieu extraordinaire avec des œuvres d'art impressionnantes. Ambiance personnelle et très bonne nourriture sans utilisation de commodité. Aujourd'hui une exception !!! Toujours heureux et succès continu !!! sincèrement Angela et Thomas Bootshagen

Dieter.a

Le 16/03/2024 à 21:12

4 / 5

Super endroit. La nourriture et le service sont bons. Un joli changement.

Christian.o

Le 31/12/2023 à 13:08

5 / 5

Un lieu très spécial, une ambiance individuelle très extraordinaire. Vous êtes assis au milieu d'une collection de tableaux, de sculptures, de lustres individuels et de meubles. Tout a son histoire et a (pour la plupart) été conçu, restauré et conçu par le propriétaire (le couple) lui-même. Les outils de l'ancien atelier de menuiserie et de restauration sont également toujours là. Pour certains, cela peut sembler surchargé et chaotique, mais pour nous, c'est exactement ce qui donne au restaurant son charme particulier. C'est exactement pourquoi nous aimons Culmann ! La nourriture est excellente, les classiques Culmann comme la salade marocaine de pois chiches (une recommandation claire) ou le burger Culmann sont accompagnés de plats de saison, le tout joliment disposé dans des assiettes individuelles (rarement l'un est le même que l'autre). La sélection de boissons répond pleinement à nos attentes. Le service est toujours amical, serviable et courtois. Si vous demandez au propriétaire averti une recommandation pour un whisky ou un gin, vous pourrez vivre des surprises gustatives - dans le sens le plus positif du terme. Pour nous, LE restaurant préféré de Refrath. Toujours mon plaisir. Heureux d'avoir la chance d'avoir ce restaurant près de chez nous.

Herbert.e

Le 31/10/2023 à 12:43

4 / 5

Nous y avions des réunions de classe. L'ambiance et le service étaient bons, tout comme la nourriture. Merci à Corinna et aux autres

schöne.a

Le 21/10/2023 à 16:07

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout.

hundekglev.

Le 25/08/2023 à 13:05

5 / 5

Endroit enchanteur, nourriture très savoureuse, toujours quelque chose pour les végétariens et les végétaliens aussi. Personnel de service agréable, pas intrusif, très sympathique et mérite toujours une visite.

Soi.a

Le 19/08/2023 à 21:14

5 / 5

Un endroit vraiment incroyable, avec de la bonne nourriture, des boissons et un service.

Rudolph.c

Le 17/08/2023 à 09:59

5 / 5

Toujours très satisfait ! La nourriture était super délicieuse et fraîchement préparée avec amour et puis cette ambiance incomparable !

Daniela.a

Le 24/05/2023 à 20:50

5 / 5

Ambiance extraordinaire dans l'atelier entre art et ambiance individuelle avec une bonne cuisine sans friture. Tout a bon goût.

Thomas..

Le 10/03/2023 à 21:53

5 / 5

Un voyage à travers l'histoire avec une cuisine très savoureuse. Il faut avoir une idée et vous pouvez découvrir ce qui en résulte chez Culmanns. Un ancien atelier de restauration a été transformé avec amour en une toute nouvelle expérience culinaire. Au milieu de nombreux tableaux, antiquités et objets de différentes époques, vous aurez droit à un repas très savoureux à des prix équitables. Si vous le souhaitez, on pourra vous raconter plein de petites anecdotes sur les objets présents dans les chambres 😀 Tout simplement recommandé !

Thomas..

Le 09/02/2023 à 21:33

5 / 5

Toujours juste bon !

Fa.e

Le 06/02/2023 à 12:41

4 / 5

La particularité du magasin est sans aucun doute la présentation. On a l'impression d'être assis dans un salon et la quantité d'art sous forme d'images et de sculptures vous permet toujours de découvrir quelque chose de nouveau. J'ai eu un cheeseburger qui, selon le menu, était garni de boulettes de viande faites maison et vous pouvez aussi le goûter. La viande est complètement différente de celle des burger shops normaux, mais elle est très savoureuse. La salade d'accompagnement ne convenait pas à mon goût car elle semblait un peu sauvage avec des ingrédients comme de l'ananas, des raisins, des baies, des champignons, de la mâche et d'autres ingrédients. Mais cela vaut vraiment le détour.

Torsten.o

Le 09/06/2022 à 21:44

5 / 5

Cela dépasse vraiment tout. Haut!!!

Chris.e

Le 13/03/2022 à 00:09

5 / 5

Il faut aimer quelque chose, très surchargeant mais totalement délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 13/03/2022 à 00:09 sur le  Culmann à Bergisch Gladbach
HEIKE.U

Le 11/03/2022 à 21:49

4 / 5

Ambiance atelier originale et cosy - plats délicieux et savoureux.....lieu cosy pour se retrouver et échanger.

Florian.e

Le 04/12/2021 à 20:46

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance particulière. Absolument culte !

  • 🏪 Elbterrassen Wussegel (810 Avis)

  • 💬 Nous avions très soif en arrivant ici et nous ne pouvions pas entrer car nous n'avions pas de Maske. Nous demandons si nous pouvons acheter une bouteille d'eau, le service n'est pas sympathique et ils nous facturent 4 euros !!!! L'endroit a vraiment une belle vue


  • 🏪 Call a Pizza (151 Avis)

  • 💬 Moi et ma connaissance adorons CaP. Si vous proposiez toujours la pâte à pizza en version complète saine et moderne, nous ne commanderions plus chez WoP. Cordialement


  • 🏪 Alpenrestaurant (41 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Zum Streiblwirt - Stefan Gruber (745 Avis)

  • 💬 Patron et personnel très familier et très sympathique. Restaurant typique et cuisine traditionnelle allemande.


  • 🏪 Best Friends Sushi (849 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vraiment aimé l'endroit en lui-même. La nourriture est délicieuse, rien à redire, mais l'endroit en lui-même n'est pas très cosy. Il faisait très froid là-bas. Nous nous sommes assis et avons mangé en vêtements d'extérieur, ce n'était pas confortable.


  • 🏪 Mega Tandur (666 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Au moins, la plaque était agréable. Mais à mon avis, la sauce du wrap était insuffisante. Je l'ai trouvé un peu sec. L'ambiance n'est pas très bonne, c'est petit et les tables sont très proches les unes des autres.


  • 🏪 Sushi Für Hamburg Hohenfelde (117 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient fraîchement préparés très rapidement. Il existe également une sélection variée de sushis (dont de nombreux sushis végétariens et végétaliens). Le service est sympathique et le restaurant est très joliment décoré. Vaut vraiment le détour pour les amateurs de sushi à Hambourg !


  • 🏪 Döner-Bistro Shahi (520 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et service rapide Délicieux kebab et salade Tout va bien Recommandation 👍🏻


  • 🏪 SCHÖNBRUNN Hotel ~ Kulinarik ~ Spa (53 Avis)

  • 💬 Nous avions un menu individuel avec accompagnement de vin à Schönbrunn. Ce fut vraiment une belle soirée réussie. Nous avons très bien mangé et les vins étaient délicieux. Le menu était vraiment varié et la composition des saveurs était surprenante. Daniela et Swen sont très gentils et ouverts, même coordonner le menu à l'avance était merveilleusement simple. Merci d'avoir rendu cette belle soirée possible pour nous !


  • 🏪 Gasthof Lange (128 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement super délicieuse. Le personnel de service est super sympa. Le café en plein air est attrayant. Nous aimons toujours revenir.