📌 Bahnhofstraße 26, 48346 Ostbevern - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/05/2020 à 17:25
Ce n'est plus Central Ostbevern mais Palerno
Le 14/10/2019 à 08:01
Ok... petit pub avec une clientèle plus jeune
Le 07/10/2019 à 13:33
Ennuyeux
Le 26/08/2019 à 10:53
MEILLEUR MAGASIN
Le 12/06/2019 à 20:24
La bière est bonne Ciel bon La machine à sous rapporte beaucoup d'argent
Le 05/09/2018 à 22:41
Magasin cool, bon état !
Le 02/07/2018 à 09:13
Super endroit
Le 09/05/2018 à 08:33
Excellent
Le 28/11/2016 à 21:29
AUSSI POUR les oiseaux de nuit
Le 08/09/2016 à 15:46
Ici, vous pouvez simplement aller boire une bière entre amis le soir
💬 Malheureusement, je n'ai vu l'avis qu'après la commande. La nourriture est arrivée complètement froide. La viande a un goût très étrange et le fromage semble très artificiel. Shawarma est également venu comme s'il venait juste de sortir du réfrigérateur. Malheureusement 25€ pour la poubelle.
💬 Personnel et invité très accueillants, après avoir regardé ce qui était servi autour des tables, j'étais vraiment triste de venir de manger. Tout cela avait l’air incroyablement savoureux ! La bière est bien sûr locale et de qualité supérieure. J'espère que j'aurai la chance de revenir et de manger moi-même dans leur menu une fois dans le futur. Merci beaucoup pour un très bon service!
💬 Je viens de commander là-bas il y a quelques minutes. La pizza était quelque peu comestible avec un éclat de plastique. Les rouleaux de pizza sont tous brûlés, l'aïoli est une crème de salade. Salade rien de spécial. Une fois et plus jamais.
💬 Nourriture très savoureuse. Mon magasin de kebab préféré à Eckernförde. Je le recommande à tout le monde, ça vaut le détour !
💬 Un bel endroit à visiter avec une belle vue depuis la tour. Si vous n'avez pas de nourriture dans votre sac à dos, vous trouverez un excellent snack-bar. Les toilettes sont bien.
💬 Malgré la grande fête dans la maison, nous avons pu dîner dans un délai très court. Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Merci beaucoup 🤗
💬 La résidence est très agréable, bien entretenue et très propre. Il est situé exactement à mi-chemin entre la gare et l'université, il est donc très pratique de rejoindre aussi bien les lieux d'études que le centre. Il est équipé d'espaces communs pour manger et d'une connexion Wi-Fi avec une bonne couverture. Excellente propreté dans les chambres et les espaces communs. J'ai séjourné en juin dans une chambre double.
💬 Accueil peu chaleureux. Service indifférent. Cuisine banale. Carte limitée. Viandes trop cuites. Globalement déçu.
💬 Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes dans la région. Nous avons voyagé ici avec un grand groupe pour un mariage à proximité et avons passé un excellent séjour. Le personnel était gentil et serviable. Les chambres sont suffisantes et à un prix raisonnable par rapport aux normes européennes. Le petit déjeuner continental était un bon début de matinée. Réservez en toute confiance !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici entre amis fin 2022 et avons été très agréablement surpris d'avoir trouvé un endroit où s'arrêter pour faire une pause sans nous inscrire à la soirée. L'emplacement est idéal pour nous car il est facilement accessible en voiture et à pied. Le personnel est très sympathique et évidemment l'emplacement est également apprécié par les locaux, ce qui est toujours bon signe. L'atmosphère était très ouverte et amicale et on s'est immédiatement senti chez soi. De notre point de vue, l'offre est très bonne et si vous ne trouvez pas ici quelque chose pour tout le monde, alors je ne sais pas. Les prix étaient très raisonnables et la qualité était encore meilleure. Les assiettes sont bien remplies et un peu largement suffisantes. Tout le monde a beaucoup apprécié et pour nous, ce fut une soirée réussie pour lancer la nouvelle année. Les toilettes étaient très bien entretenues et propres. Il semble y avoir suffisamment de places de stationnement, ce que j'ai du mal à évaluer moi-même puisque nous sommes venus ici à pied. D'ailleurs, cela se voit depuis la gare, seulement un peu aventureux le soir, mais facile à faire avec une lampe de poche. Sur le chemin du retour, c'était bien de pouvoir profiter un peu de la nature et de faire quelque chose de bien pour la digestion en faisant de l'exercice. En tout cas, le restaurant est fortement recommandé et c'est bien s'il y a un endroit comme celui-ci dans les environs. Nous serions ravis de revenir ici.