Café 🇩🇪

Central Ostbevern Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 48346 Ostbevern - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Central Ostbevern à Ostbevern

Les avis

Les dernier avis sur Central Ostbevern à Ostbevern

Shadi.l

Le 27/05/2020 à 17:25

5 / 5

Ce n'est plus Central Ostbevern mais Palerno

Britta.l

Le 14/10/2019 à 08:01

3 / 5

Ok... petit pub avec une clientèle plus jeune

Jakob.�

Le 07/10/2019 à 13:33

1 / 5

Ennuyeux

ItsKJTv.

Le 26/08/2019 à 10:53

5 / 5

MEILLEUR MAGASIN

Gib.a

Le 12/06/2019 à 20:24

4 / 5

La bière est bonne Ciel bon La machine à sous rapporte beaucoup d'argent

Tünde.u

Le 05/09/2018 à 22:41

5 / 5

Magasin cool, bon état !

Felix.o

Le 02/07/2018 à 09:13

5 / 5

Super endroit

Ab.l

Le 09/05/2018 à 08:33

5 / 5

Excellent

Manfred.o

Le 28/11/2016 à 21:29

5 / 5

AUSSI POUR les oiseaux de nuit

Kim.e

Le 08/09/2016 à 15:46

5 / 5

Ici, vous pouvez simplement aller boire une bière entre amis le soir

  • 🏪 Gaststube Ab und Zu (305 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici ce soir et la nourriture était très bonne. Nous avons eu un schnitzel appelé Etla avec de la sauce au paprika. C'était fantastique ❤️ et avec une bonne bière Eschwege Klosterbrau, c'était un très bon repas. Nous nous sommes assis dehors sous un auvent avec un radiateur en dessous, et c'était tellement agréable. Le serveur était gentil et souriant, donc dans l'ensemble, une très belle expérience. Nous avons adoré ❤️❤️❤️ Merci beaucoup.


  • 🏪 Sicilia (58 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza au pepperoni depuis de nombreuses années. Tables sales, bar de plongée totalement délabré !! Plus jamais


  • 🏪 ANKA Plankstadt (29 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner et avons été chaleureusement accueillis par les nouveaux propriétaires. La nourriture était délicieuse et la glace à la pistache contenait de vrais morceaux de noix ! Il y avait aussi une réduction de 20 % pour le déjeuner. Notre nouvel endroit préféré pour manger au restaurant ou commander sur place !


  • 🏪 Restaurant Möwenbräu (576 Avis)

  • 💬 Comme nous n'avons malheureusement pas pu trouver de table dans tous les autres restaurants des environs (nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de monde en février !), nous avons malheureusement dû nous arrêter au Möwenbräu. La première impression faisait un peu penser à une cantine. Grand, bruyant, occupé. Lors du choix des plats, la désillusion, les pommes de terre sautées, les épinards pâteux et la pomme de terre pâteuse, ainsi que les pâtes classiques aux sauces tomates et bratwurst et une mini sélection de salades. Le goût était comestible, mais ni visuellement ni qualitativement, l'ensemble ne donnait une impression de grande qualité. Je ne peux pas faire de commentaire sur la viande et le poisson, seulement que le bœuf n'a pas été réapprovisionné pendant l'heure où nous y étions. Malheureusement, le prix du buffet ou du menu n'a été indiqué nulle part. La désillusion s'est donc ensuivie lorsque nous avons dû payer tous les deux près de 75 € pour le repas ainsi qu'un verre de vin et une bière. Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout à la hauteur, le service est inexistant car vous prenez tout vous-même ou les boissons sont livrées par un robot. Personne ne vient vous demander si vous souhaitez commander plus de boissons. Nous ne pouvons donc certainement pas le recommander. Quand on considère ce qu'une famille de quatre personnes est susceptible de payer pour une soirée là-bas, c'est tout simplement fou !


  • 🏪 Hotel Apart GO25 (47 Avis)

  • 💬 Une chambre était moderne et nettoyée. Il manquait une bouilloire. Je ne sais pas comment se passe le petit-déjeuner, car il n'y en avait pas.


  • 🏪 Brauereigaststätte Ederkeller (517 Avis)

  • 💬 Des portions énormes, des prix bas, une bonne variété de bières. Bon restaurant moderne.


  • 🏪 Stadtplatz23 B&B | Pension Schreiber (135 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un week-end en famille. Comme notre hôtel actuel était un désastre inattendu, nous avions besoin d’une solution à court terme. Heureusement, nous sommes tombés sur le B&B Stadtplatz23 ! L'opératrice est super sympa, nous a aidé spontanément et la chambre était vraiment sympa. Le petit déjeuner et le service étaient également excellents. L'endroit en lui-même est petit mais agréable. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 MAISENBACHER HIRSCH - Wirtshaus und Garten (312 Avis)

  • 💬 Vous êtes servi très tard, même si les gens vous regardent toujours dans les yeux. La nourriture a été oubliée, informations disponibles uniquement sur demande. Ensuite, pas de nourriture, les boissons, réservées très tard, ont été payées. Aucune excuse n'a été présentée lors du paiement. PLUS JAMAIS


  • 🏪 Waldschänke Inh. Ludger Kortböyer (241 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner. Bon choix, personnel très savoureux et sympathique. Bref, un petit-déjeuner réussi.


  • 🏪 Tipi Hotel UG Eventbauernhof (6 Avis)

  • 💬 Hébergement rustique et alternatif dans des huttes occidentales ou de grands tippi indiens sur place. L'établissement est conçu avec amour, les sanitaires sont très propres et bien entretenus et les interlocuteurs sont proactifs (la cabane était déjà chauffée), très sympathiques (y compris un bon café du matin au lever) et drôles et motivants ( adieu il y a eu un duel de lancer de tomahawk). L'installation est vraiment idéale pour les enfants, en particulier le zoo pour enfants, un labyrinthe de paille ou des options de divertissement telles que le lancer de tomahawk, le tir à l'arc ou les grillades sur des bâtons. Quelque chose de différent pour les adultes aussi ! Surtout, les chiens sont les bienvenus, cela et l'ambiance générale nous ont donné un très bon sentiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise !