Café 🇩🇪

Central Ostbevern Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 48346 Ostbevern - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Central Ostbevern à Ostbevern

Les avis

Les dernier avis sur Central Ostbevern à Ostbevern

Shadi.l

Le 27/05/2020 à 17:25

5 / 5

Ce n'est plus Central Ostbevern mais Palerno

Britta.l

Le 14/10/2019 à 08:01

3 / 5

Ok... petit pub avec une clientèle plus jeune

Jakob.�

Le 07/10/2019 à 13:33

1 / 5

Ennuyeux

ItsKJTv.

Le 26/08/2019 à 10:53

5 / 5

MEILLEUR MAGASIN

Gib.a

Le 12/06/2019 à 20:24

4 / 5

La bière est bonne Ciel bon La machine à sous rapporte beaucoup d'argent

Tünde.u

Le 05/09/2018 à 22:41

5 / 5

Magasin cool, bon état !

Felix.o

Le 02/07/2018 à 09:13

5 / 5

Super endroit

Ab.l

Le 09/05/2018 à 08:33

5 / 5

Excellent

Manfred.o

Le 28/11/2016 à 21:29

5 / 5

AUSSI POUR les oiseaux de nuit

Kim.e

Le 08/09/2016 à 15:46

5 / 5

Ici, vous pouvez simplement aller boire une bière entre amis le soir

  • 🏪 M14 - Die Genussmanufaktur (109 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive. Les pizzas sont excellentes, tout comme les cocktails et ce pour un prix très correct. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Ils ne parlent pas anglais mais ont été très patients et compréhensifs avec nous. C'est une bonne adresse, je recommande :)


  • 🏪 Übersee Broiler Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Coccinella Holzoffenpizza (473 Avis)

  • 💬 Peu de garniture... Pas d'huile piquante a emporter (mais disponible sur place) Pizza prêtent à l'heure et peu cher


  • 🏪 FERIENHAUS HOCHLEITNER - Birgit und Michael Hochleitner (11 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Très amical. Appartement tout disponible. Accueil chaleureux ! Excellent point de départ pour nos excursions. NOUS SERONS DE RETOUR! Famille Reinle


  • 🏪 Botan Döner (10 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était très savoureux, le pain était croustillant et tout était bien assaisonné. Je peux le recommander. Continuez comme ça!


  • 🏪 Schlemmer Pizza (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois partager mon expérience avec ce restaurant et déconseille fortement d'y commander de la nourriture. La pizza que j'ai commandée avait l'impression qu'elle avait plus de croûte que de garnitures et les garnitures qui s'y trouvaient semblaient insuffisamment cuites. Le schnitzel grillé s'est avéré être constitué de quelques feuilles de laitue déchiquetées, de la sauce et très peu de schnitzel. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu par la qualité de la nourriture et je ne recommanderais donc pas d'y commander quoi que ce soit.


  • 🏪 Haus auf der alten Düne (1 Avis)

  • 💬 Nous avons été satisfaits, des hôtes très sympathiques, tout ce dont vous aviez besoin était là. Emplacement calme mais central.


  • 🏪 Haus Fallen Anker (4 Avis)

  • 💬 -maintenant fermé- Dans l'ensemble, ok, vraiment bien pour le prix. La chambre était propre mais petite. Si vous êtes debout toute la journée, c'est acceptable.


  • 🏪 Jana 2 - Internationale Küche (110 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Jana Burger deux fois même si nous avons commandé Jana Burger et New Yorker. La distance jusqu'à nous est d'environ 3 km mais la nourriture était froide, c'était les deux fois que j'avais commandé à Jana Bueger et j'ai encore été déçu.


  • 🏪 Babo’s Grill (96 Avis)

  • 💬 Malheureusement un échec total. La viande était vieille, froide et complètement sèche. (partiellement visible sur les photos) Les frites sont restées trop longtemps dans la graisse et sont donc malheureusement difficiles à mâcher. Dans l’ensemble, la viande était peu ou pas assaisonnée et était difficilement comestible sans sauce. J'écris rarement des critiques. Mais j'ai été tellement déçu ici que j'ai pensé qu'il était juste de mettre en garde les autres contre cette impudence.