📌 Bahnhofstraße 26, 48346 Ostbevern - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/05/2020 à 17:25
Ce n'est plus Central Ostbevern mais Palerno
Le 14/10/2019 à 08:01
Ok... petit pub avec une clientèle plus jeune
Le 07/10/2019 à 13:33
Ennuyeux
Le 26/08/2019 à 10:53
MEILLEUR MAGASIN
Le 12/06/2019 à 20:24
La bière est bonne Ciel bon La machine à sous rapporte beaucoup d'argent
Le 05/09/2018 à 22:41
Magasin cool, bon état !
Le 02/07/2018 à 09:13
Super endroit
Le 09/05/2018 à 08:33
Excellent
Le 28/11/2016 à 21:29
AUSSI POUR les oiseaux de nuit
Le 08/09/2016 à 15:46
Ici, vous pouvez simplement aller boire une bière entre amis le soir
💬 Pizza fantastique, salade super fraîche et savoureuse, délai de livraison, très rapide, très heureux encore.
💬 J'ai visité le snack-bar. Service très courtois. Nous pouvons fortement recommander les saucisses bratwurst et brattel originales de Thuringe… comme « originales de Thuringe ». Sans oublier la délicieuse salade de pommes de terre.
💬 J'ai commandé plusieurs fois et la nourriture a toujours été correcte, même si ce n'est pas génial. Mais si je reçois une boîte de bouchées d’hier qui a été réchauffée, le plaisir s’arrête. Commande et a pris 1 heure et 25 minutes. Les frites étaient froides. La FingerFood Box n'avait pas le bon contenu et était complètement sèche, comme si la viande était restée là pendant des heures et avait brûlé. Ce n’est pas un accident et cela ne devrait tout simplement pas arriver. Edit : Le service a examiné la question et a trouvé une solution équitable. Mais la raison pour laquelle cela s’est produit n’est toujours pas claire.
💬 Nous avons séjourné pendant deux jours à l'appart-hôtel « Alte Bakery » à Königstein. Nous avons pu profiter des chambres aménagées avec goût et comprenant un sauna. Le petit-déjeuner avec des petits pains frais, un excellent cappuccino, de la charcuterie fraîche et des fraises était excellent. Nous serions ravis de revenir pour profiter à nouveau du superbe appart-hôtel et de son excellent emplacement. Un vrai conseil dans un cadre historique au milieu de la Suisse saxonne.
💬 Simplement génial!!! Nourriture méga délicieuse !!! Méga présentation !!! Personnel au top, super honnête, sympathique et arrangeant !!! Nous serons de retour !!!
💬 Ingredients frais. Super débile ! Personnel sympathique. Snack/restaurant très propre. Ils proposent également des pizzas, des nuggets et des cocottes.
💬 Hôtel décent avec un excellent service. Les chambres sont bonnes et propres. L'éclairage des chambres aurait pu être meilleur s'il était un peu plus lumineux. Tout le reste va bien.
💬 Propriétaire très sympathique et courtoise, Elle m'a donné des conseils d'excursions et a même emprunté un vélo pour deux jours gratuitement, merci Mme Gais. J'avais une chambre très propre, confortable et calme, le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, tout était copieux. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement.
💬 Je n'ai jamais eu un appartement de vacances aussi bien équipé. Rien ne manquait dans la cuisine et nous cuisinions et cuisinions tous les jours. Les chambres sont superbes, tout comme la salle de bain. Salon/salle à manger simple mais cosy. L'emplacement est calme, le jardin avec terrasse est super. L'endroit était un bon point de départ pour de nombreuses randonnées à vélo, un supermarché juste au coin de la rue. Je ne peux que recommander ! Photos de la région/du lieu
💬 Cuisine maison et service sympathique. Même les demandes spéciales ont été satisfaites.