📌 Am Bollwerk, 16303 Schwedt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 12:03
J'ai visité le snack-bar. Service très courtois. Nous pouvons fortement recommander les saucisses bratwurst et brattel originales de Thuringe… comme « originales de Thuringe ». Sans oublier la délicieuse salade de pommes de terre.
💬 Très bon restaurant italien ! Alors que d'autres restaurants sont bondés, il règne ici une ambiance intimiste très agréable - exactement ce que nous recherchions ! Nourriture très savoureuse! Séparément, je voudrais parler des salades.. Elles sont chères, mais c'est un vrai plat ! Autrement dit, la portion est impressionnante ! Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 D'excellents événements musicaux ont toujours lieu ici. Surtout avec un bon buffet. Personnel très sympathique.
💬 Y prendre un bon verre ou un bon plat en terrasse est un plaisir...
💬 Délicieux et simple !
💬 Restaurant asiatique à la décoration soignée. Le service est impeccable. J'ai beaucoup aimé certains plats mais d'autres moins.
💬 La nourriture est bonne. L'ambiance est rustique, pour le dire gentiment.
💬 Un super endroit pour manger des sushis frais ! Le service est vraiment rapide, la variété est grande, le prix est raisonnable, le riz n'est pas trop cuit et le poisson est frais. La chambre n'est pas grande mais confortable. Le menu contient du Philadelphia roll (nommé yuahi roll, photo ci-jointe)
💬 Commandé aujourd'hui le 28 décembre 2023 à Constantinople à Raesfeld pour 28 euros et vous avez reçu des portions enfants. Absolument scandaleux pour autant d'argent, de si petites portions. Après s'être plaint, le propriétaire est devenu encore plus impoli. Plus jamais.....
💬 J'ai pris 2 hamburgers avec moi aujourd'hui et je dois dire que ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés. J'en ai essayé beaucoup mais les hamburgers ont tout surpassé. Le petit pain fait maison et tous les autres ingrédients s’emboîtent parfaitement. Je ne peux que recommander. Et le service était tout simplement génial
💬 Nourriture très savoureuse et toujours satisfaite, personnel également super sympa. Je ne peux que recommander !