📌 Vordere Brauhausgasse 1, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 10:26
J'ai pris 2 hamburgers avec moi aujourd'hui et je dois dire que ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés. J'en ai essayé beaucoup mais les hamburgers ont tout surpassé. Le petit pain fait maison et tous les autres ingrédients s’emboîtent parfaitement. Je ne peux que recommander. Et le service était tout simplement génial
Le 01/09/2023 à 17:17
Nourriture super délicieuse! Nous avons pu commander par téléphone et n'avons plus qu'à venir le chercher, super service !🤗 Burgers vraiment top🤗
Le 31/08/2023 à 17:30
Le burger était juteux et tous les ingrédients étaient super frais. Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût.
Le 25/08/2023 à 18:10
Très bonne nourriture Gros burger 🍔 Bon goût J'ai dû manger deux hamburgers
Le 27/03/2023 à 14:02
Nourriture explosive👌🏻je n'ai jamais mangé un si bon burger🍔
💬 Restaurant petit mais très attrayant. Parfait après une promenade autour du réservoir. Nourriture très bonne, boissons et gâteaux bons et exceptionnels. Tout cela à des prix raisonnables. Des serveurs sympas et un joli café en plein air que nous n'avons pas pu tester aujourd'hui grâce à la météo mitigée. Je reviendrai certainement.
💬 La maison est idéale pour un week-end calme et agréable en famille. Cependant, le lave-vaisselle était cassé, il y avait de la vaisselle et des couverts sales dans le placard de la cuisine et les deux meubles du canapé ont connu des jours meilleurs. Lorsque vous êtes responsable d’un si grand hôtel de première classe, une telle chose ne devrait pas vous arriver ! Merci de vous vérifier de temps en temps...
💬 Très joli endroit dans un cadre verdoyant. On y trouve des burgers de goulet et des salades variées de compétition. Mais j'y ai aussi trouve de la cuisine traditionnelle très bonne. Riz safrané, saumon grillé, sauce Safrané au fromage. Un délice. De plus le personnel très professionnel est souriant.
💬 Dîner sympa
💬 Superbe ancien château fort d'Anno 1217 en excellent état. Situé dans un beau parc ancien. Cela vaut vraiment le détour même si le château lui-même n'est pas ouvert aux visiteurs.
💬 Un vrai bijou - Le personnel était très sympathique et la nourriture était incroyable ! Excellents steaks et service. Je conseille d’appeler et de réserver, car il est quasiment impossible d’y trouver une place. Je vous recommande fortement d'y jeter un oeil si vous êtes dans le coin :)
💬 En plus d'être un monument historique, c'est aussi un lieu très pittoresque pour des promenades et des pique-niques chaleureux et douillets. Autour du mausolée se trouvent d'interminables pentes viticoles. C’est particulièrement beau au printemps et en été, et aussi coloré en automne.
💬 Personnel très sympathique et enthousiaste. L'endroit était ouvert, à peu près le seul restaurant ouvert à Dahme. Je leur rendrais visite à nouveau, c'est sûr.
💬 Allez y sans hésiter, le chef est passionné, entier, aux petits soins pour ses clients pour qu'ils passent un excellent moment. Une gentillesse sans égal Le pinot gris est extra !
💬 Les toilettes sont sales, il n'y a pas de savon. Le service a pris beaucoup de temps même s'il n'y avait pas de file d'attente. La nourriture est normale, mais le service et l'ambiance en elle-même ne sont pas bons.