Les avis
Le 09/07/2023 à 21:21
[Aucune note] le lieu semble fermé définitivement
Le 16/08/2021 à 08:25
Personnel sympathique et attentionné. Le menu n'est pas trop grand et va de la pizza à la tarte flambée en passant par des plats plus petits. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et bien tempérées. Il est également possible de s'attarder à l'extérieur. Des plats et des boissons peuvent également être commandés à emporter.
💬 Chambre bien au dernier étage. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner avec de bonnes variations. Personnel serviable, réservé au téléphone.
💬 Notre restaurant préféré. Ma copine et moi ne décidons plus du lieu où nous nous retrouvons : car c'est clair que nous allons toujours à Saphir. La gentillesse du personnel est extraordinaire, du moins pas habituelle en Allemagne, où vous êtes si bien servi, attentif et pourtant jamais intrusif, et toujours chaleureusement et très, très sympathique, non, choyé. Nous sommes vraiment surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi spécial et génial. Les plats sont sans exception frais, délicieux et très variés. Nous aimons nous retrouver ici pour le petit-déjeuner le dimanche. C’est ici que se déroulent les meilleures conversations dans l’atmosphère la plus agréable. Et nous aimons aussi beaucoup manger ici en semaine. Parce que… nous n'y allons que maintenant. Tout est tellement délicieux et joliment présenté. Désormais, si nos amis veulent nous rencontrer, ils « doivent » venir ici avec nous. Jusqu'à présent, tout le monde a été enthousiasmé par le service, la nourriture et l'ambiance. Nous tenons à remercier du fond du cœur l'équipe Saphir pour les merveilleux moments que nous pouvons toujours passer avec vous. Comme vous préparez toujours tout magnifiquement et exaucez tous nos souhaits ! A très très bientôt !!
💬 Commençons par un programme 11-14. D'habitude, tout le monde mange à 14 heures... mais bon, c'est fermé... Après cela, si vous essayez de commander une pizza, personne ne répond au téléphone. Pizza, c'est ok, un peu cher, le service est de qualité inférieure. Je ne le recommande pas !!!
💬 Le service est absolument underground !!!! En gros, j'ai jeté un plateau de boissons sur la table et j'ai essayé de me blâmer parce que je passais juste devant lui - nous ne nous sommes même pas touchés ! Il m'a fait me sentir stupide toute la soirée... à la fin il a dit : c'est moi qui prends la faute, même si ce n'est pas ma faute. Puis je suis parti. C'était définitivement ma dernière visite !
💬 Les chambres étaient correctes, mais la salle de bain n'était pas propre et ça sentait très désagréable. La télévision ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était moyen, correct. Les prix étaient corrects. Normalement 3 étoiles mais il y a une déduction pour la salle de bain. Donc déconseillé.
💬 Je suis allé ce soir dans ce restaurant, j'ai mangé 2 pizzas et elles étaient les pires que j'ai jamais mangées. La guerre de la pâte est si mauvaise. Et la boisson était nulle "probablement faite maison".
💬 Les pides sont exceptionnels, l'équipe très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas plus de place. Je leur souhaite plein de réussite et un endroit dans un cadre plus agréable avec un parking.
💬 tout est délicieux, nous aimons commander à nouveau. merci
💬 Nous étions ici pour la première fois, bon service et bonne nourriture. Nous avons eu l'assiette grill pour 3 personnes ainsi que des côtes d'agneau, tout était tout simplement délicieux. L'ambiance est rustique mais pas désagréable. Nous serons de retour.
💬 Nous avons longtemps réfléchi aux prix mais nous devons dire délicieux, croustillants, pas brûlés, très bien garnis, le prix est correct, nous étions convaincus et nous y commanderons certainement plus souvent, la livraison était également super rapide et très sympathique , tout était génial, continuez à l'aimer. Merci à