Les avis
Le 09/07/2023 à 21:21
[Aucune note] le lieu semble fermé définitivement
Le 16/08/2021 à 08:25
Personnel sympathique et attentionné. Le menu n'est pas trop grand et va de la pizza à la tarte flambée en passant par des plats plus petits. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et bien tempérées. Il est également possible de s'attarder à l'extérieur. Des plats et des boissons peuvent également être commandés à emporter.
💬 J’aimerai donner un commentaire surtout à ceux qui ont donné un avis négatif. Moi même ayant travaillé dans cette établissement pendant quatre ans et surtout ayant 47 d’expérience de cuisinier je n’ai jamais vu autant de passion et de sincérité de là part de restaurateur. Qu’on le trouve cher ou pas ceci est justifié au niveau qualité.propreté et aussi la motivation du personnels. Ceci restera le meilleur souvenir de ma carrière de cuisinier. Je leur dis tout simplement merci
💬 La nourriture est excellente, le service vraiment sympathique. Merci :-)
💬 C'était une belle fête, malheureusement le château gonflable n'était pas autorisé même si cela aurait été un moment fort pour les enfants.
💬 Le döner étais bien et bon service
💬 Très bonne cuisine, élégante et servie en grande quantité. Serhice os attentif et efficace. Très bon rapport qualité prix!
💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.
💬 Cuisine allemande de très haut de gamme qui se tourne vers la gourmandise. Des plats très savoureux et authentiques préparés à la perfection. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et un certain souci du détail. Le goût est très bien équilibré avec des ingrédients frais régionaux. Le prix se situe donc également dans le segment supérieur, mais fortement recommandé pour une occasion spéciale. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est accepté et l'argent des assiettes nous a été facturé même si aucune assiette supplémentaire n'a été livrée, mais dans l'ensemble, c'était quand même un concept bien équilibré !
💬 On nous a livré de la nourriture. Le délai de livraison était correct, le chauffeur était sympathique. Le Dürüm n'était pas génial, mais il était bon et bon. Malheureusement, la moitié du poulet était sèche (vous devriez la verser plusieurs fois et ne pas la laisser vous essorer à mort.) Les bolognais n'avaient rien à voir avec les bolognais. La viande hachée frite et servie avec une sauce trop salée et beaucoup trop d'épices sèches est tout simplement immangeable. Il existe des milliers de recettes pour cela, ou faites simplement ce que vous pouvez. Nous ne commanderons certainement plus.
💬 J'ai commandé à plusieurs reprises chez Da Puni et je les ai fait livrer. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. On apprécie particulièrement la variété, des délicieuses pizzas aux spécialités indiennes en passant par les tendres escalopes. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance car nous l'avons toujours fait livrer. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est qu'il est facile de commander en ligne et de payer avec Paypal.
💬 Toujours savoureux et bon. 1 plus avec un astérisque. Nous attendons déjà avec impatience la soirée barbecue. Une épaisse soupe de poisson est obligatoire sur place... Tout simplement délicieux 😋 et nous ne pouvons que vous recommander tous les fish rolls à emporter.