Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Kessemattes Avis

📌 23 Hauptstraße, 56754 Roes - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte Kessemattes à Roes

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kessemattes à Roes

Dineke.a

Le 21/09/2023 à 18:59

5 / 5

Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.

Monika.l

Le 20/06/2022 à 05:56

4 / 5

Pub de village très pittoresque

Alisq.i

Le 10/12/2021 à 12:04

5 / 5

Très hospitalier Bonne atmosphère Toujours mon plaisir

Conny..

Le 05/12/2021 à 10:23

4 / 5

Vieux pub pittoresque avec de très bonnes pizzas.

Daniela.r

Le 30/10/2021 à 21:01

5 / 5

Petit pub très cool en plein coeur de Roes !! Bonne nourriture, super hôte, très rustique !!

Peter.a

Le 12/09/2021 à 18:26

5 / 5

Super cosy et très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Ulrike.e

Le 07/09/2021 à 07:10

4 / 5

Joli vieux pub à bière...

Bianca.h

Le 24/08/2021 à 16:16

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps. L'aubergiste n'a pas de prix et sa pizza maison aussi🤭

Pascal.h

Le 30/08/2019 à 20:37

5 / 5

Pub très convivial.

Bernd.

Le 02/06/2019 à 08:57

5 / 5

👍👍👍👍😉

Janina.c

Le 03/07/2018 à 14:22

5 / 5

Parce que c'est très confortable et qu'il y a une super ambiance

Stephan.h

Le 29/05/2018 à 19:15

5 / 5

Des gens petits mais confortables et toujours gentils dans ce pub, vous n'êtes pas seuls. Propriétaire et aubergiste très gentils.

Gaby.e

Le 26/01/2018 à 10:26

5 / 5

Toujours sympa chez uschi

Maria_.0

Le 04/12/2017 à 16:51

5 / 5

Haut

Steffen.r

Le 11/06/2017 à 09:33

5 / 5

Propriétaire rustique, cosy et chaleureuse.

  • 🏪 Restaurant Gasthaus und Café Zur Silbernen Kanne (338 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pour un service dynamique. Les plats sont copieux et frais pour une expérience de cuisine locale dans une ambiance conviviale. Lieu apprécié, réservez ou patientez si nécessaire.


  • 🏪 OREGANO PIZZERIA (8 Avis)

  • 💬 Très bonne et grande pizza au salami de 32 cm livrée rapidement et chaude, le goût était une bombe 👍👍👍👍👍 J'aurais aimé seulement la base un peu croustillante mais chacun ses goûts 👍 et les employés étaient très sympas


  • 🏪 Restaurant Da Giovanni (Brotdorf) (130 Avis)

  • 💬 Venue de Thionville pour visiter merzig et environ, je ne m attendais pas manger une pizza aussi délicieuses avec en plus un accueil très chaleureux 😊😊😊😊je recommende vivement!!


  • 🏪 Pizzeria La Fiamma (7 Avis)

  • 💬 Deux pizzas sur cinq n'ont pas été livrées comme commandé. Cela peut être mieux fait ! La qualité était bonne, mais surtout si vous « décommandez » quelque chose comme garniture de pizza, vous devriez y prêter plus d'attention. Toujours 3 étoiles sur 5


  • 🏪 Yuyumi (525 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience formidable et une nourriture incroyablement savoureuse hier soir. Nous avons essayé pas mal de choses : ailes de poulet épicées (amaaaaazing !!!), crevettes frites à la noix de coco, mandus, kimchi jjigae, japchae, pancake à la cannelle, gâteau au fromage doux + cocktails 🤤 et soju... tous vraiment savoureux. Le service était très sympathique et le propriétaire était très gentil et toujours prêt à vous aider. Je dois dire que c'était la meilleure expérience client que j'ai eue depuis mon arrivée à Munich il y a plus de 2 ans. On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel ANCORA (190 Avis)

  • 💬 Super endroit, petit déjeuner, piscine, sauna, service propre et très poli, je reviendrai certainement...


  • 🏪 King's Kebap (335 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux.


  • 🏪 Weberei Bendix - Hotel & Appartements (74 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, employés extrêmement sympathiques et flexibles. Mais bien sûr, il faut aimer le concept d'énormes chiens infestés d'acariens et de tiques de la table voisine à la table du petit-déjeuner léchant leurs langues dégoûtantes sur le bas de ma jambe et peut-être en éruption sur mon oreiller la nuit précédente. En tant que médecin, cela me dégoûte absolument. J'attirerai l'attention de l'autorité sanitaire compétente de Coesfeld sur les conditions inacceptables. Plus jamais!


  • 🏪 Schlemmereck (3 Avis)

  • 💬 Je suis allé en voyage à Pekun et j'ai découvert le Schlemmereck quand nous avons faim. Accueil très sympathique et même si c'était juste avant la fermeture, on a quand même eu quelque chose sans avoir l'impression de devoir se précipiter pour manger. Le Krakauer, la currywurst et les frites étaient super savoureuses et servies avec amour. Et j'ai passé une autre commande 10 minutes avant la fin et il n'y a eu aucune plainte concernant la finition du travail. Je ne peux que le recommander 😀 La carte propose également des plats du jour changeants


  • 🏪 Clock Tower Café (Kleber Kaserne Dining Facility) (27 Avis)

  • 💬 Pendant les vacances de Noël, les deux ouvriers allemands ont fait preuve d'attitude et n'ont pas obéi aux soldats. Ils se fâchent lorsque vous demandez une boîte à emporter, que ce soit pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre. Depuis que les vacances de Noël ont commencé et que les autres travailleurs sont rentrés chez eux ou en congés, les deux principaux, un avec une barbe, et une dame nous demandent constamment si nous allons payer pour une boîte à emporter, ou nous regardent avec une attitude. Ils doivent faire mieux, car ce n’est pas du tout ainsi que les choses fonctionnent.