Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Kessemattes Avis

📌 23 Hauptstraße, 56754 Roes - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte Kessemattes à Roes

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kessemattes à Roes

Dineke.a

Le 21/09/2023 à 18:59

5 / 5

Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.

Monika.l

Le 20/06/2022 à 05:56

4 / 5

Pub de village très pittoresque

Alisq.i

Le 10/12/2021 à 12:04

5 / 5

Très hospitalier Bonne atmosphère Toujours mon plaisir

Conny..

Le 05/12/2021 à 10:23

4 / 5

Vieux pub pittoresque avec de très bonnes pizzas.

Daniela.r

Le 30/10/2021 à 21:01

5 / 5

Petit pub très cool en plein coeur de Roes !! Bonne nourriture, super hôte, très rustique !!

Peter.a

Le 12/09/2021 à 18:26

5 / 5

Super cosy et très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Ulrike.e

Le 07/09/2021 à 07:10

4 / 5

Joli vieux pub à bière...

Bianca.h

Le 24/08/2021 à 16:16

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps. L'aubergiste n'a pas de prix et sa pizza maison aussi🤭

Pascal.h

Le 30/08/2019 à 20:37

5 / 5

Pub très convivial.

Bernd.

Le 02/06/2019 à 08:57

5 / 5

👍👍👍👍😉

Janina.c

Le 03/07/2018 à 14:22

5 / 5

Parce que c'est très confortable et qu'il y a une super ambiance

Stephan.h

Le 29/05/2018 à 19:15

5 / 5

Des gens petits mais confortables et toujours gentils dans ce pub, vous n'êtes pas seuls. Propriétaire et aubergiste très gentils.

Gaby.e

Le 26/01/2018 à 10:26

5 / 5

Toujours sympa chez uschi

Maria_.0

Le 04/12/2017 à 16:51

5 / 5

Haut

Steffen.r

Le 11/06/2017 à 09:33

5 / 5

Propriétaire rustique, cosy et chaleureuse.

  • 🏪 China Restaurant Ya (154 Avis)

  • 💬 Super bon endroit. Nourriture délicieuse et bon prix


  • 🏪 Augustiner Potsdam (1214 Avis)

  • 💬 Environnement cosy et agréable. Les plats sont très copieux, mais les dumplings ne sont pas savoureux.


  • 🏪 Hakki's Streetwurst (79 Avis)

  • 💬 excellente bratwurst, servie par des gars sympathiques et souriants. Si vous recherchez une cuisine de rue rapide et savoureuse, c'est un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Punkrock BBQ (35 Avis)

  • 💬 Stefan a vraiment compris comment ça fonctionnait. Tout ce qu’il prépare est absolument de première classe et humainement difficile à réaliser. Vous ne savez vraiment ce qu'est une grillade que lorsque vous êtes avec lui pour la première fois :)


  • 🏪 Gasthof zur Post (99 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris! La plupart des plats cuisinés ici sont sans gluten. Tout (y compris les frites) est fraîchement préparé. Très savoureux et fortement recommandé! Continuez comme ça!


  • 🏪 Gasthof Menzinger (141 Avis)

  • 💬 Bien !


  • 🏪 Gaststätte Pogge, Gaststätte seit 1888 (74 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pogge est un lieu de rencontre fantastique pour des soirées conviviales entre amis. La sélection de boissons ne laisse rien à désirer et, à mon avis, il y en a pour tous les goûts. Le service chez Pogge est amical et courtois, ce qui contribue certainement à garantir que le pub soit toujours bien fréquenté. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandable pour socialiser avec des amis. L'ambiance du restaurant est accueillante. En été, vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors et de profiter du beau temps. Je peux également vous recommander de louer le bowling. Lors de mes deux visites, j’ai toujours passé un bon moment dans le train. De plus, le bowling est en bon état et, même s'il se trouve dans les arrière-salles, vous ne serez pas oublié des serveurs.


  • 🏪 Balkan Grill am Ammersee (15 Avis)

  • 💬 L'ambiance est clairement bonne, la vue sur le lac est superbe. Le service laisse à désirer partout et les commandes de nourriture sont oubliées. Les commandes de boissons sont mélangées. Si quelque chose est signalé ou si quelque chose est demandé, seul le troisième collègue comprend, voire pas du tout. La nourriture n'est tout simplement pas une cuisine des Balkans, je ne sais pas quels livres de recettes ils ont, mais ma pljeskavica n'avait rien à voir avec ce que je connais de mon pays natal😂😂 De plus, il n'y a même pas eu d'excuses verbales pour le fait que nous ayons attendu 1 heure et 50 minutes pour notre nourriture.


  • 🏪 Fintel Dietmar von (2 Avis)

  • 💬 Super Hôtel 👍👍👍


  • 🏪 Loris Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à la maison pour la deuxième fois Toujours arrivé à l'heure et savoureux Nous avons fait une grande fête à la maison et avons commandé plusieurs pizzas de fête, elles sont arrivées fraîches à l'heure et tous les invités étaient très enthousiastes. Continuez ainsi !!!!!👌