📌 23 Hauptstraße, 56754 Roes - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:59
Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.
Le 20/06/2022 à 05:56
Pub de village très pittoresque
Le 10/12/2021 à 12:04
Très hospitalier Bonne atmosphère Toujours mon plaisir
Le 05/12/2021 à 10:23
Vieux pub pittoresque avec de très bonnes pizzas.
Le 30/10/2021 à 21:01
Petit pub très cool en plein coeur de Roes !! Bonne nourriture, super hôte, très rustique !!
Le 12/09/2021 à 18:26
Super cosy et très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/09/2021 à 07:10
Joli vieux pub à bière...
Le 24/08/2021 à 16:16
Le meilleur pub de tous les temps. L'aubergiste n'a pas de prix et sa pizza maison aussi🤭
Le 30/08/2019 à 20:37
Pub très convivial.
Le 02/06/2019 à 08:57
👍👍👍👍😉
Le 03/07/2018 à 14:22
Parce que c'est très confortable et qu'il y a une super ambiance
Le 29/05/2018 à 19:15
Des gens petits mais confortables et toujours gentils dans ce pub, vous n'êtes pas seuls. Propriétaire et aubergiste très gentils.
Le 26/01/2018 à 10:26
Toujours sympa chez uschi
Le 04/12/2017 à 16:51
Haut
Le 11/06/2017 à 09:33
Propriétaire rustique, cosy et chaleureuse.
💬 Commandé ici pour la première fois ce soir via Lieferando et nous avons été satisfaits à plus de 100% de la nourriture, de la livraison et du service. C'est un mystère pour nous comment ils ont réussi à nous livrer un poulet grillé et des frites si chaudes après un trajet d'environ 15 minutes que nous avons dû faire attention à ne pas nous brûler. Les frites étaient super croustillantes et chaudes, comme si elles étaient servies directement de la friteuse dans l'assiette et absolument délicieuses. Juste wow! Nous avons commandé spontanément et sans grandes attentes et avons été tout simplement époustouflés.
💬 Très bon restaurant indien typique. Personnel très sympathique. Vous pouvez obtenir des conseils sur l'alimentation. La nourriture est très bonne. Les portions sont suffisantes.
💬 Tout simplement une très belle étape de roadtrip. Situé à environ 2 minutes de l'autoroute, c'est un Gasthof allemand classique, avec la qualité d'un hôtel moderne, un excellent repas, de superbes chambres, un excellent petit déjeuner !
💬 Merci beaucoup pour la belle soirée d'hier. La nourriture était vraiment savoureuse et nous l'avons vraiment appréciée.
💬 D'accord
💬 Un très bon restaurant, une cuisine très savoureuse, de très haute qualité, un excellent service et une excellente ambiance ! Bravo et vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles 🌟 !👍
💬 Nous avons commandé le pad kra pow et avons été choqués lorsque nous avons récupéré la nourriture. lorsque nous avons montré à la dame à quoi devrait ressembler un authentique pad kra pow, elle a simplement haussé les épaules. toutes les récompenses et pourtant ils font une telle injustice à leur propre plat national 😳 Je me sentais vraiment mal d'avoir amené mes amis allemands dans ce restaurant parce que la cuisine thaïlandaise ne devrait pas avoir un tel goût .. Je pense qu'il vaut mieux simplement renommer le plat en " chop suey rice »… Donner 2 étoiles ici parce que le plat de curry, les boissons et l'ambiance étaient bons. Vous feriez mieux de commander les nouilles, mais le « pad kra pow » est un énorme non-droit. S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, arrêtez d'appeler ce pad kra pow 😢 💔 🙏 Khob Khun ka 🙏
💬 Meilleure collation dans la ville de Starnberg City. Équipement de grill propre et exclusif et nourriture excellente ou de grande qualité (rôtis, currywurst, frites, etc.). Aucun défaut constaté et le patron est un expert. Juste génial 💋
💬 Nous ne sommes jamais allés dans un restaurant de sushi auparavant J'ai été agréablement surpris ! La nourriture était top Le chef était très sympathique et nous a très bien informé sur les plats en cours de préparation et ce qu'il y avait dans les sushis ! Des employés tout simplement TOP !
💬 J'ai recherché cet endroit sur Google et j'ai pensé que nous pourrions l'essayer. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons apprécié l'ambiance et la serveuse était très sympathique. Ils avaient également de bonnes options de restauration (certaines options que je n'ai jamais vues nulle part) et notre nourriture était très bonne ! J'espère revenir.