Restaurant espagnol 🇩🇪

Cervantes Avis

📌 Lange Str. 11, 49152 Bad Essen - Allemagne

4.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Cervantes à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Cervantes à Bad Essen

Anja.i

Le 08/05/2024 à 19:49

5 / 5

J'ai découvert ce superbe bar à tapas aujourd'hui… tout est fraîchement préparé, excellent service avec recommandations du jour, nourriture et boissons authentiques. Nous reviendrons en tout cas !!!

Rainer.i

Le 28/03/2024 à 10:25

5 / 5

Étonnamment bonne. Varié, frais et très savoureux. Service très sympathique - le propriétaire est absolument compétent, engagé et courtois. Outre le menu, une sélection de tapas fraîches du jour est également proposée. Bonne sélection de vins.

Marie.o

Le 09/01/2024 à 18:02

5 / 5

Méga super restaurant, avec la salade la plus délicieuse. Nous aimons toujours venir !

Clivia.a

Le 01/01/2024 à 14:13

5 / 5

Une lueur d'espoir à l'horizon du no man's land culinaire de Bad Essen : une bonne cuisine et un hôte comme celui-là !

Sven.i

Le 01/09/2023 à 13:54

4 / 5

Un restaurant sympa et sans prétention. Même si les assiettes semblent claires, nous étions complets. Un incontournable pour les amateurs de tapas. Un prix raisonnable ! Nous serions ravis de revenir.

Frank.i

Le 06/08/2023 à 08:30

5 / 5

Tout simplement un excellent emplacement

Jos.

Le 27/07/2023 à 14:34

5 / 5

Wow, c'était tellement délicieux, un propriétaire très positif qui prépare tout lui-même. Vous pouvez simplement goûter et voir la fierté de sa compagnie. Je reviendrai certainement avec mes deux enfants..👍🏻😋😋😋

Buelent.a

Le 16/06/2023 à 20:11

5 / 5

C'est incroyable comme le patron gère seul le restaurant, prépare de bons plats et fait le service. Tout était parfait et nous reviendrions à tout moment lorsque nous serons à Bad Essen.

Thomas.a

Le 09/05/2023 à 21:12

5 / 5

Aujourd'hui à Bad Essen. Presque caché, vous trouverez un petit restaurant sympa avec une cuisine délicieuse et tout ce qui va avec. Je me suis offert une assiette de tapas et un vin rouge et je n'ai pas été déçu. Je donne un coup de pouce et jette un oeil.

Marvin.l

Le 22/04/2023 à 19:40

5 / 5

Super savoureux, excellent service, meilleur restaurant espagnol de la région !

Daniel.e

Le 17/11/2022 à 14:14

5 / 5

Ambiance très charmante et personnelle avec une cuisine délicieuse.

Insolvenz.a

Le 26/10/2022 à 19:18

5 / 5

Restaurant incroyablement bon, nourriture de très bonne qualité et Estrella Galizia à la pression. Très grands propriétaires où l'on ressent l'amour de la gastronomie.

Thomas.c

Le 09/10/2022 à 15:27

5 / 5

Super tapas! Savoureux, varié et très joliment présenté. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais vous en avez pour votre argent. Excellent service et ambiance agréable et rustique. Recommandation claire si vous avez envie de bonnes tapas !

Silvia.

Le 24/09/2022 à 13:19

5 / 5

De délicieuses petites gourmandises. pouces vers le haut

Emma..

Le 24/09/2022 à 11:03

5 / 5

Tout allait bien : des tapas excellentes, un service très agréable et une ambiance chaleureuse. Nous avons passé une très bonne soirée à Cervantes et nous reviendrons certainement !

Stefan.a

Le 14/09/2022 à 17:04

5 / 5

Chargez les conseils ! Hôte sympa et nourriture fantastique. Nous reviendrons chaque fois que nous serons dans la région.

Oliver..

Le 27/08/2022 à 17:22

2 / 5

La nourriture était correcte, mais vraiment trop chère.

Silke.i

Le 03/05/2022 à 18:15

5 / 5

Juste parfait. Conseils amicaux et service attentionné. Une très belle soirée...

Ascheberg.a

Le 26/04/2022 à 10:49

5 / 5

Tapas et spiritueux très savoureux et de haute qualité. Une atmosphère chaleureuse et un personnel amical vous invitent à une soirée relaxante. Nous serions ravis de revenir!

MAOS.

Le 20/04/2022 à 19:07

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Nous recommandons.

Giorgio.r

Le 10/03/2022 à 16:44

4 / 5

Restaurant de tapas, très bon

Dennis.r

Le 24/01/2022 à 18:45

5 / 5

Qualité supérieure - tout simplement parfaite et recommandée ! Très bon chef 👩‍🍳!

Karli.u

Le 18/01/2022 à 20:58

5 / 5

Attirant! Il est possible d'y organiser une délicieuse collation accompagnée de boissons raffinées.

Katja.e

Le 09/01/2022 à 08:30

2 / 5

Petite carte avec beaucoup de choses non disponibles. Goût très bon mais bon rapport qualité prix

Gerrit.c

Le 04/09/2021 à 19:45

5 / 5

La nourriture et le service sont absolument parfaits, une visite vaut vraiment le coup !

Stefan.

Le 12/08/2021 à 22:33

5 / 5

Ambiance espagnole géniale et confortable.

Leon.�

Le 12/08/2021 à 17:27

1 / 5

Super antipathique De nombreuses recettes typiques espagnoles manquent.

Kerstin.e

Le 30/07/2021 à 09:48

5 / 5

Nous sommes clients depuis le début et c'est toujours délicieux, patron très sympathique et personnel très sympathique. Ambiance sympa, enrichissement espagnol pour le quartier d'Osnabrück à prix modérés !! Kerstin et Dirk

Freddy0909.

Le 30/06/2021 à 22:13

5 / 5

Excellent !

Marco.

Le 28/09/2020 à 18:27

5 / 5

Tapas pour les papas !

Patrick.i

Le 19/09/2020 à 17:50

5 / 5

Très savoureux et excellent service!

kirsten.c

Le 09/08/2020 à 13:19

5 / 5

Très savoureux, endroit agréable et calme, chaleureux et super sympa

M...

Le 04/08/2020 à 12:35

5 / 5

Hôte chaleureux, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Simplement génial.

Harald.l

Le 03/08/2020 à 06:52

5 / 5

Très cosy et convivial

Michael.o

Le 22/07/2020 à 17:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Li.a

Le 24/06/2020 à 20:08

5 / 5

Des tapas merveilleusement fraîches! Service attentionné et humoristique et cuisine espagnole authentique.

Heike.o

Le 04/06/2020 à 10:17

5 / 5

Nourriture excellente - service courtois

Henrik.�

Le 16/05/2020 à 17:04

5 / 5

Excellent service, tapas délicieuses et surtout fraîches ! Toujours mon plaisir :-)!

Alejandro.e

Le 08/03/2020 à 17:09

4 / 5

Bonne nourriture, mais ils ne parlent pas espagnol

Tom.

Le 06/02/2020 à 12:57

5 / 5

Bon restaurant, nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Fortement recommandé pour les réunions d'affaires.

Manuel.o

Le 23/11/2019 à 20:59

5 / 5

Haut

Rene.e

Le 19/11/2019 à 22:18

5 / 5

Cuisine espagnole dans un petit village. J'ai été surpris de découvrir un tel restaurant ici. Hôte chaleureux, restaurant sympa. Et la nourriture était super délicieuse. Avec plaisir encore.

Mario.e

Le 09/08/2019 à 20:29

5 / 5

Nourriture très bonne... service sympathique et arrangeant... encore une fois à tout moment...

Gabriele.i

Le 21/07/2019 à 10:19

4 / 5

Dans le pays d'Osnabrücker, vous trouverez un petit restaurant meublé avec amour et de façon rustique. Typiquement espagnol. Tout comme la gamme de plats et de boissons. Tapas et vins espagnols. Très savoureux et savoureux préparé.

Sven-Helge.o

Le 06/07/2019 à 08:03

1 / 5

Le Cervantes est un peu différent. Quelque chose de spécial. Ce n'est pas ce que l'on attend normalement d'un restaurant méditerranéen. Il est également situé au milieu de nulle part dans un village. Si vous y allez quand vous avez faim, vous dépenserez facilement plus de 50 € par personne. Le personnel est sympathique, mais ils ont tendance à vous faire attendre ! Ouvrir le vin dans des verres à eau. L'aïoli fonctionne comme ça. Tappas au fromage sec, sans goût et la confiture est aussi ridiculement petite. Mettballchen dans une sauce tomate épicée mais indéfinissable. Seul le bol ressemblait à celui de l'Espagne. Il se peut que toute la nourriture provienne d'Espagne, mais cela ne suffit pas à faire un bar à tappas. Pour beaucoup d'argent, vous pouvez obtenir 2 cl d'un Osborne de seulement 8 ans. L'espagnol n'était pas parlé non plus. La facture a été rédigée sur un bloc-notes respectueux de l’argent noir. Il y eut alors un remerciement à peine audible et pas d'adieu non plus. Conclusion : vous ne pouvez y aller que si rien d'autre n'est ouvert !

Robin.i

Le 05/07/2019 à 19:07

4 / 5

Délicieux

Lukas.r

Le 22/06/2019 à 21:18

1 / 5

Nous avons pris l'assiette de tapas pour deux personnes et avons payé 20€ par personne, ce qui est effectivement correct, mais l'assiette de tapas était beaucoup trop petite. Personne ne s'en rassasiera. Par exemple, dans un bol, vous obtenez 2 petites lamelles de poivre qui coûtent en moyenne 3,60 € pour 11 bols. Donc à mon avis ça devrait être 3 fois plus cher pour le prix sinon ça ne vaut pas le coup

Peter.L

Le 21/06/2019 à 19:50

5 / 5

Bien visité. La nourriture est très bonne. Service agréable.

Reinhard.e

Le 21/05/2019 à 19:40

5 / 5

Nous avons fait une pause vélo ici et le San Miguel avait bon goût.

Dieter.o

Le 11/05/2019 à 21:52

4 / 5

recommander.

MIR.p

Le 10/05/2019 à 19:09

5 / 5

Petit bar à tapas avec une super ambiance et un patron attentionné. Nous avons été informés dès le début du menu et des offres du jour. Nous avons opté pour le plateau de tapas, super. Nous nous sentions comme à la maison. Le voyage en valait la peine Notre note : 2+

Jerzy.o

Le 28/04/2019 à 20:04

4 / 5

Cuisine délicieuse et bonne, je le recommande

Mimmo.e

Le 11/04/2019 à 09:14

5 / 5

Bel endroit accueillant, service sympathique, excellent emplacement pour prendre un verre et manger un morceau.

Michael.c

Le 10/11/2018 à 13:59

5 / 5

Plats espagnols très savoureux et très bons dans une ambiance très sympa

henrik.a

Le 08/09/2018 à 02:26

3 / 5

Beaucoup trop cher

Patrick.l

Le 02/08/2018 à 07:15

4 / 5

Plats espagnols très savoureux et typiques Inconvénient : les boissons sans alcool ne sont disponibles qu'en petites tailles.

Wendelin.o

Le 25/07/2018 à 04:44

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture délicieuse, prix justes !

Magnus.i

Le 23/06/2018 à 12:41

5 / 5

Tout simplement génial! C'est l'un des secrets que l'on découvre par hasard. Service très serviable et rapide, nourriture de très bonne qualité !

Stephan.o

Le 20/06/2018 à 11:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

SixSixSeven.4

Le 01/06/2018 à 23:48

3 / 5

cher mais bon

Magnus.

Le 19/05/2018 à 06:58

5 / 5

Très savoureux... J'aime particulièrement les tapas

Philip.a

Le 02/05/2018 à 15:19

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture, bon service et ambiance agréable.

Kasia.a

Le 26/02/2018 à 20:18

5 / 5

Ambiance chaleureuse... nourriture délicieuse... service amical... vous vous sentez comme chez vous ici... ça ne pourrait pas être mieux

Petra.o

Le 24/02/2018 à 15:01

5 / 5

......Toujours heureux, Gérald prend grand soin de ses invités et les tapas sont géniales.......

Sylvia.a

Le 26/12/2017 à 12:30

5 / 5

Bonne nourriture, les tappas sont fortement recommandées. Le service était bon et très gentil. Super ambiance!

B..

Le 11/11/2017 à 19:27

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Les chambres sont très confortables.

Meletos.

Le 24/06/2017 à 20:36

5 / 5

Très bon accueil dans une ambiance stylée, tappas très authentiques et savoureuses, bons vins. Recommandé!!

Wolf.o

Le 12/03/2017 à 13:33

4 / 5

Service amical, bonne nourriture.

Martin.e

Le 30/04/2016 à 20:09

5 / 5

Formidable

Frank.e

Le 13/03/2016 à 11:53

5 / 5

Paella, tout simplement bonne !!!!!

Hendrik.

Le 24/07/2013 à 16:40

5 / 5

Cuisine brillante, légère et bonne.

  • 🏪 Privatpension Santalla (5 Avis)

  • 💬 Appartement pour une semaine avec 3 personnes c'est bien, mais déductions car il n'y a pas de compartiment congélateur et la cuisine est très petite, pas beaucoup d'espace de travail. Remplir la machine à café devient une aventure, la terrasse extérieure nécessite des travaux de rénovation à cause des palettes pourries 🙄 mais comme je l'ai dit, d'accord pour 7 jours


  • 🏪 Pension Alte Lache Biker- Und Sportlerherberge (112 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour dans cet établissement. Une équipe très charmante et sympathique. Nous pensons que c'est une merveilleuse façon d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Vous pourrez terminer la journée le soir au restaurant avec un grand choix de plats à des prix très raisonnables. Nous reviendrons bientôt. Merci à Steffen et à toute son équipe.


  • 🏪 Manis Pizza + Burger Foodtrucks (152 Avis)

  • 💬 J'ai eu le gros food truck pour ma fête d'anniversaire. Mes invités et moi avons vraiment apprécié la nourriture, le service et la bonne humeur du personnel. Nous avions plusieurs variantes de hamburgers et tout a trouvé des ventes populaires. La soirée a été plus que réussie grâce à l'offre très variée et tout le monde en a eu pour son argent ! Le package global et le rapport qualité-prix étaient excellents. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Hotel Rüttenscheider Stern (401 Avis)

  • 💬 Les seuls points positifs, le prix (35e la nuit, ça reste accessible), la rue peu passante donc calme et la personne de l'accueil souriante. Pour le reste, rien ne va : - le parking est inaccessible aux véhicules autres que des citadines ou berlines basses. Monospace familial, suv un peu haut ou camionnette type Vito / Kangoo, vous ne pourrez pas rentrer. Les parkings extérieurs sont payants ... Avec des pièces ! Je me suis pris un PV car impossible de payer avec ma carte bancaire, mes billets ou une application mobile, et aucun des 5 commerçants du coin sollicités, hôtel compris, n'a bien voulu / pu me faire la monnaie ... - je suis déjà pas très bon en anglais mais la personne de l'accueil ne parle pas un mot d'anglais. Très difficile de se faire comprendre, ne serait ce que pour récupérer sa chambre. - ascenseur en panne. - la propreté des chambres est très limite - les lits sont mous, les matelas sont vieux, on s'enfonce dedans et on sent bien chaque ressort - les oreillers sont tout aussi vieux et mous. J'ai du essayer de me faire un oreiller avec la 2e couette du lit inutilisé, et même ça, les couettes étant vieilles et peu moelleuses je n'ai pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant - l'insonorisation est inexistante. Vous entendrez tout : voix, pas, portes, télévision, douches ou WC de vos voisins. - le frigo fait un bouquant d'enfer, j'ai dû le débrancher. - les meubles sont abîmés, défraîchis, rayés, ... - la moquette est pleine de tâches - les mitigeurs sont en fin de vie - on ne peut même pas suspendre la paume de douche pour se laver les mains libres ... - il n'y a pas de volet aux fenêtres et les rideaux sont trop fins pour empêcher la lumière des lampadaires de la rue de passer - les liseuses sont cassées et ne tiennent plus les rendant inutilisables La liste serait trop longue, je pense que celle ci est déjà suffisamment étoffée pour se forger un avis Je ne peux pas recommander cet établissement, même à ce prix ...


  • 🏪 Chopan Kebab (797 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est bon, mais c'est assez cher. L'ambiance et le service sont également agréables. Des repas gastronomiques plus agréables peuvent être préparés à ce prix de nourriture.


  • 🏪 MANGIARE Pizza & Pasta (57 Avis)

  • 💬 Le service de livraison de pizza le plus savoureux et le meilleur de Rottenburg et de ses environs. Ils sont rapides, les pizzas sont très savoureuses, tout comme les pâtes et les salades. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables. Les fournisseurs très polis. Nous ne voulons pas commander ailleurs !


  • 🏪 Restaurant Athen (813 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit grec préféré et je ne m'ennuierai jamais de ce restaurant. La nourriture est incroyable, tout comme le service. Si vous souhaitez goûter à la cuisine grecque autour de Wangen, c'est un endroit incontournable à visiter. Je suis venu ici tellement de fois et je n'ai jamais été déçu.


  • 🏪 Restaurant 1877 (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌


  • 🏪 Restaurant Ars Vivendi (214 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Nous avons bu de la bière et du jus. La bière blanche est très douce et agréable. Le jus était servi dans un verre, cela ressemblait à du vin. Aimé.


  • 🏪 Zum alten Feld (372 Avis)

  • 💬 Ambiance très old school mais service impeccable et cuisine traditionnelle généreuse. Excellent rapport qualité prix