📌 Schleswiger Ch 65, 25813 Husum - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:55
Le service était super sympa et la nourriture était également très spéciale.
Le 16/04/2024 à 16:20
Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Le service était très attentionné et très sympathique. Le repas était délicieux. Les escalopes et les faux-filet étaient excellents, tout comme les pommes de terre frites. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore !
Le 28/01/2024 à 10:01
Chaque année, nous célébrons notre anniversaire de mariage au Restaurant 1877. Nous avons toujours une belle table préparée pour nous et l'équipe de service sait exactement quels sont nos souhaits. Mon mari a pris le rôti de veau avec une sauce parfaite, du chou rouge et des pommes de terre. J'ai eu les boulettes de roquette avec une sauce à la crème aux champignons. Et comme petite surprise, il y avait une assiette à dessert magique. Notre conclusion : Si vous souhaitez un repas et une ambiance parfaitement coordonnés, cet endroit est fait pour vous.
Le 31/12/2023 à 09:10
Nous avons choisi le restaurant pour clôturer nos noces d'argent avec des délices culinaires. La table a été joliment décorée pour nous. Le personnel était sans exception très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Bref, une soirée inoubliable. Merci à toute l'équipe.
Le 15/12/2023 à 17:40
Tout était beau, même le service était excellent
Le 13/12/2023 à 18:02
La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌
Le 20/11/2023 à 19:48
J'y ai dîné aujourd'hui pour mon anniversaire. La table était très bien dressée. Service : cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu autant d'attention et de convivialité. Nourriture : tout simplement délicieuse. Nous avons répondu aux demandes individuelles. Nous avons été très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 23/10/2023 à 10:48
Une petite carte qui contenait quelque chose qui convenait à chacun de nous. La viande était tendre et préparée comme demandé, le service était très sympathique et attentionné.
Le 10/10/2023 à 05:47
Nous avons mangé au restaurant 1877 pour notre anniversaire de mariage. L'occasion était bien connue et nous avons été surpris par une décoration de table assortie. Nous tenons à vous en remercier 🥰 L'entrée « Labskauspralinen » nous a séduit et ce plat plutôt copieux a été réalisé de manière innovante, moderne et de très bon goût. Nos deux plats principaux étaient également incroyablement savoureux et joliment présentés. Nous avons particulièrement apprécié le service très sympathique et attentionné. C'était comme s'il y avait toujours une « fée marraine », toujours à table au bon moment pour écrire ses vœux, mais jamais intrusive. Merci à Mme Andresen et Mme Harke🫶 Notre conclusion : tous ceux qui apprécient la très bonne cuisine artisanale et apprécient un bon service sont ici entre de bonnes mains.
Le 03/10/2023 à 08:21
Nourriture extrêmement délicieuse servie par un personnel très sympathique. Je reviendrais à tout moment.
Le 11/07/2023 à 18:56
Nourriture super délicieuse avec un service magique dans le magnifique jardin d'été. Toujours heureux à nouveau 🥰
Le 11/07/2023 à 10:39
Service excellent et courtois (Mme Harke). Nourriture (steak et poisson) cuite à la perfection !
Le 05/05/2023 à 20:01
La nourriture et le service sont de première classe 👍👍👍nous serions ravis de revenir
Le 27/04/2023 à 12:27
J'étais invité à un événement en avril. Un repas uniforme a été servi à tous les participants. Malheureusement, la nourriture était très fade et la sauce était très diluée, de sorte qu'elle n'avait pratiquement aucun goût. Une tomate cerise a été transpercée, probablement pour l'œil. C'est dommage que ce ne soit pas l'occasion de vous mettre en appétit. Je n'étais jamais allé au restaurant auparavant et la nourriture qui était maintenant servie ne m'incitait pas à essayer le restaurant à la carte. J'ai aussi été très choqué par le prix. Les ajustements de prix actuels sont tout à fait corrects, mais il devrait également y avoir une certaine valeur équivalente. Je ne peux pas imaginer un chef qualifié appréciant cela et c'est ce que nous voulons tous. Il y a 3 étoiles pour le service et l'ambiance.
Le 18/03/2023 à 19:13
Tout simplement parfait pour toutes les occasions festives. Nous y avons organisé des anniversaires, des anniversaires et des fêtes de famille. Cuisine parfaite, service parfait. La plus haute qualité.
Le 11/02/2023 à 05:47
Très bonne nourriture et personnel formidable! Prix/performance vraiment très bon 👍
Le 30/12/2022 à 18:59
Une carte claire, mais tout est fraîchement préparé. Le poids du wok avec le steak était délicieux. Le steak est très tendre, les légumes sont encore croquants dans une délicieuse sauce. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Prix un peu plus élevés. Il y avait d'abord du pain grillé avec de la crème d'avocat.
Le 26/12/2022 à 21:18
Personnel incroyablement sympathique et nourriture incroyablement délicieuse. Nous recommandons. Encore une fois à tout moment.
Le 31/10/2022 à 19:02
Que puis-je dire... Nous avons trouvé un nouveau restaurant préféré à Husum ! Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au « Restaurant 1877 ». L'ambiance est absolument géniale. Le personnel était super sympa, professionnel et très arrangeant. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était absolument parfait. Nous y reviendrons donc régulièrement à l'avenir... Cela ne pourrait pas être mieux. Merci pour cette belle soirée.
Le 11/09/2022 à 19:30
Nous avons eu le Wienerschnitzel et c'était parfait. Le service très bon et très sympathique
Le 27/06/2022 à 10:35
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Prix - les performances sont correctes. L'ambiance est vraiment géniale👍 Continuez comme ça nous reviendrons certainement 😋.
Le 14/02/2022 à 21:07
Le service et la nourriture sont excellents !
Le 01/01/2022 à 14:27
Que ce soit tous les jours ou le réveillon du Nouvel An. Le restaurant vaut toujours la peine d'être recommandé. Régional, frais et de grande qualité.
Le 27/12/2021 à 09:25
Un restaurant qui peut encore s'améliorer ! En gros, nous étions satisfaits, il n'y aura plus de visite. Le service était négligent, la nourriture était bonne et je trouve très regrettable le schnaps bien intentionné ajouté à la facture (non demandé). En tant que conducteur, vous ne devriez pas boire d'alcool et vous ne devriez pas être tenté. Après un éclat constant de musique de Noël comme sur un marché de Noël, la soirée s'est bien passée, mais malheureusement rien de plus ! Une décision que nous acceptons, aucun chien n'est autorisé !
Le 13/12/2021 à 18:04
Nous y avons entre autres fêté notre 1er anniversaire de mariage et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Une décoration de table subtile et agréable, un personnel de service attentionné et un délicieux repas ont rendu la soirée merveilleuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/12/2021 à 20:50
Super, j'aurais mérité au moins 10 étoiles. Très bonne nourriture, excellent service, ambiance agréable.
Le 13/06/2021 à 14:42
Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici et avons été accueillis incroyablement chaleureusement. Notre table était même un peu décorée et nous avons reçu de belles félicitations. La nourriture était de très haute qualité et délicieuse. La sélection se limite à quelques plats sélectionnés, mais il y en a pour tous les goûts. Si nous revenons à Husum, nous reviendrons certainement
Le 18/05/2021 à 19:56
Très bon burger surtout à cause de l'oignon confit ! J'avais un Surf&Tief et ma copine avait un burger « normal ». Nous étions absolument ravis ! Les quartiers de pommes de terre en accompagnement changent bien des frites et les trempettes (sauce burger maison et aïoli) les accompagnaient également à merveille. Le service était également très bien! Je reviendrai certainement !
Le 18/05/2021 à 19:52
Des hamburgers super savoureux, absolument recommandés ! Essayez d'y retourner cette semaine. Personnel formidable, rapport qualité-prix adapté Et essayez les burgers !
Le 16/09/2020 à 06:17
Petit déjeuner bon mais inconfortable
Le 30/08/2020 à 20:48
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Prix - les performances sont correctes. Continuez comme ça et nous reviendrons certainement 😋.
Le 15/08/2020 à 17:31
La nourriture est excellente, les ingrédients sont très bons et le personnel est courtois. Continuez comme ça.
Le 14/12/2019 à 14:10
Nous y avons organisé notre fête de Noël. Je peux seulement le dire. Parfait! Le service était très attentionné et courtois. La nourriture était très, très bonne. Merci pour ça. Nous avons décidé à l'unanimité d'y célébrer à nouveau notre fête de Noël l'année prochaine.
Le 08/11/2019 à 21:42
Des employés bien formés, attentifs et attentionnés. Cuisine régionale et de saison. Les trois invités étaient extrêmement satisfaits.
Le 22/09/2019 à 19:23
Super resto ! Tout était parfait : l'accueil, l'attention et la gentillesse de nos deux collaborateurs de service ce soir et une belle prestation en cuisine. Une très belle soirée !
Le 07/09/2019 à 19:59
Nourriture de mariage super délicieuse!
Le 03/02/2019 à 19:26
Le service et l'ambiance étaient très bons, d'où 2 étoiles. Malheureusement, la nourriture n'était pas d'un bon rapport qualité/prix. Viande dure et sèche. Le plat d'accompagnement avait le goût d'avoir été réchauffé. Les pommes de terre frites n'étaient pas fraîchement préparées. Le chef devrait s'entraîner à nouveau.
Le 11/10/2018 à 15:25
Bonne nourriture avec un excellent service! Nous serions ravis de revenir!
Le 10/06/2018 à 09:15
Très bel hôtel propre avec de belles chambres. Personnel sympathique et courtois et petit-déjeuner buffet exceptionnel. Avec plaisir encore
Le 30/04/2018 à 14:10
Super super hôtel; chambres calmes; bonne nourriture; superbe espace spa ; personnel super sympa qui répond à tous les souhaits. Encore ravissant.
Le 28/04/2016 à 19:06
Super ambiance, menu créatif. Cela vaut la peine de suivre le calendrier culinaire. Les serveuses sont professionnelles et très sympathiques. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Meilleur service imaginable. Ils n'avaient plus de pain plat, alors il est allé à côté chercher du pain frais juste parce que nous avions dit que nous le préférerions. Chargé de toute la bonté Döner que vous pouvez imaginer.
💬 Il n'y avait pas de frigo dans la chambre, c'était drôle. Et la pause rapide était normale 18 € c'est tellement cher pour ça
💬 La chambre était fraîche, avec des toilettes récemment rénovées. Faire le ménage. Lit confortable. J'ai aimé le quartier, il était rempli de vendeurs de fruits et de restaurants. En plus, c'était proche de la gare. Je ne comprends pas les plaintes concernant les chambres sales ou le lit inconfortable. Mais il est vrai que l’isolement est extrêmement mince. Donc, vous entendrez tout ce qui se passe dans l'hôtel et aussi tout le monde se promener dehors (c'est une zone de fête donc les gens étaient bruyants tard dans la nuit). Un conseil à l'hôtel serait de mettre des portes entre chaque étage et de mieux isoler les portes de la chambre pour s'assurer qu'il n'y ait pas autant de bruit à l'intérieur. Mais dans l’ensemble, je reviendrais certainement car l’emplacement était bon. C'était facile de s'enregistrer et de partir. Prix décents, chambres fraîches. Apportez des bouchons d'oreilles (de préférence pour pouvoir écouter de la musique, pour étouffer encore plus le son) et tout ira bien.
💬 L'emplacement est parfait juste à côté de la plage avec un grand parking dans la rue (payant). La nourriture était moyenne mais les cocktails sont excellents. Globalement, bonne ambiance et pas exagérée. Lorsque mes enfants n’appréciaient pas leur commande, le restaurant ne nous faisait pas payer pour cela et était très engageant ! Excellent service client
💬 Très savoureux, trouvé par hasard et nous reviendrons certainement. Ouvert du vendredi au dimanche et places disponibles dans le pavillon. Suivez simplement les panneaux sur la piste cyclable.
💬 Si vous commandez de la bière, elle arrive immédiatement. Nous n'avons rien mangé, donc seulement 1 étoile.
💬 Très savoureux et confortable.
💬 Super installation et super concept! La pizza du restaurant est délicieuse, tout comme le petit-déjeuner et le service dans tous les domaines est très sympathique. Vous pourrez rejoindre la ville de Rosenheim en seulement 4 minutes en train. Vous pouvez y laisser la voiture en toute sécurité.
💬 Les plats sont à nouveau frits sur place pour que vous soyez au chaud. Le service est copieux, le prix est abordable. Pas le meilleur service, mais toujours acceptable. Aucune place disponible. J'y retournerais pour une solution rapide avant le prochain train.
💬 Nourriture et emplacement excellents, service très sympathique. En fait, vous n'êtes pas autorisé à conduire une voiture. Selon la situation, cela vaut peut-être la peine de téléphoner rapidement et de demander si vous êtes autorisé à vous garer devant la maison. (Pas un client de l'hôtel, seulement une table réservée) L'entrée/sortie doit s'effectuer avec un peu de prudence. Un grand merci à l'équipe, ce fut une très belle visite pour la fête des mères avec des plats et un dessert en terrasse très délicieux 😃