Les avis
Le 18/01/2023 à 20:58
Absolument la meilleure pizza d'Allemagne 😁
Le 01/11/2022 à 17:36
Nous recommandons. Service attentionné. Nous serions heureux de revenir
Le 12/06/2022 à 18:10
Différent de ce à quoi je m'attendais dans un sens positif et le café au ginseng mérite d'être recommandé.
Le 12/04/2022 à 17:55
Super, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à fin juin
Le 20/02/2022 à 11:15
C'est tout simplement calme et magnifique là-bas et on rencontre toujours des gens vraiment sympas. Très hospitalier. Je reviendrai. 👍😃
Le 31/10/2021 à 08:35
Très confortable 👍
Le 29/12/2019 à 07:52
Ambiance très conviviale et géniale. Super bonne nourriture et les vins sont super. Il y a aussi de la bière et un chef qui vit en Italie ici dans ce restaurant.
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse 😋 😍 J'ai mangé du schnitzel de Sahne. Et mon mari a mangé du saumon. Et ils étaient tous méga bons mais le mien était super méga excellent 👏 👌 👍 😀
💬 C'est rustique, cosy et la vue est gigantesque
💬 Délicieux. Malheureusement, je ne peux pas vous dire ce que nous avons mangé car Google pense que cela pourrait mettre quelqu'un en colère. Donc pas de photo de la nourriture. Je dis juste que ce n'était pas végétarien. Les portions sont copieuses et le prix est super. Viens ici. Ça vaut le coup ..
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit lors de notre tour à vélo. Propriétaires extrêmement gentils, flexibles et serviables. À première vue, cela n'a pas l'air accueillant, mais une fois que vous allez dans la cour où se trouve réellement l'entrée, vous obtenez une sensation différente. Il possède un immense jardin magnifiquement entretenu. Nous avions une chambre donnant sur la cour, donc loin de la rue principale. Les chambres sont décorées avec un charme suranné, ou plutôt traditionnel. C'était propre, le lit était confortable. Le petit déjeuner était très varié. Je n'ai seulement pas donné 5 étoiles pour la chambre car il y avait quelques endroits qui nécessitaient une attention particulière, en particulier dans la salle de bain. Mais en réalité, cela ne nous a pas dérangés du tout. Nous choisirions certainement le même hôtel si nous sommes dans les parages.
💬 J'en ai coûté quarante-cinq pour l'instant tout est calme, il y a un magasin à environ 1,5 km, une modeste petite ville
💬 C'est bon kebab/Dürüm pourrait être moins cher. Sinon tout est dans "beurre" quand j'ai faim je vais au kebab juste à côté. Des portions généreuses, un service rapide - la nourriture sent bon. Il y a des boîtes à kebab / du pain kebab / des assiettes à kebab en plusieurs variantes et d'autres plats. Maintenant Je vais en prendre un 🍔
💬 Très bon service...
💬 Super restaurant !!
💬 La nourriture est bonne, vous obtenez des frites et du riz en accompagnement (malheureusement juste du « riz » et pas le bon riz à la tomate que vous obtenez habituellement dans les restaurants grecs). Les prix sont un peu élevés à mon avis. L'assiette pour 2 aurait été moins chère si vous aviez commandé 2 assiettes individuelles. Mais sinon recommandé.
💬 Cuisine maison, portions généreuses et prix corrects... Et deux serveuses très sympas !!!