Les avis
Le 30/04/2024 à 20:09
Des kebabs bons et savoureux. Ils sont toujours bien documentés. Bon service. Donc tout est merveilleux. Je ne peux que le recommander chaleureusement.
Le 26/03/2024 à 21:37
Honnêtement, c'est génial
Le 13/03/2024 à 18:48
Merveilleux kebab... La viande est très aromatique et on peut encore goûter le goût de la viande. La salade est également fraîche et les sauces conviennent vraiment à mon goût...
Le 09/12/2023 à 19:44
Bonjour, sympathiques exploitants de snack-bars. Brochette de poulet vraiment grosse et savoureuse, un peu difficile à manger à cause de sa taille ! L'ouverture prix de 4 € pour une durée limitée) nous l'avons également trouvé très bien. Continuez comme ça. Salutations de Berlin Deux artisans 🤗
Le 23/10/2023 à 22:39
Toujours bon et toujours convivial donc ça doit être délicieux kebab
Le 19/10/2023 à 21:13
Kebab normal, rien de spécial
Le 10/10/2023 à 17:31
C'était une visite très sympathique. J'étais là avec la petite-fille. Les deux derrière le comptoir ont également répondu à vos souhaits. Les plats étaient très savoureux et les portions correctes. Avec plaisir encore.
Le 10/09/2023 à 08:45
Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé. Tout est frais. Des gens super sympas. Seulement recommandé !
Le 10/07/2023 à 20:53
La nourriture était très bonne et j'y retournerais sans hésiter. Le service était également super sympa.
Le 10/07/2023 à 20:50
La nourriture était excellente et le personnel était très respectueux et poli. Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 29/06/2023 à 22:23
C'est bon
Le 14/06/2023 à 14:00
Très propre, super sympa et très, très savoureux
Le 13/06/2023 à 17:21
Top kebab ! Viande savoureuse, bon choix, personnel sympa, magasin propre. J'adorerais toujours y aller, je le recommande vivement !
Le 12/06/2023 à 14:45
Malheureusement, ça n'a pas bon goût. Dilan allait mieux.
Le 03/06/2023 à 13:49
C'était très cool.
Le 02/06/2023 à 19:00
délicieux
Le 02/06/2023 à 18:13
Kebab super savoureux, personnel très sympa. Je reviendrai certainement! 😊
Le 31/05/2023 à 12:26
Agréable, propre et savoureux.
Le 06/05/2023 à 09:43
Super
💬 Petit Restaurant rustique et tres bon avec une petit carte locale. Cuisine très savoureuse entre la salade pleines de crudités et de fruits et un irish stew comme il faut. Magnifique restaurant avec des petites cartes en allemand avec des phrases amusantes.
💬 Cet endroit est juste devant la gare et la cathédrale de Cologne. Il y avait beaucoup de monde pour le dîner, mais nous avons réussi à trouver une table. L'ambiance est super ! J'ai commandé le Schnitzel à la viennoise avec des frites et une salade verte mélangée, et nous avons commandé un bretzel à partager. Ils continuent à apporter du Kölsch lorsque votre verre est vide, et vous devez mettre votre dessous de verre au-dessus de votre classe pour leur dire d'arrêter. L'escalope et les frites étaient excellentes et le Kölsch était très bon ! Le bretzel était froid et dur, ce qui était un peu décevant. Il a fallu un peu de temps pour signaler à notre serveur de payer. Dans l'ensemble, notre repas était excellent et nous y retournerions !
💬 Mise à jour 11/5/23 Le grec est toujours notre numéro un. Il n'a pas lâché prise. Nous avons eu un plateau Artremis et un plateau d'agneau. Fantastique! Mise à jour du 11/12/22 : nous avons spontanément décidé d'y manger. Sans préavis. Nous avons eu le 92 et le 93, super savoureux et le chef connaît toujours son métier. L'ensemble du magasin a été rénové en 2021 et est absolument impressionnant. Toujours notre recommandation. Passez à cinq étoiles ! Bonne cuisine grecque à des prix corrects, il y avait le numéro 109, une assiette pour 2 personnes. Nous y allons depuis de nombreuses années. Très recommander.
💬 Dans l'ensemble, nous avons aimé, la nourriture était délicieuse 😋 et la taille des portions était parfaite, tout comme le piquant 🤩 nous reviendrons. Ce serait formidable s'il y avait un avis à l'entrée indiquant que le paiement n'est possible qu'en espèces.
💬 Les hôtes sont des personnes très gentilles, ils étaient très attentionnés et le buffet du petit déjeuner était correct. Mon lit était très confortable, j'ai très bien dormi. La pression de l'eau est bonne, il faut attendre un peu pour avoir de l'eau chaude mais ensuite c'est une très belle douche chaude. J'ai vraiment apprécié mes séjours (j'y ai séjourné 3 fois 8 nuits) et Rüdi est un hôte exceptionnel qui m'a toujours aidé avec mes besoins. Je leur suis très reconnaissant et je leur souhaite le meilleur. Hautement recommandé.
💬 Les grillades sont excellentes, fabriquées à la main.
💬 Très chère famille qui le fait professionnellement fonctionne. Les prix sont abordables et mon chien est également le bienvenu Je reviendrai quand je serai à proximité et essaierai une saucisse au curry
💬 Ambiance snack absolue. Conteneur meublé ! Avec réservation ! Beaucoup de gens de Mercedes, bien sûr. La nourriture est 🔝 et servie rapidement. Apparemment, toute la famille est derrière le comptoir 👨👩👧👦. En tant que nouveau venu, j'ai trouvé que c'était bien et je reviendrai.
💬 Une superbe maison d'hôtes. Le petit déjeuner est unique, au moins 5 étoiles. Mme Becker prépare chaque jour une surprise au petit-déjeuner. Nous avons été super satisfaits.
💬 J'ai seulement visité le restaurant. Du hareng frit à sec, des pommes de terre sautées tièdes et des escalopes pré-pressées sont servies. Aucun coup ne pouvait être entendu de la cuisine (schnitzel). Pas de salade en accompagnement vitaminé, pas assez pour le prix.