Les avis
Le 06/05/2024 à 03:29
C'est déjà en train de charger
Le 23/11/2023 à 12:46
Le propriétaire est un proxénète. Tout devient en supplément et doit être payé séparément. Pommes de terre, pain... Avec un plat Kebap le pain n'est pas inclus ! Incroyable
Le 21/10/2023 à 07:55
Ça a bon goût
Le 14/10/2023 à 06:42
Doner kebab solide,
Le 23/06/2023 à 06:45
Top donateur kebab !
Le 11/01/2023 à 18:16
-Nous aimons beaucoup le kebab -C'est juste dommage qu'on ne puisse pas précommander par téléphone
Le 22/09/2022 à 17:02
Viande sèche, salade molle (peut-être d'avant-hier ?)... Beaucoup trop peu pour l'argent. Contenez juste plus de sauce qu’autre chose. Totalement antipathique car on paie avec un billet au lieu de petite monnaie et surtout la langue est très incompréhensible. Vraiment une poubelle partout.
Le 31/07/2022 à 17:44
Je viens d'acheter du kebab, presque pas de viande et comme si cela ne suffisait pas, le monsieur a effrontément mélangé la viande. J'ai dit, mais je ne veux rien mélanger, je veux du veau/agneau sans mots. Puisque le plus âgé est là, on peut oublier la nourriture !!!Notre ami nous manque, malheureusement il fait autre chose.
Le 26/07/2022 à 09:11
service rapide, bien préparé, prix très modérés, tout à fait parfait
Le 25/07/2022 à 22:47
Manger n'était pas du tout ma tasse de thé, l'ambiance n'était pas très invitante, pour le dire de manière flatteuse.
Le 12/07/2022 à 06:04
Environ
Le 08/07/2022 à 19:35
Pour 6 euros le kebab n'était pas très bon. Le personnel fumait dehors même s'il était assis là pour manger. En apparence, des sauces toutes prêtes, sans sophistication. La viande était censée être bonne, mais son goût était médiocre.
Le 25/06/2022 à 11:49
La qualité était meilleure, les prix étaient attractifs mais les portions étaient très maigres
Le 24/05/2022 à 04:22
Rapide, propre et savoureux
Le 13/05/2022 à 06:31
Baba
Le 04/05/2022 à 15:30
Très bon lamacun
Le 02/05/2022 à 19:23
Employé super sympa, bonnes conversations !! Les plats sont délicieux et copieux !! Avec plaisir encore et encore !!!
Le 10/04/2022 à 21:25
Service délicieux et sympathique, tout est frais.
Le 24/03/2022 à 17:24
Le kebab en lui-même n'est vraiment pas mal, mais au lieu d'acheter des décorations à potins, vous devriez peut-être acheter une aide auditive au vendeur. Vous dites simplement sauce blanche et pas de salade et vous n'obtenez pas tout ce que vous vouliez. J'y étais la dernière fois.
Le 02/03/2022 à 12:02
Discret mais très, très savoureux. Garnir le kebab d'une salade croquante et d'un peu de jus de citron fraîchement pressé du chef complète le tout !!!
Le 25/02/2022 à 04:18
Patron super sympa, malheureusement nourriture uniquement froide
Le 14/01/2022 à 18:19
Tout est délicieux
Le 06/01/2022 à 08:01
Le Dönermann En tant qu'Américain, j'adore cet endroit. Un excellent dîner rapide et très savoureux. C'est un incontournable......
Le 06/09/2021 à 18:10
Bon kebab. Équilibre équilibré des ingrédients. Ici, la viande est coupée au couteau. Pas de « l'appareil ». Pain exceptionnellement délicieux. Les employés se sont détendus. Recommandé.
Le 06/09/2021 à 08:49
Très savoureux 😋 et le propriétaire est très sympathique. Fraîchement préparé sur place. 👌
Le 22/08/2021 à 21:28
Service amical et bons produits - toujours heureux !
Le 20/07/2021 à 18:40
Excellent
Le 18/07/2021 à 18:26
Super mec, c'était encore délicieux
Le 07/06/2021 à 20:29
J'ai eu une très forte diarrhée à cause du Dürum, c'était peut-être parce que le plus âgé ne portait pas de gants, mais c'était encore délicieux
Le 31/05/2021 à 06:16
Des employés délicieux et toujours gentils et drôles
Le 26/03/2021 à 20:38
Très bel état
Le 30/12/2020 à 21:30
Bon kebab pour plats à emporter, entrez uniquement avec un masque.
Le 05/10/2020 à 18:04
Toujours délicieux là-bas. Salades fraîches. Doner kebab et pizza très bons !
Le 02/10/2020 à 09:28
Vous êtes à peine compris et vous obtenez quelque chose que vous n'avez même pas commandé. Vous commandez 2 brochettes de poulet normales et obtenez 1 normale et une avec juste de la salade 🤷♀️ et les deux épicées même si vous n'avez pas commandé ça 😡
Le 08/08/2020 à 10:00
J'aime beaucoup la sauce là-bas - les frites sont aussi délicieuses
Le 20/07/2020 à 11:38
Service sympathique et toujours délicieux. . .
Le 15/07/2020 à 12:08
Haut
Le 06/06/2020 à 14:03
Pas recommandable !!! Je ne veux pas dire que c'est de la vieille viande, etc. MAIS mes amis et moi nous sommes sentis vraiment malades pendant une semaine après avoir visité/mangé là-bas ! Plus jamais!
Le 21/05/2020 à 18:25
Très savoureux et pas aussi monotone que les autres stands.
Le 07/03/2020 à 16:09
Acheter du doner kebab n'est pas discret, le vendeur vous en parlera (sans vouloir vous offenser), ce qui est désagréable à la longue. Le magasin est techniquement simple et a besoin d'être rénové. La nourriture, en revanche, n'est pas si mauvaise, vous obtenez un kebab moyen tel que vous le connaissez, mais cela pourrait aussi être meilleur.
Le 03/01/2020 à 18:40
N'était-ce pas délicieux 2 étoiles
Le 26/12/2019 à 11:49
Homme très sympa, avec qui il est facile de parler et de plaisanter
Le 09/12/2019 à 10:55
On peut très bien manger ici ! Le rapport qualité/prix correspond 👍
Le 13/11/2019 à 16:34
1 à 4 fois par mois
Le 18/09/2019 à 12:20
Bon kebab
Le 16/04/2019 à 19:01
Il est très gentil et y met beaucoup d'efforts, et c'est aussi très bon
Le 18/02/2019 à 18:36
Snack-bar kebab typique avec principalement du kebab (soit du veau, soit du poulet) ou de la pizza. Rien de vraiment de haute qualité ou sophistiqué du tout. L'ambiance est également plutôt « simple ». Néanmoins, les salades et les ingrédients avaient tous l'air assez frais. Le propriétaire est taciturne, mais sympathique. Pour la nourriture : j'ai mangé une pizza kebab. Ce qui en soi n’a rien de dramatique, mais j’en ai eu de bien meilleurs. Beaucoup de pâte, peu de garniture, d'où un goût très pâteux. Conclusion : je tenterai peut-être un kebab normal la prochaine fois, mais je ne reviendrais pas pour une pizza.
💬 Nous avons tendance à penser que les hamburgers regorgent de choses dont nous n’avons pas besoin. La plupart restent fidèles à cette règle. Ici, nous avons une exception. Selon ce que vous commandez, mais pour la plupart ces burgers sont des sandwichs équilibrés. Commandez la salade de chou modestement et convenablement lubrifiée et non les frites, et vous obtenez un repas que les nutritionnistes savoureraient avec ferveur. Quel goût ça a? Comme un sandwich de qualité rempli entre deux morceaux de pain doux et agréablement moelleux inspirant la culpabilité. Pas une atmosphère à s'imprégner, mais un bon produit, au prix fort et fourni avec joie.
💬 C'est un bon magasin pour acheter de la nourriture. Différents types de nourriture que vous pouvez trouver ici. Les aliments végétariens et non végétariens y sont disponibles. La personne qui y travaillait est très utile pour trouver la nourriture parfaite. Il se comporte toujours comme votre ami. Le prix est raisonnable.
💬 Notre famille visite régulièrement ce restaurant et nous sommes toujours extrêmement satisfaits. Les plats sont toujours préparés selon des normes élevées et sont extrêmement délicieux. Les portions sont généreuses et le service extrêmement attentionné. Je peux fortement le recommander!
💬 Haut
💬 Super petit restaurant italien ou nous allo s depuis des années sans etre jamais deçus.
💬 Cela fait maintenant 4 ans que je commande ici et la qualité est toujours au top ! Entre-temps, il y a eu un changement de propriétaire, qui s'est également manifesté au niveau de la nourriture, mais maintenant l'ancien propriétaire est de retour et la pizza est toujours aussi bonne ! Seulement à recommander !
💬 La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le délai de livraison était raisonnable et malgré la livraison, la nourriture était excellente. À mon avis, le restaurant propose la meilleure pizza de la région.👍🏼😋
💬 Qd on s'agrandit comme partout la qualité est devenue médiocre. Un kebab boeuf commandé l.on m.a fait un au poulet insipide. Pide avec du kasse sur la photo c.est de la feta de vache et rentré à la maison c.est de l.emmental 8 euro pour ça. Qt à la tarte flambée comment dire. Aucun goût meme plus le gout de lard de forét noire. Le père était professionnel ses kebab étaient fabuleux et sa tarte flambée👍👍👍. Je ne suis plu venue depuis 3 ans. J.ai conseiilé à ts mes amis de venir mais n.ayant pas de retour je suis satisfaite pour une fois que l.on ne m.écoute pas.. les tartes flambées étaient meilleurs qu.en Alsace. . Je ne reviendrais plus c.est certain
💬 Bon service. Délicieuse saucisse. Belles options de places assises et debout. J'aimerais revenir quand je serai dans la région.
💬 Agréable terrasse en été