Les avis
Le 06/05/2024 à 03:29
C'est déjà en train de charger
Le 23/11/2023 à 12:46
Le propriétaire est un proxénète. Tout devient en supplément et doit être payé séparément. Pommes de terre, pain... Avec un plat Kebap le pain n'est pas inclus ! Incroyable
Le 21/10/2023 à 07:55
Ça a bon goût
Le 14/10/2023 à 06:42
Doner kebab solide,
Le 23/06/2023 à 06:45
Top donateur kebab !
Le 11/01/2023 à 18:16
-Nous aimons beaucoup le kebab -C'est juste dommage qu'on ne puisse pas précommander par téléphone
Le 22/09/2022 à 17:02
Viande sèche, salade molle (peut-être d'avant-hier ?)... Beaucoup trop peu pour l'argent. Contenez juste plus de sauce qu’autre chose. Totalement antipathique car on paie avec un billet au lieu de petite monnaie et surtout la langue est très incompréhensible. Vraiment une poubelle partout.
Le 31/07/2022 à 17:44
Je viens d'acheter du kebab, presque pas de viande et comme si cela ne suffisait pas, le monsieur a effrontément mélangé la viande. J'ai dit, mais je ne veux rien mélanger, je veux du veau/agneau sans mots. Puisque le plus âgé est là, on peut oublier la nourriture !!!Notre ami nous manque, malheureusement il fait autre chose.
Le 26/07/2022 à 09:11
service rapide, bien préparé, prix très modérés, tout à fait parfait
Le 25/07/2022 à 22:47
Manger n'était pas du tout ma tasse de thé, l'ambiance n'était pas très invitante, pour le dire de manière flatteuse.
Le 12/07/2022 à 06:04
Environ
Le 08/07/2022 à 19:35
Pour 6 euros le kebab n'était pas très bon. Le personnel fumait dehors même s'il était assis là pour manger. En apparence, des sauces toutes prêtes, sans sophistication. La viande était censée être bonne, mais son goût était médiocre.
Le 25/06/2022 à 11:49
La qualité était meilleure, les prix étaient attractifs mais les portions étaient très maigres
Le 24/05/2022 à 04:22
Rapide, propre et savoureux
Le 13/05/2022 à 06:31
Baba
Le 04/05/2022 à 15:30
Très bon lamacun
Le 02/05/2022 à 19:23
Employé super sympa, bonnes conversations !! Les plats sont délicieux et copieux !! Avec plaisir encore et encore !!!
Le 10/04/2022 à 21:25
Service délicieux et sympathique, tout est frais.
Le 24/03/2022 à 17:24
Le kebab en lui-même n'est vraiment pas mal, mais au lieu d'acheter des décorations à potins, vous devriez peut-être acheter une aide auditive au vendeur. Vous dites simplement sauce blanche et pas de salade et vous n'obtenez pas tout ce que vous vouliez. J'y étais la dernière fois.
Le 02/03/2022 à 12:02
Discret mais très, très savoureux. Garnir le kebab d'une salade croquante et d'un peu de jus de citron fraîchement pressé du chef complète le tout !!!
Le 25/02/2022 à 04:18
Patron super sympa, malheureusement nourriture uniquement froide
Le 14/01/2022 à 18:19
Tout est délicieux
Le 06/01/2022 à 08:01
Le Dönermann En tant qu'Américain, j'adore cet endroit. Un excellent dîner rapide et très savoureux. C'est un incontournable......
Le 06/09/2021 à 18:10
Bon kebab. Équilibre équilibré des ingrédients. Ici, la viande est coupée au couteau. Pas de « l'appareil ». Pain exceptionnellement délicieux. Les employés se sont détendus. Recommandé.
Le 06/09/2021 à 08:49
Très savoureux 😋 et le propriétaire est très sympathique. Fraîchement préparé sur place. 👌
Le 22/08/2021 à 21:28
Service amical et bons produits - toujours heureux !
Le 20/07/2021 à 18:40
Excellent
Le 18/07/2021 à 18:26
Super mec, c'était encore délicieux
Le 07/06/2021 à 20:29
J'ai eu une très forte diarrhée à cause du Dürum, c'était peut-être parce que le plus âgé ne portait pas de gants, mais c'était encore délicieux
Le 31/05/2021 à 06:16
Des employés délicieux et toujours gentils et drôles
Le 26/03/2021 à 20:38
Très bel état
Le 30/12/2020 à 21:30
Bon kebab pour plats à emporter, entrez uniquement avec un masque.
Le 05/10/2020 à 18:04
Toujours délicieux là-bas. Salades fraîches. Doner kebab et pizza très bons !
Le 02/10/2020 à 09:28
Vous êtes à peine compris et vous obtenez quelque chose que vous n'avez même pas commandé. Vous commandez 2 brochettes de poulet normales et obtenez 1 normale et une avec juste de la salade 🤷♀️ et les deux épicées même si vous n'avez pas commandé ça 😡
Le 08/08/2020 à 10:00
J'aime beaucoup la sauce là-bas - les frites sont aussi délicieuses
Le 20/07/2020 à 11:38
Service sympathique et toujours délicieux. . .
Le 15/07/2020 à 12:08
Haut
Le 06/06/2020 à 14:03
Pas recommandable !!! Je ne veux pas dire que c'est de la vieille viande, etc. MAIS mes amis et moi nous sommes sentis vraiment malades pendant une semaine après avoir visité/mangé là-bas ! Plus jamais!
Le 21/05/2020 à 18:25
Très savoureux et pas aussi monotone que les autres stands.
Le 07/03/2020 à 16:09
Acheter du doner kebab n'est pas discret, le vendeur vous en parlera (sans vouloir vous offenser), ce qui est désagréable à la longue. Le magasin est techniquement simple et a besoin d'être rénové. La nourriture, en revanche, n'est pas si mauvaise, vous obtenez un kebab moyen tel que vous le connaissez, mais cela pourrait aussi être meilleur.
Le 03/01/2020 à 18:40
N'était-ce pas délicieux 2 étoiles
Le 26/12/2019 à 11:49
Homme très sympa, avec qui il est facile de parler et de plaisanter
Le 09/12/2019 à 10:55
On peut très bien manger ici ! Le rapport qualité/prix correspond 👍
Le 13/11/2019 à 16:34
1 à 4 fois par mois
Le 18/09/2019 à 12:20
Bon kebab
Le 16/04/2019 à 19:01
Il est très gentil et y met beaucoup d'efforts, et c'est aussi très bon
Le 18/02/2019 à 18:36
Snack-bar kebab typique avec principalement du kebab (soit du veau, soit du poulet) ou de la pizza. Rien de vraiment de haute qualité ou sophistiqué du tout. L'ambiance est également plutôt « simple ». Néanmoins, les salades et les ingrédients avaient tous l'air assez frais. Le propriétaire est taciturne, mais sympathique. Pour la nourriture : j'ai mangé une pizza kebab. Ce qui en soi n’a rien de dramatique, mais j’en ai eu de bien meilleurs. Beaucoup de pâte, peu de garniture, d'où un goût très pâteux. Conclusion : je tenterai peut-être un kebab normal la prochaine fois, mais je ne reviendrais pas pour une pizza.
💬 La maison d'hôtes est à nouveau ouverte. Tout était super propre. Les 3 pièces communicantes (chambre, kitchenette avec réfrigérateur, salle de bain) ont été aménagées avec tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore !
💬 Très bon pizza et pâtes. Meilleurs restaurant d'Erfurt.
💬 Le rapport qualité-prix ne convient pas ! Les portions sont très petites par rapport au prix et étaient tout à fait correctes. Je ne peux absolument pas recommander la soupe au canard (petits dim sum très salés et à moitié crus, en fond de photo). La salade de thon et la pinsa étaient ok. Les saucisses étaient sèches et n'avaient absolument rien de spécial. Malheureusement, je ne peux pas le recommander
💬 Salades copieuses et bonnes. Bon choix de vins. Ambiance cool
💬 Super spot de bière locale!
💬 Le meilleur döner que j'ai eu depuis un moment !! La portion est vraiment folle, nous ne pouvions pas croire à quel point c'était bon marché ! Je ne peux que le recommander vivement 😩
💬 Ma femme et moi voulions aller dans mon ancienne ville natale de Schwerin après un an et demi et nous sommes installés dans cette maison le dimanche de Pentecôte. Pour 140 euros (pour 2 nuits) Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas de petit-déjeuner (soi-disant à cause de Corona), c'est clair. C'est pourquoi aucun test n'est nécessaire et aucun masque n'est requis. De plus, un carrelage manquant dans la salle de bain et donc un trou dans le mur. Taches de moisissures noires sur les joints en silicone dans la douche. Pas même de WiFi ni de téléphone dans la chambre. Une fois et plus jamais. Absolument le dernier recours. Du personnel que vous pouvez contacter : Aucune trace. Et l'accueil (une table en verre avec une chaise) dans le couloir C'est ouvert seulement de 18h à 19h, au moins c'est à la porte. ...malheureusement non plus. Une fois et plus jamais !!!!!!!!! J'aurais pu jeter les 140 euros dans les toilettes. Mais le plus gros problème était de savoir si j’avais besoin d’une facture. Quand j'ai dit non, le bloc-notes a rapidement disparu et l'argent est allé dans la poche de la réceptionniste.
💬 La bière locale était délicieuse, mais la bière noire n'était pas vraiment délicieuse. La nourriture était également bonne. Le personnel est sympathique. Le service était rapide. Le restaurant est situé à côté de la baie au coin.
💬 J'ai demandé au protocole de quel type de viande il était fait et la réponse a été catégoriquement qu'il s'agissait de bœuf. Plus tard, en arrivant à l'hôtel, il s'est avéré qu'il s'agissait de viande de dinde, et comme je suis fan de bœuf, j'ai immédiatement découvert l'arnaque. Bien sûr, cela ne les honore pas, mais malheureusement ?
💬 L'endroit est ok. Superbe entrée. Réception 24h/24, bar et cuisine. Les chambres sont ok. Je pense qu'ils devraient fournir des éléments de base comme un dormeur ou des écouteurs. Le petit déjeuner est bon. Vous pouvez préparer des crêpes fraîches ici. Je recommande le petit-déjeuner ici.