Hôtel 🇩🇪

Chalet Avis

📌 Brunnenweg 10, 26160 Bad Zwischenahn - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Chalet à Bad Zwischenahn

Les avis

Les dernier avis sur Chalet à Bad Zwischenahn

Margret.n

Le 01/05/2024 à 17:47

1 / 5

Trop de chiens, très bruyant dans la rue.

Ute.o

Le 20/03/2024 à 18:10

5 / 5

Hôtel très propre et arrangeant. Des hôtes tout simplement géniaux. Chambre propre, salle de bain neuve. La durabilité est très importante. Bon petit déjeuner, choix varié. Plats aux œufs fraîchement préparés chaque matin. Fruits frais tous les jours.

Marlies.r

Le 20/11/2023 à 18:34

5 / 5

Tout était super, exactement ce que je recherchais.

Marc.i

Le 18/11/2023 à 19:36

5 / 5

Petit hôtel très agréable avec un facteur de bien-être élevé. Nous avions une belle chambre spacieuse et un très bon petit-déjeuner buffet. La distance jusqu'au lac et au centre de Bad Zwischenahn est en fait accessible très rapidement à pied, il n'est donc pas nécessaire de prendre un bus. Un grand merci également à l'équipe de l'hôtel, qui nous a accueillis avec tant de gentillesse et de courtoisie.

Patrick.o

Le 01/11/2023 à 17:04

5 / 5

Chambre joliment décorée, petit déjeuner varié. Excellent emplacement. Je recommanderais cet hôtel à ma famille et à mes amis.

Ute.u

Le 15/09/2023 à 13:10

5 / 5

Nos premières courtes vacances à l’Hôtel Chalet ont été vraiment géniales. L'emplacement est vraiment génial. 5 minutes à pied et vous êtes sur la promenade. La rue commerçante est également facilement accessible à pied. La chambre était très bien. Le petit déjeuner doit être particulièrement mis en valeur. Les œufs brouillés et au plat sont toujours fraîchement préparés. Un hôtel 5 étoiles ne peut pas faire mieux. Nous pouvons vraiment le recommander. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Egalement borne de recharge pour voitures et vélos

Sonja.o

Le 06/06/2023 à 18:42

4 / 5

Excellent petit déjeuner, très bien situé et des gens vraiment sympas

Jomeiguy.4

Le 23/05/2023 à 11:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, emplacement magnifique et chambres vraiment superbes.

Jochen.

Le 28/04/2023 à 18:32

4 / 5

Joli petit hôtel ancien dans un endroit calme. Très bon petit déjeuner varié et service sympathique. Quelques prises supplémentaires (salle de bain sans) seraient bien.

Erwin.o

Le 18/03/2023 à 14:18

5 / 5

Il y a de nombreux petits magasins dans le centre où vous pourrez très bien faire vos achats. Vous pourrez vous détendre dans le parc thermal.

Ulrike.h

Le 03/02/2023 à 12:47

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance agréable et conviviale.

sascha.e

Le 30/12/2022 à 08:44

5 / 5

Super hôtel. C'est petit, mais il n'a pas besoin de se cacher. Le service était excellent.

Michael.e

Le 03/12/2022 à 20:36

4 / 5

Accueil très sympathique avec de nombreux conseils sur la gastronomie à Bad Zwischenahn. Les chambres sont propres, équipées d'un réfrigérateur et d'une bouilloire, et le petit déjeuner est copieux et bon. Des places de parking sont disponibles derrière l'hôtel.

Sandra.e

Le 12/11/2022 à 12:38

5 / 5

Nous donnerions également 10 étoiles. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été accueillis personnellement et informés de tous les détails. Le petit déjeuner a largement dépassé nos attentes. Nous avons été immédiatement conquis par l'ambiance familiale et la bonne humeur du personnel. De plus, la propreté est ici très importante. L'hôtel dispose de nombreuses places de parking et l'emplacement est génial. Le centre est accessible à pied. Conclusion : nous reviendrons ;-)))

Klaus.t

Le 08/08/2022 à 12:34

5 / 5

Belle chambre, petit déjeuner copieux et bon

Carmen-Maria.

Le 01/07/2022 à 17:54

5 / 5

C'était notre troisième séjour ici et ce ne sera pas la dernière fois. C'est toujours comme rentrer à la maison !!! Le personnel était super sympa, la chambre était super, l'hôtel était décoré avec beaucoup de goût et absolument propre - le petit déjeuner ne laissait rien à désirer😀. Cette fois, nous avons fêté l'anniversaire ici

Susanne.t

Le 10/06/2022 à 14:28

4 / 5

Tout était bon et fortement recommandé

Horst.o

Le 01/06/2022 à 11:47

4 / 5

Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Mais c'était très savoureux et le service était super sympa !

annegret.r

Le 20/04/2022 à 17:36

4 / 5

Hôtel Garni bien entretenu. Chambre et salle de bain très propres. Personnel très sympa. Petit déjeuner excellent !

Ich.i

Le 20/03/2022 à 09:40

5 / 5

Un charmant petit hôtel avec des propriétaires sympathiques. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Gerd..

Le 01/12/2021 à 09:03

5 / 5

Bel hôtel familial et confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Nous avons été accueillis chaleureusement et amicalement à notre arrivée. Belles chambres et bon petit déjeuner. Un parking est disponible directement à la maison. Le centre-ville et le parc thermal de Bad Zwischenahn sont facilement accessibles à pied. Notre chien était également le bienvenu moyennant un supplément.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.. fait le 01/12/2021 à 09:03 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°2 de l'avis de Gerd.. fait le 01/12/2021 à 09:03 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Andrea.

Le 05/11/2021 à 16:55

5 / 5

Hautement recommandé. Excellent petit déjeuner, mobilier élégant et harmonieux avec une attention aux détails, personnel très sympathique, au centre du lac et de la ville. À tout moment! 👍🏻

Stefan.a

Le 22/10/2021 à 18:10

5 / 5

Très propre, personnel sympa, excellent petit déjeuner, très bien situé. Je n'avais tout simplement rien à redire.

E..�

Le 06/09/2021 à 08:26

5 / 5

Je rendais seulement visite à un invité, mais j'ai eu l'occasion de voir la chambre (n°3). Belle chambre avec la possibilité de s'asseoir dehors sur une chaise de plage🍀. La salle de bain est claire et propre et la taille est très agréable. Un regard dans la salle à manger promet une ambiance cultivée 🍀.

Margret.o

Le 25/06/2021 à 19:03

5 / 5

Regardez bien, chambres propres.

Frank.u

Le 22/05/2021 à 15:01

5 / 5

Super super hôtel. L'excellent service et le personnel sont très importants ici. Le petit-déjeuner est inclus ici.

Ulrich.i

Le 22/10/2020 à 05:18

5 / 5

Très joli petit hôtel. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Tout est accessible à pied. Nous recommandons

Roswitha.e

Le 16/10/2020 à 18:45

5 / 5

Bon petit hôtel, je reviendrai certainement la prochaine fois

Nicole.a

Le 01/10/2020 à 19:40

5 / 5

Vraiment beau et tout simplement génial. Même dans ces circonstances, nous avons tous les trois apprécié nos courtes vacances à Bad-Z Zwischenahn. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et varié même dans les conditions de Corona. Nous nous sommes sentis bien pris en charge. Merci

Hubert..

Le 19/09/2020 à 22:30

5 / 5

Super hôtel, très sympathique. Des installations très bonnes et attrayantes. Super petit déjeuner et très central

Sabine.e

Le 09/09/2020 à 14:00

4 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous pourriez rêver. Tout le monde était très gentil de l’hôtel Chalet. Nous reviendrons certainement❗❗👋

Bianca.o

Le 07/09/2020 à 09:44

5 / 5

Le service sur place était excellent, la région vaut le détour, on peut vraiment se détendre

Ekkehard.a

Le 05/09/2020 à 20:31

5 / 5

Convivialité, chambres propres, petit déjeuner copieux, local sécurisé pour vélos électriques. C'était mon anniversaire et on m'a servi «un cadre de petit-déjeuner spécial». Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Ekkehard.a fait le 05/09/2020 à 20:31 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Bernd.e

Le 30/08/2020 à 12:11

5 / 5

Très bon service, chambres très propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était copieux, nous serions ravis de revenir vers vous. 👍👍👍👍

Susanne.

Le 28/08/2020 à 16:48

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 9 jours et avons été totalement satisfaits, un couple hôtelier très sympathique et le personnel était très attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement.

Dagmar.i

Le 18/08/2020 à 18:14

1 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.i fait le 18/08/2020 à 18:14 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Michael.u

Le 01/08/2020 à 09:05

5 / 5

Tout était super, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 01/08/2020 à 09:05 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Ann-Katrin.i

Le 09/07/2020 à 15:00

5 / 5

Très familier 💜

Christine.c

Le 13/06/2020 à 15:46

5 / 5

Bel endroit, parfait pour de courtes vacances

Photo n°1 de l'avis de Christine.c fait le 13/06/2020 à 15:46 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°2 de l'avis de Christine.c fait le 13/06/2020 à 15:46 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°3 de l'avis de Christine.c fait le 13/06/2020 à 15:46 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°4 de l'avis de Christine.c fait le 13/06/2020 à 15:46 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°5 de l'avis de Christine.c fait le 13/06/2020 à 15:46 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°6 de l'avis de Christine.c fait le 13/06/2020 à 15:46 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°7 de l'avis de Christine.c fait le 13/06/2020 à 15:46 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Stefan.c

Le 01/02/2020 à 08:44

5 / 5

Cosy, service sympa, top

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 01/02/2020 à 08:44 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°2 de l'avis de Stefan.c fait le 01/02/2020 à 08:44 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°3 de l'avis de Stefan.c fait le 01/02/2020 à 08:44 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°4 de l'avis de Stefan.c fait le 01/02/2020 à 08:44 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°5 de l'avis de Stefan.c fait le 01/02/2020 à 08:44 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°6 de l'avis de Stefan.c fait le 01/02/2020 à 08:44 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
edouard.i

Le 30/01/2020 à 07:36

4 / 5

Très belle hôtel. Accueil très très sympathique. La déco est vraiment de très bons goût. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. Très propres. Le restaurant pour le petit déjeuner et son Buffet sont très jolies. on repassera.

Rolf.a

Le 28/12/2019 à 20:03

5 / 5

C'est beau là-bas

Klaus.r

Le 15/11/2019 à 07:15

4 / 5

-très bien, propreté au top et extrêmement sympathique. Petit déjeuner, rien ne manquait. Je serai bientôt de retour

peter.e

Le 03/11/2019 à 14:12

5 / 5

Un très bel hôtel Femme d'accueil et hôte sympathique. Super propre, je suis très satisfait

Ingrid.e

Le 15/10/2019 à 18:54

5 / 5

Propre, très bon petit déjeuner, personnel sympa. Belles chambres avec balcons.

MA.A

Le 13/10/2019 à 10:30

5 / 5

Belles chambres. Ambiance chaleureuse. Emplacement parfait. Bonnes connexions dans toutes les directions. Petit déjeuner buffet délicieux et copieux. Personnel de l'hôtel très sympathique.

Shinji.u

Le 11/08/2019 à 17:16

3 / 5

Jolie petite maison d'hôtes

Wolfgang.r

Le 10/08/2019 à 12:35

5 / 5

Hôtes très sympathiques, excellent buffet de petit-déjeuner, belles chambres.

Hermine.e

Le 21/07/2019 à 17:52

1 / 5

C'était vraiment sympa. Des gens sympas ont tout fait pour nous. Nous reviendrons😀👍👍👍

Heinz.u

Le 12/06/2019 à 15:17

5 / 5

Nous avons célébré nos noces d'argent à l'Hôtel Chalet le 10 juin 2019. Nous avons séjourné dans la suite et avons pris le petit déjeuner dans le jardin d'hiver. Nous avons été invités à l'Hôtel Chalet pendant 3 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel, la chambre et Le petit déjeuner était super 4 étoiles plus de notre part. Nous reviendrons certainement. HEINZ et ERIKA.

Photo n°1 de l'avis de Heinz.u fait le 12/06/2019 à 15:17 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°2 de l'avis de Heinz.u fait le 12/06/2019 à 15:17 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°3 de l'avis de Heinz.u fait le 12/06/2019 à 15:17 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Christa.r

Le 10/06/2019 à 09:31

5 / 5

Très bel hôtel, petit, agréable et propre. Personnel sympa. Très central.

Jürg.r

Le 04/06/2019 à 14:18

4 / 5

La performance des prix est bonne

Andreas.r

Le 19/04/2019 à 15:09

5 / 5

Super hôtel. Patron sympa. Ambiance très sympa. Chambres meublées avec amour.

Frank.l

Le 10/03/2019 à 14:54

5 / 5

Nous avons pu nous enregistrer spontanément pour 2 nuits. Tout était propre et joliment meublé. Le petit déjeuner était vraiment super et le couple qui le dirigeait était très arrangeant. Places de parking gratuites à la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise 👍

Peggy.a

Le 01/02/2019 à 06:54

5 / 5

Très bon hôtel

Ekaterina.l

Le 30/01/2019 à 19:11

5 / 5

Rester ici à chaque fois, quand je viens dans la région depuis 5 ans. Le meilleur hôtel pour le prix jamais ! Personnel super sympa, excellent petit déjeuner, propre et calme.

Saskia.l

Le 07/01/2019 à 19:04

5 / 5

bon

Michael.

Le 08/10/2018 à 07:43

5 / 5

Merveilleux petit hôtel avec des chambres très bien entretenues. Service amical et personnalisé.

Marc.

Le 26/08/2018 à 16:14

5 / 5

Chambres très propres et bien équipées. Le buffet du petit-déjeuner offre suffisamment de variété.

Andreas.o

Le 19/08/2018 à 19:27

5 / 5

Très gentil et sympathique

Manfred.r

Le 16/07/2018 à 17:03

4 / 5

La performance des prix est correcte. Chambres propres. Très bon petit déjeuner. Installations correctes. Nous serions ravis de revenir.

J.o

Le 06/07/2018 à 19:34

4 / 5

Ça a l'air bien

Pjoiter.

Le 14/04/2018 à 17:13

3 / 5

Bon emplacement à proximité du village assez agréable. La décoration des chambres est un peu vieillotte mais de bons lits et des chambres assez spacieuses. Accueil enthousiaste du propriétaire que nous n'avons pas revu depuis. Ils ont un membre du personnel qui s'occupe ensuite de tout. Bon petit déjeuner. Parking gratuit derrière l'hôtel. Encore un inconvénient inattendu. L'aspirateur était médiocre et la poubelle des toilettes-douche était pleine à l'arrivée (pas fraîche comme ça) et n'a été vidée qu'au bout de deux jours. Le savon avait disparu, tout comme les sacs de serviettes hygiéniques... Également réapprovisionnés seulement au bout de deux jours. Dommage.

Oliver.v

Le 03/04/2018 à 15:33

5 / 5

Très belle maison propre

MYfirstImpression.

Le 11/03/2018 à 11:42

5 / 5

Un très bel hôtel, nous ne pouvons que le recommander !!! Petit déjeuner excellent !!! Accueil sympathique !!!

Oleg.e

Le 08/03/2018 à 00:31

5 / 5

Un Hôtel très sympathique. Le propriétaire de l'hôtel est une personne très positive et agréable)))

Andreas.r

Le 17/02/2018 à 10:16

5 / 5

petit, bien, beau !

Ulrike.l

Le 14/02/2018 à 04:35

5 / 5

Très joli petit hôtel avec de superbes chambres. Super petit-déjeuner buffet. Situé au calme, mais toujours proche du centre.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.l fait le 14/02/2018 à 04:35 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.l fait le 14/02/2018 à 04:35 sur le  Chalet à Bad Zwischenahn
Dirk.o

Le 28/01/2018 à 14:34

5 / 5

Bon, solide, propre, établissement familial, petit-déjeuner buffet frais, avec plaisir encore

Herbert.a

Le 14/01/2018 à 07:08

4 / 5

Un très bel hôtel avec de superbes chambres et un petit déjeuner au top, nous ne pouvons que le recommander. Nous étions ici deux fois et nous serions ravis de revenir. Tout était super pour nous

Gabriele.e

Le 03/01/2018 à 15:03

5 / 5

Cet hôtel est la seule option pour moi

Barbara.e

Le 22/12/2017 à 08:11

5 / 5

Super hôtel et personnel et propriétaires sympas. Nous venons chaque année

Dr.h.c.Andreas.u

Le 26/11/2017 à 08:01

3 / 5

Tout va bien... pour un hôtel 3 étoiles, le niveau qu'il faut pour le maintenir... le personnel est une personne (gentille et travailleuse) dans tout... elle s'occupe de la réception, de la cuisine, du service de chambre... Ok pour un week-end pour dormir, sinon plus qu'extensible

Petra.f

Le 06/09/2017 à 18:53

5 / 5

Hôtel petit mais très attrayant avec une ambiance familiale. Vous serez accueilli chaleureusement ! Les chambres sont accueillantes et bien entretenues. Le petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et ne laisse rien à désirer ! Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais !!!

Manuela.i

Le 03/12/2016 à 16:05

5 / 5

En novembre 2016, nous avons réservé cet hôtel pour un long week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette maison. Chambres propres et agréables, petit déjeuner parfait et personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir :)

  • 🏪 Kieler Hof (303 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est génial, mais méfiez-vous seulement à la lumière du jour, la nuit commence à être assez dangereuse ici. Tout dans l'hôtel est vieux, la salle de bain est couci-couça, mais tout était propre. Nous avons eu un excellent petit déjeuner et le personnel était très très gentil. Donc beaucoup à vous.


  • 🏪 Big Pizza Viernheim (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une lasagne chez Big Pizza et elle était totalement trop salée et détrempée. Les pizzas étaient ennuyeuses, sèches et même pas coupées. Après tout, la pizza n'est pas la seule chose que vous y brûlez, mais aussi votre argent. PLUS JAMAIS


  • 🏪 Stern Kebab (214 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis presque 10 ans. En fait, je l'ai toujours trouvé très savoureux. Malheureusement, la taille du Yufka continue de diminuer. Actuellement, j'ai encore faim après le Yufka, ça ne me rassasie même plus. C'est vraiment triste. Une véritable arnaque pour le prix. Désolé mais tu m'as perdu après 10 ans. C'est dommage et absolument déconseillé. J'irai à Weilimdorf à l'avenir, ils y ont une Yufka très savoureuse et bonne. Cela me remplit aussi.


  • 🏪 Jagdschloß Walkenried -Hotel - Residenz Hug- (143 Avis)

  • 💬 Lorsque le roi voyage, il doit aussi résider en conséquence 🥳🥳🥳 Très bel hôtel, petit déjeuner délicieux, très bien situé. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Sylvia's Salatbar (482 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas la peine de le recommander !!! J'y ai encore commandé après des lustres et aussi pour la dernière fois... Les plats sont arrivés froids, la viande était plus morte que morte, on avait l'impression d'avoir été chauffée 5 fois, les croquettes étaient extrêmement bancales, c'était tout simplement horrible. Tu ne peux pas appeler ça de la nourriture


  • 🏪 Casita Mexicana (2071 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette casita en particulier pour la troisième fois maintenant parce que c'est sur le chemin du retour, et j'aime la cuisine mexicaine, et je n'ai qu'une chose à dire : ça n'en vaut pas la peine. Vraiment, n'allez pas à cet endroit. En plus d'être évidemment trop cher, ils n'ont absolument aucun contrôle de qualité. Ma dernière expérience m'a coûté 40 euros pour 2 burritos et une micro portion de Frijoles à emporter à la maison, et bien... vous voyez ce que j'ai découvert chez moi : un mélange de vieille laitue, de viande trop cuite et pas assaisonnée, et rien de plus. Une blague de burrito. Le Mexique devrait poursuivre cet endroit en justice pour l'avoir même qualifié de nourriture mexicaine.


  • 🏪 Restaurant Zur Neuen Pfalz (252 Avis)

  • 💬 Cuisine facile, conviviale et moulue.


  • 🏪 Casa delle Olive (257 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Nous avons commandé Vegano, Garten, le propriétaire a suggéré d'ajouter du fromage à Vegano puisque nous mangeons des produits laitiers - c'était très savoureux ! Pizza, vin blanc, latte macchiato et Limoncella en complément de l'établissement ont laissé les impressions les plus agréables. Le propriétaire est très sympathique, le chef est italien, l'endroit est cosy, nous sommes repartis avec les émotions les plus agréables ! Je vous conseille de manger sur place, car la pizza est très juteuse et au moment de la livraison elle perdra un peu de sa fraîcheur.


  • 🏪 Gasthof zum Seeweiher (356 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial très cosy. Chambres très confortables et propres Excellente cuisine : tous les clients allergiques sont pris en charge et presque tout est rendu possible, si possible, par le charmant chef. Merci beaucoup pour ça. Super petit déjeuner Le patron est adorable et essaie de plaire à tout le monde Nous, amis à deux pattes, et nos deux RR nous sentions vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir !!! Un paysage de rêve


  • 🏪 Restaurant Allert Marin (65 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il était fermé, même si Google dit qu'il était ouvert, le numéro de téléphone n'était pas utilisé, malheureusement ils ont dû réduire leurs heures d'ouverture pour que les gens n'aient pas à parcourir 20 km supplémentaires.