📌 Rathausstraße 11, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:45
Restaurant magnifiquement conçu, menu enfant supplémentaire très louable. Malheureusement, les currys étaient décevants. Le curry vert et le curry rouge contenaient chacun environ un litre de liquide avec une quantité négligeable ajoutée. Soupe d'entrée également environ un litre. Tout était bon. Mais la présentation et les proportions sont plutôt médiocres. Visuellement, les plats n'ont pas grand-chose à voir avec les images du menu ou de la page Facebook. Mais ce qui n’est pas peut encore le devenir. Le service est sympathique et arrangeant. La cuisine ferme à 21h. Malheureusement, il n'y a que des « boissons allemandes » parmi lesquelles choisir. Chang, Singha, Beerlao ou Tiger Beer auraient été un bon ajout.
Le 20/04/2024 à 18:05
La nourriture et le service sont très bons. Le propriétaire est également très sympathique. Fortement recommandé... Nous reviendrons certainement...
Le 17/04/2024 à 12:42
J'attendais vraiment l'ouverture avec impatience. J'adore la cuisine thaïlandaise et je peux seulement dire que vous ne serez pas déçu. J'ai eu du Pad Thai, l'arrangement avec un nid fait d'œufs était beau à regarder et délicieux à manger. La carte propose un choix relativement large, la possibilité de troquer la viande contre du tofu serait souhaitable pour certains plats (mais je n'ai pas demandé si ce n'était pas déjà possible). Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons été heureux en été. Ce qui m'a un peu dérangé personnellement, c'est qu'il n'y avait pas de baguettes. Chaque table était dressée avec des couverts normaux. Je serais heureux s'il y avait peut-être bientôt des baguettes :) Malheureusement, le service n'était pas très bon. Il y avait trois femmes sur place, toutes avec des niveaux d'expérience apparemment différents. Pour deux d’entre eux, il y avait beaucoup d’incertitude et peu ou pas de questions pouvaient trouver de réponse. Le soutien du « patron » était toujours nécessaire. C’est une critique de haut niveau. Je pense qu'après si peu de temps, les processus sont encore un peu cahoteux et l'équipe doit s'y habituer. Le plus important c'est la nourriture et c'était vraiment bon ! Nous avons pris une entrée, deux plats principaux, deux boissons gazeuses et un vin et le prix était d'environ 45 €.
Le 13/04/2024 à 17:32
Très bien situé, service amical et compétent, nourriture délicieuse. Une vraie expérience ! Également recommandé aux enfants, car les aliments épicés sont explicitement mentionnés. Merci pour cette belle soirée ❤️
Le 05/04/2024 à 13:44
Cuisine étoilée absolue 🌟🌟. Ambiance agréable et familiale et excellent service. Quiconque rentre chez lui insatisfait ne mérite tout simplement pas ce repas ❤️☝️Le restaurant était en fait plein, tout à fait compréhensible. Néanmoins, ils ont fait l’effort de nous trouver une place. Si vous aimez vous attarder un moment après votre repas, vous avez tout bien fait en tant que restaurant.
Le 04/04/2024 à 18:34
Super! Un enrichissement pour le petit Rietberg. Qu’il s’agisse d’un thaï « authentique » n’a aucune importance. C'EST DÉLICIEUX! Et des ingrédients frais, régionaux et de saison sont utilisés. - Belle petite carte des vins, il pourrait probablement y avoir plus de boissons non alcoolisées et divers jus de fruits au menu. - au patron : merci de mettre en place la « nouvelle » opération. Elle a très bien fait.
Le 26/03/2024 à 18:51
Un restaurant super sympa avec une cuisine très authentique et délicieuse avec des portions généreuses. Chan lui-même est super gentil et aimable. Je suis ravi et je reviendrai certainement, continuez comme ça !!!
Le 25/03/2024 à 07:32
J'ai commandé de la nourriture à récupérer. On ne peut rien dire sur le goût, c'était super savoureux. Seules les portions étaient très petites. Et pour 40 euros, c'est tout simplement trop cher si on ne se rassasie pas. Mise à jour : j'ai encore commandé de la nourriture dimanche, cette fois tout était super. Le goût et les portions étaient bons. Continuez ainsi 👌😁
Le 24/03/2024 à 20:31
Une très belle soirée. Service amical dans une ambiance agréable. Nourriture de haute qualité et très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 23/03/2024 à 17:24
Très bonne nourriture à des prix équitables. Continuez comme ça
Le 22/03/2024 à 13:28
Excellent restaurant. Des ingrédients frais et un excellent chef. Cuisine thaïlandaise locale et authentique à Rietberg - fortement recommandée.
Le 21/03/2024 à 22:41
Vraiment un très bon restaurant authentique, un excellent service et tout est si délicieux. Simplement un enrichissement pour Rietberg.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons mangé sur le menu du déjeuner, une petite sélection mais réalisée avec amour. Un grand choix de gâteaux et pâtisseries. ;) Le personnel de service est vraiment gentil et arrangeant. Nous ne pouvons que le recommander !
💬 En fait, nous avons un Indien autochtone différent, mais maintenant je me demande si nous devrions changer après des années. ;) Si c'est définitivement à Maharaja. C'était super savoureux. Il n'y avait rien à redire au niveau du service et la terrasse donnait sur la rue, mais cela ne nous a pas dérangés au bout de 10 minutes.
💬 Très bon restaurant, le patron et le personnel sont très sympa! Je recommande
💬 Rapide et savoureux
💬 Ambiance chaleureuse, beau bowling, bonne cuisine maison allemande. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'hôtel est bien situé, avec un immense parking, une bonne connexion Internet, un petit-déjeuner disponible, à rénover, un incident s'est produit, il y avait des punaises de lit dans la chambre, ils n'ont changé de chambre que le soir, il n'y a eu aucun changement, rien
💬 D'abord le sauna, puis les œufs brouillés au saumon fumé et sauce au raifort chez Bubi. Quoi de plus sympa ! ! !
💬 Les tables de billard sont de travers, la balle roule dans le mauvais sens là où vous la frappez. La toile est sale. La nourriture au café est chaude, décongelée et de qualité douteuse. Je ne recommande pas de rester ici pour des vacances.
💬 Aujourd'hui, après très longtemps, j'ai opté pour un Gyros Pita. C'était probablement le dernier chez « Anna », je n'ai jamais aussi mal mangé ce plat. La viande était froide, j'ai dû chercher la salade de chou et le tzatziki n'avait presque aucune saveur. Cela ne valait donc même pas les 7,50 €. Il est dommage qu'une offre aussi médiocre signifie que la nourriture dans les restaurants devient rare.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique, même si nous sommes arrivés à une heure inhabituelle (15 heures). La nourriture était fraîchement préparée et les demandes spéciales étaient prises en compte. La nourriture était très savoureuse et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix !