Les avis
Le 21/08/2018 à 11:40
Nourriture suffisante
💬 C’est une belle adresse pour manger italien à Berlin. La cuisine est très bonne, les prix raisonnables mais le service est à revoir. C’est lent et notre table était très mal placée dans le courant d’air et tournée vers la vitre. Le principal est que cela reste bon mais il faudrait que les serveurs soient plus attentifs et moins débordés.
💬 Très bonne cuisine. Plats excellent. Personnel très sympathique. Bravo.
💬 Nous avons été invités au dîner d'anniversaire avec les brochettes. Il a été livré avec un bon quart d'heure de retard. La seule chose qui était bonne était l'agneau, tout le reste était juste sec. La brochette de bœuf était déjà en train de s'effondrer si sèche. On ne sait pas à quoi ressemblent les brochettes localement, mais pour facturer autant d'argent et une telle qualité, il faut y penser. Et froid en plus. Absolument ennuyeux pour l'hôte
💬 J'ai eu les frites végétaliennes qui étaient excellentes avec de l'avocat et des lentilles. L'italien était également excellent et je ne peux que le recommander. Le fromage de chèvre était une expérience mais trop sucré pour moi 😜
💬 Auberge de jeunesse agréable, propre et calme, mais centrale. Et les aubergistes ont été ravis de répondre à ma demande de cuisine végétarienne, merci beaucoup pour cela !
💬 Très bien
💬 Un endroit très pittoresque et intéressant, au pied d'une falaise. C'est dommage que la pièce soit très étouffante et que le Wi-Fi ne fonctionne pas.
💬 L'ambiance est très sympa. Dehors et dedans. Si vous souhaitez fumer la chicha et passer une soirée agréable entre amis, c'est l'endroit idéal pour vous. La nourriture est très bonne. Toute ma famille (mon mari et mes 2 adolescents) a adoré la nourriture. Le service est très sympathique. Nous reviendrons certainement
💬 Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable. Arrêt de tram à proximité pour se rendre en ville. Proche du stade du SC Freiburg.
💬 J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Novotel Karlsruhe. Les prestations proposées sont haut de gamme, rendant l'expérience véritablement agréable. La chambre était d'un grand confort, offrant une ambiance sereine pour un repos optimal. Le personnel était très professionnel, toujours prêt à aider avec le sourire. Le petit déjeuner était parfait, avec une variété de choix alléchants. De plus, j'apprécie particulièrement leur programme de fidélité Accor qui est rigoureusement suivi, ce qui ajoute à l'expérience générale. Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent service et ses commodités de premier ordre.