📌 Hoheluftchaussee 45, 20253 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé un dimanche à 19h50 et avons reçu une confirmation directement de Lieferando. Nous avons attendu après 22h00, puis avons appelé pour savoir où se trouvait la nourriture... ils nous ont menti effrontément, ils nous ont donné un mauvais numéro de téléphone portable et ils ont essayé d'appeler plusieurs fois pour que nous puissions confirmer la commande. le téléphone... traitement très irrespectueux des clients ! Si vous avez faim et souhaitez bien manger, je vous conseille de commander ailleurs !!
💬 Les meilleurs petits pains en ville ! La chuka est froide et délicieuse, la soupe miso est merveilleuse - avec un goût de poisson. Des sets de déjeuner, des sets de dîner, juste des sets. Il n'y a pas de coloration de gingembre ici, le wasabi a un goût de raifort. La sauce soja est merveilleuse. La serveuse parle anglais et parvient également à se rendre partout.
💬 Haut
💬 Un très bon restaurant Libanais à Berlin une grande qualité de cuisine, un grand Chef vraiment je n'ai jamais mangé assez de bonne cuisine Libanaise vraiment je vous recommande
💬 Petit hôtel près de la gare. Cependant, loin de la fameuse gare, les sans-abri et les toxicomanes. Emplacement - 4,5 points. En 15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre toutes les attractions d'Innenstadt. Il y a un long talus à proximité. Le service est quelque peu intrusif. La chambre était ravagée par la moisissure, un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas et un évier bouché.
💬 Nous aimons vraiment la nourriture. Allons dîner là très souvent...
💬 Le service ne peut pas être surpassé en termes de convivialité. Quand j'ai commandé, j'ai dit que je prendrais un autre Coca. Quand j'ai payé, le monsieur derrière le comptoir a agi comme si j'avais essayé de lui faire passer le Coca. Pour 6,90 euros pour le repas, j'ai reçu une assiette du micro-ondes qui était tachée et éclaboussée sur tout le bord. Et un coin était éclaté. J'ai moi-même appris dans le secteur de la restauration et j'ai travaillé pendant des années dans des magasins comme Vinzenz Murr. Ce qui se passe là-bas est une insulte au secteur de la restauration. Si la nourriture n'avait pas été bonne, l'assiette aurait été rendue.
💬 Restaurant maintenant fermé. Petit déjeuner basique. Chambres confortables et propres.
💬 Étant donné qu’ils ont commencé récemment, il serait injuste de les critiquer. J'espère qu'ils parviendront à une harmonie gustative.
💬 Bonne nourriture, bon service, je ne peux pas me plaindre