📌 Isenburger Str. 16, 63150 Heusenstamm - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:46
Pub sympa avec une ambiance cosy.
Le 17/11/2023 à 22:59
Personnel super sympa, Paula lave les verres comme personne
Le 17/11/2023 à 22:56
Paula se rince mieux
Le 09/11/2023 à 08:56
Très confortable. Personnel très sympa. J'y retournerai certainement plus souvent maintenant
Le 09/09/2023 à 19:53
Merde!
Le 09/08/2023 à 16:21
Meilleure équipe de service que j'ai eu le plaisir de connaître au cours de mes nombreuses années au pub. P et K (les noms complets ne peuvent pas être mentionnés pour des raisons de protection des données). Complètement sous contrôle, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, vous recevez votre commande rapidement - j'ai vécu une expérience complètement différente ailleurs.
Le 09/08/2023 à 15:36
Très impressionnant avec tout l'amour pour l'aviation et l'humour rafraîchissant, ce bar a été créé. Il n'y a pas que les aviateurs qui apprécieront cet endroit. Le propriétaire et son équipe sont également des hôtes merveilleux et tout le monde est le bienvenu dans cette oasis aérienne. Je peux fortement le recommander!
Le 09/08/2023 à 15:25
J'étais un invité à l'enregistrement. Je suis complètement séduit par l'ambiance, la gentillesse du personnel et l'emplacement lui-même. Les boissons sont à un prix raisonnable et le choix est immense. Les installations et la possibilité de jouer au billard et aux fléchettes complètent à la perfection le tableau général d'un pub Flieger. Je reviendrai bientôt et régulièrement. Un grand merci aux gentilles serveuses.
Le 08/08/2023 à 21:35
Très cool, si tu veux voir comment 30 bières sont versées en une minute tu dois y aller
Le 09/07/2023 à 01:35
Ici, le pilote lui-même est toujours derrière le comptoir.
Le 25/06/2023 à 14:02
D'habitude, nous n'y allons que pour jouer au billard le vendredi ! Le personnel y est très gentil. Le nouveau propriétaire a beaucoup investi et rénové. Devenu très confortable. Malheureusement, il n'y a toujours pas de nourriture là-bas ! 🤷🏻♂️
Le 11/03/2023 à 16:04
C'est une ambiance familiale, une super ambiance et tant les employés sympas que les prix sont plus qu'agréables
Le 04/03/2023 à 01:28
J'ai rencontré le meilleur barman de la soirée aujourd'hui ! Fortement recommandé à tous égards ! Équipage incroyable et hôtesse de l'air magnifique!
Le 26/01/2023 à 21:18
Ambiance personnelle agréable, délicieux Augustiner à la pression, recommandé.
Le 27/12/2022 à 15:32
La maison est souvent ennuyeuse... L'enregistrement est un excellent endroit où aller !!! Equipe vraiment sympathique, j'aime toujours y boire ma bière après le travail. Les invités et les clients réguliers sont également des gens adorables. C'est une partition complète ! Arrêtez-vous et prenez-en un avec moi, je serai heureux :)
Le 22/12/2022 à 11:30
J'ai rarement mangé un burger avec des frites aussi délicieux. Un conseil d'initié clair, bravo au grand chef !
Le 17/12/2022 à 20:42
Super
Le 17/12/2022 à 12:08
Le pub local. Conçu avec amour par le propriétaire, il est très confortable sur place. Nous aimons toujours y venir.
Le 20/11/2022 à 16:29
L'enregistrement a été super et très détendu. je ne peux que recommander
Le 02/10/2022 à 08:25
Super groupe et gens sympas.
Le 23/07/2022 à 22:01
Ambiance détendue, idéale pour se détendre. De quoi se détendre en fin de journée 😎
Le 10/06/2022 à 19:05
Personne ne tape comme Paula !
💬 J’ai séjourné à la pension, la chambre est très confortable, propre et tout dans l’ordre.
💬 J'étais ici pour le dîner. Il y a un bel espace extérieur juste en face, malheureusement il est permis de fumer. La serveuse est venue rapidement et nous a donné le menu et a pris la commande de boissons. La carte était assez claire, mais contenait en réalité tout. Il a fallu environ une demi-heure pour que la nourriture arrive, ce qui était probablement dû au fait qu'elle était fraîchement préparée. Pour moi, il y avait un steak de bûcheron avec des pommes de terre sautées (au prix de 19,50 €) et mon préféré était une escalope aux croquettes (16,50 €). Les deux étaient très savoureux et vous pouvez goûter la qualité. Tout est un peu plus cher, mais les horaires d'ouverture sont également très longs. Les boissons étaient relativement chères. Malheureusement, le paiement n'est pas possible par carte, uniquement en espèces. Dans l’ensemble, bon 5 étoiles.
💬 Nourriture super savoureuse, nous l'avons vraiment aimé, service agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, je suis retourné dans le meilleur glacier du quartier d'Augsbourg. Les coupes glacées font toujours rêver. Mes saveurs préférées sont la fraise et la noisette. Les recommandations absolues sont la coupe de fruits et le lait à la fraise. Ici, je suis toujours accueilli avec le sourire et c'est toujours avec plaisir que je discute un peu avec le patron !
💬 Un endroit intéressant et atmosphérique. On sent l'atmosphère de la ville et on se concentre sur le biathlon... et la bière 😉. Pour la bière, la note est de 5 sur 5. La nourriture est également bonne, mais on ne peut rien commander : il y a deux plats pour le soir et c'est toute la sélection. Mais les plats sont très savoureux et frais. Un bon 4 sur 5. L'équipe du pub elle-même est très intégrée aux invités. Honnêtement, je ne sais pas qui nous aide/nous sert : les invités ou le personnel. Ambiance hyper conviviale. Paiement uniquement en espèces (un petit moins) mais il y a deux distributeurs automatiques à proximité. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à cause de la bière et de l'ambiance. De plus, la nourriture elle-même est également correcte. La décoration et le mobilier sont assez simples, mais c'est aussi une convention. Note - un fort 4,5 sur 5
💬 Super glace, expresso également délicieux. Personnel sympathique, très bons prix (bon rapport qualité-prix) !
💬 Toujours aussi chouette. Vraiment des plats qui se démarquent par rapport à beaucoup de restaurants alentours. Même si la carte n'a finalement pas tant de plats que ça c'est toujours de super bonne qualité. Ensuite le lieu est vraiment chouette avec terrasse l'été et décoration intérieur dans le thème l'hiver. Le personnel est vraiment toujours aussi petit soin. Menus en anglais. Pensez à réserver car c'est souvent plein.
💬 Aussi appelé Milanos, si je ne me trompe pas, nous sommes des habitués ici. Les prix sont similaires à ceux de n’importe quel autre restaurant de Munich, mais personnellement, j’aime leurs portions généreuses. Il y a également un espace de restauration étendu qui propose un menu plus large avec des hamburgers, des escalopes et du shawarma. Leurs pizzas sont également très bonnes.
💬 Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.
💬 Très bel hôtel. Super endroit. Calme. La chambre a tout. Très bon sauna