📌 Isenburger Str. 16, 63150 Heusenstamm - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:46
Pub sympa avec une ambiance cosy.
Le 17/11/2023 à 22:59
Personnel super sympa, Paula lave les verres comme personne
Le 17/11/2023 à 22:56
Paula se rince mieux
Le 09/11/2023 à 08:56
Très confortable. Personnel très sympa. J'y retournerai certainement plus souvent maintenant
Le 09/09/2023 à 19:53
Merde!
Le 09/08/2023 à 16:21
Meilleure équipe de service que j'ai eu le plaisir de connaître au cours de mes nombreuses années au pub. P et K (les noms complets ne peuvent pas être mentionnés pour des raisons de protection des données). Complètement sous contrôle, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, vous recevez votre commande rapidement - j'ai vécu une expérience complètement différente ailleurs.
Le 09/08/2023 à 15:36
Très impressionnant avec tout l'amour pour l'aviation et l'humour rafraîchissant, ce bar a été créé. Il n'y a pas que les aviateurs qui apprécieront cet endroit. Le propriétaire et son équipe sont également des hôtes merveilleux et tout le monde est le bienvenu dans cette oasis aérienne. Je peux fortement le recommander!
Le 09/08/2023 à 15:25
J'étais un invité à l'enregistrement. Je suis complètement séduit par l'ambiance, la gentillesse du personnel et l'emplacement lui-même. Les boissons sont à un prix raisonnable et le choix est immense. Les installations et la possibilité de jouer au billard et aux fléchettes complètent à la perfection le tableau général d'un pub Flieger. Je reviendrai bientôt et régulièrement. Un grand merci aux gentilles serveuses.
Le 08/08/2023 à 21:35
Très cool, si tu veux voir comment 30 bières sont versées en une minute tu dois y aller
Le 09/07/2023 à 01:35
Ici, le pilote lui-même est toujours derrière le comptoir.
Le 25/06/2023 à 14:02
D'habitude, nous n'y allons que pour jouer au billard le vendredi ! Le personnel y est très gentil. Le nouveau propriétaire a beaucoup investi et rénové. Devenu très confortable. Malheureusement, il n'y a toujours pas de nourriture là-bas ! 🤷🏻♂️
Le 11/03/2023 à 16:04
C'est une ambiance familiale, une super ambiance et tant les employés sympas que les prix sont plus qu'agréables
Le 04/03/2023 à 01:28
J'ai rencontré le meilleur barman de la soirée aujourd'hui ! Fortement recommandé à tous égards ! Équipage incroyable et hôtesse de l'air magnifique!
Le 26/01/2023 à 21:18
Ambiance personnelle agréable, délicieux Augustiner à la pression, recommandé.
Le 27/12/2022 à 15:32
La maison est souvent ennuyeuse... L'enregistrement est un excellent endroit où aller !!! Equipe vraiment sympathique, j'aime toujours y boire ma bière après le travail. Les invités et les clients réguliers sont également des gens adorables. C'est une partition complète ! Arrêtez-vous et prenez-en un avec moi, je serai heureux :)
Le 22/12/2022 à 11:30
J'ai rarement mangé un burger avec des frites aussi délicieux. Un conseil d'initié clair, bravo au grand chef !
Le 17/12/2022 à 20:42
Super
Le 17/12/2022 à 12:08
Le pub local. Conçu avec amour par le propriétaire, il est très confortable sur place. Nous aimons toujours y venir.
Le 20/11/2022 à 16:29
L'enregistrement a été super et très détendu. je ne peux que recommander
Le 02/10/2022 à 08:25
Super groupe et gens sympas.
Le 23/07/2022 à 22:01
Ambiance détendue, idéale pour se détendre. De quoi se détendre en fin de journée 😎
Le 10/06/2022 à 19:05
Personne ne tape comme Paula !
💬 Très petite portion pour 8,50. Norme de qualité et de goût.
💬 Le meilleur Autohof d'Allemagne, fortement recommandé 5 ⭐ de ma part
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. C’est tout simplement inacceptable.
💬 Ambiance incroyablement bonne, l’une des cartes de cocktails les plus complètes que je connaisse. Tout sur le menu est excellent. Le restaurant est très fréquenté, mais trouver une place n'est parfois pas si simple. Pendant les chauds mois d'été, je recommande de vous asseoir sur la terrasse.
💬 Très bon hôtel familial bien situe
💬 Le Darßer Kapitanshaus à Wieck est une maison pour ceux qui recherchent la paix, Cherchez quelque chose à l'écart des stations balnéaires, particulièrement fréquentées en été. C'est une maison merveilleusement meublée avec le charme des maisons anciennes. Pour les amoureux de bâtiments historiques qui aiment emménager avec des particularités liées à la construction (portes basses au 1er étage - tête :) ou assez raides A l'étage), on peut bien vivre, un endroit où l'on se sent absolument à l'aise. Malheureusement, en raison de l'été unique, nous n'avons pas beaucoup utilisé les belles chambres. Notre lieu de séjour principal était la grande table en bois juste à l'extérieur de la cuisine. Prerow (et la plage de la mer Baltique) est accessible en vélo en seulement 20 minutes, ce qui vous permet d'éviter l'agitation touristique en haute saison, mais peut rapidement être au milieu de celle-ci en cas de besoin. Wieck est encore assez tranquille et nous recommandons également sans hésiter le café « Fernblau », à 5 minutes à pied de la maison dans l'Arche Darsser, avec de délicieux gâteaux et une très bonne sélection de beaux livres triés sur le volet.
💬 Je suis une personne calme. Je n'aime pas le dire, mais... 1. Ce n'est pas agréable quand je viens attendre mon tour, mais ils servent les gens qui viennent d'entrer. Malgré le fait que je me trouve juste à côté du comptoir. Et cela s'est répété plus d'une fois 2. Ce qui a été servi n'était pas ce que j'avais commandé Encore une fois, il y a eu plus d'un cas similaire à celui-ci Je préfère marcher 4 minutes de plus, mais vers un autre établissement. Je suis fan de tels établissements, mais c'est la première fois que je rencontre une telle attitude envers moi-même. Il n'y a pas de limite pour surprendre
💬 Nous sommes venus ici pour sortir des sushis. Pour 5 personnes, le prix total était d'environ 100 euros, ce qui était vraiment bon marché et surtout, ils avaient bon goût. Bien sûr, nous ne nous attendions pas à ce qu’il soit d’une telle qualité que dans un restaurant plus dédié, mais pour les personnes qui souhaitent manger des sushis et ne veulent pas dépenser trop d’argent, cet endroit peut être recommandé. En attendant, j'ai commandé de la petite nourriture; en général, l'atmosphère y était amicale et relaxante.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement surpris. Personnel très sympathique, service bon et rapide, bonne nourriture à des prix raisonnables et le tout dans une atmosphère agréable. Nous avons eu du tzatziki et du trio en entrée, tous deux avec du pain à l'ail. Le plat principal était composé de gyros avec souflaki et frites ainsi que de gyros avec gratin de fromage, frites et une petite salade avec les deux plats. L'appétit avant de manger et la digestion après ont été stimulés par l'ouzo. Nous aimerions revenir.
💬 Haut 🍕👍🏻