Bar 🇩🇪

CHECK-IN Avis

📌 Isenburger Str. 16, 63150 Heusenstamm - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur CHECK-IN à Heusenstamm

Les avis

Les dernier avis sur CHECK-IN à Heusenstamm

Wolfgang.t

Le 29/03/2024 à 18:46

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance cosy.

Falk.i

Le 17/11/2023 à 22:59

5 / 5

Personnel super sympa, Paula lave les verres comme personne

Johannes.a

Le 17/11/2023 à 22:56

5 / 5

Paula se rince mieux

José.u

Le 09/11/2023 à 08:56

4 / 5

Très confortable. Personnel très sympa. J'y retournerai certainement plus souvent maintenant

Mieke.a

Le 09/09/2023 à 19:53

5 / 5

Merde!

Guido.r

Le 09/08/2023 à 16:21

5 / 5

Meilleure équipe de service que j'ai eu le plaisir de connaître au cours de mes nombreuses années au pub. P et K (les noms complets ne peuvent pas être mentionnés pour des raisons de protection des données). Complètement sous contrôle, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, vous recevez votre commande rapidement - j'ai vécu une expérience complètement différente ailleurs.

Ronald.t

Le 09/08/2023 à 15:36

5 / 5

Très impressionnant avec tout l'amour pour l'aviation et l'humour rafraîchissant, ce bar a été créé. Il n'y a pas que les aviateurs qui apprécieront cet endroit. Le propriétaire et son équipe sont également des hôtes merveilleux et tout le monde est le bienvenu dans cette oasis aérienne. Je peux fortement le recommander!

Photo n°1 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°2 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°3 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°4 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°5 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°6 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°7 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Chris.o

Le 09/08/2023 à 15:25

5 / 5

J'étais un invité à l'enregistrement. Je suis complètement séduit par l'ambiance, la gentillesse du personnel et l'emplacement lui-même. Les boissons sont à un prix raisonnable et le choix est immense. Les installations et la possibilité de jouer au billard et aux fléchettes complètent à la perfection le tableau général d'un pub Flieger. Je reviendrai bientôt et régulièrement. Un grand merci aux gentilles serveuses.

Melanie.

Le 08/08/2023 à 21:35

5 / 5

Très cool, si tu veux voir comment 30 bières sont versées en une minute tu dois y aller

L.

Le 09/07/2023 à 01:35

5 / 5

Ici, le pilote lui-même est toujours derrière le comptoir.

Lutz_stellt_MOBA_Spur_N_vor.

Le 25/06/2023 à 14:02

5 / 5

D'habitude, nous n'y allons que pour jouer au billard le vendredi ! Le personnel y est très gentil. Le nouveau propriétaire a beaucoup investi et rénové. Devenu très confortable. Malheureusement, il n'y a toujours pas de nourriture là-bas ! 🤷🏻‍♂️

Anthony.y

Le 11/03/2023 à 16:04

5 / 5

C'est une ambiance familiale, une super ambiance et tant les employés sympas que les prix sont plus qu'agréables

Hung.h

Le 04/03/2023 à 01:28

5 / 5

J'ai rencontré le meilleur barman de la soirée aujourd'hui ! Fortement recommandé à tous égards ! Équipage incroyable et hôtesse de l'air magnifique!

Sebastian.t

Le 26/01/2023 à 21:18

5 / 5

Ambiance personnelle agréable, délicieux Augustiner à la pression, recommandé.

Artur.l

Le 27/12/2022 à 15:32

5 / 5

La maison est souvent ennuyeuse... L'enregistrement est un excellent endroit où aller !!! Equipe vraiment sympathique, j'aime toujours y boire ma bière après le travail. Les invités et les clients réguliers sont également des gens adorables. C'est une partition complète ! Arrêtez-vous et prenez-en un avec moi, je serai heureux :)

Labbeduddel.

Le 22/12/2022 à 11:30

5 / 5

J'ai rarement mangé un burger avec des frites aussi délicieux. Un conseil d'initié clair, bravo au grand chef !

Christian.a

Le 17/12/2022 à 20:42

5 / 5

Super

Chantal.e

Le 17/12/2022 à 12:08

5 / 5

Le pub local. Conçu avec amour par le propriétaire, il est très confortable sur place. Nous aimons toujours y venir.

Teresa.r

Le 20/11/2022 à 16:29

5 / 5

L'enregistrement a été super et très détendu. je ne peux que recommander

Chris.e

Le 02/10/2022 à 08:25

5 / 5

Super groupe et gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 02/10/2022 à 08:25 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Ralf.o

Le 23/07/2022 à 22:01

4 / 5

Ambiance détendue, idéale pour se détendre. De quoi se détendre en fin de journée 😎

P.

Le 10/06/2022 à 19:05

5 / 5

Personne ne tape comme Paula !

  • 🏪 burgerme (214 Avis)

  • 💬 La livraison est toujours très rapide et la nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Les fournisseurs sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Je viens de commander à nouveau là-bas aujourd'hui et le livreur était très sympathique. Merci pour cette belle expérience, continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Am Steinig (93 Avis)

  • 💬 Pas cher et tout est bon


  • 🏪 Hotel Mohren (381 Avis)

  • 💬 Le restaurant bio offrait une atmosphère attrayante et une ambiance accueillante. Le rôti était délicieusement préparé et avait un goût satisfaisant. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire agréable que je recommanderais volontiers.


  • 🏪 Pizzeria Capri (93 Avis)

  • 💬 Le magasin était incroyablement insalubre et la nourriture que nous avions commandée n’était pas comestible et a dû être jetée ! Le personnel avait des vêtements et des mains sales pendant la préparation, ce qui est absolument underground…. Il n'y a plus de nourriture pour nous et j'espère que personne d'autre n'y ira non plus...


  • 🏪 Maximiliansburg - GRIECHISCHES RESTAURANT (604 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant Grec, avec tout le décorum qui va avec : deco, ballet de serveurs, musique, et salle bondée ! Nourriture de bonne qualité, le service peut être un peu long. Pour qu'ils prennent la commande,, il faut fermer le menu ! Ne prennent pas les cartes bancaires ! Je recommande sans modération, une véritable île Grecque 😁


  • 🏪 kostBAR Penzberg (59 Avis)

  • 💬 Notre déjeuner était très bon. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Bürgergarten (1660 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture


  • 🏪 Parg (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le plus bel après-midi à Parg. Le service était incroyable et la nourriture (nous avions tout le menu) était plus que délicieuse ! C'est vraiment difficile d'exprimer à quel point nous avons été traités et à quel point tout était exquis… Pour faire court : c'était vraiment une expérience impardonnable !


  • 🏪 Hotel-Pension-Grand (61 Avis)

  • 💬 Oui, qu’attendez-vous d’une maison d’hôtes ? C'est tout simplement mis en place. Les meubles ne correspondent pas. Est proche du public. Sinon tout va bien. Les prix sont ok aussi.


  • 🏪 Euro Döner (888 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, la nourriture était délicieuse et les prix sont vraiment sympas !!!