📌 Odenwaldstraße 1a, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:24
Top magasin. La nourriture était excellente.
Le 05/05/2024 à 19:08
Mieux que prévu 👍
Le 05/05/2024 à 12:54
Le Doner Kebab était froid, la serveuse ne fait pas attention à vos souhaits et oublie si vous avez déjà payé ou non et souhaite ensuite être payé à nouveau. Eh bien, à quoi peut-on s'attendre pour un kebab à 2 €. Aucune recommandation de ma part.
Le 05/05/2024 à 12:54
Le pire kebab de tous les temps. Tout était froid, le pain n'était pas cuit. Tu dois savoir.
Le 05/05/2024 à 12:53
La nourriture était froide, la serveuse n'a rien vérifié et voulait demander plus d'argent.
Le 05/05/2024 à 09:55
Je voulais commander du kebab malheureusement pas possible par téléphone aujourd'hui !
Le 03/05/2024 à 15:57
Le personnel est très sympathique et sympathique et le service est excellent, tout est délicieux, je peux recommander cet endroit à tout le monde.
Le 03/05/2024 à 15:55
Le personnel est très sympathique et sympathique et le service est excellent, tout est délicieux, je peux recommander cet endroit à tout le monde.
Le 03/05/2024 à 15:42
Très savoureux avec un bon service.
Le 02/05/2024 à 19:02
Nous avons mangé des pizzas et des hamburgers végétaliens. Les deux étaient vraiment savoureux. Le design et la propreté étaient excellents. Libre-service à l'intérieur et accessible aux personnes en fauteuil roulant
Le 02/05/2024 à 06:01
Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Ici aussi, la viande de kebab sur la brochette est visiblement sombre. Goût : léger arrière-goût. Le pain n'était plus le plus frais. Burgers et frites complètement froids, fades et sans goût. Pain burger pas frais. Il vaut mieux commander le déjeuner ailleurs. Absolument aucune recommandation !!
Le 28/04/2024 à 22:20
Personnel antipathique. Doner n'était pas savoureux non plus.
Le 27/04/2024 à 17:22
Très bonne ambiance, des gens formidables Beaucoup de choix de hamburgers, pâtes, kebab et pizza Le burger était un 10/10
Le 27/04/2024 à 14:20
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée… Personnel très sympathique, l'hygiène est top.. toujours heureux de revenir.. 👍
Le 22/04/2024 à 15:17
Si vous recherchez une collation simple mais délicieuse, le Cheese Dönabuger est définitivement le bon choix ! J'ai eu le plaisir de dîner ici et j'ai été impressionné du début à la fin. L'ambiance est chaleureuse et chaleureuse, parfaite pour un repas décontracté entre amis ou en famille. Le service est sympathique et attentionné, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. Quant à la nourriture, tout ce que je peux dire c'est : Wow ! Le choix de plats est impressionnant et j'ai eu du mal à me décider. Finalement, j'ai choisi le burger et cela a dépassé mes attentes. Fraîchement préparé et plein de saveurs - c'est exactement ce que devrait être une collation ! Les portions sont généreuses, vous pouvez donc être sûr d'être rassasié, et ce, à un bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, ma visite au Cheese Dönaburger a été un réel plaisir et j'ai hâte de revenir pour goûter davantage leur délicieuse cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à emporter !
Le 20/04/2024 à 09:02
Personnel très sympa ! Nourriture très délicieuse. Je ne peux que recommander !
Le 12/04/2024 à 16:19
La nourriture était très délicieuse. Beaucoup de hamburgers différents. Le service était très attentionné et rapide. Un nouveau pub local à Wörth.
Le 12/04/2024 à 16:11
L'équipe était très sympathique et serviable. La nourriture était incroyablement savoureuse, je recommande particulièrement le Wörth Burger et la Roulette Dürum.
💬 Merci merci pour l’accueil et votre service !! Chambre vieillot mais la propreté +++++++ je suis très à cheval sur ça !!! emplacement proche commerce de proximité. Petit déjeuner pour tt l’es goût sale sucre Je recommande
💬 bonne nourriture! Donner est super délicieux ! YYDS !
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Après une longue journée à Phantasialand et avoir été rejetés par plusieurs restaurants locaux affirmant que leurs cuisines étaient fermées parce qu'il était tard, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria et nous n'avons pas été déçus. La salade de poulet avec vinaigrette maison est délicieuse, la portion est grande, la pizza aux 4 fromages et la pizza au prosciutto sont à la fois savoureuses et préparées avec des ingrédients de qualité, donc délicieuses. Les propriétaires (père et fils) sont polis et accueillants, les gens les plus gentils qui soient ! Pour les étrangers ne connaissant pas l’allemand, c’était une telle bénédiction de rencontrer des gens polis comme eux. Ils vous font sentir les bienvenus. Essayez cet endroit. Les portions, les saveurs et le prix sont justes. Vous l'aimerez autant que nous. Garanti.
💬 La cuisine turque est tout simplement incroyable !!! Des portions énormes et très, très savoureuses.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse, personnel sympathique
💬 Grand café en plein air sous les châtaigniers en arrière-plan, les vignes et le Grabkappele, où l'on peut s'asseoir un peu plus longtemps. Peu de plats à la carte mais préparés rapidement et très savoureux 😋, personnel très sympathique et serviable, pensez à réserver une table sinon il y aura de longs délais d'attente.
💬 La nourriture était incroyable ! Absolument recommandé d'y aller.
💬
💬 Très bon service, la nourriture était excellente, j'aimerais plus d'étoiles
💬 Excellent kebab très frais et généreux. Assaisonnent très bon.