Bistro 🇩🇪

Chef Bistro Avis

📌 Ringstraße 25, 71364 Winnenden - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Chef Bistro à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Chef Bistro à Winnenden

Damir.a

Le 01/06/2019 à 23:29

2 / 5

Service très lent

B.

Le 09/03/2019 à 00:00

5 / 5

Très bien

addy.e

Le 29/01/2019 à 08:02

4 / 5

Bonne nourriture

Viktor.u

Le 02/09/2018 à 08:22

5 / 5

Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer

  • 🏪 Olafs Werkstatt (963 Avis)

  • 💬 En espèces seulement. J'aime un repas de campagne autant qu'un loup de campagne aime un lapin de campagne. Cet endroit semble parfaitement placé pour livrer: des menus variés et bien équilibrés sont parfaits pour plaire à la foule, mais difficiles à maintenir une qualité élevée. Cela montre que nous sommes servis dans le bratherring avec des bratkartoffeln. Le poisson est un produit standard ; pas de drame. Mais le reste est l'endroit où des endroits comme celui-ci devraient montrer à la ville pourquoi la campagne est l'endroit idéal. Les éléments de la salade sont bons, même si une vinaigrette traditionnelle aiderait. Les légumes surgelés sont détrempés et sans vie. Même les légumes surgelés ont de l'espoir : bien égouttés avec un peu de moutarde et de mayonnaise maison et il y a de l'intérêt. Mais la fraîcheur nous entoure à la campagne... et ce n'est pas difficile à tenir et à cuisiner en portions. Les bratkartoffeln sont aussi tristes qu'un anniversaire sans gâteau. Gras comme un vieux moteur de voiture et rassis, sans saveur autre qu'un surplus de sel : pas d'oignon caramélisé et de speck fatigué comme un randonneur sans endroit où se reposer. Les pommes de terre sont de saison, et cette partie du plat aurait pu élever l'assiette vers le ciel, voire vers la campagne... malheureusement non. Le service est vraiment excellent, et même si j'aimerais répondre « avez-vous apprécié votre repas » avec la vérité, la vérité n'est pas la description de poste des convives. Espérons que ces commentaires vous aideront.


  • 🏪 Spiegeltaler Eck (235 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel avec la meilleure nourriture. Nous aimons vraiment être là. La nourriture est toujours bonne. Des célébrations y sont également organisées avec professionnalisme et bien. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de s'y arrêter.


  • 🏪 Maki Maki Sushi (76 Avis)

  • 💬 Je voulais manger des sushis hier. Le magasin était fermé à 12h30 et à 17h30 également. Sans panneau d'information. Les edamames congelés semblent être la norme. Mon ami en a reçu plusieurs boîtes ces derniers mois. Maintenant, elle achète contre. De grands sacs de produits surgelés pour le même prix.


  • 🏪 lila Soße (1190 Avis)

  • 💬 Lieu à ne pas rater à Dresde. Très bons petits plats servis dans des bocaux. Cadre sympa !


  • 🏪 Land-gut-Hotel Barbarossa (137 Avis)

  • 💬 Auberge familiale conviviale transmise de parents en adultes-enfants. Beaucoup de charme, résolvant quelques problèmes, mais bon rapport qualité-prix si vous voulez être dans ce quartier.


  • 🏪 limehome Oberhausen Paul-Reusch-Str. (13 Avis)

  • 💬 Il était facile d'entrer dans le bâtiment et dans la pièce avec le code. Un jour avant notre arrivée, j'ai reçu un message indiquant que je dois m'enregistrer en ligne. L'enregistrement a été très facile et cela m'a pris 10 minutes maximum. La chambre était propre, le Wifi fonctionne parfaitement, il y avait du chauffage et de la climatisation. Il ne nous manquait qu'un micro-ondes et il était difficile de trouver une place de parking à proximité du bâtiment. Lors de notre dernier jour, nous avons trouvé un câble HDMI dans le tiroir du placard. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. De plus, c'était très calme la nuit 💛 Nous reviendrions certainement ici 👍🏽


  • 🏪 Imbiss Leckerbissen (103 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack d'Allemagne ! Excellent rapport qualité/prix, portions raisonnables et beaucoup de sauce. Les crossies de poulet à la sauce curry sont particulièrement bons. Merci Heiko


  • 🏪 Frittenbox (31 Avis)

  • 💬 Aucune recommandation de visite ne peut être faite car l'ensemble du personnel est très hostile et impoli. Les frites étaient très moelleuses et à peine salées. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 Pizza Milano (74 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ITALIA GmbH (119 Avis)

  • 💬 C'est bien d'avoir cherché un peu plus sur Google et, comme c'est souvent le cas, d'avoir pu faire confiance aux critiques. Le service est super sympa. Bien sûr, notre chien a été autorisé à venir et a également eu son eau. Les prix sont très 👍 et nous avons été vraiment satisfaits des excellentes pizzas. Merci. 5 étoiles pour ça 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟.