Snack 🇩🇪

Frittenbox Avis

📌 Preußerstraße 3, 24340 Eckernförde - Allemagne

3.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Frittenbox à Eckernförde

Les avis

Les dernier avis sur Frittenbox à Eckernförde

Korn.p

Le 11/05/2024 à 13:49

1 / 5

Aucune recommandation de visite ne peut être faite car l'ensemble du personnel est très hostile et impoli. Les frites étaient très moelleuses et à peine salées. Nous avons été très déçus.

prenestor.

Le 16/09/2023 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et heureusement aussi des options végétaliennes 🤩

hellojoshi.

Le 11/09/2023 à 11:33

5 / 5

Des frites très savoureuses et une ambiance sympa au stand à bon prix. Nous aimons vraiment être ici. Salutations de Kiel

Marcus.

Le 22/08/2023 à 19:14

1 / 5

Malheureusement, le personnel hostile et incompétent constitue le point faible de l'établissement. Les commandes ne seront plus acceptées 45 minutes avant l'heure de fermeture : Nous n'acceptons plus de commandes. Apparemment, ils ne pouvaient pas faire face aux commandes d'un nombre relativement restreint de personnes - ou ne voulaient pas le faire. 15 minutes après le refus stupide d'accepter les commandes, les commandes ont été étrangement acceptées à nouveau. Interrogé à ce sujet, l'employé a réagi de mauvaise humeur, comme s'il travaillait ici bénévolement. Comment, en tant que direction, pouvez-vous envoyer votre restaurant (vue mer et front de mer) dans le gouffre grâce à un personnel non structuré ? Un petit conseil : même les touristes en constante évolution auront bientôt la fin de leurs vacances. Espérons que ce magasin cédera également la place à une entreprise de restauration plus performante.

Ba.t

Le 22/08/2023 à 17:01

1 / 5

Service peu amical, mauvaise gestion des conflits et nourriture médiocre. Mais en tant que friterie située directement sur la plage, vous pouvez probablement vous le permettre...

Tanja.�

Le 14/08/2023 à 18:56

1 / 5

Ouvert plus tard que prévu, lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été bâclée, « ça va me prendre tellement de temps pour finir » puis 12 euros pour 2 portions de frites. Mais en raison de l'emplacement isolé, vous pouvez vous le permettre.

Wesley.

Le 14/08/2023 à 18:19

5 / 5

Les meilleures frites du coin... par temps ensoleillé, il peut y avoir du monde, mais c'est en fait une évidence... 😅

Photo n°1 de l'avis de Wesley. fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Frittenbox à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Wesley. fait le 14/08/2023 à 18:19 sur le  Frittenbox à Eckernförde
Laura.e

Le 08/08/2023 à 21:57

5 / 5

Merci beaucoup d'avoir agrémenté notre journée d'aujourd'hui. Lorsque le fils de 4 ans de mon ami a voulu porter fièrement ses frites à table, une vilaine mouette l'a attaqué et il a tout laissé tomber sous le choc. Au bout d'un petit moment, je suis venu commander une nouvelle portion et vous avez été si attentif et arrangeant que vous l'avez déjà préparée et que vous la lui avez ensuite donnée. Meilleur service - nous avons été très surpris et honnêtement reconnaissants. Je reviendrai certainement. :)

Pierre.u

Le 02/08/2023 à 19:47

5 / 5

Les frites sont définitivement sans gluten ! (Ils ont leur propre friteuse.) Toute personne atteinte de la maladie coeliaque peut manger ici en toute sécurité. Mais tout n’est pas sans gluten. Ce n'est pas le falafel. Les allergènes peuvent être consultés sur demande.

Der.o

Le 18/07/2023 à 11:36

3 / 5

Les frites elles-mêmes ont bon goût. Mais les frites au chili et au fromage fonctionnent différemment. Simplement rempli de sauce au fromage cheddar prête à l'emploi. A la table voisine, 2 portions presque pleines de porc effiloché sont allées à la poubelle. Et bien sûr à des prix touristiques. De plus un peu en sous-effectif avec 1 personne le lundi midi. Nous avons dû attendre au moins 30 minutes.

Nicole.o

Le 16/07/2023 à 12:45

1 / 5

Le samedi, quand il fait beau, j'ai envie de frites de la boite à chips. Et!? Plus de frites. C'est probablement une blague. La boîte à chips ne contient PAS DE FRITES. Super mal. Si je m'appelle FRY BOX, je DOIS y avoir des frites.

Michael.

Le 16/07/2023 à 12:39

1 / 5

Samedi 17h20 Beau temps. La « boîte à frites » ne contient plus de frites. Où peut-on trouver quelque chose comme ça !?

Johannes.c

Le 09/07/2023 à 20:15

3 / 5

Dommage. Mais le temps d'attente pour une portion de frites d'environ 25 minutes était tout simplement trop long. La nourriture avait l'air bonne.

Hein.a

Le 15/06/2023 à 08:39

2 / 5

Des frites chères et détrempées. La sauce à l'ail avait le goût du vinaigre. Là-bas, ils n’ont pas de poubelle pour les clients. L'employé m'a dirigé vers une poubelle publique. Incroyable! Cela permet d'économiser intelligemment les coûts d'élimination. Et les restes de nourriture doivent être rangés dans les refood ou autres, et non dans les poubelles.

Andrea.i

Le 13/06/2023 à 20:24

5 / 5

Délicieux et très fréquenté le week-end. Qualité supérieure - il faut essayer les « frites de porc effiloché » !

Daniela.

Le 05/06/2023 à 08:28

5 / 5

Délicieux 😋

--.

Le 29/05/2023 à 10:55

1 / 5

Antipathique est un euphémisme. Nous avons très gentiment demandé si nous pouvions obtenir le ketchup séparément avec les frites dans l'un des petits bols à sauce en papier disponibles - également moyennant des frais supplémentaires. Malheureusement, avec deux jeunes enfants, nous avons refusé avec arrogance et obstination que cela n'était possible que si nous commandions une escalope. Connexion logique non donnée. Gentillesse apparemment inconnue. Il n'y a pas d'explication non plus Vraiment, vraiment, vraiment triste. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Un peu plus de convivialité pour une portion de frites > 5€ devrait marcher - Nous ne pouvons pas confirmer avec certitude si vous auriez pu obtenir une serviette de la part de la dame. Nous y sommes déjà allés où le personnel était sympathique. Peut-être que c'était juste la jeune femme.

Rebecca.b

Le 28/05/2023 à 11:31

5 / 5

Des frites super savoureuses ! Le choix de sauces et d'extras est très varié et les prix sont très raisonnables pour la taille des portions. Une portion est définitivement très copieuse et savoureuse. J'y ai mangé deux fois en un week-end !

René.i

Le 28/05/2023 à 11:31

5 / 5

Friterie avec amour ! Super frites avec d'excellentes sauces, viandes, etc. Tout semble fait maison. Le rapport qualité/prix est absolument génial.

Thomas.l

Le 27/05/2023 à 12:24

5 / 5

Très savoureux mais pas vraiment bon marché non plus. 2 plats + 2 boissons 22,30 € Mais une vue sur la mer et la promenade, des endroits ensoleillés ou ombragés et tout est durable ! Merci beaucoup et à la prochaine fois :)

Dennis.a

Le 23/05/2023 à 10:46

5 / 5

J'ai maintenant essayé tout ce qui est en vente là-bas et je dois dire que ce sont des plats vraiment délicieux. De plus, le personnel est également très sympathique.

Helena.r

Le 01/05/2023 à 14:25

5 / 5

Les meilleures frites de tout le Schleswig-Holstein. Service super rapide, très sympathique, compétent et gentil. La nourriture est tout simplement excellente.

Photo n°1 de l'avis de Helena.r fait le 01/05/2023 à 14:25 sur le  Frittenbox à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Helena.r fait le 01/05/2023 à 14:25 sur le  Frittenbox à Eckernförde
Sabi.u

Le 09/04/2023 à 19:56

2 / 5

Lorsque je suis venu ici pour la première fois il y a environ 3 ans, il y avait des frites très épaisses à base de pommes de terre entières. La qualité était excellente et le prix était justifié pour moi. Aujourd'hui, nous étions de nouveau ici. 8 € pour les frites au chili et au fromage. Malheureusement, il s'agit désormais de frites ordinaires provenant du supermarché et qui ne sont plus d'une qualité particulière. C'est dommage, mais ça ne vaut pas tant d'argent pour moi ! Il existe de nombreuses alternatives délicieuses à Eckernförde.

Frank.�

Le 21/08/2022 à 16:29

5 / 5

Des frites pour les amoureux. Le choix de sauces est également vaste. Le meilleur : ici, tout est sans gluten. Vous pouvez certainement en faire davantage de publicité, d'autant plus qu'il n'y a rien de bon dans le restaurant de hamburgers voisin. En ville aussi rahr. La saison étant terminée, la box est ouverte du vendredi au dimanche.

Meiner.i

Le 11/08/2022 à 16:28

3 / 5

L'assaisonnement et la sauce étaient bons, mais à mon goût les frites n'étaient pas assez croustillantes et trop farineuses à l'intérieur avec peu de goût propre.

Momchil.i

Le 02/07/2022 à 21:47

4 / 5

Savoureux et peu coûteux. Ma recommandation : des frites de porc effiloché.

Annaelisa.

Le 11/05/2022 à 04:53

4 / 5

De délicieux plats de frites et des boissons sont disponibles ici. Un nombre suffisant de sièges est également fourni

Photo n°1 de l'avis de Annaelisa. fait le 11/05/2022 à 04:53 sur le  Frittenbox à Eckernförde

  • 🏪 Zum Alten Fischer (651 Avis)

  • 💬 Nourriture extrêmement délicieuse et de haute qualité! Nous étions 5 et tout le monde était plus que satisfait ! Si vous le voulez végétalien, les nouilles en ruban sont fortement recommandées ! J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. Le service et l'ambiance sont top. Assurez-vous de réserver une table.


  • 🏪 Aika - Brot, Kaffee, Wein und Wärme Friedrichshafen (1026 Avis)

  • 💬 Cet établissement est bien situé au bord du lac. La tartine froide que j’ai commandé était pas trop mal. Tartine avec 3 ingrédients à 6,90€ sauf si vous prenez des crevettes un supplément est demandé sauf que ceci vous ne le savez pas avant d’être passé à la caisse ou il faut faire la queue. Il faut aussi faire la queue pour commander le repas et si vous avez pas commandé le repas avant vous refaites la queue... De plus si votre repas est chaud il attend derrière la caissière, il a donc le temps de refroidir. Déplus la caissière n’est pas souriante et pas du tout aimable. En somme, passez votre chemin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Portofino Weinstadt-Großheppach Häckermühle (294 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé deux fois et y avons mangé une fois et avons toujours été absolument satisfaits ! Nous ne pouvons pas confirmer les récessions liées aux longues durées de service, bien au contraire. Nous avons reçu un excellent service au restaurant et les plats ont été servis à l'heure que nous avions demandée, nous avons donc passé une soirée vraiment agréable et relaxante. Nous avons eu des entrées, des pizzas, du pain à pizza et de la salade. Tous les plats étaient toujours savoureux et copieux. La livraison à domicile était particulièrement impressionnante ! Commandé spontanément à 21h59 et à 22h16, la nourriture a été livrée à Korb, chaude et savoureuse, malgré l'heure tardive. Nous pouvons certainement recommander le restaurant !


  • 🏪 DAS BARBINGER (31 Avis)

  • 💬 Des plats préparés avec amour, un personnel super sympathique et une ambiance de bien-être. Je suis allé plusieurs fois à Das Barbinger avec des collègues ou simplement en famille. Pendant que les plus petits se défoulent dans l'aire de jeux avant de manger, vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée dans une ambiance italienne, nostalgie des vacances. Il y a toujours des favoris au menu, mais nous vous surprenons également avec de nouvelles créations chaque semaine pour que cela ne devienne pas ennuyeux. Culinaire tout simplement exceptionnel ! J'attends déjà avec impatience la saison des cafés en plein air sous les châtaigniers.


  • 🏪 Peters Grill GmbH (260 Avis)

  • 💬 Salut, Je commande de la nourriture chez ce type aujourd'hui et la nourriture arrive après 1 heure et 20 minutes. Les hamburgers et les frites étaient froids et je leur donne 1 étoile parce que j'ai payé 27 € et la nourriture était vraiment mauvaise et au bout d'une heure, le gars de ce magasin m'a appelé et a commencé à m'insulter, moi et ma copine, en disant que nous sommes des menteurs et qu'il bloquera nous et de ne plus lui commander de nourriture ! C'était un si mauvais comportement de la part de cette personne que j'étais tellement dégoûté de sa part ! Je veux vraiment savoir que vous faites quelque chose pour améliorer cette situation car c'est inacceptable !!!


  • 🏪 Asien Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Ici, des plats très savoureux, frais et faits maison sont proposés avec beaucoup d'amour à des prix très raisonnables et les portions sont grandes. Recommandation à 100% de notre part, TOP.


  • 🏪 Steigenberger Hotel Bad Homburg (1133 Avis)

  • 💬 En général, une bonne expérience, avec quelques reproches mineurs. Chambre de bonne taille (supérieure) avec de bons équipements. Beaucoup de chaînes de télévision... sauf si vous parlez uniquement anglais. Seulement 2 cintres dans l'armoire (sans compter les 2 cintres à pantalons qui ne serreraient pas donc on ne sert à rien). Joli mini-bar MAIS pas de liste de prix dans la chambre, donc je n'ai pas cédé à la tentation de la bière, du chocolat ou des chips. Super douche, articles de toilette, etc. Bon service au bar et très bonne nourriture (j'ai essayé le burger classique et la salade César au poulet). Le pianiste du bar était TERRIBLE : il devrait être viré !


  • 🏪 Hotel Pension Haus Irene (122 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit Très proche de la Baltique : quelques centaines de mètres seulement Propre et coquet WiFi inaccessible dans la chambre


  • 🏪 Kaiser's Restaurant (277 Avis)

  • 💬 L'intérieur du restaurant Kaiser semble dater d'avant la chute du mur de Berlin. Tout est un peu vieux, mais propre. Outre divers plats de poisson et d'escalopes, il existe également divers plats régionaux, tels que les muscles et les lentilles. La nourriture est très bonne, mais les portions pourraient être un peu plus grandes étant donné les prix légèrement plus élevés, donc deux points sont déduits. Le personnel est très spécial mais sympathique et honnête.


  • 🏪 Hotel & Pension Tannenhof (73 Avis)

  • 💬 Bon service