Restaurant 🇩🇪

DAS BARBINGER Avis

📌 Kirchstraße 1A, 93092 Barbing - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur DAS BARBINGER à Barbing

Les avis

Les dernier avis sur DAS BARBINGER à Barbing

kiki.

Le 14/05/2024 à 21:07

5 / 5

J'ai récemment dîné ici avec ma famille et le service était très poli et attentionné, la nourriture était extrêmement savoureuse et l'emplacement est vraiment magnifique, tout s'est parfaitement passé :)

Dragan.r

Le 08/05/2024 à 09:40

5 / 5

Service attentionné. Une très bonne cuisine avec des offres changeantes. Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir

erika.b

Le 01/05/2024 à 15:04

1 / 5

Danser jusqu'en mai, c'était quoi ? Salle complètement sans amour, seulement 4 tables debout. Le DJ s'ennuyait devant son bureau sans rien dire. Et le pire, c'est qu'il n'y avait plus rien à manger après 21h30. Nous rentrions de l'équipe tardive et voulions manger un peu. quelque chose. Frais d'entrée et boissons trop chers, je suis rentré à la maison à 23h30.

Larry.e

Le 14/04/2024 à 21:03

5 / 5

Des plats préparés avec amour, un personnel super sympathique et une ambiance de bien-être. Je suis allé plusieurs fois à Das Barbinger avec des collègues ou simplement en famille. Pendant que les plus petits se défoulent dans l'aire de jeux avant de manger, vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée dans une ambiance italienne, nostalgie des vacances. Il y a toujours des favoris au menu, mais nous vous surprenons également avec de nouvelles créations chaque semaine pour que cela ne devienne pas ennuyeux. Culinaire tout simplement exceptionnel ! J'attends déjà avec impatience la saison des cafés en plein air sous les châtaigniers.

Jakob.c

Le 14/04/2024 à 16:15

5 / 5

Ce fut un plaisir du début à la fin, le personnel est plus que sympathique et arrangeant. Et la nourriture est tout simplement excellente, il y en a pour tous les goûts, je reviendrai certainement !

Gül.i

Le 01/04/2024 à 21:19

5 / 5

Après mûre réflexion, nous avons célébré notre fête de Noël au bowling en décembre. Nourriture délicieuse, service excellent 👍 Comme j'ai beaucoup aimé le bowling, la nourriture et tout, ma fille a également fêté son anniversaire ici !!! Fortement recommandé 👍 Enfin (bien sûr, ce ne sera pas la dernière fois !) je suis allé dans ce super restaurant avec mes habitués aujourd'hui. Mes amis et moi n'avons pas été déçus. La pizza était 1AAA+++, les pâtes étaient très savoureuses, la salade était croustillante et fraîche !!!! Un très gros compliment pour le service également ! De plus, nous avons pu tester le tiramisu maison. Tout simplement paradisiaque 🌺 Délicieux! Je dirai juste une chose. Allez voir par vous-même. Nous reviendrons certainement 🤤🤤😉😉

Cansel.e

Le 01/04/2024 à 19:03

5 / 5

Tout était vraiment génial ! Une très belle ambiance cosy. La nourriture était super délicieuse. . . Le démarreur 1A. Pizza croustillante, juteuse et fraîche. Ensuite, nous avons eu la gentillesse de recevoir un tiramisu maison offert ! Folie. Service/personnel bien sûr tout aussi très sympathique et très sympathique. Toujours heureux 😇

Juri.r

Le 15/03/2024 à 06:12

5 / 5

Personnel et opérateur très sympathiques. J'adorerais revenir...

Stefan.i

Le 09/02/2024 à 05:59

5 / 5

Très bonne cuisine méditerranéenne. Service très sympathique. Ambiance très sympa. Carte créative. Hautement recommandé!

OLt.r

Le 05/02/2024 à 09:37

5 / 5

Dieu merci, les choses s'améliorent à nouveau depuis le changement de locataire.

Waldi.

Le 01/02/2024 à 12:23

5 / 5

Vaut toujours le détour. Personnel très sympathique et prix humains. De grands compliments aux pizzaïolos Azizi et Francesco

Photo n°1 de l'avis de Waldi. fait le 01/02/2024 à 12:23 sur le  DAS BARBINGER à Barbing
Photo n°2 de l'avis de Waldi. fait le 01/02/2024 à 12:23 sur le  DAS BARBINGER à Barbing
Pelin.a

Le 29/01/2024 à 22:04

4 / 5

Le carpaccio a l'air bon. Malheureusement, on ne peut pas vraiment goûter la viande. C'est aqueux. Probablement ouvert pendant qu'il est congelé. Je ne commanderais plus. Je ne peux rien dire sur les autres plats

Miro..

Le 28/01/2024 à 12:39

5 / 5

La pizza était très grande et délicieuse, un service très sympathique et courtois.

Harald.a

Le 25/01/2024 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse et la nourriture était vraiment chaude et pas aussi tiède que dans d'autres restaurants. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant et les enfants sont également pris en charge.

Kat.i

Le 20/01/2024 à 22:25

5 / 5

Vous faites ça 👍🏻 bonne chance.

Volkan.

Le 19/01/2024 à 19:52

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à « das Barbinger » et c'était toujours excellent, la nourriture était excellente et le service très courtois.

Chucky.

Le 14/01/2024 à 11:21

1 / 5

Réservé 1 semaine à l'avance. On ne nous a rien dit d'un événement ou de longs délais d'attente. Quand nous y étions, le restaurant sentait horriblement les toilettes d'autoroute. D'après la serveuse, nous aurions dû attendre une heure pour une pizza à cause de l'événement. Le personnel était debout, 3 pizzaïolos se tenaient devant le four. Aucun stress en vue. Attendre 1 heure pour 2 pizzas est ridicule. Puis nous sommes partis, ce dont j'étais content. Je n'aurais rien voulu manger vu l'odeur.

F.

Le 26/12/2023 à 18:59

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas pour livraison aujourd'hui. Bonne taille, bon service, livraison rapide. Tout simplement délicieux ! Nous commanderons à nouveau et recommanderons. 🍕

Dennis.u

Le 26/12/2023 à 06:42

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture fraîche et excellente. Gros éloges pour la cuisine et la pizzeria. Nous recommandons.

Malina.e

Le 23/12/2023 à 19:36

5 / 5

Service très attentionné et sympathique. Nourriture délicieuse. Les gnocchis sont fortement recommandés et l'ambiance et le bar vous invitent à une soirée agréable.

Alessandro..

Le 22/12/2023 à 19:07

4 / 5

Le Barbinger doit encore décoller mais il y a beaucoup de choses positives. La nourriture utilisée a une qualité complètement différente de celle d’avant. Les pizzas ne sont pas surchargées et ont un goût excellent. Le meilleur du jambon de Parme. Gambas au goût très frais. Moins de choix, mais plus de qualité. Les pâtes pourraient être un peu plus al dente mais c'est une question de goût. Le service était très arrangeant, peut-être un peu débordé, mais cela disparaîtra certainement avec le temps.

M..y

Le 14/12/2023 à 21:31

4 / 5

Il est encore loin de son prédécesseur. Le service était très sympa, mais je n'ai jamais reçu la deuxième bière. Il manquait à la pizza le « coup de sifflet final ». Le choix de plats est beaucoup trop limité et peu varié. Prix ​​comme partout ailleurs, OK. Il reste donc encore beaucoup à faire. Surtout maintenant, pendant l'Avent, je m'attendais à quelque chose de spécial. Je serais également prêt à y consacrer un peu d'argent. Je vous souhaite néanmoins beaucoup de succès et de joyeuses fêtes. Mon cadeau : une étoile supplémentaire.

  • 🏪 Restaurant "Zur Krone" Inh. Ivan Kolak (674 Avis)

  • 💬 Très bon accueil malgré la barrière de la langue, plats très bien servie et très bon !


  • 🏪 Mokkasin Cafe Schuhe & Schönes (217 Avis)

  • 💬 Tout!! Je suis amoureux! L'ambiance est tellement élégante et confortable, la qualité de la nourriture est super élevée et fraîche. J'ai tellement de restrictions et d'allergies dans mon alimentation, mais j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai reçu des plats délicieux adaptés à mes besoins. Habituellement, je ne m'attends pas à manger quand je sors parce que la plupart des endroits sont ennuyés... alors j'ai été dépassé par le fait que c'était si impatient et que l'effort a été tellement apprécié. Le service était super gentil et rapide. Le prix était tout à fait correct pour la qualité. Café incroyable. Le meilleur endroit pour se détendre ou aller avec quelqu'un pour simplement se détendre et savourer de la nourriture... BTW, mon frère a adoré le gâteau et avait même une option végétalienne (tous les vendredis ?)... Merci pour cette belle expérience


  • 🏪 Denkmal (39 Avis)

  • 💬 Avantages : les escalopes et les raviolis étaient très savoureux, l'ambiance est merveilleuse et le personnel extrêmement sympathique. Inconvénient : Malgré la commande claire, une boisson alcoolisée plutôt qu'une boisson non alcoolisée a été livrée. La Brizza est bonne au début, mais devient vite dure et sèche même si elle est consommée rapidement. Les desserts étaient déjà froids à la livraison.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (726 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très délicieuse, pas trop grasse. Les prix sont très abordables.


  • 🏪 Zur Traube Inh.Helmut Hinding (7 Avis)

  • 💬 Très bon muscle. Petit restaurant sympa.


  • 🏪 Restaurant - Golf Course Bonn (114 Avis)

  • 💬 Cher, insipide, petites portions, mauvais service et arnaque.


  • 🏪 Kolpinghaus (231 Avis)

  • 💬 Depuis quelques semaines, je suis nouveau membre d'un club de bowling qui se réunit ici et j'aime beaucoup l'endroit. Le personnel est sympathique et plaisant et les boissons sont délicieuses. Un bel enrichissement de ma vie en Campine !


  • 🏪 Herrenhaus Mühle Göbitz (52 Avis)

  • 💬 Un lieu romantique et onirique avec beaucoup de charme. Il est actuellement en cours de rénovation avec amour. Emplacement idéal pour les fêtes de famille, les mariages et autres grands événements. Vous pouvez même réserver des chambres pour y passer la nuit. C'est vraiment génial ici.


  • 🏪 Hotel Anlage (113 Avis)

  • 💬 Hotel un peu vieillot (surtout la salle de bain).sinon calme et propre. Propriétaire professionnels sans plus, d où mon étonnement quant aux commentairess dithyrambiques des avis précédents.


  • 🏪 Orient Pizza (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu du kebab aujourd'hui, plus jamais. Ma mère et ma belle-sœur ont vomi après avoir mangé le rouleau de kebab et celui-ci est également sorti par derrière. Cela me fait soupçonner le mouton et la salmonelle. Le magasin n'est pas recommandé. Dangereux d'y manger.