Restaurant bavarois 🇩🇪

Denkmal Avis

📌 Ostenstraße 18, 58239 Schwerte - Allemagne

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Denkmal à Schwerte

Les avis

Les dernier avis sur Denkmal à Schwerte

Marvin.n

Le 17/03/2024 à 18:31

3 / 5

Avantages : les escalopes et les raviolis étaient très savoureux, l'ambiance est merveilleuse et le personnel extrêmement sympathique. Inconvénient : Malgré la commande claire, une boisson alcoolisée plutôt qu'une boisson non alcoolisée a été livrée. La Brizza est bonne au début, mais devient vite dure et sèche même si elle est consommée rapidement. Les desserts étaient déjà froids à la livraison.

Uwe.a

Le 14/03/2024 à 16:41

5 / 5

Fortement recommandé, mais veuillez nettoyer les toilettes avec un nettoyant pour vitres toutes les 2 heures et leur donner une lingette nettoyante de base pendant 20 secondes le lendemain matin. J'ai seulement fait pipi mais ce n'était pas possible d'en faire un gros et ne te fais pas refuser quand tu demandes du gâteau Certainement personne là-bas, mais ils auraient pu donner un indice sur les délicieuses rondelles de pommes avec de la glace et de la crème et de délicieuses décorations🥰 et des tartelettes au chocolat, donc je devrais lui parler des toilettes, je pense que tout le reste est génial et personnel

Michael.r

Le 10/03/2024 à 20:56

5 / 5

Bon service attentionné. J'y suis allé pour la 2ème fois aujourd'hui. Prix ​​très savoureux et raisonnables. Mais ce ne serait pas une mauvaise idée de réserver

Frank.p

Le 10/03/2024 à 19:59

3 / 5

Cuisine bavaroise, saucisses blanches inhabituellement frites et malheureusement pas de raviolis disponibles en accompagnement alors que les raviolis bavarois devraient être une évidence

Schännifer.7

Le 09/03/2024 à 08:51

5 / 5

Personnel très sympa, excellent service, bonne nourriture👍 Merci à Charlotte😄

Calvin.a

Le 03/03/2024 à 22:08

5 / 5

On se croirait sur le Chemin de Traverse

Annika.o

Le 03/03/2024 à 20:14

5 / 5

Service super sympa et sympa. Excellente cuisine et ambiance bavaroise. Toujours mon plaisir !

C.

Le 03/03/2024 à 20:13

5 / 5

J'y ai mangé pour la troisième fois aujourd'hui avec mon petit ami et même s'il y avait beaucoup de monde, les serveuses étaient super gentilles et essayaient de réaliser tous les souhaits. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture n'étaient pas du tout longs par rapport à l'activité du magasin et le personnel semblait toujours en mouvement. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et préparée en conséquence. Mon ami avait un jarret de porc et moi une brizza. Les deux sont vraiment fortement recommandés ! Nous reviendrons certainement!

federica.

Le 03/03/2024 à 20:11

5 / 5

La nourriture était bonne, le personnel sympa et l'ambiance géniale. Rien à redire ;))

aura.o

Le 03/03/2024 à 20:09

5 / 5

C'était tout simplement merveilleux. Peut juste être recommandé !

Michele.o

Le 03/03/2024 à 19:50

5 / 5

Je ne comprends pas la plainte, nous étions là avec 10 personnes et c'était très savoureux. Il faut aussi comprendre que le magasin était vraiment plein et que le service en cuisine a quand même tout donné. Malheureusement, il y a des gens qui ne le font pas. je ne comprends pas ça !!!

Rinola.a

Le 03/03/2024 à 19:50

5 / 5

Étaient là en famille, un service agréable et une nourriture délicieuse… Ambiance très accueillante :)

JFK.I

Le 03/03/2024 à 18:45

1 / 5

Malheureusement, je ne peux vraiment pas le recommander. C'était très sale et pas une seule table n'était nettoyée. Les assiettes restaient parfois sur les tables pendant des heures. La serveuse semblait débordée et si vous vouliez commander quelque chose, vous deviez courir après eux. La sauce a été oubliée avec mon repas et lorsqu'on lui a demandé, il n'y a eu aucune réponse ni amélioration. De plus, la nourriture était immangeable, en partie brûlée, salée et avait plutôt le goût de nourriture surgelée.

Lena.

Le 03/03/2024 à 18:44

1 / 5

Malheureusement, nous n'étions pas contents du tout. Le restaurant, qui semblait prometteur de l'extérieur, nous a beaucoup déçus. Les tables n'étaient ni débarrassées, donc la vieille nourriture restait sur les tables pendant des heures, et elles n'étaient pas non plus essuyées. Le sol était également très sale, donc il avait l'air crasseux. Nous avons également dû nous plaindre au bout d'une demi-heure de ne pas avoir reçu de demandes de boissons. Les boissons sont finalement arrivées 10 minutes plus tard. Malheureusement, je dois dire que toutes les informations sur le site Web ne sont pas correctes. Lors de la commande, on m'a également indiqué qu'un ingrédient principal était malheureusement déjà épuisé (à 17h). La nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Les boissons étaient vides, la nourriture était là et de nouvelles attendaient. Malheureusement, la nourriture était totalement trop salée et n'avait pas un goût particulièrement frais. De plus, une commande n'était pas complète, avec tous les composants, et servie correctement. En résumé, cela ne vaut pas une seconde visite.

Roland.�

Le 03/03/2024 à 18:12

1 / 5

Le service était très, très mauvais. Au bout de 20 minutes, ma femme est allée au comptoir et a demandé si nous étions servis ? La raison de ce long temps d’attente était qu’ils ne s’attendaient pas à une telle précipitation. Il restait encore quelques tables disponibles au restaurant. Cependant, certaines tables étaient encore couvertes de plats du précédent invité. La nourriture était servie après environ une heure. Encore une fois, plus jamais.

Alina.

Le 02/03/2024 à 21:18

5 / 5

Un resto sympa ! Nous étions 4 et chacun avait un plat différent. Nous avons tous été plus que satisfaits de nos plats ! Le jarret de porc est définitivement recommandé. Nous avons également essayé le dessert et avons trouvé que tout était très savoureux. Le prix et la qualité correspondent également ! Le service était également bon, très gentil et rapide. Nous serons de retour :-)

Christian.a

Le 01/03/2024 à 20:04

5 / 5

Cela reste un très bon restaurant. Service amical, bonne nourriture et prix raisonnables. Recommandation claire.

Marc..

Le 19/02/2024 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Hautement recommandé

Ralf.

Le 11/02/2024 à 16:14

5 / 5

Nous sommes allés au monument deux fois au cours des deux dernières semaines. La nourriture et le service étaient excellents. Nous pensons également que c'est formidable que vous ayez désormais la possibilité de regarder de nombreux événements sportifs passionnants et réussis sur DAZN sur grand écran. J'attends déjà avec impatience le prochain match du Borussia vendredi ou dimanche.

Andrea.

Le 29/01/2024 à 14:40

1 / 5

Nous avons mangé ici pour la troisième fois aujourd'hui et c'était encore mauvais. L'escalope était sous forme de viande et flottait dans la sauce, le vin blanc n'était pas frais et le deuxième verre de vin était à température ambiante. Pour le troisième verre j'ai fait ajouter des glaçons pour qu'il soit froid. Il y a de meilleurs endroits à Schwerte

Georg.e

Le 22/01/2024 à 17:25

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement. Bonne soirée. Merci.

Volker.a

Le 30/12/2023 à 00:40

4 / 5

Le service était très attentionné mais pas intrusif, le buffet aurait pu être mieux fait. J'attends avec impatience une carte. Ambiance géniale. Espérons que la cheminée à foyer ouvert sera utilisée plus souvent à l'avenir.

Borina.a

Le 20/12/2023 à 09:22

5 / 5

Nous y avons mangé lundi et c'était super délicieux. Nous avons mangé le Gasthaus Schnitzel. C'était le meilleur schnitzel que j'ai mangé jusqu'à présent. Très bonne portion, déjà pilée finement et parfaitement croustillante. Frit sur une planche de bois. Correspondant à l'ambiance. Le service était également correct. L'ambiance est très agréable et rustique, nous reviendrons certainement, merci beaucoup pour cette belle soirée !!!

Siberian.u

Le 18/12/2023 à 13:27

5 / 5

Le restaurant Monument est excellent. Nous avons eu 2 croûtes avec un gros œuf au plat, 2 filets de poitrine de poulet avec purée de pommes de terre et 2 roulades de bœuf avec croquettes. Le service était attentionné et les prix étaient justes.

Werner.

Le 12/12/2023 à 18:59

1 / 5

Nous avons d'abord cherché une place de parking... Puis, à notre arrivée, le personnel semblait démotivé. L’accessibilité est ici un mot étranger. La nourriture n'était que le 3ème classique. Soit des produits finis et juste réchauffés, soit au moins des produits congelés et soumis à une transformation ultérieure. Le patron passe plus de temps dehors à fumer qu'au restaurant

Joe.e

Le 26/11/2023 à 18:54

5 / 5

Nourriture savoureuse/copieuse. Serveuse attentionnée. Bizarrement, il ne s'y passait rien le dimanche soir. Les prix étaient comme ils le sont aujourd'hui. Le monument précédent était plutôt bon marché... La musique folklorique bavaroise me convenait bien - mais elle ne convient certainement pas à tout le monde.

A..r

Le 25/11/2023 à 06:26

5 / 5

Un très bon restaurant rustique

Heidi.c

Le 24/11/2023 à 21:53

5 / 5

Maintenant avec une nouvelle carte avec des spécialités régionales, bavaroises et autrichiennes. Plus un service amical et une ambiance familière. Ravi d'y être à nouveau.

M.C

Le 17/11/2023 à 09:47

5 / 5

Une autre belle journée avec des plats très savoureux, le plat préféré du moment est le burger de cabane avec des escalopes, du raifort, des graines de citrouille grillées et bien plus encore. m. et bien sûr Potthucke (meilleur plat d'accompagnement). Service attentif et sympathique, le chien reçoit d'abord un « verre » et il y a du bon vin pas cher (par exemple le Pinot Gris de Pfaffmann). Merci encore et encore ! P. S. : On attend avec impatience la cheminée à foyer ouvert en hiver !

  • 🏪 Wirtshaus Zum Plan "Die Total verrückte Kneipe" (127 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, tout est fait maison, même notre demande de carvi dans les pommes de terre frites a été satisfaite, service super sympa, super ambiance rustique, mais vous devriez réserver une table à l'avance, fortement recommandé


  • 🏪 الدارم للمواد الغذائية (46 Avis)

  • 💬 C'est le pire restaurant de la ville d'Ulm. Je ne le recommande pas en raison du mauvais traitement, du manque de propreté, de la longue attente, du poulet sec et sans goût, de la longue attente, de la préférence des gens par rapport aux autres et des prix élevés. Ce fut la dernière et la pire expérience du premier jour de l'Aïd. Schlechte rustrant à Ulm doigt weg unsauber


  • 🏪 Pizzaria Venezia Bringdienst (602 Avis)

  • 💬 La pizza contenait beaucoup de fromage, les ingrédients de mon Frutti de Mare Speziale étaient difficiles à reconnaître. C'est peut-être pour ça que le saumon a été fumé ? La pâte était plutôt ennuyeuse. Le service peut être amélioré. Mais beau geste, un Sambuca offert à la maison. Les vins rouges étaient agréables, mais rien de spécial. Mais les commentaires ne suscitaient aucun intérêt. Ok, l'endroit est plein, donc je suppose que c'est comme ça qu'ils aiment ça ici.


  • 🏪 Pizza Time (86 Avis)

  • 💬 Petite boutique discrète, sur la place. Vous pouvez y commander par téléphone ou directement au comptoir. Les prix sont raisonnables et la pizza est fraîchement garnie et cuite sur place. Il n'y a pas de sièges. Il peut uniquement être commandé et livré ou récupéré. La pizza que nous avons commandée était délicieuse et avait tout ce qu'une pizza devrait avoir. La base était croustillante et la garniture juteuse et délicieuse. Malheureusement, il manquait un peu d'ail et d'herbes, mais sinon, OK. L'attente n'a pas été longue et j'ai eu une excellente pizza au bout de 10 minutes.


  • 🏪 Zugcafé Goldammer (3 Avis)

  • 💬 Laissez votre esprit vagabonder, savourez un café et un gâteau, l'ambiance dans le train ou à l'extérieur, un petit voyage avec un groupe d'amis, le facteur détente n'a pas de prix. Alors faites une petite promenade dans la pépinière et achetez peut-être une ou deux plantes, votre cœur sera heureux. Ma recommandation!


  • 🏪 Laerheide-Treff (131 Avis)

  • 💬 Gâté ici le soir du Nouvel An avec ma femme et mon cadet. Très, très savoureux !! J'ai particulièrement aimé les entrées et elles étaient extrêmement bonnes. Le service est imbattable en termes de convivialité. Nous serions ravis de revenir! Continuez comme ça!! Bonne année!!


  • 🏪 New Gehlberger hut (836 Avis)

  • 💬 Le refuge n'est actuellement ouvert que pour des nuitées avec petit-déjeuner, idéal pour des randonnées dans le Rennsteig ou des week-ends mais aussi pour des réunions de famille ou autres. Le restaurant est actuellement fermé. Mme Schmidt nous a offert des grillades et des boissons pour le dîner. Contrairement à certains refuges alpins, les camps offrent à chacun suffisamment d'espace pour dormir et des matelas confortables. Un salon confortable est à la disposition de tous les invités. Tout s'est bien passé. C'était super propre et agréable, le petit déjeuner varié et savoureux. Nous serons de retour. Remarque : La cabane peut actuellement également être utilisée pour des ateliers et des séminaires. Certainement quelque chose de spécial à cet endroit.


  • 🏪 Märkischer Landmann - André Wilke (102 Avis)

  • 💬 Notre fête de famille a eu lieu ici dans le cadre de nos deux 60 e anniversaires. 3 chambres ont été réservées pour des nuitées. De la planification à la mise en œuvre, tout était parfait. Très bien situé, nourriture fantastique, excellent service, chambres modernes meublées avec beaucoup d'amour. C'était super. Un grand merci à vous et votre équipe. Restes comme tu es. Nous nous reverrons probablement !


  • 🏪 Döner Krummesse (314 Avis)

  • 💬 J'étais au kebab avec mon ami et nous avons commandé un kebab. Le pain était un peu très croustillant et presque noir par endroits. Sinon, tout était bon, je serais à nouveau heureux.


  • 🏪 Boutiquehotel Liebesglück - genießen zu zweit in Winterberg (472 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très bien situé, parking gratuit pour les clients et personnel sympathique. Parfois, la communication est un peu un défi car tout le monde ne parle pas anglais (nous venons de Belgique) mais on ressent l'effort. Les chambres sont propres et très confortables. Le sauna était de 2 heures inclus et nous l'avons apprécié. Le petit déjeuner était un peu petit pour le prix mais le goût était bon. Globalement, une expérience romantique que je recommande