📌 Ludwigstraße 35, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:31
Le service laisse beaucoup à désirer. Pas sympathique du tout. La nourriture était très chère pour une pizza 13€. Je n'y retournerai jamais.
Le 10/02/2024 à 18:08
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne. Les prix sont toujours corrects, grâce à l'inflation. Ce qui est extrêmement ennuyeux, c'est le long temps d'attente lorsque vous commandez à domicile et il faut parfois attendre 2 bonnes heures pour le service de livraison.
Le 02/10/2023 à 17:52
Le restaurant est top👌🏻
Le 31/07/2023 à 12:24
C'est toujours très bon.
Le 30/05/2023 à 15:53
J'ai commandé 2 brochettes et 2 escalopes à la crème aujourd'hui. Puis le chauffeur est venu et m'a demandé 55 € - une folie absolue. Le schnitzel était de la viande pressée tout simplement dégoûtante. Nous avons attendu presque 2 heures pour la nourriture et puis une telle déception. Plus jamais!!!
Le 29/04/2023 à 14:21
Meilleur Dunner à proximité
Le 04/04/2023 à 09:12
La nourriture était très bonne
Le 03/04/2023 à 15:45
Très savoureux, les prix ok pour la période d'inflation. Belle prestation !!
Le 10/02/2023 à 23:02
Doner ok, mais maintenant beaucoup trop cher
Le 01/07/2022 à 20:53
1 heure avant la fermeture officielle il n'y a plus rien à manger, même pas à récupérer.. aussi très antipathique (je viens de raccrocher), non Bonjour voici untel, Nené juste (ha plus rien aujourd'hui - > j'ai raccroché.) Absolument pas recommandé !
Le 05/01/2022 à 20:39
🧑🌾
💬 Très bonne et grande pizza
💬 Bon et savoureux, mais l'air évacué de la cuisine vers le restaurant n'est pas terrible. Mais j'adorerais revenir avec le personnel sympathique.
💬 Si vous allez à Bad Pyrmont, une bonne option. Nous étions un groupe de 22 personnes et avons loué l'étage, ce qui le rendait très pratique car il s'agit de plusieurs grands appartements avec salles de bains et cuisine communes.
💬 Très aimable, service excellent, le meilleur qualité prix
💬 Hôte charmant avec chambre confortable et petit déjeuner savoureux. Conviviale et familiale. Intérieur un peu éclectique mais l'architecture et l'accueil chaleureux permettent de passer un merveilleux séjour. Bâtiment historique avec toutes les nouvelles salles de bains. Bel emplacement au centre d'un village pittoresque qui semble épargné par le temps.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le service est poli. Ok pour décrocher, mais pour s'y installer de façon ambiante...aucun. Néanmoins, j'aime y aller chercher ma nourriture et j'aime aussi donner un petit pourboire aux gens sympathiques.
💬 Très bonne nourriture avec une grande portion. Très proche de la gare de Kempten et accessible à pied. Super vendeur et très gentil. Dîner sur place est possible dans un petit espace. Le prix est très raisonnable.
💬 Nous avions réservé la Remise Blumberg, mais on nous a attribué un appartement très simple à proximité (20a) qui ne correspondait pas au montant payé. La réception étant à 20 minutes à pied, nous avons accepté la chambre. Le service est donc scandaleux, nous ne réserverons plus jamais ici.
💬 Une propriétaire très sympathique qui prépare ses coupes glacées avec beaucoup d'amour et de soin. Elle est sympathique avec nous et nos enfants, les glaces sont délicieuses et pas chères. La terrasse est entourée d'une haie pour que les enfants ne se perdent pas. Le mobilier est un peu vieillot, ce qui m'a immédiatement ramené à mon enfance. Je pense que c'est super!
💬 Très beau restaurant confortablement aménagé. Accueil très chaleureux. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. Service très courtois. Il y en a pour tous les goûts. Préparé et servi avec amour. Des portions suffisantes. Le rapport qualité-prix est correct. Nous reviendrons certainement.