📌 An d. Schelmengaß 25, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:05
Nourriture très savoureuse! Service très sympathique ! Super sélection ! Bon... meilleurs prix ! Bon stationnement ! Je suis un invité presque tous les jours ! Ma recommandation!!
Le 29/03/2024 à 11:11
Un kebab au top. Le kebab est imbattable en termes de prix et de performances. La pâte en général est très fraîche et savoureuse tout comme les ingrédients, la viande est bien juteuse sans être artificielle. Le service est également bon et rapide et les demandes spéciales sont prises en compte. Dans l’ensemble, une excellente recommandation.
Le 15/03/2024 à 20:44
Yufka de très grande taille. La viande était très juteuse et pleine de saveurs. La pizza était très bien cuite, pleine de viande de kebab et beaucoup de fromage. La sauce tomate était également ressentie avec toute sa saveur. Pizza dans l'ensemble très bien équilibrée. L'endroit a l'air propre avec des chaises confortables. Les prix sont bas. Le service est top ! Vous ne pouvez pas être déçu. Recommande fortement!!!
Le 16/02/2024 à 16:17
C'est très savoureux et toujours un plaisir
Le 29/12/2023 à 23:03
Le kebab est génial et surtout, plus d'étoiles à mon avis, c'est le meilleur kebab d'Allemagne
Le 29/12/2023 à 19:31
ChickenBox, mieux connu sous le nom de kebab de Jektasch, a bon goût comme un kebab de fin de soirée lorsque le propriétaire n'est pas là, il a bon goût, mais lorsque Jektasch le prépare lui-même, il a un goût tiède et dégoûtant. La viande a le goût du porc.
Le 12/11/2023 à 18:13
Convivial, savoureux, pas cher
Le 11/11/2023 à 19:51
Très bon kebab. Tout a l'air propre et bon. Délicieux pain plat. Viande juteuse et croustillante. Un petit conseil au propriétaire. Veuillez inclure du chou rouge dans le kebab. Alors il serait parfait. 😊
Le 01/09/2023 à 19:51
Ça marche
Le 28/08/2023 à 13:05
Super boîte à kebab, c'est vraiment délicieux !! Les autres plats semblent également attrayants et je vais certainement les essayer aussi.
Le 12/05/2023 à 12:21
Absolument génial. Revenir
Le 26/04/2023 à 16:33
Le kebab de poulet était très savoureux 😋
Le 19/04/2023 à 18:03
Bon, pas cher, rapide. Très amical. Tout simplement bon
Le 19/04/2023 à 17:09
Impeccable, agréable, savoureux et propre
Le 17/04/2023 à 16:17
Très bonne nourriture
Le 26/03/2023 à 14:28
Le meilleur kebab de tous les temps. La nourriture est délicieuse. Tout est fraîchement préparé et propre. Très convivial.
Le 08/03/2023 à 18:12
Le meilleur kebab de la ville. Méga savoureux et méga gros, personnel super sympa. Miam Miam Miam
Le 01/02/2023 à 22:27
Mmmm
Le 29/01/2023 à 08:33
Toujours savoureux et rapide
Le 19/01/2023 à 05:56
DÖNER EST L'enfer
Le 16/12/2022 à 17:05
Pour très vite...oui,sinon non
Le 27/11/2022 à 16:03
Toujours très savoureux, personnel très sympa
Le 08/11/2022 à 07:34
Des gens sympas et sympas avec toujours le sourire aux lèvres. La nourriture est également excellente
Le 06/09/2022 à 10:50
Propre et frais. Très gentil et arrangeant. Tout simplement délicieux !!!!
Le 06/09/2022 à 06:36
Très bonne nourriture pour une collation. Encore plus beau et plus grand après la rénovation.
Le 29/08/2022 à 17:29
C'est vrai, deux fois depuis qu'ils ont rouvert et tout d'abord ils ne connaissaient pas leur propre menu et ont dû le lire plusieurs fois et deux fois je n'ai pas eu ce que j'avais commandé Je voudrais ne pas donner d'étoile mais ce n'est pas possible
Le 19/08/2022 à 16:58
Certainement l'un des meilleurs de la région à Villingen-Schwenningen ! Depuis qu'il a été récemment rénové, il est non seulement plus joli, mais aussi délicieux ! Pas de longs délais d'attente et les prix sont très bon marché par rapport aux autres
Le 16/08/2022 à 13:13
Tout simplement top !!!
Le 14/08/2022 à 20:57
restaurant propre très bon
Le 01/01/2022 à 21:12
Personnel sympa et goût tout simplement délicieux 😋
Le 01/12/2021 à 04:47
Je préfère commander ici. C'est meilleur.
Le 29/11/2021 à 11:37
Hostile
Le 20/11/2021 à 15:32
Toujours sympathique et rapide
Le 27/10/2021 à 19:31
Le snack-bar n'est pas grand, mais il reste relativement cosy à l'intérieur et il y a aussi des places assises à l'extérieur. La nourriture est excellente : le kebab est très bon, les pizzas sont les meilleures que j'ai mangées dans un kebab et ce que je peux fortement recommander, c'est l'assiette de kebab (en théorie, elle nourrit deux personnes). Il existe un bon choix de sauces, d'épices, de salades, etc. et de boissons, le tout à un prix raisonnable. Les employés étaient tous très sympathiques et rapides. Tout en un, une bonne collation pour une collation rapide ou lorsque vous avez vraiment faim.
Le 27/09/2021 à 02:42
Haut 🙋♂️🍕
Le 23/09/2021 à 14:09
Meilleure pizza kebab à Villingen. Vraiment délicieux
Le 31/08/2021 à 10:00
À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Villingen. Personnel sympa, les kebabs sont préparés rapidement et fraîchement. Délicieuse sauce. Viande de poulet super savoureuse.
Le 27/08/2021 à 13:33
Juste des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 16:27
Rapide, pas cher, savoureux
Le 26/07/2021 à 03:58
Meilleur homme
Le 13/07/2021 à 16:41
Le patron est très sympa.... Meilleur kebab de Villingen
Le 29/06/2021 à 17:31
Meilleur magasin en VS !!
Le 02/08/2020 à 17:04
Le meilleur magasin de kebab de Villingen :) la pizza est tout simplement délicieuse, le personnel est très sympathique :)
Le 29/05/2020 à 17:31
Meilleur kebab
Le 26/05/2020 à 14:46
Pizza très savoureuse et personnel très sympa, on y mange régulièrement des pizzas.
Le 25/04/2020 à 17:24
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Les produits ont bon goût et sont à des prix très raisonnables. Le personnel et surtout le propriétaire parlent mieux l'allemand que la plupart des magasins de kebab. Ils sont sympathiques et vous reconnaissent même si vous n'y êtes pas souvent. Je me demandais plus tôt ce qu'est la viande tranchée. Le patron me l'a alors expliqué et m'a fait goûter. J'ai commandé 10 pizzas d'un coup par téléphone en septembre et je suis parti. Le tout a duré environ une demi-heure et nous avons eu des pizzas chaudes qui correspondaient exactement à notre commande. Obtenez deux verres à la maison lorsque vous le récupérez.
Le 13/02/2020 à 17:35
L'un des pires kebabs de Villingen. Tu n'es pas obligé de le manger
Le 28/07/2019 à 17:39
J'ai commandé une pizza au thon sans oignon. Cependant, il y en avait encore quelques-uns dessus et pas peu.! :( Malheureusement, cela n’est pas arrivé qu’une seule fois !
Le 28/07/2019 à 16:42
Très mécontent après ma commande et une demi-heure d'attente, il m'a demandé ce que je voulais et est allé chez le suivant, juste une très mauvaise pizzeria
Le 28/07/2019 à 13:42
J'ai attendu 45 minutes pour un Lahmacun trop cher et après trois bouchées, il est allé à la poubelle à cause de son goût.
Le 28/07/2019 à 13:20
Les prix fluctuent comme dans le bazar turc et malheureusement il ne sait pas faire une pizza là-bas non plus, même si c'est comme ça qu'on l'appelle.
Le 20/04/2019 à 08:06
Mon préféré quand il s'agit de pizza, kebab ou similaire. Propriétaire de magasin sympa, magasin propre et à proximité est tout simplement génial
Le 08/03/2019 à 14:58
Donc je ne sais pas pourquoi il y a de si bonnes critiques. Mais nous y étions aujourd'hui et ce n'était pas génial, trop peu de salade, presque pas de salade du tout, un kebab n'était pas bien emballé donc tout s'est détraqué. Le goût est tout à fait correct.
Le 30/09/2018 à 17:19
Délicieux !!!
💬 Haut
💬 Nous avons eu de vieilles frites mais ils les ont changées, mais les rondelles d'oignon et les nuggets de poulet étaient vieilles aussi !
💬 plus jamais ‼️On ne m'a jamais proposé une chambre double aussi rénovable. Exiger 60 euros pour cela est une honte absolue. Moisissure sur les murs et le plafond, sale et dernier endroit cassé. Fissures dans les murs, carrelage tombant. Des stores cassés, je pourrais continuer longtemps cette liste, ça ne vaut même pas 10 € par personne. Incroyable!!
💬 Nourriture et service incroyables. Des gens sympas, ambiance parfaite pour une pause mittags. En fait, je leur donnerais 6 étoiles
💬 La première impression était bonne, mais j'ai ensuite été déçue. La saucisse bratwurst de Thuringe, transformée en saucisse au curry moyennant un supplément pour une sauce froide au goût indéfinissable, a été un échec culinaire. Les frites étaient bonnes. Cependant, peu d'attention est portée à l'hygiène lors de la préparation... dans le sac de frites sans gants...
💬 Je suis allé à la dégustation de vin aujourd'hui dans la cave voûtée du Wirthaus zum Adler. Ce fut une merveilleuse soirée avec une excellente cuisine, un excellent service et un excellent accord mets et vins complété par des connaissances spécialisées approfondies. 5 étoiles dans tous les domaines ! Nos visites à la taverne nous ont toujours impressionnés. Nous serions ravis de revenir. P.s. Les végétariens seront également heureux ici 😉
💬 Hôtel décent à Neumünster en Allemagne avec chambre confortable et bon petit déjeuner. Assez loin à pied des restaurants locaux, car il n'y a rien dans les environs immédiats.
💬 Super délicieux doner de seitan végétalien ! Très bien si vous ne voulez pas manger de viande. Sauce et ingrédients frais, toujours un plaisir. :)
💬 Tres bon rapport qualité/ prix. Petite salle simple mais typée. De l’écoute pour mes allergies. Accueil chaleureux. Service efficace avec le sourire. Propreté impeccable; Nappes blanches en coton sur les tables. Vraiment sympa : je recommande.
💬 Nous y commandons depuis des années une cuisine délicieuse. Toujours prêt à récupérer rapidement et très savoureux.