📌 An d. Schelmengaß 25, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:05
Nourriture très savoureuse! Service très sympathique ! Super sélection ! Bon... meilleurs prix ! Bon stationnement ! Je suis un invité presque tous les jours ! Ma recommandation!!
Le 29/03/2024 à 11:11
Un kebab au top. Le kebab est imbattable en termes de prix et de performances. La pâte en général est très fraîche et savoureuse tout comme les ingrédients, la viande est bien juteuse sans être artificielle. Le service est également bon et rapide et les demandes spéciales sont prises en compte. Dans l’ensemble, une excellente recommandation.
Le 15/03/2024 à 20:44
Yufka de très grande taille. La viande était très juteuse et pleine de saveurs. La pizza était très bien cuite, pleine de viande de kebab et beaucoup de fromage. La sauce tomate était également ressentie avec toute sa saveur. Pizza dans l'ensemble très bien équilibrée. L'endroit a l'air propre avec des chaises confortables. Les prix sont bas. Le service est top ! Vous ne pouvez pas être déçu. Recommande fortement!!!
Le 16/02/2024 à 16:17
C'est très savoureux et toujours un plaisir
Le 29/12/2023 à 23:03
Le kebab est génial et surtout, plus d'étoiles à mon avis, c'est le meilleur kebab d'Allemagne
Le 29/12/2023 à 19:31
ChickenBox, mieux connu sous le nom de kebab de Jektasch, a bon goût comme un kebab de fin de soirée lorsque le propriétaire n'est pas là, il a bon goût, mais lorsque Jektasch le prépare lui-même, il a un goût tiède et dégoûtant. La viande a le goût du porc.
Le 12/11/2023 à 18:13
Convivial, savoureux, pas cher
Le 11/11/2023 à 19:51
Très bon kebab. Tout a l'air propre et bon. Délicieux pain plat. Viande juteuse et croustillante. Un petit conseil au propriétaire. Veuillez inclure du chou rouge dans le kebab. Alors il serait parfait. 😊
Le 01/09/2023 à 19:51
Ça marche
Le 28/08/2023 à 13:05
Super boîte à kebab, c'est vraiment délicieux !! Les autres plats semblent également attrayants et je vais certainement les essayer aussi.
Le 12/05/2023 à 12:21
Absolument génial. Revenir
Le 26/04/2023 à 16:33
Le kebab de poulet était très savoureux 😋
Le 19/04/2023 à 18:03
Bon, pas cher, rapide. Très amical. Tout simplement bon
Le 19/04/2023 à 17:09
Impeccable, agréable, savoureux et propre
Le 17/04/2023 à 16:17
Très bonne nourriture
Le 26/03/2023 à 14:28
Le meilleur kebab de tous les temps. La nourriture est délicieuse. Tout est fraîchement préparé et propre. Très convivial.
Le 08/03/2023 à 18:12
Le meilleur kebab de la ville. Méga savoureux et méga gros, personnel super sympa. Miam Miam Miam
Le 01/02/2023 à 22:27
Mmmm
Le 29/01/2023 à 08:33
Toujours savoureux et rapide
Le 19/01/2023 à 05:56
DÖNER EST L'enfer
Le 16/12/2022 à 17:05
Pour très vite...oui,sinon non
Le 27/11/2022 à 16:03
Toujours très savoureux, personnel très sympa
Le 08/11/2022 à 07:34
Des gens sympas et sympas avec toujours le sourire aux lèvres. La nourriture est également excellente
Le 06/09/2022 à 10:50
Propre et frais. Très gentil et arrangeant. Tout simplement délicieux !!!!
Le 06/09/2022 à 06:36
Très bonne nourriture pour une collation. Encore plus beau et plus grand après la rénovation.
Le 29/08/2022 à 17:29
C'est vrai, deux fois depuis qu'ils ont rouvert et tout d'abord ils ne connaissaient pas leur propre menu et ont dû le lire plusieurs fois et deux fois je n'ai pas eu ce que j'avais commandé Je voudrais ne pas donner d'étoile mais ce n'est pas possible
Le 19/08/2022 à 16:58
Certainement l'un des meilleurs de la région à Villingen-Schwenningen ! Depuis qu'il a été récemment rénové, il est non seulement plus joli, mais aussi délicieux ! Pas de longs délais d'attente et les prix sont très bon marché par rapport aux autres
Le 16/08/2022 à 13:13
Tout simplement top !!!
Le 14/08/2022 à 20:57
restaurant propre très bon
Le 01/01/2022 à 21:12
Personnel sympa et goût tout simplement délicieux 😋
Le 01/12/2021 à 04:47
Je préfère commander ici. C'est meilleur.
Le 29/11/2021 à 11:37
Hostile
Le 20/11/2021 à 15:32
Toujours sympathique et rapide
Le 27/10/2021 à 19:31
Le snack-bar n'est pas grand, mais il reste relativement cosy à l'intérieur et il y a aussi des places assises à l'extérieur. La nourriture est excellente : le kebab est très bon, les pizzas sont les meilleures que j'ai mangées dans un kebab et ce que je peux fortement recommander, c'est l'assiette de kebab (en théorie, elle nourrit deux personnes). Il existe un bon choix de sauces, d'épices, de salades, etc. et de boissons, le tout à un prix raisonnable. Les employés étaient tous très sympathiques et rapides. Tout en un, une bonne collation pour une collation rapide ou lorsque vous avez vraiment faim.
Le 27/09/2021 à 02:42
Haut 🙋♂️🍕
Le 23/09/2021 à 14:09
Meilleure pizza kebab à Villingen. Vraiment délicieux
Le 31/08/2021 à 10:00
À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Villingen. Personnel sympa, les kebabs sont préparés rapidement et fraîchement. Délicieuse sauce. Viande de poulet super savoureuse.
Le 27/08/2021 à 13:33
Juste des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 16:27
Rapide, pas cher, savoureux
Le 26/07/2021 à 03:58
Meilleur homme
Le 13/07/2021 à 16:41
Le patron est très sympa.... Meilleur kebab de Villingen
Le 29/06/2021 à 17:31
Meilleur magasin en VS !!
Le 02/08/2020 à 17:04
Le meilleur magasin de kebab de Villingen :) la pizza est tout simplement délicieuse, le personnel est très sympathique :)
Le 29/05/2020 à 17:31
Meilleur kebab
Le 26/05/2020 à 14:46
Pizza très savoureuse et personnel très sympa, on y mange régulièrement des pizzas.
Le 25/04/2020 à 17:24
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Les produits ont bon goût et sont à des prix très raisonnables. Le personnel et surtout le propriétaire parlent mieux l'allemand que la plupart des magasins de kebab. Ils sont sympathiques et vous reconnaissent même si vous n'y êtes pas souvent. Je me demandais plus tôt ce qu'est la viande tranchée. Le patron me l'a alors expliqué et m'a fait goûter. J'ai commandé 10 pizzas d'un coup par téléphone en septembre et je suis parti. Le tout a duré environ une demi-heure et nous avons eu des pizzas chaudes qui correspondaient exactement à notre commande. Obtenez deux verres à la maison lorsque vous le récupérez.
Le 13/02/2020 à 17:35
L'un des pires kebabs de Villingen. Tu n'es pas obligé de le manger
Le 28/07/2019 à 17:39
J'ai commandé une pizza au thon sans oignon. Cependant, il y en avait encore quelques-uns dessus et pas peu.! :( Malheureusement, cela n’est pas arrivé qu’une seule fois !
Le 28/07/2019 à 16:42
Très mécontent après ma commande et une demi-heure d'attente, il m'a demandé ce que je voulais et est allé chez le suivant, juste une très mauvaise pizzeria
Le 28/07/2019 à 13:42
J'ai attendu 45 minutes pour un Lahmacun trop cher et après trois bouchées, il est allé à la poubelle à cause de son goût.
Le 28/07/2019 à 13:20
Les prix fluctuent comme dans le bazar turc et malheureusement il ne sait pas faire une pizza là-bas non plus, même si c'est comme ça qu'on l'appelle.
Le 20/04/2019 à 08:06
Mon préféré quand il s'agit de pizza, kebab ou similaire. Propriétaire de magasin sympa, magasin propre et à proximité est tout simplement génial
Le 08/03/2019 à 14:58
Donc je ne sais pas pourquoi il y a de si bonnes critiques. Mais nous y étions aujourd'hui et ce n'était pas génial, trop peu de salade, presque pas de salade du tout, un kebab n'était pas bien emballé donc tout s'est détraqué. Le goût est tout à fait correct.
Le 30/09/2018 à 17:19
Délicieux !!!
💬 Le Buginithi est tout simplement un excellent emplacement ! Les propriétaires sont tout simplement géniaux. Très chaleureux et toujours de bonne humeur. Des invités formidables. Vous rencontrez toujours quelqu'un que vous connaissez. Moi ou nous passons toujours d'excellentes journées/soirées à Buginithi ! ...seul quelqu'un qui n'y est jamais allé peut dire le contraire. Filmer Feige depuis le balcon est tout simplement honteux. Cette personne ne s’amuse-t-elle pas dans la vie ? Pour moi, le Buginithi mérite définitivement plus de cinq étoiles !!!
💬 Restaurant grec joliment décoré directement à U Lattenkamp. Le personnel est très sympathique et arrangeant et vous pouvez passer un bon moment ici. C'est un peu plus fréquenté, surtout le week-end, il est donc judicieux de réserver. Quant à la nourriture elle-même : c'est correct mais rien de spécial. Le prix est un peu plus cher que chez d'autres Grecs comparables, donc une étoile est déduite. Conclusion : si vous souhaitez manger grec dans une ambiance vraiment sympa, cet endroit est fait pour vous.
💬 Peut-être le seul restaurant ouvert le lundi midi à Radeberg. Service très sympathique, la pizza est bon marché et le goût est à son meilleur. Et bien sûr, un Radeberger dans la ville de la bière.
💬 Une expérience exceptionnelle chez Subway dans le parc d'activités ! Le personnel amical m'a accueilli avec le sourire et m'a fourni un service de première classe. Les sandwichs étaient fraîchement préparés et incroyablement savoureux. L'atmosphère était accueillante et propre. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres. A recommander sans réserve !
💬 Bien situé au bord de la rivière. Très bonne idée. Le striezel d'arbre est excellent et la glace est à tomber par terre. Les deux dames sont super sympas ! La prochaine fois, j'essaierai une tarte flambée. Vous pourrez y profiter des dernières belles journées ensoleillées, notamment en automne !
💬 Très bon restaurant bien situé. Les plats sont aussi beaux que bons et les cocktails sont originaux. Par ailleurs, il existe un plat particulier épicé (Rind in der Höhle / Bœuf en enfer) que je recommande pour les plus courageux.
💬 La pizza était très savoureuse. Très bon personnel et le service était également très bon. Recommander.
💬 Bonne cuisine italienne ! Simple et de bon goût, pour un prix raisonnable. Un patron accueillant, souriant et prévenant. Que demander de plus ?! Je recommande.
💬 La pizza est excellente, tout comme la salade, surtout la vinaigrette ! Classe! Le pizzaïolo était super sympa ! Je mangerai toujours de la pizza et de la salade ici à l'avenir !
💬 L'ambiance alternatif, avec le personnelle très sympa et le plus produit de bonne qualité qui donne un goût exceptionnelle pour le café. 🇧🇷🇱🇺