Snack 🇩🇪

Chicken Box Avis

📌 An d. Schelmengaß 25, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.3 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Chicken Box à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Box à Villingen-Schwenningen

Da.i

Le 24/04/2024 à 20:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Service très sympathique ! Super sélection ! Bon... meilleurs prix ! Bon stationnement ! Je suis un invité presque tous les jours ! Ma recommandation!!

Artur.e

Le 29/03/2024 à 11:11

5 / 5

Un kebab au top. Le kebab est imbattable en termes de prix et de performances. La pâte en général est très fraîche et savoureuse tout comme les ingrédients, la viande est bien juteuse sans être artificielle. Le service est également bon et rapide et les demandes spéciales sont prises en compte. Dans l’ensemble, une excellente recommandation.

Go.i

Le 15/03/2024 à 20:44

5 / 5

Yufka de très grande taille. La viande était très juteuse et pleine de saveurs. La pizza était très bien cuite, pleine de viande de kebab et beaucoup de fromage. La sauce tomate était également ressentie avec toute sa saveur. Pizza dans l'ensemble très bien équilibrée. L'endroit a l'air propre avec des chaises confortables. Les prix sont bas. Le service est top ! Vous ne pouvez pas être déçu. Recommande fortement!!!

Photo n°1 de l'avis de Go.i fait le 15/03/2024 à 20:44 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Erika.r

Le 16/02/2024 à 16:17

5 / 5

C'est très savoureux et toujours un plaisir

CHRIS..4

Le 29/12/2023 à 23:03

5 / 5

Le kebab est génial et surtout, plus d'étoiles à mon avis, c'est le meilleur kebab d'Allemagne

Olaf.i

Le 29/12/2023 à 19:31

3 / 5

ChickenBox, mieux connu sous le nom de kebab de Jektasch, a bon goût comme un kebab de fin de soirée lorsque le propriétaire n'est pas là, il a bon goût, mais lorsque Jektasch le prépare lui-même, il a un goût tiède et dégoûtant. La viande a le goût du porc.

Benny..

Le 12/11/2023 à 18:13

5 / 5

Convivial, savoureux, pas cher

O.

Le 11/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon kebab. Tout a l'air propre et bon. Délicieux pain plat. Viande juteuse et croustillante. Un petit conseil au propriétaire. Veuillez inclure du chou rouge dans le kebab. Alors il serait parfait. 😊

francesco.e

Le 01/09/2023 à 19:51

3 / 5

Ça marche

MC.e

Le 28/08/2023 à 13:05

5 / 5

Super boîte à kebab, c'est vraiment délicieux !! Les autres plats semblent également attrayants et je vais certainement les essayer aussi.

Frank.e

Le 12/05/2023 à 12:21

5 / 5

Absolument génial. Revenir

P.e

Le 26/04/2023 à 16:33

4 / 5

Le kebab de poulet était très savoureux 😋

Silvio.a

Le 19/04/2023 à 18:03

5 / 5

Bon, pas cher, rapide. Très amical. Tout simplement bon

Ralf.i

Le 19/04/2023 à 17:09

5 / 5

Impeccable, agréable, savoureux et propre

Angelina.u

Le 17/04/2023 à 16:17

5 / 5

Très bonne nourriture

Julia.e

Le 26/03/2023 à 14:28

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. La nourriture est délicieuse. Tout est fraîchement préparé et propre. Très convivial.

Bärbel.r

Le 08/03/2023 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Méga savoureux et méga gros, personnel super sympa. Miam Miam Miam

Elena.n

Le 01/02/2023 à 22:27

1 / 5

Mmmm

mur.u

Le 29/01/2023 à 08:33

5 / 5

Toujours savoureux et rapide

narin.i

Le 19/01/2023 à 05:56

4 / 5

DÖNER EST L'enfer

Archibaldo.e

Le 16/12/2022 à 17:05

4 / 5

Pour très vite...oui,sinon non

Anastasia.e

Le 27/11/2022 à 16:03

5 / 5

Toujours très savoureux, personnel très sympa

Derderd.

Le 08/11/2022 à 07:34

3 / 5

Des gens sympas et sympas avec toujours le sourire aux lèvres. La nourriture est également excellente

Armend.e

Le 06/09/2022 à 10:50

5 / 5

Propre et frais. Très gentil et arrangeant. Tout simplement délicieux !!!!

Joachim.c

Le 06/09/2022 à 06:36

5 / 5

Très bonne nourriture pour une collation. Encore plus beau et plus grand après la rénovation.

Tobias.e

Le 29/08/2022 à 17:29

1 / 5

C'est vrai, deux fois depuis qu'ils ont rouvert et tout d'abord ils ne connaissaient pas leur propre menu et ont dû le lire plusieurs fois et deux fois je n'ai pas eu ce que j'avais commandé Je voudrais ne pas donner d'étoile mais ce n'est pas possible

Dren.i

Le 19/08/2022 à 16:58

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs de la région à Villingen-Schwenningen ! Depuis qu'il a été récemment rénové, il est non seulement plus joli, mais aussi délicieux ! Pas de longs délais d'attente et les prix sont très bon marché par rapport aux autres

Sercan.a

Le 16/08/2022 à 13:13

5 / 5

Tout simplement top !!!

Photo n°1 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°3 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°4 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°5 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Fadei.o

Le 14/08/2022 à 20:57

5 / 5

restaurant propre très bon

Sergej.e

Le 01/01/2022 à 21:12

5 / 5

Personnel sympa et goût tout simplement délicieux 😋

Sladkij.

Le 01/12/2021 à 04:47

5 / 5

Je préfère commander ici. C'est meilleur.

Kemal.a

Le 29/11/2021 à 11:37

1 / 5

Hostile

Murat.�

Le 20/11/2021 à 15:32

5 / 5

Toujours sympathique et rapide

K17.

Le 27/10/2021 à 19:31

5 / 5

Le snack-bar n'est pas grand, mais il reste relativement cosy à l'intérieur et il y a aussi des places assises à l'extérieur. La nourriture est excellente : le kebab est très bon, les pizzas sont les meilleures que j'ai mangées dans un kebab et ce que je peux fortement recommander, c'est l'assiette de kebab (en théorie, elle nourrit deux personnes). Il existe un bon choix de sauces, d'épices, de salades, etc. et de boissons, le tout à un prix raisonnable. Les employés étaient tous très sympathiques et rapides. Tout en un, une bonne collation pour une collation rapide ou lorsque vous avez vraiment faim.

Martin.�

Le 27/09/2021 à 02:42

5 / 5

Haut 🙋‍♂️🍕

Siegfried.y

Le 23/09/2021 à 14:09

5 / 5

Meilleure pizza kebab à Villingen. Vraiment délicieux

Felix.a

Le 31/08/2021 à 10:00

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Villingen. Personnel sympa, les kebabs sont préparés rapidement et fraîchement. Délicieuse sauce. Viande de poulet super savoureuse.

nancy.e

Le 27/08/2021 à 13:33

5 / 5

Juste des gens sympas et de la bonne nourriture

Kamila.u

Le 31/07/2021 à 16:27

5 / 5

Rapide, pas cher, savoureux

Crocottv.

Le 26/07/2021 à 03:58

5 / 5

Meilleur homme

Peter.e

Le 13/07/2021 à 16:41

5 / 5

Le patron est très sympa.... Meilleur kebab de Villingen

Nadine.

Le 29/06/2021 à 17:31

5 / 5

Meilleur magasin en VS !!

Miss.i

Le 02/08/2020 à 17:04

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Villingen :) la pizza est tout simplement délicieuse, le personnel est très sympathique :)

Chris.h

Le 29/05/2020 à 17:31

5 / 5

Meilleur kebab

Maik.c

Le 26/05/2020 à 14:46

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel très sympa, on y mange régulièrement des pizzas.

Remigius.

Le 25/04/2020 à 17:24

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Les produits ont bon goût et sont à des prix très raisonnables. Le personnel et surtout le propriétaire parlent mieux l'allemand que la plupart des magasins de kebab. Ils sont sympathiques et vous reconnaissent même si vous n'y êtes pas souvent. Je me demandais plus tôt ce qu'est la viande tranchée. Le patron me l'a alors expliqué et m'a fait goûter. J'ai commandé 10 pizzas d'un coup par téléphone en septembre et je suis parti. Le tout a duré environ une demi-heure et nous avons eu des pizzas chaudes qui correspondaient exactement à notre commande. Obtenez deux verres à la maison lorsque vous le récupérez.

Ste.e

Le 13/02/2020 à 17:35

2 / 5

L'un des pires kebabs de Villingen. Tu n'es pas obligé de le manger

Tyga.i

Le 28/07/2019 à 17:39

1 / 5

J'ai commandé une pizza au thon sans oignon. Cependant, il y en avait encore quelques-uns dessus et pas peu.! :( Malheureusement, cela n’est pas arrivé qu’une seule fois !

Andrey.o

Le 28/07/2019 à 16:42

1 / 5

Très mécontent après ma commande et une demi-heure d'attente, il m'a demandé ce que je voulais et est allé chez le suivant, juste une très mauvaise pizzeria

O.r

Le 28/07/2019 à 13:42

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour un Lahmacun trop cher et après trois bouchées, il est allé à la poubelle à cause de son goût.

Eduard.e

Le 28/07/2019 à 13:20

1 / 5

Les prix fluctuent comme dans le bazar turc et malheureusement il ne sait pas faire une pizza là-bas non plus, même si c'est comme ça qu'on l'appelle.

TheRicha.

Le 20/04/2019 à 08:06

5 / 5

Mon préféré quand il s'agit de pizza, kebab ou similaire. Propriétaire de magasin sympa, magasin propre et à proximité est tout simplement génial

Nicole.u

Le 08/03/2019 à 14:58

2 / 5

Donc je ne sais pas pourquoi il y a de si bonnes critiques. Mais nous y étions aujourd'hui et ce n'était pas génial, trop peu de salade, presque pas de salade du tout, un kebab n'était pas bien emballé donc tout s'est détraqué. Le goût est tout à fait correct.

Mari.e

Le 30/09/2018 à 17:19

5 / 5

Délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Mari.e fait le 30/09/2018 à 17:19 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen

  • 🏪 Bella Pizza (73 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burger King (320 Avis)

  • 💬 Nous avons eu de vieilles frites mais ils les ont changées, mais les rondelles d'oignon et les nuggets de poulet étaient vieilles aussi !


  • 🏪 Hotel-Rogge (141 Avis)

  • 💬 plus jamais ‼️On ne m'a jamais proposé une chambre double aussi rénovable. Exiger 60 euros pour cela est une honte absolue. Moisissure sur les murs et le plafond, sale et dernier endroit cassé. Fissures dans les murs, carrelage tombant. Des stores cassés, je pourrais continuer longtemps cette liste, ça ne vaut même pas 10 € par personne. Incroyable!!


  • 🏪 Pizzeria R&N Karlsruhe (39 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables. Des gens sympas, ambiance parfaite pour une pause mittags. En fait, je leur donnerais 6 étoiles


  • 🏪 EssBar am Südring Center (333 Avis)

  • 💬 La première impression était bonne, mais j'ai ensuite été déçue. La saucisse bratwurst de Thuringe, transformée en saucisse au curry moyennant un supplément pour une sauce froide au goût indéfinissable, a été un échec culinaire. Les frites étaient bonnes. Cependant, peu d'attention est portée à l'hygiène lors de la préparation... dans le sac de frites sans gants...


  • 🏪 Wirtshaus Zum Adler im Freilichtmuseum Hessenpark (342 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la dégustation de vin aujourd'hui dans la cave voûtée du Wirthaus zum Adler. Ce fut une merveilleuse soirée avec une excellente cuisine, un excellent service et un excellent accord mets et vins complété par des connaissances spécialisées approfondies. 5 étoiles dans tous les domaines ! Nos visites à la taverne nous ont toujours impressionnés. Nous serions ravis de revenir. P.s. Les végétariens seront également heureux ici 😉


  • 🏪 Hotel Friedrichs (228 Avis)

  • 💬 Hôtel décent à Neumünster en Allemagne avec chambre confortable et bon petit déjeuner. Assez loin à pied des restaurants locaux, car il n'y a rien dans les environs immédiats.


  • 🏪 Werra Döner (198 Avis)

  • 💬 Super délicieux doner de seitan végétalien ! Très bien si vous ne voulez pas manger de viande. Sauce et ingrédients frais, toujours un plaisir. :)


  • 🏪 Gasthaus Zum Schnitzer (249 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité/ prix. Petite salle simple mais typée. De l’écoute pour mes allergies. Accueil chaleureux. Service efficace avec le sourire. Propreté impeccable; Nappes blanches en coton sur les tables. Vraiment sympa : je recommande.


  • 🏪 Shanghaiwok Chinaimbiss (65 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis des années une cuisine délicieuse. Toujours prêt à récupérer rapidement et très savoureux.