📌 Mendener Str. 2, 58739 Wickede - Allemagne
💬 208 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:47
Je suis maintenant la deuxième génération et c'est un incontournable une fois par mois depuis 59 ans 🥰
Le 01/03/2024 à 15:25
Haute Cuisine Wickede (HCW). 👌
Le 03/02/2024 à 17:23
Complètement satisfait! Un excellent service que l'on ne retrouve plus dans de nombreux restaurants. Très convivial, même envers les enfants 👍 et bien sûr très savoureux !
Le 26/01/2024 à 04:53
Il a le meilleur poulet
Le 17/01/2024 à 18:32
Je peux recommander la nourriture délicieuse, en particulier le poulet avec frites et mayonnaise.
Le 04/12/2023 à 08:53
Bonne nourriture
Le 15/11/2023 à 16:45
Comme toujours, le meilleur poulet du monde pour moi 🤘 toujours content
Le 28/10/2023 à 09:01
Meilleur poulet et frites des environs
Le 21/10/2023 à 18:29
Le meilleur poulet du coin, même après 30 ans, nous nous sommes éloignés ensuite, un plaisir.
Le 16/09/2023 à 19:06
Le meilleur poulet depuis des années Toujours toujours bon. Nous recommandons
Le 13/09/2023 à 18:52
Un véritable trésor !
Le 07/09/2023 à 15:41
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé
Le 18/08/2023 à 18:21
Toujours une bonne famille et le rapport qualité-prix est correct... Champignon de la cruche en pierre.. Le pétard
Le 16/08/2023 à 08:31
Le meilleur poulet du coin. Après les vacances, vous attendez avec impatience le poulet premium. Même lorsqu'il est plein, Susanne garde le magasin sous contrôle. Les intérimaires qui travaillent dur gardent toujours un œil ouvert si quelque chose manque. L'atmosphère est de la vieille école, bien sûr, mais c'est exactement comme ça qu'elle doit être. Nous aimons aussi les voitures anciennes. Continuez ainsi encore et encore.
Le 09/08/2023 à 15:38
Je dis juste... kortechicken..... simplement... CULTE
Le 15/07/2023 à 18:14
Le meilleur poulet😋😋🤩🤩
Le 25/06/2023 à 07:07
Poulet et frites très savoureux
Le 15/06/2023 à 14:21
Malheureusement, le poulet que j'attendais avec tant d'impatience n'était préparé que chez le coiffeur et il était tout aussi pâle.
Le 31/05/2023 à 13:45
Seulement un demi-poulet avec des frites ou une bockwurst avec des frites. Super délicieux 😋 Je suis la troisième génération et mes enfants sont la quatrième génération à manger du poulet korte. Simplement familier et rustiquement confortable Nous sommes heureux d'être là :)
Le 26/05/2023 à 19:49
Le meilleur poulet depuis des années !
Le 19/05/2023 à 16:48
Pub sympa. Plats rapides et assez savoureux.
Le 04/05/2023 à 06:03
Ambiance très ancienne, mais avec un certain charme. À proprement parler, le menu se compose de quatre plats : Bockwurst avec du pain ou des frites, poulet avec du pain ou des frites. Mais le magasin fonctionne parce qu’il existe depuis des décennies. La nourriture est servie rapidement et au moins le poulet est incomparable. Délicieux. De la restauration rapide avec une différence, mais Dieu sait que cela ne rend pas les choses pires.
Le 20/04/2023 à 18:46
Le poulet Korte à Wickede/Ruhrbrücke est, comme toujours, un moment fort. Ambiance pure, années 60 - parfaite. Merci pour cette belle soirée.
Le 15/04/2023 à 13:01
Le meilleur poulet de tout le Sauerland. Parfait si vous êtes là et buvez un Veltins frais avec. Hautement recommandé!
Le 27/03/2023 à 12:12
Le poulet le plus savoureux du monde :)
Le 19/02/2023 à 10:09
Le meilleur poulet du coin. Toujours délicieux. Merveilleusement rustique là-bas.
Le 28/01/2023 à 09:02
Le poulet est absolument top 👍🏻
Le 08/01/2023 à 19:31
J'y suis allé pour la première fois. J'ai été en partie guidé par les « bonnes » critiques ici. C'était un échec ! Ambiance plutôt correcte, propriétaire plutôt sympa... Mais malheureusement c'est tout ! Le poulet était très petit et avait le goût d'huile frite. Et si vous avez un bon dentiste, vous devriez manger des frites dures et grasses. Et assez cher - il y a des poulets plus gros et moins chers ailleurs !!!!!!!!! Je ne comprends absolument pas les bonnes critiques ici. Je ne reviendrai pas !
Le 03/01/2023 à 10:55
Nous y étions pour la première fois. Nous avons aimé l'ambiance. Simple mais très propre et agréable. Les poules sont vraiment géniales !!!!! Très croustillant, super assaisonné, tout simplement imbattable. Le service était très courtois et gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 18/12/2022 à 19:44
Le meilleur poulet grillé est ici. Nous aimons toujours y aller.
Le 14/11/2022 à 07:55
Très bon service. Je n'ai jamais mangé de meilleur poulet nulle part
Le 26/09/2022 à 21:56
Le meilleur poulet 🐔 de tous les temps
Le 10/09/2022 à 15:26
Un délicieux poulet dans le segment de prix supérieur et une Pilsner fraîchement tirée.
Le 28/08/2022 à 15:38
Toujours bon.
Le 22/03/2022 à 20:04
Le poulet est absolument délicieux et croustillant.
Le 19/03/2022 à 19:32
Le poulet et les frites... et la mayonnaise sont toujours délicieux
Le 10/03/2022 à 18:03
Bon! Après la balade, prenez d'abord un thé au houblon et un demi-poulet accompagné de frites rouges et blanches ! Fantastique! C'était délicieux!
Le 26/02/2022 à 15:19
C'est tout simplement génial... Le meilleur poulet est servi ici et c'est un endroit idéal pour passer du temps. Le restaurant vaut le détour...
Le 13/02/2022 à 17:31
Le propriétaire est super sympa, super savoureux et le meilleur poulet. :) Toujours mon plaisir :)
Le 09/02/2022 à 14:46
Le meilleur poulet du coin. Délicieux. Il suffit d'appeler et de décrocher.
Le 01/02/2022 à 21:31
Meilleur poulet à moins de 50 km Le mieux est de réserver Il y a aussi juste du poulet, par exemple. Avec des frites
Le 19/01/2022 à 15:27
Comme toujours génial !!
Le 07/11/2021 à 15:17
Poulet frites de Korte... légendaire !
Le 14/10/2021 à 13:32
Poulet toujours très savoureux
Le 16/09/2021 à 10:23
Salut Joseph. Essayez-le sur schraubenvertrieb.de
Le 20/08/2021 à 18:52
Le meilleur poulet du coin.
Le 04/08/2021 à 17:01
Le meilleur poulet du coin
Le 25/06/2021 à 13:34
Très savoureux, Hänschen, toujours sympathique, toujours heureux de le recommander.
Le 13/06/2021 à 14:08
Demi-poulet avec frites - toujours savoureux.
Le 11/06/2021 à 03:16
La bonne nourriture, les gens sympas, ne peuvent être que recommandés, d'où mes 5 étoiles.
Le 29/05/2021 à 05:48
Formidable
Le 17/05/2021 à 05:05
Nous recommandons
Le 01/05/2021 à 17:14
Personnel sympa, poulet délicieux
Le 30/03/2021 à 18:51
Depuis des décennies, le restaurant Korte est célèbre au-delà des frontières de la ville pour son fantastique poulet ! Toujours un délice
Le 31/01/2021 à 19:48
Bonjour Karl, je m'appelle Josef Santos. Je suis un vieil ami de ton frère Ingo. Comment puis-je lui parler ? Ou être sans contact ?
Le 30/10/2020 à 19:06
Le poulet était, comme toujours, excellent et le propriétaire a bien géré les difficultés de Corona et avec humour. Super, continue comme ça☺😊🤗
Le 10/10/2020 à 18:23
Nourriture et service au top
Le 25/09/2020 à 17:30
Le meilleur poulet de tous les temps mais le meilleur mangé localement.
Le 13/09/2020 à 09:28
5/5 étoiles. Le meilleur poulet du coin. Pour autant que je sache, c'est du terroir et ça se goûte, ça ne peut pas être comparé au stand de poulet devant n'importe quel supermarché. Korte prouve qu'un petit menu présente certainement des avantages. Les frites sont également très bonnes. La boutique elle-même est un peu démodée, il est recommandé de pré-commander par téléphone puis de venir la chercher.
Le 04/09/2020 à 18:07
A l'extérieur ou au restaurant, c'est toujours bon !!
Le 29/08/2020 à 17:43
Top poulet délicieux
Le 29/08/2020 à 17:41
Le poulet est super.👌👍
Le 13/08/2020 à 17:22
Très bien comme toujours
Le 22/07/2020 à 08:08
Le meilleur poulet de la région. Propriétaires géniaux et terre-à-terre.
Le 13/07/2020 à 16:32
Le meilleur poulet. Propriétaire super sympa.
Le 09/07/2020 à 20:26
Le meilleur poulet du coin
Le 30/06/2020 à 05:17
Le meilleur poulet de Wickede. Un établissement
Le 18/06/2020 à 18:37
Bien
Le 31/01/2020 à 23:22
Poulet super délicieux. Je n'ai jamais mangé mieux.
Le 07/12/2019 à 19:05
Super confortable, absolument.
Le 06/12/2019 à 18:38
On dit qu'il y a les meilleurs poulets dans un rayon de 50 km
Le 19/11/2019 à 20:41
Demi-poulet à son meilleur. Le meilleur du coin. Service agréable et courtois de la patronne elle-même.
Le 16/11/2019 à 10:26
Super poulet. Bien préparé et toujours prêt à temps, comme commandé. Idéal lorsque vous avez besoin de quelque chose de différent le soir.
Le 20/10/2019 à 13:03
Ambiance sympa et bourgeoise. Le personnel est sympa et le poulet est déjà connu dans tout le pays.
Le 12/10/2019 à 08:59
Les poules sont un rêve
Le 28/09/2019 à 14:47
Excellent
Le 22/09/2019 à 18:06
Je ne suis pas fan du poulet, mais avec Korte je le deviens.... Délicieux 😋
Le 21/09/2019 à 22:01
Le meilleur poulet de tous les temps !
Le 20/09/2019 à 12:39
Toujours génial
Le 13/08/2019 à 20:26
Du pôle Nord au Far West, le poulet de Korte est le meilleur !
Le 06/08/2019 à 10:58
Le meilleur poulet de tous les temps et un restaurant magnifiquement conçu.
Le 06/07/2019 à 17:36
De Hambourg au Far West, le poulet Kortes est le meilleur
Le 04/07/2019 à 20:20
Le meilleur poulet frit de loin avec une vraie tradition.
Le 02/06/2019 à 18:14
Pas mal pour les enfants, mais le quartier aurait besoin d'être rénové, plus soigné et plus propre.
Le 13/04/2019 à 12:43
Le meilleur poulet et frites du monde
Le 13/04/2019 à 08:40
Le meilleur poulet de tous les temps
Le 21/03/2019 à 19:59
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !
Le 17/03/2019 à 18:16
Tout est OK!
Le 06/03/2019 à 11:43
Poulet très très savoureux
Le 10/02/2019 à 18:47
Excellent
Le 06/02/2019 à 07:02
Le poulet y est toujours excellent
Le 09/01/2019 à 12:22
Une folie super cool
Le 24/11/2018 à 17:37
Korte nous a été recommandé par de nombreux amis, nous ne savions pas que le poulet était frit, maintenant nous le savons et nous ne l'avons pas trouvé si savoureux. Le poulet était très petit et trop gras pour nous. Les frites étaient super cependant. La performance des prix n’est pas tout à fait correcte si l’on prend en compte la taille des poulets.
Le 16/11/2018 à 21:48
Tout simplement le meilleur poulet frais que vous puissiez obtenir. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 08/11/2018 à 20:52
Nous y avons mangé du poulet. Délicieux.
Le 27/10/2018 à 17:43
Génial comme toujours
Le 30/06/2018 à 17:03
Souper poulet très bon goût
Le 19/03/2018 à 09:47
Toujours le meilleur poulet de la région
Le 16/03/2018 à 20:18
Le meilleur poulet
Le 04/03/2018 à 17:02
Le meilleur poulet, comptez donc un temps d'attente d'environ 30 minutes. HAUT !!#!!#
Le 11/02/2018 à 23:38
Délicieux poulet !
Le 09/01/2018 à 14:52
Bon poulet maison et excellent
Le 10/12/2017 à 18:58
Excellent poulet frit à emporter !
Le 02/10/2017 à 23:49
Le meilleur poulet de la région - et ce depuis au moins 35 ans (mes souvenirs ne remontent pas plus loin).
Le 20/09/2017 à 12:00
Connu pour son demi-poulet
Le 09/09/2017 à 15:42
Le meilleur poulet du monde ;-)
Le 07/09/2017 à 16:16
Toujours délicieux
Le 06/09/2017 à 20:10
MEILLEUR POULET TOUJOURS MON PLAISIR
Le 03/09/2017 à 07:28
Restaurant simple, le décor vous ramène à votre jeunesse, la cuisine est délicieuse.
Le 29/06/2017 à 14:22
Délicieux poulet !
Le 18/05/2017 à 11:36
Ici vous pouvez trouver le poulet le plus savoureux et le plus croustillant !
Le 19/04/2017 à 08:19
So délicieux poulet !!!!
Le 29/03/2017 à 19:16
Il y a du poulet délicieux ici
Le 06/12/2016 à 20:59
Ces poules sont tout simplement géniales ! Vous pouvez également commander par téléphone puis venir le récupérer. Et bien sûr, il y a aussi des frites :-)
Le 17/06/2016 à 09:06
Meilleur poulet
Le 04/02/2014 à 16:45
Vous ne pouvez pas avoir plus de poulet ! De loin le meilleur du coin.
💬 Bonne nourriture et bon patron. Même après les heures d'ouverture, le patron met toujours des frites dans la friteuse.
💬 J'ai commandé une pizza (cela prend toujours environ 1h à 2h) et j'habite à 1km d'eux.
💬 Malheureusement non recommandé. Une grande assiette de doner coûte 13 €. Déjà très cher. Cependant, lorsque je voulais juste du pain au lieu de frites, cela coûtait 14 € car vous obtenez plus de viande. Ridicule. La viande était tirée le plus largement possible et seulement ce qui était déjà dans la coquille, sans couper la viande fraîche. Désolé. Ceci n'est pas recommandé. J'aurais peut-être dû lire les critiques avant.
💬 Malgré des avis différents parmi mes amis, je donne ma note comme indiqué ci-dessus. En raison du caractère de service de livraison de l'intérieur (boîtes volumineuses pré-pliées pour pizzas, etc.), ce qui est compréhensible, j'ai tendance à venir chercher ou me livrer moi-même. Les plats que j'ai commandés étaient bons, chauds et joliment préparés. Il existe selon moi des options plus avantageuses pour sortir manger confortablement, y compris dans la même rue...
💬 Cet endroit est absolument magnifique. Je peux fortement vous recommander de vous asseoir pour profiter de la vue, de la bonne nourriture/vin et de l'atmosphère chaleureuse. C'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous détendre. Idéal également pour les randonneurs, ils proposent des menus spéciaux.
💬 Suite aux nombreux avis positifs, nous avons réservé une table pour 6 personnes. L'accueil et le service étaient très chaleureux et nous attendions avec impatience un bon repas. Malheureusement, nous avons été amèrement déçus. 5 des 6 repas, soit la viande, soit les accompagnements ont été brûlés. Et cela même si seulement 2 tables étaient occupées. Bien qu'on nous ait servi un schnaps en guise de compensation après notre plainte, nous avons quand même été déçus par le prix plutôt élevé de la facture. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Nourriture et service super délicieux. Style et environnement agréables aussi. Totalement recommandé mais il vaut peut-être mieux faire une réservation avant de partir.
💬 Top Sauna
💬 Extrêmement propre. Chambres spacieuses. Lits confortables. Tout fonctionne bien. Grande pression de l'eau. Personnel très sympathique et arrangeant. Apparemment, ils ne fournissent pas de mouchoirs et je n’ai pas vu de bouilloire, mais cela n’a aucune conséquence. Une petite quantité d'eau s'est échappée sous le joint de la porte de la douche, mais ce n'est pas grave non plus. À quelques pas de la gare, du tramway et de tout ce que vous voudriez visiter dans la vieille ville.
💬 Bel hôtel