📌 Schwanenstraße 7, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:24
C'est de loin le meilleur plat à emporter à Ansbach et dans ses environs.
Le 12/03/2024 à 19:14
Meilleur wrap au poulet.
Le 14/06/2023 à 09:16
Nous en avons mangé lors d'un festival de cuisine de rue à Ansbach et laissez-moi vous dire que c'était le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !
Le 21/05/2022 à 15:05
Le wrap au poulet vaut son prix. À tout moment.
💬 Appartient au restaurant du même bâtiment. Service comparablement bon. J'ai essayé quelques choses à Hillesheim et j'en ai laissé certaines de côté à cause des critiques - celles-ci sont tout simplement au top parce que la nourriture et les boissons sont bonnes et, surtout, ils savent comment gérer les clients.
💬 Un excellent dîner très savoureux. On y trouve une cuisine un peu plus haut de gamme, mais aussi des plats simples. La nourriture était très bonne et la qualité était très bonne. Le personnel était très sympathique et arrangeant. 30 c'était aussi très bien pour la qualité. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance sympa, personnel sympa, nourriture un peu chère mais délicieuse :)
💬 Le meilleur italien de la ville Nous sommes ici régulièrement. La nourriture est très bonne. Nous y avons mangé tout ce qui était possible. Cela n'a pas l'air sympa de l'intérieur, mais la qualité de la nourriture est excellente ! Vous devez absolument l'essayer.
💬 Phew. Normalement, je n'écris pas de critiques, donc cela doit signifier quelque chose. La moitié a été oubliée à la livraison. J'ai attendu deux heures pour la nourriture et à la fin, la nourriture était complètement froide et détrempée. Tout en un : la nourriture dans les stations-service est meilleure. Les choses doivent se dérouler plus facilement.
💬 Le meilleur kebab que je connaisse. Les portions sont très généreuses et toujours fraîches. Le magasin est propre et bien entretenu. Et le propriétaire est toujours super sympa et répond à toutes les demandes. Recommandation absolue !
💬 Très confortablement meublé. Personnel très sympa. La nourriture était bonne. Nous sommes allés dîner le 14 décembre 2023. Nous avons choisi le menu du jour. Il y avait du schnitzel à la crème de champignons avec des frites et de la salade. Au préalable, il y avait du délicieux pain chaud fait maison. Et le beurre aux herbes fait maison était génial. Nous recommandons.
💬 Pizza excellente ! On reviendra aussi pour goûter les moules :).
💬 Le délai de livraison était de 53 minutes, mais il est arrivé deux heures plus tard. Le poulet était complètement brûlé et est arrivé froid. Les appels n'ont pas reçu de réponse et lorsqu'ils ont décroché le téléphone, ils ont estimé que c'était la faute du client s'il ne pouvait pas commander à l'avance. Absolument mauvais, ne vous laissez pas dérouter par les critiques, la moitié d'entre elles sont probablement des commentaires personnels...
💬 Service très lent, je pense que 4 à 5 personnes travaillent et 50 personnes attendent de la nourriture. Une fille est à la réception et essaie de récupérer toutes les commandes. J'attends déjà 20 minutes et toujours 9 commandes sont devant la mienne. Je suis heureux si je reçois ma commande dans les 20 prochaines minutes. l'endroit est plein à craquer, pas de place pour s'asseoir. Si vous savez que c'est une partie de la journée très fréquentée ou que c'est un jour férié, vous devriez embaucher plus de personnes pour travailler à cette heure-là. Super déçu du service.