Café 🇩🇪

Chiemsee Café Avis

📌 Seepl. 3, 83257 Gstadt am Chiemsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee

Les avis

Les dernier avis sur Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee

Friedrich.a

Le 28/04/2024 à 04:59

5 / 5

Ambiance merveilleuse, service chaleureux et amical. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici. Nous avons dégusté de merveilleux gâteaux et glaces. Merci!

S..c

Le 20/03/2024 à 03:58

1 / 5

Vaporisez de la crème sur la glace la moins chère à des prix déraisonnables. 4 variétés au menu, seulement 3 en stock. Les toilettes du coin le plus éloigné sont partagées avec la comptabilité, donc beaucoup de dossiers. Maquillage et brosses à dents au lavabo. Où est le cabinet vétérinaire ? Opération ratée

Paula.r

Le 07/02/2024 à 14:20

5 / 5

Joli petit café directement au bord du lac Chiemsee dans une ambiance chaleureuse, un chariot de cirque qui tourne au-dessus de la table, des meubles et des décorations avec plein de choses à découvrir de la collection sur le thème du cirque et du carrousel... propriétaire très sympa... Un puzzle jeu à résoudre, bonne idée

Alex.o

Le 07/02/2024 à 14:12

5 / 5

Super petit café avec un patron très sympathique !!!!

Sofia.h

Le 28/01/2024 à 13:45

2 / 5

Après les bonnes critiques, nous avons été déçus. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et un gâteau. Appelez-moi mesquin, mais je ne m'attends pas à un gâteau Coppenrath & Wiese (stracciatella aux cerises) au café. Je peux aussi l'acheter au supermarché pour moins cher. (2 parts du gâteau en question et 2 cappuccinos coûtent 16 €) Malheureusement, les autres variétés ressemblaient également à des surgelés. Il n'est pas nécessaire que le gâteau soit fait maison, mais la région doit offrir des opportunités de coopération. Le service était sympathique. Vous pourriez vous asseoir dehors au soleil. Pas de toilettes clients disponibles.

Uwe.e

Le 14/01/2024 à 15:44

5 / 5

Super petit café. Ameublement original. Le gâteau et le café sont délicieux. Les snacks salés sont également délicieux. Le service est sympathique et gentil. Peut être recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.e fait le 14/01/2024 à 15:44 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Uwe.e fait le 14/01/2024 à 15:44 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Uwe.e fait le 14/01/2024 à 15:44 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Ingo.e

Le 14/01/2024 à 12:58

5 / 5

Joli petit café avec une différence

Markus.a

Le 03/01/2024 à 15:35

5 / 5

Super petit café avec des meubles anciens. Nous avons reçu le dernier morceau de gâteau peu avant 14 heures, ce qui était délicieux.

Marita.r

Le 14/12/2023 à 17:39

5 / 5

Le café était bien fréquenté. Nous avons pu nous asseoir sur une grande table. L'homme qui nous a proposé la table était très gentil et les pizzas et les gâteaux étaient très savoureux. Malheureusement, c'est un self-service.

Elissa.

Le 07/10/2023 à 21:20

5 / 5

Nous aimons toujours venir prendre le petit déjeuner dans le jardin. Vous êtes assis entre les fleurs. Si vous êtes assis intelligemment, vous avez également une vue sur le lac. Personnel très sympa y compris le patron. Très bon café.

Thomas.

Le 19/09/2023 à 11:48

5 / 5

Un super petit café avec un personnel super sympathique et un délicieux café et gâteau. En plus de la superbe vue sur le lac Chiemsee

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 19/09/2023 à 11:48 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 19/09/2023 à 11:48 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Kitty.

Le 19/09/2023 à 04:19

5 / 5

Café sucré... de délicieux gâteaux et un service très sympathique - nous reviendrons certainement ici l'année prochaine avec notre groupe de cyclistes.

Photo n°1 de l'avis de Kitty. fait le 19/09/2023 à 04:19 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Max.c

Le 13/08/2023 à 14:50

4 / 5

Après 2 glaciers insipides dans le Venezia de l'autre côté de la rue (même les 4 variétés sucrées étaient à peine identifiables, le café était de l'eau fraîche dans des gobelets en papier avec du plastique dans l'ambiance plastique), nous avons immédiatement trouvé ce que nous cherchions dans le joli Chiemsee Café, en espérant y goûter : 2x café glacé avec glace au choix (Edeka Gut & Günstig ;-) dans un grand verre avec de vrais couverts et du charme. Malgré des ingrédients bon marché et de la crème toute prête, chaque glace et le café étaient vraiment bons ! (5,90€) Ambiance chaleureuse, bon café!

Lea.s

Le 13/08/2023 à 13:47

5 / 5

Très bon café confortable avec des sièges à l'extérieur. Le café glacé et les gâteaux sont très savoureux et recommandés.

Blume.

Le 27/07/2023 à 20:06

2 / 5

Je ne peux évaluer que le gâteau qui vient réellement de Coppenrath et Wiese hors de l'emballage. Dehors, nous pensions que c'était semblable à celui-ci. Mais en payant à l’intérieur, j’ai vu les cartons. Malheureusement, la convivialité n'est pas la priorité absolue ici.

Carole.a

Le 20/07/2023 à 11:27

5 / 5

Vraiment sympa, tranquille, très jolie decors. Le monsieur super sympa, tout est fait sur le moment, à ne pas manquer

Photo n°1 de l'avis de Carole.a fait le 20/07/2023 à 11:27 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Carole.a fait le 20/07/2023 à 11:27 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Carole.a fait le 20/07/2023 à 11:27 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Sibylle.u

Le 13/06/2023 à 11:34

5 / 5

Super café glacé. Le gâteau était excellent et un service très accueillant !

Wolfram.o

Le 01/05/2023 à 14:39

5 / 5

Service amical. Prix ​​normaux.

Alexandra.o

Le 16/04/2023 à 14:42

5 / 5

Super gâteau, bon café et opérateur très sympathique. Assurez-vous de jeter un oeil

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 16/04/2023 à 14:42 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.o fait le 16/04/2023 à 14:42 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Heike.c

Le 11/04/2023 à 14:46

4 / 5

Très bon café rustique à regarder et à s'émerveiller. Si le temps est doux, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous n'étions là que pour prendre un café.

Christina.c

Le 10/04/2023 à 16:50

5 / 5

Musée du Cirque ! Vous devenez un enfant. Un délicieux gâteau. Des bijoux. De belles vues et idées. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°6 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°7 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°8 de l'avis de Christina.c fait le 10/04/2023 à 16:50 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Lisa.i

Le 20/03/2023 à 19:35

5 / 5

Super sympa, on se sent comme chez soi. Simplement recommandé à tout le monde.

Marcelo.l

Le 22/02/2023 à 18:21

2 / 5

Gâteau du paquet encore partiellement congelé. Un gâteau fait maison serait tout simplement meilleur et constituerait une suggestion d'amélioration. La serveuse était super, très sympathique et arrangeante. Le rapport qualité-prix était correct pour les boissons, mais pas pour le gâteau. Le patron est un gentleman absolument antipathique, préfère empocher lui-même les pourboires et n'en veut rien à son employé... très triste... L'ambiance n'est pas au top en ce moment...

Armin.

Le 11/01/2023 à 13:26

5 / 5

Très bonne ambiance et excellente gamme de cafés et de thés. Et le propriétaire est absolument unique et extrêmement sympathique

Mister.

Le 27/11/2022 à 22:03

5 / 5

Endroit adorable avec des opérateurs super sympathiques. Merci pour le bon vin chaud d'aujourd'hui !

Markus.i

Le 27/11/2022 à 10:55

5 / 5

Tout simplement très, très gentil, Silvio est absolument gentil et un bon hôte. Nous serions ravis d'y revenir.

Wendelin.c

Le 20/09/2022 à 20:28

3 / 5

Café très spécial avec un hôte très sympathique !

Sabine.o

Le 30/08/2022 à 20:45

5 / 5

Café très cosy, bon gâteau, café délicieux, une énorme glace pour notre junior et une superbe vue sur le lac depuis le jardin 😄 absolument recommandé !

Alexander.o

Le 24/08/2022 à 07:41

5 / 5

Lors de notre tour à vélo autour du lac Chiemsee, nous avons fait une petite pause ici et pris un café glacé. C'était très grand et nous l'avons beaucoup apprécié.

Dejan.e

Le 05/08/2022 à 18:28

2 / 5

Des prix si chers et exorbitants

Stefan.o

Le 02/08/2022 à 07:47

5 / 5

Nous sommes allés deux fois chez Silvio pour le petit-déjeuner. Quel homme gentil. Super charmant, sympathique et arrangeant. Petit café confortable, avec une excellente occasion de s'asseoir dehors. J'attends déjà avec impatience mon prochain voyage à Gstadt !

Franz.e

Le 01/08/2022 à 15:24

4 / 5

Très joli petit café d'artiste, avec un propriétaire très sympa.

Achim.i

Le 16/07/2022 à 14:03

3 / 5

Très bien situé, personnel un peu stressé.

Raffaele.a

Le 10/06/2022 à 10:37

5 / 5

Par une journée légèrement nuageuse, dans le jardin au milieu des roses, l'accueil très sympathique, le café parfumé, un enchantement

Sebastian..

Le 31/05/2022 à 18:49

4 / 5

Le café et les gâteaux étaient délicieux, seulement quelques places à l'extérieur

Moritz.

Le 19/05/2022 à 17:04

5 / 5

Ici, la qualité et la convivialité sont primordiales. Le café et les gâteaux étaient délicieux. Tout a été conçu et servi avec beaucoup d'amour. J'adorerais revenir!

Henric.u

Le 12/05/2022 à 18:49

5 / 5

Un endroit très spécial. Délicieux gâteau, spritzer au café et à la rhubarbe. Superbe vue et ambiance.

Doreen.c

Le 07/04/2022 à 11:58

5 / 5

Café très cosy, aménagé avec le souci du détail, avec vue sur la Fraueninsel. Super propriétaire qui a un mot gentil pour tout le monde. 👍 Lorsque vous visitez le lac Chiemsee, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à laisser votre esprit vagabonder.

Photo n°1 de l'avis de Doreen.c fait le 07/04/2022 à 11:58 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Doreen.c fait le 07/04/2022 à 11:58 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Doreen.c fait le 07/04/2022 à 11:58 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Elke..

Le 06/02/2022 à 14:06

4 / 5

Un petit café très très sympa. Une super ambiance avec un service sympathique. Petit mais sympa, j'aime les endroits comme celui-ci. Recommandé...

Christian.e

Le 30/10/2021 à 16:40

5 / 5

Le café de curiosité, joliment meublé, semble discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il offre une nouvelle découverte à chaque minute. Oui, c'est un peu plus simple, mais c'est charmant ! Très gentil monsieur âgé qui prend bien soin de chaque invité. Délicieux café et gâteau. Il suffit de voir l’installation pour y croire.

Erhard.i

Le 14/10/2021 à 15:03

5 / 5

Très bon café d'un genre particulier. Le service est très courtois et agréable. La décoration du café est très spéciale et attire le regard :)

Michi.a

Le 12/07/2021 à 08:49

5 / 5

Très bon café avec un service très sympa !

Daniela..

Le 20/06/2021 à 11:34

5 / 5

Café au lait super confortable, très convivial et délicieux avec une vue magnifique

Photo n°1 de l'avis de Daniela.. fait le 20/06/2021 à 11:34 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Daniela.. fait le 20/06/2021 à 11:34 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Matthias.�

Le 04/06/2021 à 10:44

5 / 5

Superbe vue sur le Fraueninsel, vous ne pouvez le voir que lorsque vous êtes assis à l'intérieur. Pas de tourisme et juste un gars formidable qui dirige le café. C'est amusant. Ensuite, il y a une atmosphère très chaleureuse - malheureusement, 6 étoiles n'ont pas été possibles car Google a encore lésiné.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 04/06/2021 à 10:44 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Eva.e

Le 04/06/2021 à 10:44

5 / 5

Café sympa avec une terrasse confortable avec vue sur le lac. Service très sympathique - j'adorerais revenir.

Elisabeth.a

Le 02/11/2020 à 16:12

2 / 5

Le café n'avait pas bon goût, mais c'était cher

Claudia.a

Le 27/10/2020 à 18:28

5 / 5

Cappuccino super délicieux, le meilleur que j'ai jamais bu et gâteau super délicieux. Très bonne ambiance, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'hôte était super sympathique et poli. Nous serions ravis de revenir👍👍👍

Ute.o

Le 18/10/2020 à 10:16

5 / 5

Superbe vue, bon café, hospitalité très cosy et très agréable

Jezabel.e

Le 03/09/2020 à 15:31

5 / 5

Toujours très sympa ! Propriétaire super sympa et super ambiance

Christopher.i

Le 23/08/2020 à 13:06

5 / 5

Beau gâteau, déco décalée et accueil sympa du propriétaire

Benschi.

Le 15/08/2020 à 16:21

5 / 5

Quiconque a déjà visité le café et rencontré le propriétaire sait que l’enseigne devant ne correspond pas à ce qu’elle dit. C'est merveilleusement rustique, le gâteau est bon et la vue est superbe. C’est seulement recommandé.

Sarah.o

Le 11/08/2020 à 09:21

5 / 5

Le plus beau café autour du lac Chiemsee ! L'ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur est unique. À l'extérieur, vous vous sentez chez vous dans un jardin confortable et à l'intérieur, des antiquités rayonnent de tous les coins. Les prix sont très justes et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de fraîcheur. Nous avons rarement été dans un café avec un accueil aussi sympathique ! Un conseil d’initié absolu !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.o fait le 11/08/2020 à 09:21 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Agnes..

Le 08/08/2020 à 11:49

5 / 5

Service très attentionné et sympathique, un monsieur plus âgé gère seul le magasin et est toujours prêt à discuter, à déguster des collations comme des sandwichs et des gâteaux raffinés. Petite sélection, mais tout ce dont vous avez besoin pour une petite pause entre les deux. L'intérieur est particulièrement spacieux : entouré d'antiquités et de trésors rétro comme une vieille machine à pop-corn toujours utilisée. À l'intérieur, il y a une petite boutique avec un ancien train miniature qui passe sous le plafond et, entre autres, vous pouvez acheter des bijoux faits à la main.

Uwe.l

Le 21/06/2020 à 13:53

5 / 5

Très original, extrêmement convivial et un cappuccino primé. Hautement recommandé.

Jutta.a

Le 18/06/2020 à 12:08

1 / 5

Cappuccino, le goût pourrait être meilleur, également assez petit, pas d'eau incluse, au prix de 3,50 €, il devrait y avoir un peu d'eau avec Gâteau : Produit fini, du moins c'est son goût. Vous pourrez également profiter d’une vue sur le lac depuis un banc de parc. Personnel sympathique

Michael.i

Le 26/05/2020 à 11:54

5 / 5

Petit café sympa et cosy.

M...

Le 15/03/2020 à 14:30

4 / 5

Petit café chic... bons gâteaux

Karl.i

Le 08/03/2020 à 10:04

5 / 5

...un joyau de café. Subba Cappucino et bêtement guada Kuacha dans une ambiance de salon agréable... et d'Scheffin & da Scheff san fait la cour aux gentils et amicaux - un vrai stupéfiant ;-)

Reiner.�

Le 08/02/2020 à 17:27

5 / 5

Des gâteaux très fins et tous cuits uniquement avec de la farine d'épeautre !

Olaf.i

Le 30/01/2020 à 18:30

5 / 5

Café très rustique avec dégustation de Kymsee

Photo n°1 de l'avis de Olaf.i fait le 30/01/2020 à 18:30 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Olaf.i fait le 30/01/2020 à 18:30 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Gabi.i

Le 30/01/2020 à 12:42

5 / 5

Ce fut une surprise réussie. Il est rare de trouver un si beau bijou ancien. Mais les délicieux gâteaux et tartes faits maison surpassent bien des choses et le soleil de février est imparable. Le patron lui-même sert et a un drôle de charme. Les gens aiment y aller.

Beate.a

Le 26/01/2020 à 15:35

5 / 5

Très bon café, gâteau très savoureux

Sven.r

Le 25/01/2020 à 12:30

4 / 5

Très petit et joli 👍 un endroit agréable où séjourner !

Pia.i

Le 23/01/2020 à 16:05

4 / 5

Joli petit café pittoresque, avec plein de curiosités.

Photo n°1 de l'avis de Pia.i fait le 23/01/2020 à 16:05 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Pia.i fait le 23/01/2020 à 16:05 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Pia.i fait le 23/01/2020 à 16:05 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Pia.i fait le 23/01/2020 à 16:05 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Pia.i fait le 23/01/2020 à 16:05 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Max.

Le 23/01/2020 à 15:08

5 / 5

Ce café de Gstadt offre dans son atmosphère quelque chose d'unique, difficile à décrire. Il y a de nombreux objets historiques autour et des affiches et des photos accrochées aux murs. Vous pourriez passer des heures à réfléchir à l’histoire de chaque pièce.

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 23/01/2020 à 15:08 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Gerhard.e

Le 05/01/2020 à 17:21

5 / 5

Heureusement, nous avons découvert ce petit café chaleureux par hasard. C'était l'un des rares cafés également ouverts en hiver. Tout y est unique : chacune des 4 tables est une pièce unique et un lustre différent est suspendu au-dessus de chacune des tables. Le propriétaire est également unique : il est vraiment gentil, sympathique et arrangeant - c'est très rare de trouver un gars comme ça de nos jours. Le café et le thé étaient aussi délicieux que le dernier gâteau juste avant la fermeture. Au fait, le prix était correct aussi. Il y a beaucoup de vieux jouets en étain dans le café - nous avions un bateau pivotant en état de marche à notre table. Si nous retournons à Chiemsee, nous y retournerons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.e fait le 05/01/2020 à 17:21 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.e fait le 05/01/2020 à 17:21 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Dr..o

Le 03/01/2020 à 12:42

4 / 5

Sincère.

Cornelia..

Le 31/12/2019 à 16:26

4 / 5

Café sympa, il se passait beaucoup de choses aujourd'hui et tout a pris plus de temps. Malheureusement, il y avait très peu de cassis dans mon spritzer au cassis.

Adel.r

Le 06/12/2019 à 15:33

5 / 5

Juste magnifique Service très sympathique Beau local propre

Alexander.e

Le 05/12/2019 à 21:03

5 / 5

Certainement l'un de mes endroits préférés pour m'arrêter lorsque je fais du vélo autour du lac Chiemsee !! Très bon expresso et gâteau et service extrêmement courtois.

Hedda.i

Le 16/11/2019 à 17:12

5 / 5

Beau café cosy avec de nombreuses pièces de décoration nostalgiques du monde du cirque ! Un délicieux gâteau, un bon café et une patronne adorable !

Martina.r

Le 09/11/2019 à 15:34

5 / 5

Gentilles personnes. Bon appétit.

Melanie.

Le 04/11/2019 à 18:49

5 / 5

Café très convivial. Bon café et délicieux gâteau. Propriétaire extrêmement sympathique. Vous vous y sentez très bien accueilli.

Petra.r

Le 01/11/2019 à 11:58

5 / 5

La chaleur est ici chez elle. Le meilleur endroit en ville 👍

Karl-Heinz.l

Le 18/10/2019 à 12:47

5 / 5

Tout simplement mignon

Guenter.u

Le 13/10/2019 à 17:07

3 / 5

Café très confortable au bord du lac Chiemsee

Emmanuela.a

Le 10/10/2019 à 12:02

4 / 5

Petit environnement très vintage mais câlin.....des desserts frais et enfin un thé décidément bien fait.....félicitations....

Sophie.

Le 07/09/2019 à 15:41

5 / 5

de délicieux gâteaux, un personnel sympathique, un excellent emplacement. Que demander de plus à Gstadt ? Parfait pour une conversation café décontractée.

Lupus.o

Le 17/08/2019 à 09:51

5 / 5

Bon

Heidi..

Le 16/08/2019 à 18:00

5 / 5

Le café le plus aromatique et le meilleur que j’ai senti et bu depuis des années. Cela a également profité au délicieux café glacé. Très bon service et très gentil propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de Heidi.. fait le 16/08/2019 à 18:00 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Heidi.. fait le 16/08/2019 à 18:00 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Heidi.. fait le 16/08/2019 à 18:00 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Heidi.. fait le 16/08/2019 à 18:00 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Heidi.. fait le 16/08/2019 à 18:00 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Niclas.u

Le 22/07/2019 à 13:11

5 / 5

Propriétaire très sympa, meilleur petit déjeuner de la région ! Merci!

U...

Le 16/07/2019 à 16:55

5 / 5

Café mignon avec un service très sympathique et rapide :-)

Photo n°1 de l'avis de U... fait le 16/07/2019 à 16:55 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Alexandra.o

Le 04/07/2019 à 13:28

5 / 5

J'adore ce café !! Ils ont le meilleur gâteau aux pommes ! Ainsi que d'autres gâteaux faits maison. Belle ambiance années 68, à l'image du propriétaire.

M..r

Le 30/06/2019 à 15:01

5 / 5

Étaient là aujourd'hui samedi et ont reçu un service amical avant les heures d'ouverture officielles. Le petit déjeuner était super, l'ambiance était géniale - y compris quelques belles philosopher 😁

Norbert.i

Le 24/06/2019 à 14:15

4 / 5

Bon café, bon gâteau, personnel sympathique et informatif. À l'intérieur, il y a de très belles décorations anciennes de cirque et de carrousel qui méritent certainement d'être mentionnées. Belle vue sur le lac extérieur. Bonne atmosphère.

N...

Le 14/06/2019 à 10:52

5 / 5

Extrêmement sympa ! Avec vue sur le lac

Birgit.o

Le 09/06/2019 à 17:05

5 / 5

Chiemsee, génial

Jörg.a

Le 24/04/2019 à 14:14

5 / 5

Le plus beau café de Gstad !

Andreas.e

Le 21/04/2019 à 14:20

5 / 5

.. c'est tellement joliment informel. Nous serions ravis de revenir, également grâce aux Chocolats du mérite fédéral

Anette.i

Le 12/04/2019 à 14:46

4 / 5

Très bon café et délicieux gâteau

Hans.i

Le 11/04/2019 à 10:52

5 / 5

Très belle ambiance cosy, très bon petit déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 11/04/2019 à 10:52 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
K...

Le 02/04/2019 à 19:41

5 / 5

Très sympa, sans alcool

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 02/04/2019 à 19:41 sur le  Chiemsee Café à Gstadt am Chiemsee
Beate.a

Le 23/03/2019 à 08:24

5 / 5

Tout simplement génial👍☺

  • 🏪 Robert Maier Gaststätte Hirschbergstube (8 Avis)

  • 💬 Les gens ici sont très sympathiques Seul M. Maier est délicat


  • 🏪 Gastwirtschaft & Metzgerei Tanja Tauer (104 Avis)

  • 💬 Une économie franconienne de classe mondiale ! Les portions satisferont tout le monde. Super prix. Les plats de viande sont correctement assaisonnés. Une bonne chose… pour ceux qui ont soif de bière. Des anecdotes amusantes du patron principal sont incluses.


  • 🏪 Altes Stahlwerk Business & Lifestyle Hotel (1892 Avis)

  • 💬 Le cadre est agréable. Une ancienne fonderie transformée en restaurant. On y retrouve également la légendaire rigueur allemande: propreté - vitesse d'exécution.. Mais alors, pour ce qui est de la qualité des repas, .... Une cantine n'aurait pas à rougir. Dommage.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Santorini (589 Avis)

  • 💬 👎👎👎👎👎il faut écrire quand tu es fermé, nous avons marché trois kilomètres avec l'enfant


  • 🏪 Bella Napoli (281 Avis)

  • 💬 Le boss à remettre en formation et apprendre le respect. Cuisine médiocre. A revoir..


  • 🏪 Diora (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Peu coûteux. Après un léger problème de communication, cela a fonctionné. L'ambiance pourrait être meilleure. J'ai trouvé la musique trop forte... Un peu plus de terrasse vers l'Italie serait également cool.


  • 🏪 Hotel Motel One Stuttgart-Mitte (1865 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une chambre garantie pour une arrivée après 18 heures. À mon arrivée, on m'a dit que l'hôtel était surréservé et que j'ai dû déménager dans un autre Motel One à 15 minutes. L'équipe n'a pu proposer aucune explication, si ce n'est que le système était en faute. Vraiment déçu par le service non professionnel fourni par cet hôtel à Stuttgart. Le bon de taxi fourni par Motel One pour le transfert vers l'autre hôtel n'a pas non plus compensé les désagréments ni le temps perdu, car cela aura un impact sur ma journée de travail de demain, étant dans un endroit différent. J'ai séjourné ici dans le passé pour mon travail sans problème, donc cette expérience a été plutôt décevante. Cet avis a été rédigé pour informer les autres qu'une réservation garantie ne signifie pas garantie ! * Notant que j'ai mon e-mail de confirmation de réservation garantie de la réservation originale comme preuve de cet avis et que cela peut être recoupé avec la facture de l'autre Motel One où j'ai également été transféré.


  • 🏪 Zur Blauen Donau - Ungarische Küche (42 Avis)

  • 💬 Nous étions trois couples sur nos vélos depuis Deggendorf. Nous avons vu le petit restaurant et nous y sommes arrêtés. Soupe de goulasch très savoureuse, fortement recommandée. Les aubergistes sont également très gentils. Doit être recommandé.


  • 🏪 Lebanon Vitamin (659 Avis)

  • 💬 Bon libanais. Accueil plutot sympa. Shawarma très bon et pas cher.


  • 🏪 Taj Tandoori (324 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bonne nourriture. Parfait pour apprécier les mets Indiens.