📌 Seepl. 3, 83257 Gstadt am Chiemsee - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 04:59
Ambiance merveilleuse, service chaleureux et amical. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici. Nous avons dégusté de merveilleux gâteaux et glaces. Merci!
Le 20/03/2024 à 03:58
Vaporisez de la crème sur la glace la moins chère à des prix déraisonnables. 4 variétés au menu, seulement 3 en stock. Les toilettes du coin le plus éloigné sont partagées avec la comptabilité, donc beaucoup de dossiers. Maquillage et brosses à dents au lavabo. Où est le cabinet vétérinaire ? Opération ratée
Le 07/02/2024 à 14:20
Joli petit café directement au bord du lac Chiemsee dans une ambiance chaleureuse, un chariot de cirque qui tourne au-dessus de la table, des meubles et des décorations avec plein de choses à découvrir de la collection sur le thème du cirque et du carrousel... propriétaire très sympa... Un puzzle jeu à résoudre, bonne idée
Le 07/02/2024 à 14:12
Super petit café avec un patron très sympathique !!!!
Le 28/01/2024 à 13:45
Après les bonnes critiques, nous avons été déçus. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et un gâteau. Appelez-moi mesquin, mais je ne m'attends pas à un gâteau Coppenrath & Wiese (stracciatella aux cerises) au café. Je peux aussi l'acheter au supermarché pour moins cher. (2 parts du gâteau en question et 2 cappuccinos coûtent 16 €) Malheureusement, les autres variétés ressemblaient également à des surgelés. Il n'est pas nécessaire que le gâteau soit fait maison, mais la région doit offrir des opportunités de coopération. Le service était sympathique. Vous pourriez vous asseoir dehors au soleil. Pas de toilettes clients disponibles.
Le 14/01/2024 à 15:44
Super petit café. Ameublement original. Le gâteau et le café sont délicieux. Les snacks salés sont également délicieux. Le service est sympathique et gentil. Peut être recommandé.
Le 14/01/2024 à 12:58
Joli petit café avec une différence
Le 03/01/2024 à 15:35
Super petit café avec des meubles anciens. Nous avons reçu le dernier morceau de gâteau peu avant 14 heures, ce qui était délicieux.
Le 14/12/2023 à 17:39
Le café était bien fréquenté. Nous avons pu nous asseoir sur une grande table. L'homme qui nous a proposé la table était très gentil et les pizzas et les gâteaux étaient très savoureux. Malheureusement, c'est un self-service.
Le 07/10/2023 à 21:20
Nous aimons toujours venir prendre le petit déjeuner dans le jardin. Vous êtes assis entre les fleurs. Si vous êtes assis intelligemment, vous avez également une vue sur le lac. Personnel très sympa y compris le patron. Très bon café.
Le 19/09/2023 à 11:48
Un super petit café avec un personnel super sympathique et un délicieux café et gâteau. En plus de la superbe vue sur le lac Chiemsee
Le 19/09/2023 à 04:19
Café sucré... de délicieux gâteaux et un service très sympathique - nous reviendrons certainement ici l'année prochaine avec notre groupe de cyclistes.
Le 13/08/2023 à 14:50
Après 2 glaciers insipides dans le Venezia de l'autre côté de la rue (même les 4 variétés sucrées étaient à peine identifiables, le café était de l'eau fraîche dans des gobelets en papier avec du plastique dans l'ambiance plastique), nous avons immédiatement trouvé ce que nous cherchions dans le joli Chiemsee Café, en espérant y goûter : 2x café glacé avec glace au choix (Edeka Gut & Günstig ;-) dans un grand verre avec de vrais couverts et du charme. Malgré des ingrédients bon marché et de la crème toute prête, chaque glace et le café étaient vraiment bons ! (5,90€) Ambiance chaleureuse, bon café!
Le 13/08/2023 à 13:47
Très bon café confortable avec des sièges à l'extérieur. Le café glacé et les gâteaux sont très savoureux et recommandés.
Le 27/07/2023 à 20:06
Je ne peux évaluer que le gâteau qui vient réellement de Coppenrath et Wiese hors de l'emballage. Dehors, nous pensions que c'était semblable à celui-ci. Mais en payant à l’intérieur, j’ai vu les cartons. Malheureusement, la convivialité n'est pas la priorité absolue ici.
Le 20/07/2023 à 11:27
Vraiment sympa, tranquille, très jolie decors. Le monsieur super sympa, tout est fait sur le moment, à ne pas manquer
Le 13/06/2023 à 11:34
Super café glacé. Le gâteau était excellent et un service très accueillant !
Le 01/05/2023 à 14:39
Service amical. Prix normaux.
Le 16/04/2023 à 14:42
Super gâteau, bon café et opérateur très sympathique. Assurez-vous de jeter un oeil
Le 11/04/2023 à 14:46
Très bon café rustique à regarder et à s'émerveiller. Si le temps est doux, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous n'étions là que pour prendre un café.
Le 10/04/2023 à 16:50
Musée du Cirque ! Vous devenez un enfant. Un délicieux gâteau. Des bijoux. De belles vues et idées. Très bien.
Le 20/03/2023 à 19:35
Super sympa, on se sent comme chez soi. Simplement recommandé à tout le monde.
Le 22/02/2023 à 18:21
Gâteau du paquet encore partiellement congelé. Un gâteau fait maison serait tout simplement meilleur et constituerait une suggestion d'amélioration. La serveuse était super, très sympathique et arrangeante. Le rapport qualité-prix était correct pour les boissons, mais pas pour le gâteau. Le patron est un gentleman absolument antipathique, préfère empocher lui-même les pourboires et n'en veut rien à son employé... très triste... L'ambiance n'est pas au top en ce moment...
Le 11/01/2023 à 13:26
Très bonne ambiance et excellente gamme de cafés et de thés. Et le propriétaire est absolument unique et extrêmement sympathique
Le 27/11/2022 à 22:03
Endroit adorable avec des opérateurs super sympathiques. Merci pour le bon vin chaud d'aujourd'hui !
Le 27/11/2022 à 10:55
Tout simplement très, très gentil, Silvio est absolument gentil et un bon hôte. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 20/09/2022 à 20:28
Café très spécial avec un hôte très sympathique !
Le 30/08/2022 à 20:45
Café très cosy, bon gâteau, café délicieux, une énorme glace pour notre junior et une superbe vue sur le lac depuis le jardin 😄 absolument recommandé !
Le 24/08/2022 à 07:41
Lors de notre tour à vélo autour du lac Chiemsee, nous avons fait une petite pause ici et pris un café glacé. C'était très grand et nous l'avons beaucoup apprécié.
Le 05/08/2022 à 18:28
Des prix si chers et exorbitants
Le 02/08/2022 à 07:47
Nous sommes allés deux fois chez Silvio pour le petit-déjeuner. Quel homme gentil. Super charmant, sympathique et arrangeant. Petit café confortable, avec une excellente occasion de s'asseoir dehors. J'attends déjà avec impatience mon prochain voyage à Gstadt !
Le 01/08/2022 à 15:24
Très joli petit café d'artiste, avec un propriétaire très sympa.
Le 16/07/2022 à 14:03
Très bien situé, personnel un peu stressé.
Le 10/06/2022 à 10:37
Par une journée légèrement nuageuse, dans le jardin au milieu des roses, l'accueil très sympathique, le café parfumé, un enchantement
Le 31/05/2022 à 18:49
Le café et les gâteaux étaient délicieux, seulement quelques places à l'extérieur
Le 19/05/2022 à 17:04
Ici, la qualité et la convivialité sont primordiales. Le café et les gâteaux étaient délicieux. Tout a été conçu et servi avec beaucoup d'amour. J'adorerais revenir!
Le 12/05/2022 à 18:49
Un endroit très spécial. Délicieux gâteau, spritzer au café et à la rhubarbe. Superbe vue et ambiance.
Le 07/04/2022 à 11:58
Café très cosy, aménagé avec le souci du détail, avec vue sur la Fraueninsel. Super propriétaire qui a un mot gentil pour tout le monde. 👍 Lorsque vous visitez le lac Chiemsee, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à laisser votre esprit vagabonder.
Le 06/02/2022 à 14:06
Un petit café très très sympa. Une super ambiance avec un service sympathique. Petit mais sympa, j'aime les endroits comme celui-ci. Recommandé...
Le 30/10/2021 à 16:40
Le café de curiosité, joliment meublé, semble discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il offre une nouvelle découverte à chaque minute. Oui, c'est un peu plus simple, mais c'est charmant ! Très gentil monsieur âgé qui prend bien soin de chaque invité. Délicieux café et gâteau. Il suffit de voir l’installation pour y croire.
Le 14/10/2021 à 15:03
Très bon café d'un genre particulier. Le service est très courtois et agréable. La décoration du café est très spéciale et attire le regard :)
Le 12/07/2021 à 08:49
Très bon café avec un service très sympa !
Le 20/06/2021 à 11:34
Café au lait super confortable, très convivial et délicieux avec une vue magnifique
Le 04/06/2021 à 10:44
Superbe vue sur le Fraueninsel, vous ne pouvez le voir que lorsque vous êtes assis à l'intérieur. Pas de tourisme et juste un gars formidable qui dirige le café. C'est amusant. Ensuite, il y a une atmosphère très chaleureuse - malheureusement, 6 étoiles n'ont pas été possibles car Google a encore lésiné.
Le 04/06/2021 à 10:44
Café sympa avec une terrasse confortable avec vue sur le lac. Service très sympathique - j'adorerais revenir.
Le 02/11/2020 à 16:12
Le café n'avait pas bon goût, mais c'était cher
Le 27/10/2020 à 18:28
Cappuccino super délicieux, le meilleur que j'ai jamais bu et gâteau super délicieux. Très bonne ambiance, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'hôte était super sympathique et poli. Nous serions ravis de revenir👍👍👍
Le 18/10/2020 à 10:16
Superbe vue, bon café, hospitalité très cosy et très agréable
Le 03/09/2020 à 15:31
Toujours très sympa ! Propriétaire super sympa et super ambiance
Le 23/08/2020 à 13:06
Beau gâteau, déco décalée et accueil sympa du propriétaire
Le 15/08/2020 à 16:21
Quiconque a déjà visité le café et rencontré le propriétaire sait que l’enseigne devant ne correspond pas à ce qu’elle dit. C'est merveilleusement rustique, le gâteau est bon et la vue est superbe. C’est seulement recommandé.
Le 11/08/2020 à 09:21
Le plus beau café autour du lac Chiemsee ! L'ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur est unique. À l'extérieur, vous vous sentez chez vous dans un jardin confortable et à l'intérieur, des antiquités rayonnent de tous les coins. Les prix sont très justes et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de fraîcheur. Nous avons rarement été dans un café avec un accueil aussi sympathique ! Un conseil d’initié absolu !
Le 08/08/2020 à 11:49
Service très attentionné et sympathique, un monsieur plus âgé gère seul le magasin et est toujours prêt à discuter, à déguster des collations comme des sandwichs et des gâteaux raffinés. Petite sélection, mais tout ce dont vous avez besoin pour une petite pause entre les deux. L'intérieur est particulièrement spacieux : entouré d'antiquités et de trésors rétro comme une vieille machine à pop-corn toujours utilisée. À l'intérieur, il y a une petite boutique avec un ancien train miniature qui passe sous le plafond et, entre autres, vous pouvez acheter des bijoux faits à la main.
Le 21/06/2020 à 13:53
Très original, extrêmement convivial et un cappuccino primé. Hautement recommandé.
Le 18/06/2020 à 12:08
Cappuccino, le goût pourrait être meilleur, également assez petit, pas d'eau incluse, au prix de 3,50 €, il devrait y avoir un peu d'eau avec Gâteau : Produit fini, du moins c'est son goût. Vous pourrez également profiter d’une vue sur le lac depuis un banc de parc. Personnel sympathique
Le 26/05/2020 à 11:54
Petit café sympa et cosy.
Le 15/03/2020 à 14:30
Petit café chic... bons gâteaux
Le 08/03/2020 à 10:04
...un joyau de café. Subba Cappucino et bêtement guada Kuacha dans une ambiance de salon agréable... et d'Scheffin & da Scheff san fait la cour aux gentils et amicaux - un vrai stupéfiant ;-)
Le 08/02/2020 à 17:27
Des gâteaux très fins et tous cuits uniquement avec de la farine d'épeautre !
Le 30/01/2020 à 18:30
Café très rustique avec dégustation de Kymsee
Le 30/01/2020 à 12:42
Ce fut une surprise réussie. Il est rare de trouver un si beau bijou ancien. Mais les délicieux gâteaux et tartes faits maison surpassent bien des choses et le soleil de février est imparable. Le patron lui-même sert et a un drôle de charme. Les gens aiment y aller.
Le 26/01/2020 à 15:35
Très bon café, gâteau très savoureux
Le 25/01/2020 à 12:30
Très petit et joli 👍 un endroit agréable où séjourner !
Le 23/01/2020 à 16:05
Joli petit café pittoresque, avec plein de curiosités.
Le 23/01/2020 à 15:08
Ce café de Gstadt offre dans son atmosphère quelque chose d'unique, difficile à décrire. Il y a de nombreux objets historiques autour et des affiches et des photos accrochées aux murs. Vous pourriez passer des heures à réfléchir à l’histoire de chaque pièce.
Le 05/01/2020 à 17:21
Heureusement, nous avons découvert ce petit café chaleureux par hasard. C'était l'un des rares cafés également ouverts en hiver. Tout y est unique : chacune des 4 tables est une pièce unique et un lustre différent est suspendu au-dessus de chacune des tables. Le propriétaire est également unique : il est vraiment gentil, sympathique et arrangeant - c'est très rare de trouver un gars comme ça de nos jours. Le café et le thé étaient aussi délicieux que le dernier gâteau juste avant la fermeture. Au fait, le prix était correct aussi. Il y a beaucoup de vieux jouets en étain dans le café - nous avions un bateau pivotant en état de marche à notre table. Si nous retournons à Chiemsee, nous y retournerons certainement.
Le 03/01/2020 à 12:42
Sincère.
Le 31/12/2019 à 16:26
Café sympa, il se passait beaucoup de choses aujourd'hui et tout a pris plus de temps. Malheureusement, il y avait très peu de cassis dans mon spritzer au cassis.
Le 06/12/2019 à 15:33
Juste magnifique Service très sympathique Beau local propre
Le 05/12/2019 à 21:03
Certainement l'un de mes endroits préférés pour m'arrêter lorsque je fais du vélo autour du lac Chiemsee !! Très bon expresso et gâteau et service extrêmement courtois.
Le 16/11/2019 à 17:12
Beau café cosy avec de nombreuses pièces de décoration nostalgiques du monde du cirque ! Un délicieux gâteau, un bon café et une patronne adorable !
Le 09/11/2019 à 15:34
Gentilles personnes. Bon appétit.
Le 04/11/2019 à 18:49
Café très convivial. Bon café et délicieux gâteau. Propriétaire extrêmement sympathique. Vous vous y sentez très bien accueilli.
Le 01/11/2019 à 11:58
La chaleur est ici chez elle. Le meilleur endroit en ville 👍
Le 18/10/2019 à 12:47
Tout simplement mignon
Le 13/10/2019 à 17:07
Café très confortable au bord du lac Chiemsee
Le 10/10/2019 à 12:02
Petit environnement très vintage mais câlin.....des desserts frais et enfin un thé décidément bien fait.....félicitations....
Le 07/09/2019 à 15:41
de délicieux gâteaux, un personnel sympathique, un excellent emplacement. Que demander de plus à Gstadt ? Parfait pour une conversation café décontractée.
Le 17/08/2019 à 09:51
Bon
Le 16/08/2019 à 18:00
Le café le plus aromatique et le meilleur que j’ai senti et bu depuis des années. Cela a également profité au délicieux café glacé. Très bon service et très gentil propriétaire.
Le 22/07/2019 à 13:11
Propriétaire très sympa, meilleur petit déjeuner de la région ! Merci!
Le 16/07/2019 à 16:55
Café mignon avec un service très sympathique et rapide :-)
Le 04/07/2019 à 13:28
J'adore ce café !! Ils ont le meilleur gâteau aux pommes ! Ainsi que d'autres gâteaux faits maison. Belle ambiance années 68, à l'image du propriétaire.
Le 30/06/2019 à 15:01
Étaient là aujourd'hui samedi et ont reçu un service amical avant les heures d'ouverture officielles. Le petit déjeuner était super, l'ambiance était géniale - y compris quelques belles philosopher 😁
Le 24/06/2019 à 14:15
Bon café, bon gâteau, personnel sympathique et informatif. À l'intérieur, il y a de très belles décorations anciennes de cirque et de carrousel qui méritent certainement d'être mentionnées. Belle vue sur le lac extérieur. Bonne atmosphère.
Le 14/06/2019 à 10:52
Extrêmement sympa ! Avec vue sur le lac
Le 09/06/2019 à 17:05
Chiemsee, génial
Le 24/04/2019 à 14:14
Le plus beau café de Gstad !
Le 21/04/2019 à 14:20
.. c'est tellement joliment informel. Nous serions ravis de revenir, également grâce aux Chocolats du mérite fédéral
Le 12/04/2019 à 14:46
Très bon café et délicieux gâteau
Le 11/04/2019 à 10:52
Très belle ambiance cosy, très bon petit déjeuner !
Le 02/04/2019 à 19:41
Très sympa, sans alcool
Le 23/03/2019 à 08:24
Tout simplement génial👍☺
💬 C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Cuisine végétarienne et végétalienne également. Twitter bravo
💬 Commande facile, malheureusement la livraison a été un peu tardive mais dans les limites. Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, les pâtes étaient trop cuites même s'il était explicitement demandé qu'elles soient aldente. Les frites étaient tellement mouillées et détrempées. Bien assaisonné avec goût.
💬 L'endroit est magnifique et le personnel est très sympathique et serviable. La zone de l'île est très éloignée du village, ce qui la rend encore plus paisible et reposante. L'hôtel est propre et calme.
💬 J'ai commandé 3 pizzas et frites aujourd'hui. Les frites n'ont aucun goût, comme si on mordait dans du carton. Malheureusement, il y avait des cheveux longs dans les pizzas. Lorsque nous les avons appelés, ils nous ont simplement raccroché au nez. C'est une honte.
💬 Je tiens particulièrement à souligner que vos mains ont été soigneusement lavées avant la préparation. Le pain pour le kebab était fraîchement préparé et le personnel est très sympathique. La performance des prix est bonne. Malheureusement, l'ameublement ne reflète pas l'excellente attitude de base. La nourriture et la visite étaient super !
💬 Personnel sympa, mais le restaurant n'est pas ouvert le soir, j'ai dû parcourir 7 à 10 km pour le dîner.
💬 C'est terre-à-terre, même si le lieu a un peu changé ! Le lieu d’origine ne peut être trouvé que comme « définitivement fermé ». Mais la tradition perdure réellement avec une vraie qualité. Nomen est omen : tout d'abord avec la meilleure soupe aux pois de la cuisine de campagne. Fortement recommandé pour les groupes de chasseurs, les groupes d'agriculteurs, les groupes de randonneurs et autres types de réunions rustiques. Bien sûr, il existe un menu local à base de petits pois : selon divers rapports, tout est savoureux comme sorti de votre propre fourneau. Les particularités actuelles sont annoncées par des affichages sur le bord de la route. Cela vaut la peine de faire un détour et de sortir juste derrière le carrefour pour en avoir pour son argent avec un bon goût. Une atmosphère de bien-être est garantie pour des occasions variables à l'intérieur comme à l'extérieur. Merci aux hôtes qui communiquent bien avec tous les voyageurs !
💬 Des étoiles pleines..... Une cuisine tout simplement délicieuse et un service super sympathique ⭐⭐⭐ Quiconque a donné une note négative ici n'en a tout simplement aucune idée, désolé, c'est comme ça..... MARCO POLO est l'un des meilleurs restaurants rapides dans tout le quartier de Heinsberg. Il y a un peu de tout ici et c'est tout simplement délicieux.... Une petite entreprise familiale qui peut parfois avoir du retard de livraison s'il y a beaucoup de demande... Il ne faut pas comprendre certaines personnes.. . Si vous voulez une cuisine vraiment savoureuse et un excellent service amical, c'est le bon endroit pour vous... Je suis contente que tu sois de retour 👍 super délicieux alors et super délicieux aujourd'hui...... DU PLAISIR PARTOUT ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons commandé là-bas, c'était délicieux mais il y avait vraiment trop de petits pains, donc il vaut mieux en prendre des plus fins. Sinon c'était super 👍🏻 Nous avons même reçu un appel car ils avaient 10 minutes de retard, excellent service 😊
💬 Les gens étaient très sympathiques et ils ont des pâtes faites maison spéciales. Dans ce cas, j'ai eu les gnocchis de betterave fourrés aux noix et à la crème de mascara dans une sauce au vin blanc. C'était une expérience différente mais qui en valait la peine. C'était tellement bien servi que j'ai dû en ramener la moitié à la maison !