Restaurant 🇩🇪

Diora Avis

📌 Großer Schippsee 34, 21073 Hamburg - Allemagne

3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Diora à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Diora à Hamburg

K..e

Le 04/03/2024 à 19:34

5 / 5

Cuisine super sympa et délicieuse. Seulement recommandé !

Bernd.c

Le 06/06/2023 à 09:19

4 / 5

Sympathique, bon service, la nourriture était excellente (omelette)😎😎

Photo n°1 de l'avis de Bernd.c fait le 06/06/2023 à 09:19 sur le  Diora à Hamburg
Torben.e

Le 19/04/2023 à 18:35

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile... Le service était sympathique mais la communication était difficile Il n'y avait pas d'eau dans l'Alster ?!?!? Il y avait du tabagisme dans tout le « restaurant ». Dégoûtant! Pas recommandable !

Michael.u

Le 02/04/2023 à 15:23

1 / 5

J'avais envie de sortir manger aujourd'hui, d'ouvrir la porte et puis le choc : pizzaria à moitié finie pas encore entièrement rénovée puis tachée, ce n'est pas possible. 👎

Marcell.r

Le 24/02/2023 à 14:39

5 / 5

La nourriture était bonne. Peu coûteux. Après un léger problème de communication, cela a fonctionné. L'ambiance pourrait être meilleure. J'ai trouvé la musique trop forte... Un peu plus de terrasse vers l'Italie serait également cool.

Photo n°1 de l'avis de Marcell.r fait le 24/02/2023 à 14:39 sur le  Diora à Hamburg
Jens.

Le 05/02/2023 à 20:28

3 / 5

Le service était plutôt sympathique, on ne peut rien dire contre. Cependant, la nourriture était en dessous de la moyenne. En entrée j'ai pris une bruschetta, qui était un peu plus chère à 5,80 € si l'on considère la portion par rapport au prix. Pour le plat principal, j'ai commandé les spaghettis bolognaises classiques, qui à 9 € sont très bon marché en fonction de la taille des portions. Ce plat est toujours un bon test car il est censé être simple et pourtant souvent trop difficile. Malheureusement, la sauce n'était composée que de viande hachée, d'oignons et d'huile, mais au moins elle était convenablement assaisonnée, mais pas nécessairement comme d'habitude dans un restaurant italien. L'entrée et le plat principal étaient réunis, ce qui était également plutôt inhabituel, mais personnellement, je n'ai pas trouvé cela mauvais. Est-ce que je reviendrais au restaurant ? Probablement pas, car je l'ai mangé bien meilleur.

H.

Le 23/10/2022 à 15:01

4 / 5

C'était ma première visite et je suis satisfait et la nourriture était bonne. Le volume de la musique est bon !

Countryliner56.

Le 25/09/2022 à 06:38

1 / 5

Ce n'était pas une bonne décision de manger là-bas. La serveuse ne parlait pas du tout allemand. J'ai apporté à mon amie la mauvaise nourriture même si elle l'avait clairement indiqué sur le menu. Les nouilles étaient trop cuites, les sauces étaient correctes. La musique était extrêmement forte. Je ne peux pas recommander cet endroit.

  • 🏪 Restaurant Rur-Café (350 Avis)

  • 💬 Ayant déjà testé plusieurs restaurants à Monschau, celui-ci est mon préféré. Situé au dessus d'un commerce et dans le centre, la décoration est typique de la région. La patronne est d'une rare gentillesse. Le menu proposé est excellent du début à la fin. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a été conquis. Rapport qualité-prix inégalable. Je recommande vivement. Merci pour ce délicieux moment.


  • 🏪 Hotel Ostermann (7 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est comme ça que ça fonctionnait, le restaurant a l'air un peu démodé à l'intérieur et les escalopes n'étaient pas vraiment les meilleures non plus. Le service était très sympathique, mais cela n'a pas conduit à plus d'étoiles. Je n'y retournerai probablement pas moi-même


  • 🏪 Curry 66 Döner (43 Avis)

  • 💬 Merde de nourriture délicieuse 😋🤤😋🤤 nous avons commandé un sandwich au falafel et du Döner Kebap. Les deux étaient superbes. Cela ne me dérangerait pas de venir ici juste pour manger. Fortement recommandé! De plus, les gars sont vraiment gentils et gentils.


  • 🏪 Super Bro's (2431 Avis)

  • 💬 De passage à Francfort pour le travail, nous sommes allés dîner la bas. L’équipe est très sympa et les pizzas très bonnes !


  • 🏪 Imbiss im Jahnbad (1 Avis)

  • 💬 Les frites sont ok. Ce que nous avons essayé d'autre n'était pas correct. De plus, la bonne femme fait une impression très maussade et diffuse/éparpillée.


  • 🏪 Istanbul Kebabhaus 2 (507 Avis)

  • 💬 N'était-ce pas, je ne sais pas :)


  • 🏪 Uludag Kebap Pizza Bestaurant Neuwied (198 Avis)

  • 💬 Super kebap, heures d'attente un peu longues


  • 🏪 Huberalm (46 Avis)

  • 💬 Un petit refuge alpin sur Farrenpoint. Convient pour un rafraîchissement et une collation après la montée.


  • 🏪 Kali Orexi (492 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit


  • 🏪 Best One Hotel (196 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit très bon marché pour passer la nuit dans la région pour des raisons nécessaires, vous trouverez un lit propre et de l'eau chaude courante dans une très petite pièce (chambre simple) de cet hébergement. D'après mon expérience jusqu'à présent, l'environnement et l'état ainsi que l'atmosphère du bâtiment (façade extérieure, couloirs, salle de petit-déjeuner) sont difficiles à battre en termes de désolation et créeraient une ambiance dépressive si vous restiez plus longtemps. C'est l'heure... de la musique plus forte dans le voisinage immédiat/dans le même bâtiment ? Pendant notre séjour d'une nuit, l'hôtel pourrait probablement faire moins. Enfin, il convient de mentionner que le petit-déjeuner à 12 € propose une sélection simple de petits pains, une sélection de fromages et de saucisses et du café et s'est bien passé. Cependant, les œufs auraient pu prendre 30 minutes de moins de temps de cuisson.